Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mario kart wii

Aller en bas 
+4
DonBonobo
Fallon
Myst
deepthroat
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Mario kart wii Empty
MessageSujet: Mario kart wii   Mario kart wii Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:48

CODES AMIS MARIO KART

moi (ichimaru): 3566-1793-5306
darky (Soi Fong): 4682-8746-7237
fallon (kurt): 1676-3959-9537
boris (byakuya): 4511-0742-0139
Don Bonobo (Don Bonobo): 3093-7216-9592
Yoruichi (dory): 4682 8768 1018

J'éditerai au fur et à mesure pirat




Bon on a pu tester le mode on line ce week end avec darky, boris et fallon, et c'est vraiment du bon boulot. A priori plus de snaking possible (d'après ce que j'avais compris c'était un peu le fléau de la version DS), puisque le système de dérapage a été simplifié (seul le temps de dérapage compte et il est assez long pour avoir un turbo, donc inutile de se dandiner en ligne droite).

Donc pour jouer avec des amis il faut que chaque joueur enregistre le code ami (spécial mario kart) de l'autre, et ensuite il y a soit la possibilité de créer un serveur pour jouer uniquement avec amis qui vont vous rejoindre, soit de rejoindre un ami qui participe à une course continentale ou mondiale (jusqu'à 12 joueurs). Je n'ai constaté aucun ralentissement ou problème de ce genre, j'ai été vraiment étonné de voir que ça marchait aussi bien qu'en mode 1 joueur de base (faut dire que je ne suis pas habitué des jeux on line, et je ne pensais pas que ça fonctionnait aussi bien).

Donc au départ il faut attendre d'être connecté et rajouté sur un serveur de jeu, attendre ensuite la fin de la course en cours qu'on peut donc observer depuis n'importe quel joueur, et ensuite vous êtes ajouté sur le serveur pour les courses suivantes. Avant chaque course, un système de vote/tirage a sort permet de déterminer la course suivante.

Donc voilà tous ceux qui ont la wii, je vous conseille de vous prendre mario kart au plus vite et de me contacter pour échanger les codes amis des autres joueurs de l'alliance; c'est vraiment très sympa Smile

Allez Kyouraku, on y retourne Very Happy Mario kart wii 970555


Dernière édition par deepthroat le Mar 22 Avr - 21:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: Mario kart wii   Mario kart wii Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:00

deepthroat a écrit:
A priori plus de snaking possible (d'après ce que j'avais compris c'était un peu le fléau de la version DS),

pour avoir pas mal pratiqué la version DS, je dirais que de mon point de vue, l'absence de snaking est une très bonne chose
en fait les courses sur DS, en ligne rimait à ça en gros :

4 joueurs
première course
top départ
un joueur sur les 4 "snake" dès le début
et direct à cause de ça dès les 2 premières courses t'as une ou 2 déconnexions
sans compter que les déconnexions n'étaient pas pénalisés

bref la version DS est très bonne, mais le on line pourri à cause de ça (mm si gratuit)

j'ai pas la Wii, mais les tests donnent envie en tout cas, avec ces systèmes de classement et tout...

PS: le snake consistait à effectuer en continus des dérapages turbos mm en ligne droite, les "débutants" étant très vite largués forcément, d'où les déco...

edit : demande aussi à maes s'il a mario kart ^^
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: Mario kart wii   Mario kart wii Icon_minitimeLun 21 Avr - 6:29

Hé hé hé sympa la petite partie d'hier avec yoruichi et kyouraku Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fallon
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Fallon


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 15/11/2007

Mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: Mario kart wii   Mario kart wii Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:08

deepthroat a écrit:
Hé hé hé sympa la petite partie d'hier avec yoruichi et kyouraku Very Happy

T'es chiant, t'es trop fort pour nous Very Happy

EDIT: En même temps, t'es qu'un petit joueur avec ta manette Game Cube lol!
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: Mario kart wii   Mario kart wii Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:26

Arf au départ quand il y avait les deux mecs à 9000 pts je faisais moins mon malin lol J'ai remarqué un truc, les joueurs les plus forts que j'ai croisé utilisaient tous un perso lourd (bowser, dk etc...) avec une grosse moto. Quand il se mettent sur la roue arrière en ligne droite, j'arrive même pas à rester derrière pour prendre l'aspiration contre ce type de joueurs, avec mon petit kart...

Allez ce soir je débloque le blue falcon pour mon skeleton Mario kart wii 970555
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: Mario kart wii   Mario kart wii Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:34

j'imagine que tu es déjà au courant (ou pas), mais d'après ce que j'ai lu, pour compenser le fait que les motos n'ait pas de mini turbo lors des dérapages, se mettre sur la roue arrière fait augmenter leur vitesse

et comme on sait que les gros persos du jeu ont une vitesse de pointe plus élevés que les autres en temps normal...

sinon tjs d'après ce que j'ai lu, pour conduire sur la roue arrière faut prendre quelques précautions qd mm...

perso j'attend tjs un f zero sur wii, avec on line évidemment
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: Mario kart wii   Mario kart wii Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:35

Oui c'est l'avantage des motos, par contre elles se font valser un peu plus facilement et elles sont un peu moins rapides en vitesse de pointe (un peu plus rapide si sur roue arrière, donc c'est un style de jeu différent).

Sinon les motos ont bien un turbo pour les dérapages, mais juste un niveau 1 alors que les karts ont 2 niveaux.

Pour le moment je n'ai pas débloqué tous les véhicules donc j'attends de voir pour choisir. Pour le moment je prends le kart de base pour la maniabilité et l'accélération, mais j'attends de voir les autres véhicules légers (dont le fameux blue falcon lol, quel plagiat Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
DonBonobo
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami
DonBonobo


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2007

Mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: Mario kart wii   Mario kart wii Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:13

Ce Mario Kart Wii est une tuerie. Des techniciens sont en train d'installer la fibre optique chez moi. Je pourrai vous donner mon code ami que ce soir. Ca serait sympa que tous les possesseurs de Mario Kart l'écrive dans ce topic pour que l'on puisse se faire des parties.
Sinon vous utilisez qui ??
Mon perso c'est Toad avec sa dernière moto
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: Mario kart wii   Mario kart wii Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:15

sinon le "wii wheel", véritable gadget anecdotique, ou y a quand même des "sentations" lol ?

évidemment qu'à la manette game cube ça doit être très maniable

d'ailleurs j'avais lu l'interview concernant mario kart wii sur le site nintendo, et bizarrement ils sous entendaient que les joueurs à la wii wheel seraient avantagés par rapport aux autres maniabilités

puis ça a été démenti, mais l'itw est resté identique pourtant...
enfin osef
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: Mario kart wii   Mario kart wii Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:21

OK on va mettre tous nos codes ici Smile

Moi j'utilise la tortue squelette (perso léger aussi), et pour le véhicule le kart de base (mais j'attends de voir ce que vaut le blue falcon car il m'inspire bien).

Rendez-vous ce soir alors DonBonobo tongue

Sinon Myst concernant le wii wheel, vu que je ne l'utilise pas je ne peux pas dire. Mais pour les personnes qui n'ont pas l'habitude d'utiliser une manette, c'est beaucoup plus instinctif (essai sur un cobaye maison Very Happy), et inversement pour les autres. En pratique, sur le on line il y a autant d'avec que de sans wii wheel, et je ne vois pas de différence de classement pour le moment.

EDIT: voilà, donnez vos codes amis mario kart que je les rajoute dans mon post de départ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallon
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Fallon


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 15/11/2007

Mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: Mario kart wii   Mario kart wii Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:51

Boris a la Wii ou c'est quand il joue de chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: Mario kart wii   Mario kart wii Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:38

C'est quand il joue de chez moi Smile

Il faudrait me donner aussi celui de Marion Smile
Revenir en haut Aller en bas
DonBonobo
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami
DonBonobo


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2007

Mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: Mario kart wii   Mario kart wii Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:16

Bon et bah c'est pas ce soir que je pourrai vous rejoindre sur Mario Kart....
L'installation a bien été faite mais ces **** avaient une livebox qui était défectueuse... Ils reviennent demain matin pour en brancher une nouvelle. Je noterai mon code ami demain sans faute, enfin j'espère !!!!!
Sinon concernant le wii wheel, j'ai essayé au début mais c'est plus dur pour faire des bons temps à moins de s'entrainer avec et de l'avoir en main. En tout cas, pour mettre toutes les chances de mon coté, je joue en réseau avec la wiimote + nunchuk.
Revenir en haut Aller en bas
Fallon
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Fallon


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 15/11/2007

Mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: Mario kart wii   Mario kart wii Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:08

Celui de Marina c'est le mien!!!
Je suppose que le mien est donc le sien :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: Mario kart wii   Mario kart wii Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:09

Fallon a écrit:
Je suppose que le mien est donc le sien :boulet:

Euh oui fort possible Very Happy

J'ai adoré la course dans le château de bowser wii ce soir, quand tu étais premier devant moi et que la carapace bleue t'a touché juste avant la ligne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orihime-Inoue
RP-ïste
Orihime-Inoue


Nombre de messages : 1491
Serveur : 8 et 9
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 28/02/2008

Mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: Mario kart wii   Mario kart wii Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:26

Arf' pas la carapace bleu Smile Mon frere reste derriere moi pour avoir les bonnes armes et attend juste avant l'arrivée pour m'allumer XD

Moi je prefere la montagne Donkey Kong Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fallon
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Fallon


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 15/11/2007

Mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: Mario kart wii   Mario kart wii Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:06

deepthroat a écrit:

J'ai adoré la course dans le château de bowser wii ce soir, quand tu étais premier devant moi et que la carapace bleue t'a touché juste avant la ligne Razz

Pour une fois que j'étais devant
tronco
lol!
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: Mario kart wii   Mario kart wii Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:25

Hé hé hé Smile J'ai fait le plein de points hier soir Very Happy (enfin j'ai surtout récupéré tout ce que j'avais perdu avec darky entre 18h et 19h Rolling Eyes )

Tu l'as aussi Inoue?
Revenir en haut Aller en bas
DonBonobo
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami
DonBonobo


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2007

Mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: Mario kart wii   Mario kart wii Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:54

c'est bon le gars vient de partir et tout marche parfaitement.
Voila mon code ami : 3093-7216-9592.
Je vous enregistre en debut d'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: Mario kart wii   Mario kart wii Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:31

OK nickel Smile Je t'ai rajouté à la liste (c'est quoi ton pseudo on line?)

Hier j'ai pu tester le blue falcon (dans mon cas c'est plutôt un black falcon Very Happy), il est excellent je trouve tongue

Je t'enregistre en rentrant ce soir Don Bonobo Smile Je serai surement présent toute la soirée pour jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
DonBonobo
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami
DonBonobo


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2007

Mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: Mario kart wii   Mario kart wii Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:17

Mon pseudo online est Don Bonobo . Ca sera simple de me trouver !!!
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: Mario kart wii   Mario kart wii Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:00

Belle partie Don Bonobo! Je vois qu'il va falloir que je m'entraine si je veux tenir la route contre toi Smile Le niveau de la poule était assez bon d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
DonBonobo
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami
DonBonobo


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2007

Mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: Mario kart wii   Mario kart wii Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:42

Bien joué toi aussi Deep !!! C'est clair que la poule était balèze. J'ai un peu de taf encore mais j'pense me faire du Mario Kart vers 21h30
Peut-être a toute si t'es encore dessus
Revenir en haut Aller en bas
Fallon
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Fallon


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 15/11/2007

Mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: Mario kart wii   Mario kart wii Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:11

ça y est, j'ai inscrit tout le monde (maintenant c'est à vous de m'enregistrer si c'est pas déjà fait pour qu'on se voit!). Bonobo, si tu colles une raclée à Deep, ça ne va pas être de la tarte pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DonBonobo
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami
DonBonobo


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2007

Mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: Mario kart wii   Mario kart wii Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:19

ca y est j'ai enfin fini!!!! c'est parti j'arrive !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: Mario kart wii   Mario kart wii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario kart wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Espace détente :: Bistrot-
Sauter vers: