Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS

Aller en bas 
+14
Fallon
Wolf
Athanor
Aurelio
Ramirez
Cassiopée
SP18
kemike68
Amico.Capone
Kyouraku Shunsui
ulquiorra
Myst
deepthroat
HammerFall
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS   Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:40

deepthroat a écrit:
C'est quoi cette histoire avec borrowitch et doliprane? Vendrais-tu des informations à des adversaires potentiels?

lol

tu as du oublier de placer un ou 2 smilies, sinon on croit que tu es sérieux Rolling Eyes

mais sinon, c'est de notoriété publique qu'hammerfall est "copine" avec tout le monde, sutout s9, avec ses amis OZ (niluje par ci, niluje par là :rendeer: ) et ses amis mafia

alors faut pas qu'elle s'étonne après... Very Happy

ps : y a qu'à voir le nombre "impressionnant" de joueurs à qui elle a distribué ses photos

bien trouvé le truc pour diminuer les risques d'être poutrée lol! (joke)

bon, je retourne mater le prison break 3x09 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bistouri
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Bistouri


Nombre de messages : 480
Serveur : serveur 9
Date d'inscription : 20/11/2007

Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS   Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:45

Myst a écrit:
deepthroat a écrit:
C'est quoi cette histoire avec borrowitch et doliprane? Vendrais-tu des informations à des adversaires potentiels?

lol

tu as du oublier de placer un ou 2 smilies, sinon on croit que tu es sérieux Rolling Eyes

mais sinon, c'est de notoriété publique qu'hammerfall est "copine" avec tout le monde, sutout s9, avec ses amis OZ (niluje par ci, niluje par là :rendeer: ) et ses amis mafia

alors faut pas qu'elle s'étonne après... Very Happy


franchement sans interet ..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS   Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:49

@RockcroW : c'est celui qui le dis qui y est...

euhm, pardon, si tu veux critiquer mes posts, dépasses déjà les 3 mots + un smiley stp ^^

nan je plaisante, le prend pas mal, t'as vu moi je prend pas mal ton post

je dis juste une vérité sur un ton "humoristique/pas drôle" (au choix)

hammerfall a tellement "d'amis" sur le jeu, que... (suite sans intérêt probablement, alors je prend pas la peine de l'écrire)

et puis c'est elle qui a commencé en me harcelant...
j'ai rien dis de méchant de tte façon

mais qd hammerfall critique le fait qu'on mentionne la mort de carlos, et qu'elle rajoute des "mort d'excès de graisse", je t'ai pas entendu la critiquer
alors attention stp lol!

je finis mon prison break cheers


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 18:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS   Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:49

Tous les joueurs avec qui nous ne sommes pas en pacte sont des ennemis potentiels, c'est un fait. Je pense que tu seras d'accord avec moi si je te dis qu'il ne faut faire confiance à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sex.Machine
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 90
Serveur : s9
Date d'inscription : 08/01/2008

Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS   Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:51

Moi je suis d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bistouri
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Bistouri


Nombre de messages : 480
Serveur : serveur 9
Date d'inscription : 20/11/2007

Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS   Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:02

Myst a écrit:
@RockcroW : c'est celui qui le dis qui y est...

euhm, pardon, si tu veux critiquer mes posts, dépasses déjà les 3 mots + un smiley stp ^^

nan je plaisante, le prend pas mal, t'as vu moi je prend pas mal ton post

je dis juste une vérité sur un ton "humoristique/pas drôle" (au choix)

hammerfall a tellement "d'amis" sur le jeu, que... (suite sans intérêt probablement, alors je prend pas la peine de l'écrire)

et puis c'est elle qui a commencé en me harcelant...
j'ai rien dis de méchant de tte façon

mais qd hammerfall critique le fait qu'on mentionne la mort de carlos, et qu'elle rajoute des "mort d'excès de graisse", je t'ai pas entendu la critiquer
alors attention stp lol!

je finis mon prison break cheers

si tu veut je peut depasser les 3 mots mais tu voit moi je prefere passé le peut de temps que j'ai a joué plutot qu'a parlé Wink (prend sa pour toi, sa vise quelqu'un d'autre Razz)
pour carlos je suis pas co 24/24 et les rares jours ou je suis co je passe 2 min sur le forum juste le temps de lire les quelques message qui m'interesse donc j'ai pas vu ...

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS   Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:21

t'inquiètes y a aucun pb entre nous Smile

mais à la limite, si tu as que 2 minutes à consacrer au forum (c pas du tt une critique, j'ai tjs dis que chacun avait son propre emploi du tps), et bien sois gentil et n'y critique personne, sauf pour plaisanter ^^

y a aucune embrouille, ton post n'était pas méchant...

sinon je vais t'apprendre un truc qui te fera gagner du temps lol!

les messages intéressants, vu que c'est juste ce que tu as le temps de lire, eh bien ils sont tout sauf sur ce topic (très justement appelé, "de flood", par mes soins) Wink
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS   Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:48

Mince y'a des topics intéressants quelque part? On me cacherait des parties du forum à moi aussi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bistouri
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Bistouri


Nombre de messages : 480
Serveur : serveur 9
Date d'inscription : 20/11/2007

Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS   Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:49

Myst a écrit:
t'inquiètes y a aucun pb entre nous Smile

mais à la limite, si tu as que 2 minutes à consacrer au forum (c pas du tt une critique, j'ai tjs dis que chacun avait son propre emploi du tps), et bien sois gentil et n'y critique personne, sauf pour plaisanter ^^

y a aucune embrouille, ton post n'était pas méchant...

sinon je vais t'apprendre un truc qui te fera gagner du temps lol!

les messages intéressants, vu que c'est juste ce que tu as le temps de lire, eh bien ils sont tout sauf sur ce topic (très justement appelé, "de flood", par mes soins) Wink

Oui enfin le vendredi soir c'est le week end non ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS   Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:52

deepthroat a écrit:
Mince y'a des topics intéressants quelque part? On me cacherait des parties du forum à moi aussi? lol!

je n'ai pas dis : "partout sauf sur ce topic"

mais "tout sauf sur ce topic"

pour moi ça veut pas dire la mm chose...

m'enfin l'égout et les couleurs lol!

@ RockcroW : t'as décidé d'me casser les pieds ce soir ou quoi lol! ( tongue )
franchement j'ai assez à faire avec hammerfall roquet
Revenir en haut Aller en bas
Sex.Machine
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 90
Serveur : s9
Date d'inscription : 08/01/2008

Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS   Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:17

Moi je dis faut organiser un topic pour les fights ! Very Happy

Genre Myst vs Athanor ''en mode cassage''
lakitu
sw1

2gun flame shotgun wesker laptop snipe roquet terro

Ok je sors ----->()
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS   Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:42

à te lire, on jurerait que j'adore me prendre la tête avec les membres ^^

je fais que répondre à une critique

c'est à peine si on me demanderait pas bientôt de me laisser critiquer en me la fermant Smile

athanor est très sympa, je m'embrouille jamais avec lui...

j'ai bcp de respect pour lui Wink

athanor c'est qd mm un de ceux qui avaient foutu le forum sens dessus dessous y a quelques mois, juste pour un trip
et qui s'est amusé à éditer les posts des autres en leur faisant dire des trucs horribles...
athanor c'était un rebelle incompris dans une autre vie

je pense qu'on a ça en commun lui et moi lol!

oui tu fais bien de sortir Wink (joke)

edit : d'ailleurs vous devriez lire ce topic (concernant leur trip) si vous avez du tps à perdre Rolling Eyes
vous connaitriez la face cachée de certain membre, actuellement au pouvoir sur un certain serveur...


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 20:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sex.Machine
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 90
Serveur : s9
Date d'inscription : 08/01/2008

Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS   Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:46

Mais naa c'était juste une petite ideé Razz
Sa serais marrant en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS   Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:51

j'ai fais un "up" du topic en question" ds la partie événement (car c'en était un lolll) Wink


et oui, athanor ça n'a pas tjs été celui que vous connaissez...

lol

c'est ton chef s8 qd mm, j'espère que tu n'auras pas trop honte Razz

le topic est en post it
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS   Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:44

Myst a écrit:
et qui s'est amusé à éditer les posts des autres en leur faisant dire des trucs horribles...

Il a été depuis prouvé que n'était pas lui mais radja qui éditait les posts des autres. A mon avis quand il va lire ça tu vas passer un mauvais quart d'heure tongue
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS   Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:50

bof Razz

de tte façon il ne s'en était pas défendu publiquement ^^

et puis, il avait pris la pilule bleu je te rappelle rambo
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS   Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:55

Ah si il s'en est toujours défendu justement, et personne ne l'a jamais cru jusqu'à ce qu'on découvre la vérité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS   Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:03

c'est vrai

mais le mal est fait

de tte façon c'était légitime de le soupçonner vu qu'il était du côté obscur de la force ^^

et puis au pire, tu l'as de suite soupçonné sans preuve, ni bout de preuve...

pauvre athanorounet Sad

edit : un peu longue ma signature

pourtant je l'aime bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra


Nombre de messages : 1040
Serveur : 98
Date d'inscription : 16/01/2007

Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS   Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:07

Le message de darky avait été édité.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS   Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:13

zoro a écrit:
Le message de darky avait été édité.

oui je suis au courant, elle l'avait dit

mtnt rien ne prouve qu'elle n'avait pas joué un double jeu à ce moment, postant son message horrible, et se faisant passer pour une innocente petite soeur tout de suite après Cool


j'espère qu'elle nous lira pas, mais moi sérieux je l'ai tjs trouvé suspecte cette darky

faites gaffe s8, elle a tous vos horaires de connexion

si ça se trouve elle est "amie" avec raccro lol! (enfin je crois pas vu les raids...)
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS   Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:19

Hammerfall a déteint sur Myst...
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Ramirez


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/08/2007

Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS   Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:03

Mais toi aussi deep tongue
Vous avez attrapé la maladie du flood alien

Aussi non gaston, le topic, il est en interne je supose Suspect
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS   Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:31

Ouep mais non j'étais plus floodeur avant Smile

Si vous voulez je le ressortirai en public ce topic, c'est vrai qu'il vaut son pesant de cachuètes Very Happy

EDIT: voilà c'est fait, c'est le post-it "c'est la révolution". C'était la bonne époque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 41
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS   Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:41

Oh my god !

Il est allé déterrer le topic perdu du forum.
Un immense drame va arrivé, ce topic est maudit (du même genre que la malédiction des tombeaux des pharaons farao ).

Voilà, je suis dans le regret de bannir Myst du forum, pour avoir remonter des accusations frauduleuses sur ma personne. En effet, dans ce temps là, je n'étais qu'un simple membre du forum, n'ayant aucun pouvoir de modération ou d'administration... C Hammerfall qui va être triste Razz (en plus Myst il est jaloux quand tu parles de Niluje par ci, Niluje par là Very Happy ).

Voilà, juste pour dire que je suis totalement innocent. Rolling Eyes
En ce qui concerne le message de Darky, il est absolument authentique, quand elle l'a posté, radja et moi étions mort de rire en voyant comment elle retournait sa veste. Et après elle nous a accusé d'avoir édité son message. Juste pour dire que Darky a toujours été à mon service, elle m'a transmi des informations capitales lors de la scission du gotei. Razz

Mais bon, regardez, de telles accusations ne m'ont pas empêché de prendre les rennes du gotei, certainement ça m'a même aidé, en m'attirant la sympathie de certain membre.
Vous verriez tous les messages de soutien que j'ai reçu me disant que j'étais le sauveur du gotei lol!

Voilà, juste pour dire, bouh Myst !!! Change vite ta signature, tu vas encore me faire grimper dans les sondages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro



Nombre de messages : 3978
Serveur : s9
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 26/05/2007

Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS   Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:34

HS ON - heuuuuuuuuu je précise quand même que si tu as les rennes du gotei, ce n'est pas grace à un vote démocratique du peuple lool mais suite à un défi que j'ai perdu lol mdrrrr HS - OFF

Cassio, après avoir foutu la m..., s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS   Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Hammerfall World (Flood) 2007 - sur Nintendo DS
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Hammerfall World (Flood) 2008 - version 2.0
» Bannissement d'hammerfall
» Duel HammerFall contre Myst
» Flood a gogo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Espace détente :: Bistrot :: Archives-
Sauter vers: