Wanabe Ryoka
Nombre de messages : 8 Age : 30 Serveur : Collegien (4 eme) Alliance : Jeux vidéo,PC,mangas (GTO,naruto,Bleach) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Candidature de Wanabe Jeu 8 Fév - 21:00 | |
| Bonjour,je suis Wanabe et j'aimerai faire parti de votre alliance car j'aodre bleach et puis votre alliance et trés forte. Mon pseudos sur vendetta est: BILLY_THE_KID. Svp acceptez moi. | |
|
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Candidature de Wanabe Jeu 8 Fév - 21:18 | |
| Ok Wanabe je lance un vote en partie privée. Notre alliance n'est pas si forte que ça mais on essaie d'apprendre le metier... Dès que le vote est terminé je te contacte. Cela peut prendre entre quelques heures et 2/3 jours suivant si une majorité se dégage vite ou pas. | |
|
Wanabe Ryoka
Nombre de messages : 8 Age : 30 Serveur : Collegien (4 eme) Alliance : Jeux vidéo,PC,mangas (GTO,naruto,Bleach) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Candidature de Wanabe Sam 10 Fév - 22:33 | |
| Non c'est vrai en plus que j'aime bleach...J'ai commencé a regarder de l'épisode 30 et la j'attend le 115 en version française qui devrai sortir demain... Bon ben alors je vais dans les polska. @+ | |
|
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Candidature de Wanabe Sam 10 Fév - 23:10 | |
| OK je prends note. C'est une bonne alliance avec laquelle nous sommes en paix. Je te souhaite une bonne continuation, si tu as besoin d'un coup de main à l'occasion contactes nous (en tant que fans de Bleach on doit se serrer les coudes!).
PS: il y a de très bons épisodes avant le 30 (le 10 très drôle et le 17 un must) | |
|
Wanabe Ryoka
| Sujet: Re: Candidature de Wanabe Dim 11 Fév - 7:40 | |
| | |
|
ulquiorra Vieux Sage
| Sujet: Re: Candidature de Wanabe Dim 11 Fév - 10:31 | |
| Je suis d'accord avec deepthroat, il y a de bons épisodes avant le 30. J'ai vu l'épisode 114 en raw et j'ai bien aimé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Wanabe | |
| |
|