Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Candidature de Wanabe/Billy the kid

+3
Kyouraku Shunsui
ulquiorra
deepthroat
7 participants

On le recrute?
oui
Candidature de Wanabe/Billy the kid Vote_lcap44%Candidature de Wanabe/Billy the kid Vote_rcap
 44% [ 4 ]
non
Candidature de Wanabe/Billy the kid Vote_lcap56%Candidature de Wanabe/Billy the kid Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

AuteurMessage
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

Candidature de Wanabe/Billy the kid Empty
MessageSujet: Candidature de Wanabe/Billy the kid   Candidature de Wanabe/Billy the kid Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:25

Voilà sa candidature:

Bonjour,je suis Wanabe et j'aimerai faire parti de votre alliance car j'aodre bleach et puis votre alliance et trés forte.
Mon pseudos sur vendetta est: BILLY_THE_KID.
Svp acceptez moi.

Bon voilà encore 1 candidature! Tout de suite je me suis dit non ça suffit on va finir par avoir trop de membres, et puis finalement j'ai un peu changé d'avis. Je sais pas trop pourquoi mais j'ai bien envie de lui faire confiance, apparement il a essayé les mini-jeux du forum et ça c'est un argument imparable!

Non honnêtement je sais pas trop quoi voter pour l'instant, j'attends de voir vos avis éclairés... En ce qui concerne les points on s'en fout qu'il ait peu de points ça veux rien dire sur ses capacités, si vous avez des questions à poser n'hésitez pas à lui en adresser dans la partie candidature.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra

Serveur : 98

MessageSujet: Re: Candidature de Wanabe/Billy the kid   Candidature de Wanabe/Billy the kid Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:42

Si je devais donner une réponse tout de suite je dirais non.
Je trouve que cette demande ressemble un petit peu à celle de keitaro ("j'aime bien Bleach"). Si on devait prendre tous les joueurs qui aime bien Bleach, on serait très nombreux.
Le fait qu'il participe au forum peut être un truc positif (signifie qu'il participe à la vie de l'alliance).
Tant que je ne saurais pas plus sur lui, mon vote sera blanc.
Kyouraku Shunsui
3eme Chaise
3eme Chaise
Kyouraku Shunsui

Serveur : S8

MessageSujet: Re: Candidature de Wanabe/Billy the kid   Candidature de Wanabe/Billy the kid Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:33

J'ai la même opinion que Smith Wesson, ma première pensée lorsque j'ai lu le message s'est porté sur le "j'aime bien bleach". Comme-ci celà été un mot de passe pour rentrer ds l'alliance!!!!!
Pour ma part je vote non.
noldy
Ryoka
Ryoka
noldy

MessageSujet: Re: Candidature de Wanabe/Billy the kid   Candidature de Wanabe/Billy the kid Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:39

J'ai aussi voté non.
Je pense que l'on devrait attendre un peu avant de reprendrer quelqu'un au sein du groupe. 16 c'est déjà pas mal et il serait préférable de voir comment va évoluer l'alliance avec les nouvelles recrues.
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: Candidature de Wanabe/Billy the kid   Candidature de Wanabe/Billy the kid Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:26

Oui vous avez remarqué comme je me laisse facilement berner dès qu'on me parle de Bleach! C'est comme Radja avec les news ou Portosmafia avec le FC Porto, c'est les talons d'achille de l'alliance ça!

Bon alors on lui demande plus d'infos non?
lotos
Ryoka
Ryoka

MessageSujet: Re: Candidature de Wanabe/Billy the kid   Candidature de Wanabe/Billy the kid Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:41

pour moi ce n est pas une bonne idee tu as deja tro de joueur faible et sache ke moi sur le s5 je repere des cibles en regardant les alliances ki ont pas bcp pt par membres car souvent tu tombes sur les alliances ou il y a des faibles donc des inactifs car on sait ke si t actif tu ne garde pas les joueurs k il ne le sont pas.......en generale(ds classement tu clik sur pt/membres et ca te classles alliances ds cet ordre) c pour ca ke les grosse alliances ont des joueurs a peu pres o meme niveau pt.de + il a ke 5 batt donc il est pas pres d avoir les mercos et la moitier de c pt sont des pt unité donc fictif il peu les perde en une nuit.....voila mon avis ki n est ke mon conseil mais je ne sui pas assez ancien ds l allli pour me permette de voter je m en remet a votre choix bon jeu a ts
lotos
Ryoka
Ryoka

MessageSujet: Re: Candidature de Wanabe/Billy the kid   Candidature de Wanabe/Billy the kid Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:46

ps je pense ke vu le nombre ke l on est aujourdui fo ke les nlles recrues soient soi des potes d un entre nous ou des gens ki apporte de la puissance a l alliance.....je sais sui tres pragmatik mais vendett reste un jeu de pouvoir et le pouvoir et les bon sentiment sont 2 choses differentes.....
lotos
Ryoka
Ryoka

MessageSujet: Re: Candidature de Wanabe/Billy the kid   Candidature de Wanabe/Billy the kid Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:46

lol
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: Candidature de Wanabe/Billy the kid   Candidature de Wanabe/Billy the kid Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:52

De toute façon y'a que moi qui ait des bons sentiments dans cette alliance! Tous les autres sont des rapaces, surtout Wesson lui c'est le pire il aide jamais les autres...
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra

Serveur : 98

MessageSujet: Re: Candidature de Wanabe/Billy the kid   Candidature de Wanabe/Billy the kid Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:38

C'est vrai, je suis sans pitié. Au début je pensais à l'alliance en donnant des ressources à qui en avait besoin (je repondais à la demande). Maintenant, tous les membres sont assez développé donc je n'aide plus trop.
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja

MessageSujet: Re: Candidature de Wanabe/Billy the kid   Candidature de Wanabe/Billy the kid Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:25

tout a fait d'accord avec loto !
https://gotei13.forumsrpg.com
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: Candidature de Wanabe/Billy the kid   Candidature de Wanabe/Billy the kid Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:38

Bon puisque tout le monde est contre je vote pour ^^. Non cherchez pas je voulais voter contre mais je me souvenais plus que j'avais déjà voté hier! Comme ça ça va mettre un peu de suspense!

Qu'on soit bien d'accord tout de même: il ne sera admis que si il arrive à obtenir la majorité absolue avant la fin du vote, soit 9 votes. Et si il obtient 8 votes la décision se fera à pile ou face (ou pierre/feuilles/ciseaux, si vous voulez on fera un vote pour décider...)
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja

MessageSujet: Re: Candidature de Wanabe/Billy the kid   Candidature de Wanabe/Billy the kid Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:52

non franchement je demande de recommencer le vote ! lol jrigole mais chui vraiment pas pour ! il sera de trop et ça baisse notre moyenne
https://gotei13.forumsrpg.com
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: Candidature de Wanabe/Billy the kid   Candidature de Wanabe/Billy the kid Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:58

Il lui faut encore 5 votes positifs pour être admis.
adzo
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami

MessageSujet: Re: Candidature de Wanabe/Billy the kid   Candidature de Wanabe/Billy the kid Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:40

Non il faut refuser toutes candidature désormais!! Et si on veut kunkun désormais il faut que ce soit nous qui fassions le recrutement!!!Y'a des mecs assez faible dans notre alliance!!!!................................... lol!
[url=https://servimg.com/view/11062092/1][img]https://i.servimg.com/u/11/06/20/92/03210.
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: Candidature de Wanabe/Billy the kid   Candidature de Wanabe/Billy the kid Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:12

Bon ila retiré sa candidature il va chez les Polska (tant mieux dans un sens)... Donc je lock.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Wanabe/Billy the kid   Candidature de Wanabe/Billy the kid Icon_minitime

Candidature de Wanabe/Billy the kid
Page 1 sur 1