Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic de résultats des duels

Aller en bas 
+7
HammerFall
Ramirez
ulquiorra
deepthroat
kemike68
Athanor
Myst
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ramirez
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Ramirez


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/08/2007

Topic de résultats des duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de résultats des duels   Topic de résultats des duels - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:24

Gaston a écrit:

ps : je viens de faire une partie contre un type avec meilleure éval que moi, putain je menais à la fin, et dans un excès de confiance j'ai fait un nul (le fameux "pat"), ça dégoute bien qd mm ^^
au moins ça m'apprendra à être plus vigilant, mm qd on mène (2 dames contre un roi tout seul :/ pas doué le myst lol Smile

Et moi, je pue le fromage rambo ou bien t'avais peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Topic de résultats des duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de résultats des duels   Topic de résultats des duels - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:57

comme je t'avais dis il était "tard", et j'étais un peu fatigué (lire le flood de hammerfall, crois moi ça fatigue...)

bref si j'avais joué contre toi, j'aurai du puiser dans mes réserves, et j'en aurai moins eu pour le duel de ce soir Wink

la preuve étant que j'ai mm pas été fichu de gagner à 2 dames contre un roi (ça devrait couper court au débat ça ^^)

voilà

ceci dit, je t'avais proposé de jouer à 20h, tu n'as pas reçu mon mp, peut être que tu avais en fait peur de perdre ^^ Wink

@ deep : je parlais d'enregistrer l'imprim écran (copier coller) sur un fichier excel

et là il devrait pas y avoir de pb d'image bmp
ensuite tu mailais le fichier excel à quelqu'un qui pourrait mettre l'image sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
HammerFall
Capitaine de division
Capitaine de division
HammerFall


Nombre de messages : 838
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2007

Topic de résultats des duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de résultats des duels   Topic de résultats des duels - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:21

Myst a écrit:
comme je t'avais dis il était "tard", et j'étais un peu fatigué (lire le flood de hammerfall, crois moi ça fatigue...)

on parle de moi ? mon chéri ? t'essaye d'expliquer tes défaites ? dis juste qu'on était occupé... avec des chaines, des morceaux de plastique ^^

en fait il a peur ^^ tongue je t'aime mon chéri tiens encore une nouvelle signature ^^


edit : oh oui myst ignore moi j'aime encore plus ça ça m'encourage a attirer ton attention ^^


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Topic de résultats des duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de résultats des duels   Topic de résultats des duels - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:54

Myst vs Ramirez


Topic de résultats des duels - Page 2 Mystfr2

Vainqueur: Myst

duel vraiment serré, ça c'est joué au temps à la fin, et je pense que ramirez a préféré me donner l'occasion de faire un mat, plutôt que de perdre à cause du chrono (il m'a confirmé qu'à la fin il était vraiment "pressé" par un truc à faire... il restait plus qu'une minute à chacun de tte façon ^^)

encore une fois un duel vraiment serré (ça se jouait entre 1 tour et 1 pions pour moi (changé en dame), et un fou et cavalier pour lui (j'en profite au passage pour le rappeller, on ne peut pas "mater" avec un roi + un fou, ou un roi + un cavalier)

voilà voilà...


bref, bien joué à toi ramirez Wink

edit : merci à ramirez pour le screen


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Topic de résultats des duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de résultats des duels   Topic de résultats des duels - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:24

Non mais pour mon problème j'ai mal expliqué, ça n'a rien à voir avec les bitmap, c'est simplement le fait d'avoir une grosse image dans le presse papier qui fait peiner mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Ramirez


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/08/2007

Topic de résultats des duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de résultats des duels   Topic de résultats des duels - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:27

Duel assez serré de nouveau. J'avais l'aventage du temps au début mais l'ai perdu assez vite vers la fin. Quelque petite erreurs aussi.

En effet, très difficile de le metre mat en plus, il avait "rocké" donc sans cavalier asser dur.

PS: Il me semblais d'ailleur qu'il était impossible de rocké après avoir été une fois échec? Je me trompe non, gaston?

Encore une fois: Sorry...

Bref, bien joué/géré la fin du duel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Topic de résultats des duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de résultats des duels   Topic de résultats des duels - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:03

Ramirez a écrit:
Duel assez serré de nouveau. J'avais l'aventage du temps au début mais l'ai perdu assez vite vers la fin. Quelque petite erreurs aussi.

En effet, très difficile de le metre mat en plus, il avait "rocké" donc sans cavalier asser dur.

PS: Il me semblais d'ailleur qu'il était impossible de rocké après avoir été une fois échec? Je me trompe non, gaston?

Encore une fois: Sorry...

Bref, bien joué/géré la fin du duel Wink

j'ai rajouté l'image de fin

pour le roque, non, c si ton roi a déjà bougé une fois, que tu ne peux plus le faire

et sinon si une case par où il doit passer (pour le roque), est visé (tu peux pas roquer, mais tu peux le faire ensuite si possible)

je dois confier que vers la moitié du chrono, j'ai vraiment mal joué (qd tu as avancé ta dame pour me bouffer un cavalier gratos, avec juste en dessous du cavalier, un autre, et 2 fous encore en dessous, vive la prise facile ^^ :/ ) ,et à ce moment j'étais pas mal déçu lol

après bon, c'était serré quoi...

edit : sinon j'avais failli perdre ma dame bêtement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bistouri
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Bistouri


Nombre de messages : 480
Serveur : serveur 9
Date d'inscription : 20/11/2007

Topic de résultats des duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de résultats des duels   Topic de résultats des duels - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:12

Souha vs Ramirou


Topic de résultats des duels - Page 2 Echecoa3

Vainqueur : Souha

beau duel au debut j'etais en difficulté mais j'ai reussi a m'en sortir et a avoir une deuxieme dame qui m'a bien aidé ^^
a la fin j'ai quand meme eu du mal a avoir son roi lol!

en tous cas bien joué ramirou
et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Topic de résultats des duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de résultats des duels   Topic de résultats des duels - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:15

bien joué souha cheers

comme tu débutais, je t'aurais vu perdre, mais apparemment tu as bien progressé en peu de temps (faut dire qu'on est tous des amateurs qd mm ^^ )

bonne reconstruction à ramirez Wink

on aura 2 autres résultats ce soir normalement
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Ramirez


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/08/2007

Topic de résultats des duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de résultats des duels   Topic de résultats des duels - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:23

Bien joué souha Wink

J'ai denouveau perdu ma dame "bêtement" en pensent le faire mat au début mais c'étais sa tour Crying or Very sad Boulet de ma part.

J'ai rien a reconstruire moi Rolling Eyes Bonne suite pour la fin du tournois je veux bien Razz

PS; vraiment très bien joué pour quelqu'un qui "débute" seulement. De bon petit coup qui m'on bien fait ch*** lol
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Topic de résultats des duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de résultats des duels   Topic de résultats des duels - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:15

DEEPTHROAT vs MYST

Topic de résultats des duels - Page 2 Myst10

Vainqueur: deepthroat (par déconnection)

Dommage que ça ait déconnecté à la fin. L'avais pris l'avantage sur le terrain au bout d'un match très long et éprouvant, myst harcelant ma défense depuis de nombreux tours Very Happy Mais le chrono jouait vraiment contre moi, difficile de prédire qu'elle aurait été l'issue du match...

EDIT: Myst c'est de ton côté que ça a déconnecté, puisqu'il restait zoro et cosa avec moi sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Topic de résultats des duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de résultats des duels   Topic de résultats des duels - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:21

oui j'ai de quoi être déçu, car le temps était effectivement contre toi (écris avant l'edit et la vue de ton dernier coup)

c vraiment décevant de perdre à cause d'une déco, mais bon, c la vie

bien joué à toi

edit : ouais ce nouveau wifi c pas la joie Mad

le truc marrant c que mm en étant déco (enfin pas encore), ton chrono tournait encore, jusqu'à arriver à 1 seconde...

ah je viens de voir loll
avec ton dernier coup j'étais très mal je pense

bien qu'à un moment tu aurais pu me faire très mal aussi (qd je t'avais dis "bien joué")
enfin bon, c du passé lol!

ils ont pris les mm traducteurs que ceux sur vendetta pour ce jeu Razz
cf : "votre adversaire ont quitté l'échiquier" ^^
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra


Nombre de messages : 1040
Serveur : 98
Date d'inscription : 16/01/2007

Topic de résultats des duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de résultats des duels   Topic de résultats des duels - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:54

Z0R0 vs KYOURAKU


Topic de résultats des duels - Page 2 Z0r0_v10

Vainqueur : KYOURAKU

Je tiens à féliciter Kyouraku qui a très bien joué.

Il ne m'a laissé aucune ouverture et à chaque fois que je voulais m'en créer une, il contre attaqué. Lors de la revanche, qu'il a aussi gagné, il m'a appris la "prise en passant" qui est bon à connaître.

Je vais me souhaiter un bon rétablissement et que mon prochain match se soldera par une victoire.

Et, pour Kyouraku, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Topic de résultats des duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de résultats des duels   Topic de résultats des duels - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:12

Oui Kyouraku est un joueur très dangereux...

J'attends de connaitre le résultat du match en retard entre zoro et athanor, pour mettre à jour les résultats. Pour le moment c'est très serré, à part athanor qui n'a joué qu'un match, personne n'a remporté tous ses matchs (pourtant on n'a fait que deux ou trois parties suivant les joueurs).

Vraiment intéressant ce petit tournoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Topic de résultats des duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de résultats des duels   Topic de résultats des duels - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:29

ah tiens j'avais oublié que tu avais perdu contre kyouraku...

avec une heure de recul (lol), j'ai aucun regret pour ma déco, tu aurais gagné de tte façon, malgré ton chrono

le screen parle de lui mm Wink

mon prochain duel sera contre souha

sa victoire contre ramirez devrait me rendre méfiant (va falloir que je m'entraine ^^)

edit : pour la "prise en passant"
vous pouvez vous renseigner sur internet, mais donc brièvement : si votre pion est à une ligne d'écart de la position des pions adverses au début

et si un pion adverse fait un mouvement de 2 cases d'un coup, à droite ou à gauche de votre pion à vous, et bien vous pouvez choisir de le prendre ou non (en mangeant en diagonale, comme d'hab)
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku Shunsui
3eme Chaise
3eme Chaise
Kyouraku Shunsui


Nombre de messages : 114
Age : 45
Serveur : S8
Date d'inscription : 17/01/2007

Topic de résultats des duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de résultats des duels   Topic de résultats des duels - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:51

Zoro, encore merci pour avoir fait le post. Wink

D'ailleur, je n'ai pas fait de commentaire sur le match entre deep ( alien ) et moi:
Mon impression: Attention au deep, il calcule tout :study: , même sur les coups les plus simples. Donc il est très dur à battre sur des attaques directes, mais le fait de calculer autant, c'est aussi son point faible car le temps joue en sa défaveur tongue . Un conseil pour ses futurs adversaires: brouillez les pistes pour le faire calculer davantage. scratch

Mon impression sur Zoro: ne le laissez pas positionner ses attaques car celles-ci sont réfléchies et donc peuvent faire très mal snipe . Je pense qu'il sera très dur à battre par la suite, car il ne lui manque que de l'entrainement sw1 , qui je pense, est plus qu'une question de temps donc attention à lui. Sad

Bonne chance pour la suite à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Topic de résultats des duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de résultats des duels   Topic de résultats des duels - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:52

juste annoncer que je ne ferais aucun duel (pour le tournoi j'entend) avant samedi dans 2 semaines

au passage, j'ai pas vraiment envie de reperdre par déco, donc d'ici 2 semaines j'aurais une meilleure connexion

merci et dsl pour ce décalage...
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Ramirez


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/08/2007

Topic de résultats des duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de résultats des duels   Topic de résultats des duels - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:15

Gaston a écrit:
edit : pour la "prise en passant"
vous pouvez vous renseigner sur internet, mais donc brièvement : si votre pion est à une ligne d'écart de la position des pions adverses au début

et si un pion adverse fait un mouvement de 2 cases d'un coup, à droite ou à gauche de votre pion à vous, et bien vous pouvez choisir de le prendre ou non (en mangeant en diagonale, comme d'hab)

Tu peux répéter stp cette partie car j'ai pas tout compris scratch

C'est bête que tu ne puisse pas jouer pour le tournois car ça va un peu décaler le tournois mais je comprend évidement que tu ne veux plus avoir de déconection en plein tournois....
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Topic de résultats des duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de résultats des duels   Topic de résultats des duels - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:30

Ce serait bien maintenant de prendre rendez-vous dans les salles multilingues, car ce sont les seules qu'on peut choisir au départ et c'est chiant de devoir se reconnecter 15 fois avant d'avoir le choix de la salle.

Donc si ça ne gêne personne, maintenant les duels auront lieu en salle multilingues.
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 41
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Topic de résultats des duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de résultats des duels   Topic de résultats des duels - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:13

La match en journée décalée à eu lieu

Athanor vs Zoro
Topic de résultats des duels - Page 2 Athano10
And the Winner is :
Athanor


Bravo à mon adversaire, qui m'a fait avoir des sueurs froides et qui a bien failli gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra


Nombre de messages : 1040
Serveur : 98
Date d'inscription : 16/01/2007

Topic de résultats des duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de résultats des duels   Topic de résultats des duels - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:00

Bien joué à Athanor.

Au départ j'avais perdu trop de temps pour rien et j'ai subi les conséquences que je n'aurais sûrement pas fait en réfléchissant un peu plus.

Je vais me faire quelques matchs pour me rassurer avant mon match contre deep.
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Topic de résultats des duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de résultats des duels   Topic de résultats des duels - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:32

Pour avoir assisté au match, zoro a eu une belle occasion de l'emporter à la fin... (fourchette dame/roi avec un cavalier, qu'il n'a pas vu). Bizarrement la partie ne semblait pas trop en faveur d'athanor, malgré son bon début de partie (les pions étaient mal placés pour lui et l'empêchaient de faire ce qu'il voulait).
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Ramirez


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/08/2007

Topic de résultats des duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de résultats des duels   Topic de résultats des duels - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:56

Ramirez VS Athanor

Topic de résultats des duels - Page 2 Chectg0


Vainqueur: Ramirez

Bon début de partie de Athanor et puis....
Il était déconcentrer, du coup il a perdu sa dame assez vite. Ensuite, tout c'est enchaîné pour moi et il a vite perdu ces autres pions majeur aussi vite.
La première personne qui perd ça dame et quasiment toujours perdante dans notre tournois.

Ne parlons pas de la revanche Razz

Voilà, Merci Athanor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 41
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Topic de résultats des duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de résultats des duels   Topic de résultats des duels - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:11

Bravo à toi Ramirez Wink
Mais on peut aussi parler de la revanche qui a duré 5 minutes (oui, j'ai gagné la revanche) Very Happy

Mais bon, j'ai perdu le match important.
Encore bravo pour ta première victoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Topic de résultats des duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de résultats des duels   Topic de résultats des duels - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:15

bien joué à ramirez qui remporte son premier duel, face à celui qui n'en avait perdu aucun jusqu'à présent !

comme disait deep, le niveau est relativement "homogène"

BR à mon ancien chef d'alliance Smile

j'essaierai qd mm de faire ma partie contre souha (ce week end), mais rien n'est sûr, sinon ce sera un peu chiant de faire tous mes duels à la fin :/

ps: les revanches ça compte pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de résultats des duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de résultats des duels   Topic de résultats des duels - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de résultats des duels
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Topic Jeux Vidéos*
» le topic ultime des répliques cultes : city hunter / HNK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Espace détente :: Mini-jeux-
Sauter vers: