| Les Banni | |
|
+4Athanor Cassiopée Myst Theouf 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myst Capitaine de division
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Les Banni Jeu 6 Mar - 21:41 | |
| au fait, dsl du (peut être) double
j'ai vu le film qui cartonne en ce moment, bienvenue chez les ch'tis de dany boon
je le conseille clairement pas en fait les moments droles qu'on voit ds la bande annonce, ce sont les seuls passages potentiellement marrant de ce film (avis perso)
bref attention à l'arnaque lol (enfin chacun ses gouts, qd mm le meilleur démarrage en une semaine en france ce truc là)
sinon on y entend l'expression "baraque à frite" qd j'ai entendu ça, ça m'a fait penser à ramirez, ou cassiopée...lollll
viens manger ds une baraque à frite, une fois !
ça m'a fait penser aussi à snake qui écrivait "biloute", un peu partout sur ce forum... | |
|
| |
biaggi Ryoka
| Sujet: Re: Les Banni Jeu 6 Mar - 23:46 | |
| Oé j'ai pas flashé sur ce film non plus je préfére regarder la bande annonce lol info ciné aussi : There will b blood j'ai pas aimé non plus malgére toute les bonnes critiques a son encontres. Quelques passae sympa mais beaucoup trop loin j'ai baillé un paquet de fois .. sympa ce fofo | |
|
| |
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Les Banni Ven 7 Mar - 9:56 | |
| merci de l'info franchement j'adore les films comiques (les louis de funès, ou les plus "récents" comme le diner de cons etc (me sortez pas brice de nice svp ^^)), mais là le succès de bienvenue chez les ch'tis je le comprend pas trop lol et pourtant j'aime bcp dany boon comme humoriste bref, si jamais je fais économiser un ticket de ciné avec mon avis perso, pensez à m'en reverser un ptit pourcentage quoi, faites pas les radins :s | |
|
| |
=Dogma= Lieutenant de division
Nombre de messages : 399 Serveur : serveur 8 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Les Banni Ven 7 Mar - 10:27 | |
| Eh bien perso j'ai bien ri à bienvenue chez les chtis
et myst tu es pire que Theouf ma parole, tu fais des doubles posts, tu floods, tu ping pong, bref un grandd bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pour myst
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Banni Ven 7 Mar - 11:05 | |
| - =Dogma= a écrit:
- Eh bien perso j'ai bien ri à bienvenue chez les chtis
et myst tu es pire que Theouf ma parole, tu fais des doubles posts, tu floods, tu ping pong, bref un grandd bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pour myst
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'espère que c'est de l'ironie ^^ parce que déjà on fait du ping pong si on veut sur notre forum, c pas le forof ici et ensuite le jour où je flooderais bêtement sur 17 topics vieux de x mois, tu me ressortiras ta remarque theouf c'est un joli spécimen du flood, ne confond pas les serviettes avec les.... pour le film, je l'ai dis, chacun ses gouts tu as bien ri tant mieux pour toi...vu le prix d'un ticket de cinéma, on va dire que tu t'es senti obligé de rire, non ? ^^ edit : la première demi heure m'a plu (la bande annonce a repris que ces passages là lol, après c'est lourdingue perso | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Banni Ven 7 Mar - 11:14 | |
| Non j'ai réellement passé un bon moment, et à priori je ne suis pas le seul ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Banni Ven 7 Mar - 11:18 | |
| - =Dogma= a écrit:
- Non j'ai réellement passé un bon moment, et à priori je ne suis pas le seul ^^
c comme les jeux vidéos ou d'autres films à succès hein, tu le reconnaitras je pense... brice de nice (un exemple connu) c pas parce qu'il a cartonné que ça en fait un bon film ^^ et pour les JV, des daubes cartonnent bien de temps en temps enfin l'égout et les couleurs ça se discute pas il parait, et j'veux bien le croire... désolé si j'en ai vexé en disant que c'était une arnaque ce film | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Banni Ven 7 Mar - 12:07 | |
| Moi perso je suis pas vexé ^^ parce que.... je m'en fous de ton avis lol. Bon ou pas bon j'ai passé un bon moment et c'est tt ce que je demande.
Mon film culte: Zoolander ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Banni Ven 7 Mar - 12:21 | |
| tu ferais pas du ping pong toi aussi avec moi ? à tout hasard, des fois je trouve que tu es pire que theouf niveau flood en fait je plaisante hein, t'es un forumeur de vdt que j'apprécie bcp (en tant que forumeur, pas en tant qu'éventuel cinéphile ), d'ailleurs j'avais fais un tour sur ton forum il y a un temps, j'avais bien floodé... (pas du flood bidon "je répond à tous les topics", comme fait theouf hein... je connais pas zoolander wiki m'en a dit que du "bien" | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
Nombre de messages : 3978 Serveur : s9 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Les Banni Ven 7 Mar - 16:42 | |
| j'ai eu de bons échos concernant le film avec dany boon mais pas été voir | |
|
| |
Theouf Lieutenant de division
| Sujet: Re: Les Banni Ven 7 Mar - 20:17 | |
| j'ai eu de bon eco aussi concernant le film et myst j'ai aps totu compris a ton éventuelle départ etc etc
ensuite je suis un floodeur correcte et qui fait de vrai floods toi c'est tout nul ce que tu fais ^^
ensuite tu m'enguele pour les double post tu fais pire que moi ^^
donc je vais m'y remettre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Banni Ven 7 Mar - 20:19 | |
| et sinon ta vue que mon post marche bien ^^ | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Les Banni Ven 7 Mar - 20:55 | |
| Oulà Fais gaffe Theouf, Myst c'est un floodeur-killer, en fait c'est le filtre anti-spam du forum Non mais rassure-toi personne ne va t'interdire de succomber à tes pulsions de floodeur fou. | |
|
| |
| |
| |
HammerFall Capitaine de division
| Sujet: Re: Les Banni Mer 19 Mar - 12:43 | |
| oui y avait une bannie pour cause de profonde connerie tout ce flood j'ai pas pu résister ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Banni | |
| |
|
| |
| Les Banni | |
|