Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS

Aller en bas 
+14
Fallon
Wolf
Athanor
Aurelio
Ramirez
Cassiopée
SP18
kemike68
Amico.Capone
Kyouraku Shunsui
ulquiorra
Myst
deepthroat
HammerFall
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Sex.Machine
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 90
Serveur : s9
Date d'inscription : 08/01/2008

Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS   Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:35

Des défis pour devenir chef affraid
Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS   Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:07

ah bah qu'est ce que je disais hein Wink

athanor confirme mes soupçons de traitrise de la part de darky, ptite soeur apparemment innocente de deep (c'est de l'humour, ne pas prendre au premier degré... .. . )

donc le message de ma sign' venait bien d'elle, c'est tout ce dont on avait besoin de savoir Smile

@sex machine : oui on est comme ça au gotei

et c'était pas des défis inutiles => meilleure progression des mercos sur une période donnée Smile
Revenir en haut Aller en bas
HammerFall
Capitaine de division
Capitaine de division
HammerFall


Nombre de messages : 838
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2007

Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS   Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:03

la vache mais vous floodez pire que moi ?

alors non j'ai pas vendu d'info... et puis a moins que borrow me mente il a eu ce qu'il voulait... (il mentirait comme même pas a son futur chef de wing ? ^^)

sinon Carlos OSEF bordel !
je précise le flood c'est mal quand je suis pas avec ^^

sinon j'oubliais niluje par si niluje par la ^^ c'est chiant quand on est plus le centre d'intérêt hein myst ? en même temps lui est gentil... prend exemple ^^ je te l'ai déja dit une fois prends garde sinon sanction le jour ou ça arrviera tu verras ce qu'il en coute genre 50 topic de plus de créer 100 mp ^^ demande voir a enis si je passe jamais mes menaces a execution ^^ il doit être en train d'effacer des mp a lh'eure qu'il est ^^

bah ouais j'ai beaucoup de contact parce que j'aime bien délirer... et y a plein de gens zentil partout s'il était tous comme toi myst crois moi je flooderais 5 fois moins et j'aurais arrêter le jeu depuis belle lurette...
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS   Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:09

HammerFall a écrit:

sinon j'oubliais niluje par si niluje par la ^^ c'est chiant quand on est plus le centre d'intérêt hein myst ? en même temps lui est gentil... prend exemple ^^

Very Happy

tu m'avais presque manqué Very Happy

je crois que je vais mettre le "mot" niluje comme mot interdit sur ce forum lol!

je parle pas de centre d'intérêt, je parle "d'obsession"...

ps : tiens je rajouterais le mot "photo" aussi, ça fera d'une pierre deux coups cheers
tu peux arrêter avec les mafia sinon, ce topic les concerne pas, contente toi de flooder ou de me harceler, pour ça tu es forte Wink

au fait, j'ai le droit de raconter en 2 mots comment on en est venu à ces relations "tendues" ? l'histoire du recrutement... tu t'en souviens ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
HammerFall
Capitaine de division
Capitaine de division
HammerFall


Nombre de messages : 838
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2007

Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS   Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:15

niluje niluje niluje niluje prout ^^

myst ta photo myst ta photo myst ta photo myst ta photo myst ta photo myst ta photo myst ta photo myst ta photo myst ta photo myst ta photo myst ta photo myst ta photo myst ta photo myst ta photo myst ta photo myst ta photo myst ta photo myst ta photo myst ta photo myst ta photo myst ta photo myst ta photo myst ta photo myst ta photo myst ta photo

obcession je suis donc une obcédé c'est ça ?

oui tu peux tout raconter mdrrr t'es libre de tes actes jusqu'à preuve du contraire

euh vaguement vas-y rapelle moi
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS   Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:18

HammerFall a écrit:

oui tu peux tout raconter mdrrr t'es libre de tes actes jusqu'à preuve du contraire

hum, pas mal :bball:

nan je dirais rien, je veux pas qu'on se "moque" de toi en tant que joueuse

mais si on me pose la question, ouais je le dirais je pense (ou pas)

nan je déconne c'est de l'histoire ancienne
Revenir en haut Aller en bas
darky
Lieutenant de division
Lieutenant de division
darky


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/03/2007

Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS   Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:19

Athanor a écrit:
Oh my god !En ce qui concerne le message de Darky, il est absolument authentique, quand elle l'a posté, radja et moi étions mort de rire en voyant comment elle retournait sa veste. Et après elle nous a accusé d'avoir édité son message. Juste pour dire que Darky a toujours été à mon service, elle m'a transmi des informations capitales lors de la scission du gotei. Razz

Mdr, et dire que c'est chef....Razz C'est pas jolie jolie tout ça:lol!:

Myst a écrit:
c'était pas des défis inutiles => meilleure progression des mercos sur une période donnée Smile


Ca c'est vrai, c'est fou ce que cette concurrence nous à fait progresser... Ha, c'était le bon vieux temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS   Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:25

et oui darky Smile ^^

sinon, en trifouillant ds la partie admin (je cherchais pas à censurer de mots, je suis pas débile non plus ^^), je suis tombé sur ça (=liste de mots clés potentiellement censurables) :
darky
Censurer
supprimer
Censurer
lieutenant
Censurer
maes
Censurer
image
Censurer
Ichigo
Censurer
hitan
Censurer
hiitan
Censurer
habitude
Censurer
upload
Censurer
----
euh lol
ça vient pas de moi, ni de aucun admin, donc je sais pas comment c'est arrivé là...
il se passe des trucs bizarre sur ce forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
HammerFall
Capitaine de division
Capitaine de division
HammerFall


Nombre de messages : 838
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2007

Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS   Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:05

Myst a écrit:
HammerFall a écrit:

oui tu peux tout raconter mdrrr t'es libre de tes actes jusqu'à preuve du contraire

hum, pas mal :bball:

nan je dirais rien, je veux pas qu'on se "moque" de toi en tant que joueuse

mais si on me pose la question, ouais je le dirais je pense (ou pas)

nan je déconne c'est de l'histoire ancienne

dequoi tu parles ? de la demande de PT ? ou alors faut m'expliquer et de toute manière tu peux essayer de te moquer de moi... ça n'attendra jamais le niveau avec lequel je m'amuse déja avec toi ^^

ta photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS   Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:49

C'EST LES VACANCES !!! Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 12 786106

euh non pas exactement en fait Rolling Eyes

pour éviter qu'hammerfall ne se pose des questions et se mette à faire sa parano (^^), je préviens que certains membres du forum vont enfin pouvoir souffler un peu cheers

plus de Myst pour les 2 prochaines semaines minimum (problème de connexion internet "perso")

voilà, profitez en bien, surtout hammerfall lol!

bon jeu/flood à tous
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS   Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:20

J'avoue que ça va me faire des vacances, de ne plus avoir à debattre éternellement contre l'avocat du diable Very Happy

En même temps tu vas nous manquer pendant ce temps. A la revoyure fils Smile
Revenir en haut Aller en bas
HammerFall
Capitaine de division
Capitaine de division
HammerFall


Nombre de messages : 838
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2007

Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS   Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:46

flooooooooooooooood powaaaa il part allons flooder gaiement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sex.Machine
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 90
Serveur : s9
Date d'inscription : 08/01/2008

Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS   Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:06

Avec ou sans lui on floodait aussi Hammer Very Happy !
Il aimais flooder autant que toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
HammerFall
Capitaine de division
Capitaine de division
HammerFall


Nombre de messages : 838
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2007

Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS   Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:04

c'est pas faux il dit tout le temps le flood c'est mal mais c'est l'un des plus gros floodeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 41
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS   Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:37

Je lock vu qu'on à une version plus récente, avec certainement plus d'option Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS   Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:24

Athanor a écrit:
Je lock vu qu'on à une version plus récente, avec certainement plus d'option Very Happy

non, ne donnes pas de nouvelles idées à hammerfall malheureux Rolling Eyes

il n'y aura pas de nouvelles options

d'ailleurs, il n'y en a jamais eu, et il n'y en aura jamais

are we clear ?

j'aurai aimé locker moi même ce topic en fait
ça me démangeait même depuis sa création ^^
qu'est ce qu'on a pu perdre notre temps avec ces 20 pages de flood Rolling Eyes

allez, j'en veux à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS   Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Super Hammerfall World (Flood) 2008 - version 2.0
» Bannissement d'hammerfall
» Duel HammerFall contre Myst
» Flood a gogo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Espace détente :: Bistrot :: Archives-
Sauter vers: