| Les Banni | |
|
+4Athanor Cassiopée Myst Theouf 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Theouf Lieutenant de division
| Sujet: Les Banni Jeu 6 Mar - 18:49 | |
| Il y 'a qui de banni de vottre fofo et pourquoi ? | |
|
| |
Myst Capitaine de division
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Les Banni Jeu 6 Mar - 19:02 | |
| - Theouf a écrit:
- Il y 'a qui de banni de vottre fofo et pourquoi ?
c pas avec des topics aussi inintéressants que tu atteindras ton quota de flood ce soir tu seras très loin de griller ton record d'hier, c'est con au fait IG s8 tu as quel compte ? | |
|
| |
Theouf Lieutenant de division
| Sujet: Re: Les Banni Jeu 6 Mar - 19:28 | |
| 116 *Will*Smith* [Mr.] 56.906 315.684 2.502.860 2.875.450 31
Ba oui mais c'était un topic sérieux ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Les Banni Jeu 6 Mar - 20:16 | |
| ah ok tu étais sérieux j'avais pas fait attention ^^ bah pour te répondre la personne bannie pourrait revenir, mais elle en voit plus l'utilité, donc on peut dire qu'il n'y a personne de bannie... topic à locker non ? hein theouf.... purée je fête mes 1 an de forum demain dis donc..ça se fête ça n'en abuse pas theouf je crois que je devrais arrêter de poster pour marquer cette date hautement symbolique... salut all | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
Nombre de messages : 3978 Serveur : s9 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Les Banni Jeu 6 Mar - 20:23 | |
| cool des vacances ! MDR Joke mystounet | |
|
| |
Athanor Tyran
Nombre de messages : 1434 Age : 42 Serveur : Serveur 8 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 17/01/2007
| |
| |
Cassiopée Floodeuse pro
Nombre de messages : 3978 Serveur : s9 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Les Banni Jeu 6 Mar - 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Banni Jeu 6 Mar - 20:37 | |
| ça prend effet qu'à minuit :s d'ailleurs je serais rigoureux, je rechercherais le mail où je disais à deep accepter de jouer à vdt, avec l'heure précise... ouais c'était dans l'après midi d'ailleurs (7 mars après midi), mais OSEF un an c'est pas mal, ça tombe tout juste, tout rond... mais vous avez remarqué, si on passe ça en jours ça tombe plus rond, ça fait 365 jours je crois, c'est dommage edit : les 1 an de darky c'est pour bientôt, faudra le lui fêter et lui faire un gateau... edit 2 : @athanor : ton "j'osais pas le dire" sonne terriblement faux ^^ toi tu recules devant rien pour dire ce que tu penses, je l'ai remarqué depuis le temps, inutile de faire ton modéré anarchique un jour, anarchique un jour (pfiou, panne d'inspiration :s ) | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
| Sujet: Re: Les Banni Jeu 6 Mar - 20:40 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ouais dommage si on passe les 365 jours ... t'as la postitude (oui j'invente des mots )aigue, toi c'est pas possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Banni Jeu 6 Mar - 20:42 | |
| - Cassiopée a écrit:
- mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ouais dommage si on passe les 365 jours ...
t'as la postitude (oui j'invente des mots )aigue, toi c'est pas possible et oui, tu m'as inspiré toi et des autres... si y avait que des blaireaux au gotei, je crois pas que je serai inspiré... mais là theouf me fatigue avec son flood débile, c'est déprimant je préfère partir sur de bons souvenirs plutôt qu'il me détruise mon cerveau celui là edit : et puis le coup des 1 an tout pile, faut pas le gacher, ça ferait super pour un historique :study:
Dernière édition par Myst le Jeu 6 Mar - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
Athanor Tyran
Nombre de messages : 1434 Age : 42 Serveur : Serveur 8 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 17/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Les Banni Jeu 6 Mar - 20:46 | |
| - Athanor a écrit:
- Myst a écrit:
- Mais vous avez remarqué, si on passe ça en jours ça tombe plus rond, ça fait 365 jours je crois, c'est dommage
Tu fais erreur, ça fais 366 jours Et oui, on est dans une année bissextile lol pas possible je vais devoir rester encore ... jours pour arriver à 2 ans tout rond ? ah ouais y a eu un 29 février, je me disais ce jour arrive pas souvent lol :s serait ce un signe du destin pour me montrer que je ne dois pas quitter ce forum ? qui a la réponse ici ? personne je pense... en plus ça coincide parfaitement avec le dernier chapitre de bleach... - Spoiler:
aizen va enfin bouger, alors je dois faire pareil...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Banni Jeu 6 Mar - 20:52 | |
| dsl du double, mais mtnt que j'y repense, voilà encore un signe (la conclusion à la fin)... ce matin un du gotei m'a comme par hasard proposé son compte, vu qu'il allait arrêter... je me serais bien vu accepté pdt un mois, et puis balancer mes mercos sur athanor, on aurait bien rigolé ^^ (joke) nan mais sans plaisanter, ça en fait des signes... je me pose des questions, ça me fait flipper... peut être que je suis réellement l'élu après tout...dire que j'en étais persuadé depuis le début et que personne s9 (ou s8 ) ne m'a jamais cru... quelle ironie du sort d'en avoir la démonstration à la fin
Dernière édition par Myst le Jeu 6 Mar - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
| Sujet: Re: Les Banni Jeu 6 Mar - 20:54 | |
| MDR c'est qui ce fou qui t'a proposé un compte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Banni Jeu 6 Mar - 20:55 | |
| - Cassiopée a écrit:
- MDR
c'est qui ce fou qui t'a proposé un compte ? quelqu'un qui arrête, donc c'est pas un fou... évites les insultes ^^ et puis j'ai montré avec mes 2 comptes que je savais gérer, lol, excuse moi du peu 2 comptes, 2 comptes égalisés, etc...(je sais que tu plaisantais, enfin j'espère pour toi ^^) | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
| Sujet: Re: Les Banni Jeu 6 Mar - 20:58 | |
| oui j'ai failli démarrer au quart de tour .. bon dans ce cas qui arrete ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Banni Jeu 6 Mar - 21:07 | |
| - Cassiopée a écrit:
- oui j'ai failli démarrer au quart de tour ..
bon dans ce cas qui arrete ? tu sais ce qu'on dit sur la curiosité non ? c le retour de baton, fallait pas dire mm en plaisantant que tu étais contente de me voir partir t'imagines je t'aurais dis ça lol | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
| |
| |
| |
| |
Cassiopée Floodeuse pro
| Sujet: Re: Les Banni Jeu 6 Mar - 21:14 | |
| mdrrrrrrrr pfiouuuu moi lèche baveuse ... heuu on doit se tromper de personne héhé | |
|
| |
| |
| |
Cassiopée Floodeuse pro
| Sujet: Re: Les Banni Jeu 6 Mar - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Banni Jeu 6 Mar - 21:25 | |
| - Cassiopée a écrit:
- et pourquoi pas ? lol
on sent la motivation à convaincre lolll ton prochain post ce sera "mais si d'abord !!" bref, pour mes 1 an de forum, vous avez prévu un truc pour moi, ou vous me faites la surprise ? vas y tu peux le dire ici, personne ne lit les topics du bar à cause du multi flood de l'autre guignol ^^ | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
| Sujet: Re: Les Banni Jeu 6 Mar - 21:28 | |
| non rien de prévu pas que ça à faire ...
MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Banni Jeu 6 Mar - 21:37 | |
| - Cassiopée a écrit:
- non rien de prévu
pas que ça à faire ...
MDR au moins : 1) tu es franche 2) tu n'as pas du tout honte de me dire ça en 4 ou 5 mots 3) en plus à la fin ça te fait marrer ha là là...c normal que j'ai fini de travers avec des collègues comme vous, jamais à me traiter avec le respect qui m'était du... heureusement que j'étais assez sympa pour te filer des ressources qd tu voulais et t'apprendre tant bien que mal à jouer aux échecs, sinon on aurait pu croire que je t'avais traumatisé par contre s8 j'avoue je t'ai pas loupé mais c'était pas ma faute, c'était celle de mes repreneurs, tous mal élevés comme par hasard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Banni | |
| |
|
| |
| Les Banni | |
|