Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Gotei_13] =MAXIMUS= VS [AKA] Kaiser007

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro



Nombre de messages : 3978
Serveur : s9
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 26/05/2007

[Gotei_13] =MAXIMUS=  VS  [AKA] Kaiser007 Empty
MessageSujet: [Gotei_13] =MAXIMUS= VS [AKA] Kaiser007   [Gotei_13] =MAXIMUS=  VS  [AKA] Kaiser007 Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:04

La Gotei 13 company présente


=MAXIMUS=


[Gotei_13] =MAXIMUS=  VS  [AKA] Kaiser007 100513115734631803

VS

Kaiser007

[Gotei_13] =MAXIMUS=  VS  [AKA] Kaiser007 Mini_100513115930721129


TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTEES NE SERAIT ÊTRE QUE PUREMENT FORTUITE (ou pas :p)


Tout commence à Los Angeles avec l’histoire d’un mec banal, dont les activités ne sortaient guère de l’ordinaire. Cependant ce garçon que nous appellerons Sokchei avait une grande ambition qui était malheureusement réduite au silence par sa grande peur des autres et du jugement que ceux-ci pouvaient porter à son égard.
C’est pourquoi notre PETIT Sokchei décida de rester dans l’ombre et de faire grandir ses forces en restant planqués dans son coin évitant tout conflits possibles de lui faire perdre ses forces acquise au cours d’un long farming intensif, lui permettant même de se placer parmi le top 15 des puissances de Los Angeles.
Le moment était venu, Sokchei se dit que ses ambitions pouvaient enfin prendre forme et qu’il pouvait espérait tenir une place importante dans L.A. il prit alors la décision de monter une organisation et de s’entourer de personnes qui pourront aider à mettre à bien ses projets.
Malheureusement pour lui il s’était entouré d’une équipe de bras cassés qui ne relevait pas le niveau de leur chef pour la plupart tel que :

- alfspirine a.k.a (as known as) « Le camé » : trop chouté à l’aspirine pour se rappeler où est le lien « opération »

- detrUit_313 a.k.a « la vache dans le couloir » : celui qui attends de se faire dégommer

- fillebentley a.k.a « le cliqueur fou » : dès qu’il y’a une unité même usless il en produit Wink

- Pff-en-terre a.k.a « Lucky Luke » : le mec qui delete plus vite que son ombre

- =RepLeReUSe= a.k.a « Lacoste » : le crocodile avec une grande gueule et une petite queue (je parle ici d’anatomie animalière :p)

- Kitesurf007 a.k.a « James Blonde » : aussi futé que Kaiser Soze, aussi actif que James Bond et aussi utile que le Kitesurf

On pouvait tout de même relever quelques exceptions dans cette « Bande à Basile » tout comme :

- XIV a.k.a « Le jeune prometteur » : qui manque encore de stratégie pour le moment

- -=Waterman=- a.k.a « La tour de contrôle » : le soutient de Sokchei pour maintenir un semblant d’allure « d’organisation »

- JaCKLa a.k.a « La savonette » : lui il a compris le mot esquiver xD


Sokchei ne put s’empêcher de remarquer que ses compagnons portaient tous des surnoms il prit la décision d’appeler alors son association les [AKA]
C’est donc avec cette bonne compagnie que Sokchei, à qui les reproches de son inactivité dans Los Angeles ne cessaient de se multiplier, décida de lancer une guerre contre le Gotei une autre association un peu en berne ces derniers temps à qui une bonne guerre ne ferait pas de mal pour se remettre en forme.
Les pertes furent lourdes des deux cotés, cependant Sokchei et ses [AKA] perdaient de plus en plus la face au fil du temps.

CET EPISODE RACONTE LE DUEL ENTRE Kitesurf ET =MAXIMINUS=

Kitesurf007 enfin décider à bouger pour la première fois depuis le début de ce conflit prit pour cible =MAXIMINUS= il décida de commencer son basing mais apparemment le manque d’expérience se fit sentir il commença son basing sur une BV avec une chambre forte level 12 et il y basa 8000 déposeurs de bombes seuls !!!
=MAXIMINUS= entouré de ses soldats s’étonna des actes de Kitesurf007.
Kenshihiro prit la parole et demanda :
K : Ont-ils décidés de se retirer ?
M : Ils ont dit non...
K : Les hommes devraient savoir quand ils sont vaincus.
K : Le saurais-tu, Quintus (ou plutôt Kenshihiro) ? Le saurais-je ?


{premier RC}
[Gotei_13] =MAXIMUS=  VS  [AKA] Kaiser007 32538


Après ce premier combat, =MAXIMINUS= cru que son adversaire avait comprit la leçon, mais c’était sans compté sur le NEWBILISME aigu de Kitesurf007 et ce dernier recommença avec une armée encore plus grande (mais avec des déblo cette fois XD)
Ne pouvant résister à l’offre =MAXIMINUS= décida de reprendre l’assaut
Il adressa un regard profond à ses hommes pour les encourager à gagner cette bataille de plus.
Il se tourna et laissa Kenshihiro en lui adressant un sourire et lui serrant le bras tout en scandant « Force et Honneur. »
Il monta alors au front et donna un dernier ordre à son bras droit avant de partir au combat :
« À mon signal, déchaînes les enfers. »


{HOF}
[Gotei_13] =MAXIMUS=  VS  [AKA] Kaiser007 32747_max

La suite au prochaine épisode...

Classement avant :
23 =MAXIMUS= [Gotei_13] 63.517 536.946 40.599.332 41.199.795 40

18 Kaiser007 [AKA] 54.933 512.488 54.715.531 55.282.952 40


Classement après :
49 =MAXIMUS= [Gotei_13] 63.517 536.946 25.342.895 25.943.358 40

39 Kaiser007 [AKA] 54.933 512.488 29.038.170 29.605.591 40


Joueur référence :
200 OniZukA [GTO] 57.010 1.216.714 0 1.273.724 135


Dédicaces :

- D’abord à tous le Gotei pour nous avoir accueilli moi et Savo puis pour les moments passé ensembles (même si ils n’ont pas été très nombreux à cause des exams et autres).

- Nell pour l'aide avec la mise en page (moi flemmard :p)

- à Smureff, ça fait longtemps maintenant

- Tous ceux qui ont fait partie de l’ARTRA (Force et Honneur :p)
(Plus particulièrement aréopage, Fantomas et M2clé)

- Bien sur LE créateur d’ARTRA et de sa stratégie SOSS LE BOSS Wink
(pourquoi pas un retour S9 pour la sossice ?)

- Sans oublier les [AKA] avec qui bien qu’on se prends la tête au fond moi ça m’amuse :p

- Plus particulièrement Koschei avec ses frasques (publique ou en MP avec Marc ou autres), dont certaines m’ont donnés des migraines à cause de l’incohérence de celles-ci et de sa bassesse d’esprit.
Franchement j’espère que tu joue un rôle à la Mickaël Vendetta (ça y est j’ai trouvé ton surnom mdrrr :p)

Pour finir BR à mon adversaire

- Et bien sur tous ceux que j’ai oublié et qui donnent envie de continuer le jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
[Gotei_13] =MAXIMUS= VS [AKA] Kaiser007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Gotei_13] Kenshiro vs Kaiser007 [Mort]
» [Gotei_13] Buskape vs Kaiser007 [Mort]
» Kaiser007 / pacte avec la cosa-nostra
» Pacte SSS - Mr - Gotei13
» Ikkaku_Madarame [Gotei13] vs Gigis [pka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Espace détente :: Bistrot :: Galeries de HOF :: Serveur 9 2010-
Sauter vers: