Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mario kart wii

Aller en bas 
+4
DonBonobo
Fallon
Myst
deepthroat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fallon
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Fallon


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 15/11/2007

Mario kart wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart wii   Mario kart wii - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:38

Merci à Don, Deep et Yoruichi pour la leçon! Heureusement que Darky est à peu près de mon niveau Very Happy !

Voici le code de ta soeur: 4682 8768 1018 (on va peut-être devoir jouer sur ce permis pour qu'elle gagne des points et que je ne descende pas plus bas lol! )
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Mario kart wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart wii   Mario kart wii - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:27

Bravo surtout à Don Bonobo, il nous a bien torché Very Happy

Il me semble que darky a fait des meilleures places que moi ce soir. Et Wolf toujours dans les bons coups Smile

Faut dire que quand t'es dans le troupeau, c'est vraiment dur d'en sortir. Mais à chaque fois Don Bonobo a su revenir Smile La roue arrière aide bien aussi sur les sprints finaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
DonBonobo
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami
DonBonobo


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2007

Mario kart wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart wii   Mario kart wii - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 6:51

Bien joué à tous hier soir. C'était une bonne partie avec des coups de stress ( n'est-ce pas Deep, le sprint final en roue arrière ;-) )
Faut dire que c'était limite à l'arrivée mais ca peut changer à tout moment sur du mario kart, on peut être 12 et passer 1er à 10 sec de l'arrivée ou le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Fallon
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Fallon


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 15/11/2007

Mario kart wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart wii   Mario kart wii - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 6:53

Le problème c'est que pour moi c'est souvent le contraire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Mario kart wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart wii   Mario kart wii - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 6:55

Tu m'as aussi eu deux trois fois en début de course, quand j'étais dans ta roue, en m'envoyant des carapaces vertes ou des peaux de banane Very Happy Comme je disais à darky, on n'a pas l'habitude de voir des joueurs attaquer quand ils sont devant comme ça (généralement les joueurs gardent leur objets pour se défendre des carapaces rouges, mais toi tu es assez offensif ce qui nous a surpris pas mal de fois)
Revenir en haut Aller en bas
DonBonobo
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami
DonBonobo


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2007

Mario kart wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart wii   Mario kart wii - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:01

En fait, ça dépend de la distance de celui qui est derrière moi. Si je vois qu'il me colle avec la vue arrière et que j'ai de quoi le ralentir, pourquoi me priver???? lol
Par contre ce soir je pense pas pouvoir jouer mais dès que je me branche en réseau et que je vois quelqu'un de l'alliance, je le rejoins
Revenir en haut Aller en bas
legoman
3eme Chaise
3eme Chaise
legoman


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Mario kart wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart wii   Mario kart wii - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:21

Ahh Bonobo, vous comprenez pourquoi j'ai abandonné tout les jeux avec lui, il me bat tout le temps, et à force ça m'a dégouté!

Mais je m'en fou, un jour je te possederai!
Revenir en haut Aller en bas
Fallon
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Fallon


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 15/11/2007

Mario kart wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart wii   Mario kart wii - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:23

Ce soir pour moi ce sera glandouille devant Manchester-Barcelone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Mario kart wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart wii   Mario kart wii - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:53

j'ai une question sur le mode on line

j'imagine qu'on peut paramétrer des trucs/options etc

et donc : peut on jouer sans les items ? donc de la course pure ?

et une autre question en mode solo

l'IA triche-t-elle toujours autant dans les championnats, avec par exemple toujours (ou presque) le mm trio à l'arrivée ?

dsl si ça fait flood
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Mario kart wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart wii   Mario kart wii - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:30

Pour le mode on line, je ne sais pas car je rejoins toujours des serveurs. J'ai vu qu'on pouvait créer une salle, mais je n'ai jamais essayé. Je vais essayer ce soir pour voir ce qu'on peut faire.

Pour les championnats, je ne sais pas trop car je n'y ai pas fait trop attention. ça m'a paru facile à tout remporter (sans les étoiles), mais bon j'imagine que c'est normal avec l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Fallon
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Fallon


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 15/11/2007

Mario kart wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart wii   Mario kart wii - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 6:59

deepthroat a écrit:
Pour les championnats, je ne sais pas trop car je n'y ai pas fait trop attention. ça m'a paru facile à tout remporter (sans les étoiles), mais bon j'imagine que c'est normal avec l'expérience.

Comme je suis incapable de finir en 150cc, je peux dire que globalement, un trio se détache sur 3 courses, mais en rate souvent une. En gros il suffit de réussir à être 3 fois premier pour être quasi sûr d'être sur la première marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Mario kart wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart wii   Mario kart wii - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:14

Bon sinon j'ai trainé sur quelques forums sur le jeu, et il semble bien que ce que j'ai pu observer en course se confirme: les motos sont bien plus fortes que les karts.

Concernant le choix du personnage, perso lourd et moto est la combinaison à privilégier en time trial (notament funky kong qui a un léger bonus de vitesse, d'où le nombre impressionnant de records mondiaux avec funky+moto lourde).

Pour le on line, plutôt des persos légers (bill becane ou kamecroiseur), voire moyen (moto mach). Les persos lourds ont une accélération un peu trop faible pour survivre aux attaques en multi, contre des joueurs de même niveau.

Et donc globalement, les karts ne font pas le poids (enfin ils sont clairement désavantagés contre les motos).

Pour en revenir aux personnages, tous ont des petits bonus dans certaines stats , les autres stats sont égales dans une catégorie lourd/moyen/léger donnée:
Bébé mario :
+2 maniabilité
+2 poids

bébé luigi :
+2 vitesse
+2 poids


bébé peach :
+1 acceleration
+1 maniabilité


bébé daisy :
+1 vitesse
+1 mini-turbo


toad :
+2 accélération
+2 dérapage


toadette:
+1 vitesse
+2 hors-piste


koopa :
+2 mini-turbo
+1 maniabilité


skelerex :
+1 accélération
+1 dérapage
+2 mini-turbo





Mario :
+1 accélération
+2 maniabilité
+1 dérapage
+2 poids


Luigi :
+1 vitesse
+1 maniabilité
+2 poids


Peach :
+1 vitesse
+2 accélération
+1 dérapage


Daisy :
+2 vitesse
+1 mini-turbo
+1 maniabilité


Yoshi:
+1 dérapage
+2 hors-piste
+1 poids


Birdo :
+2 mini-turbo
+1 poids


Diddy :
+1 accélération
+1 mini-turbo


Bowser Jr :
+1 mini-turbo
+1 hors piste




Wario :
+2 mini-turbo
+2 hors-piste
+1 poids

Waluigi :
+2 accélération
+2 dérapage
+2 hors-piste


Donkey :
+1 accélération
+1 maniabilité
+1 mini-turbo
+1 poids


Bowser :
+1 vitesse
+1 dérapage
+2 poids


Boo :
+2 maniabilité
+1 hors-piste


Harmonie :
+1 vitesse
+1 mini-turbo
+1 maniabilité


Funky Kong :
+2 vitesse
+2 hors-piste


Bowser ske :
+1 dérapage
+2 mini-turbo
+2 hors-piste
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Mario kart wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart wii   Mario kart wii - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:30

Bon j'ai essayé les motos tout à l'heure, et après une mise en main un peu difficile, effectivement l'écart avec les karts est énorme... J'ai battu mon record sur bowser castle 64 en pilotant comme un alcolo et en me prenant 3 murs, alors que j'y avais passé une heure à le faire avec le meilleur kart ce record...

Bon ben comme ça c'est clair, mario kart wii se joue avec des motos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fallon
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Fallon


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 15/11/2007

Mario kart wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart wii   Mario kart wii - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:28

J'ai pris 500 points ce soir, ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
3eme Chaise
3eme Chaise
Ryo Saeba


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/10/2007

Mario kart wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart wii   Mario kart wii - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:40

.


Dernière édition par Ryo Saeba le Lun 4 Fév - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Mario kart wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart wii   Mario kart wii - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 6:32

Ryo Saeba a écrit:
il parait qu'en on line la machine te sort des adversaires de ton niveau...

bah c'est pas comme ça qu'tu vas progresser lol!

Tu en es sûr? Je ne crois pas moi... Parce que tu verrais comment jouent les meilleurs joueurs, ben en fait tu le vois pas car ils te prennent un demi-tour de piste en général. Donc je préfère de loin affronter des joueurs de mon niveau pour m'améliorer.

De toute façon le système n'est pas vraiment strict. En ayant 7500 pts, je tombe régulièrement sur des poules à 6000 points, et rarement sur des joueurs dans les 7000/8000... Et d'ailleurs c'est un peu le problème pour moi, c'est que généralement dans une poule, même si il y a un ou deux bons joueurs, il y a toujours une bonne moitié de badauds qui votent pour des circuits de merde (circuit luigi, prairie meuh meuh, cascade yoshi etc...) car c'est le seul moyen pour eux d'espérer gagner une course. Or comme tout ce qui compte sur ces circuits c'est d'avoir un bon objet, ben au final c'est qu'une histoire de chance et par contre les points que tu perds eux font très mal... Tu passes une heure à essayer de récupérer 500 pts (en les gagnant 20 par 20 sur des circuits en finissant premier), et tu perds tout en 5 minutes parce qu'il y a un troupeau d'abruti qui ne connaissent que le circuit luigi...

Bref, dans l'ensemble je trouve que leur système de point est quand même bien fait car ton niveau fluctue peu en règle général (donc c'est révélateur de ton niveau). Par contre le tirage au sort des poules est un peu bizarre (tu tombes rarement sur des joueurs de ton niveau en fait).
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
3eme Chaise
3eme Chaise
Ryo Saeba


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/10/2007

Mario kart wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart wii   Mario kart wii - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:04

.


Dernière édition par Ryo Saeba le Lun 4 Fév - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallon
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Fallon


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 15/11/2007

Mario kart wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart wii   Mario kart wii - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:45

En théorie, le système essaye de rechercher des adversaires avec ton nombre de points (mais ça dépend des places qu'il reste dans les poules). De toute façon, le problème ne se pose pas pour nous vu qu'on rejoint un ami dans une poule, donc la sélection d'adversaire est forcément biaisée!
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Mario kart wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart wii   Mario kart wii - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:54

Mario kart wii - Page 2 Statsmkwqp0
Revenir en haut Aller en bas
*Mrs.Elwing*
3eme Chaise
3eme Chaise
*Mrs.Elwing*


Nombre de messages : 115
Age : 34
Serveur : s9
Date d'inscription : 02/05/2008

Mario kart wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart wii   Mario kart wii - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:43

moi j'prend toujours la p'tit tortue :-P

(HS... oula ça fait peur.. lol)
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Mario kart wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart wii   Mario kart wii - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:44

Tu joues aussi *Mrs.Elwing*? Si tu nous donnes ton code ami on pourra se faire quelques parties on line Smile (j'ai mis une liste des codes amis des joueurs de l'alliance sur le premier post)

Moi c'est la tortue squelette Mario kart wii - Page 2 970555
Revenir en haut Aller en bas
Fallon
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Fallon


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 15/11/2007

Mario kart wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart wii   Mario kart wii - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:22

A Bas Skelerex. Bébé Peach au pouvoir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Mrs.Elwing*
3eme Chaise
3eme Chaise
*Mrs.Elwing*


Nombre de messages : 115
Age : 34
Serveur : s9
Date d'inscription : 02/05/2008

Mario kart wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart wii   Mario kart wii - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:09

oui deep je joue aussi... mais je connais pas le code je joue chez mon coupin....
Revenir en haut Aller en bas
Fallon
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Fallon


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 15/11/2007

Mario kart wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart wii   Mario kart wii - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:15

C'est dingue comme le serveur s'est vidé!! En même temps, je préférai jouer tous les 4 qu'à 5 avec l'autre andouille qui nous a fait faire 4 fois consécutivement le même circuit!! Merci pour la leçon les 3 frères et sœurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Mario kart wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart wii   Mario kart wii - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:30

Ouais quelle andouille ce type... Je crois qu'il s'est barré quand il a fini par comprendre qu'on était meilleur que lui avec soi fong sur son circuit chouchou Mario kart wii - Page 2 644416

Mais c'est vrai que ça fait chier, il n'y avait personne... Et au départ vous étiez 12 ou 11 donc on ne pouvait pas vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario kart wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario kart wii   Mario kart wii - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario kart wii
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Espace détente :: Bistrot-
Sauter vers: