Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est la révolution !

Aller en bas 
+7
Myst
ulquiorra
darky
deepthroat
portosmafia
Athanor
radja
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

C'est la révolution ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la révolution !   C'est la révolution ! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:58

lol aurélio

c wesson le boss sur le serveur 9, pas deep ^^

sinon j'suis d'accord avec ce que tu dis

si les principaux membres ont décidé la création d'une wing c pas pour que la mère éclate en morceaux 2 mois après, c n'importe quoi sinon

mais bon comme a dit deep, ils vont proposer une solution aux "rebelles"

j'espère que le gotei pourra reprendre sa bonne marche avant que le général boris ne s'énerve et nous explose tous la gueule pour manque de discipline ^^

plus sérieusement, ça donne une mauvaise "image" (mm si bcp doivent n'en avoir rien à faire) de notre alliance sur le serveur 8 cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

C'est la révolution ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la révolution !   C'est la révolution ! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:09

Tu as raison Aurelio. Merci de ton soutien. Par nos attitudes égoïstes on est en train de ruiner un travail de longue haleine, dans lequel tous les joueurs de la mère mais aussi de la wing (et on a tendance à l'oublier facilement) s'investissent à fond...

Tu peux compter sur moi pour les ramener par la peau des fesses s'il le faut! Le gotei n'en sera que renforcé!

Je propose dès demain l'élection d'un nouveau chef à la tête de l'alliance! Je vous invite dès à présent (membres de la mère, de la wing et d'anarchie) à proposer des candidatures et des règles concernant les droits de votes (doit-on faire participer la wing? Je pense que oui). Bref j'invite tous les membres à s'exprimer sur la question, en veillant à respecter les avis de tous. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Redboris
Gourou
Redboris


Nombre de messages : 235
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 18/01/2007

C'est la révolution ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la révolution !   C'est la révolution ! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:34

Bien sûr que la wing doit voter, elle fait partie de l'alliance, ce n'est pas un groupe de boulets. Les rebelles sont partis à cause du "manque" de démocratie (mon cul, oui!, ils pouvaient s'exprimer librement sur le forum pour exposer leurs griefs contre l'organisation actuelle), et bien ils vont en avoir de la démocratie : nous verrons s'ils sont honnêtes ou non, s'ils se défilent ou non en fonction du résultat.
Qu'ils poussent un coup de gueule, d'accord!, mais là c'est de la grosse connerie, cet anarchisme là, c'est de la merde.
Si c'est une blague, il faut qu'ils l'arrêtent car elle n'est pas drôle.
Le général a parlé!
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

C'est la révolution ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la révolution !   C'est la révolution ! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:54

purée boris faut que t'arrêtes la déconnade là mdrr ^^

je sais pas combien t'as "fait" de post aujourd'hui, allez 3 ou 4, ben ils sont à 100% "excellents" !!

faudra que tu me donnes ton secret un jour !!

"le général a parlé !"

classique mais terrrriblement efficace venant de toi loll

bon sérieusement sinon, oui la wing participera, deep n'excluait pas cette hypothèse, il faisait que prendre des pincettes

bien sur avant toute chose faudra que les rebelles soient d'accord pour la solution envisagée (nouveau chef), mais en tout état de cause, faudra s'assurer de la transparence du vote

en sachant que s'ils refusent cette solution, bah, ils seront plus du tout "crédibles"

euhm, j'ai une proposition par rapport au vote, c'est que tout votant se déclare sur le topic de vote (ou un autre) avant de voter histoire qu'à la fin on ait autant de vote que de votant déclarés (c clair ou non ?)
Revenir en haut Aller en bas
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2007

C'est la révolution ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la révolution !   C'est la révolution ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:34

Bon les gars faut pas s'énerver ! bon c'était une petite blague de rien du tout ! Pas la peine de s'énerver ! on voulait juste embêter nico qui est un bon chef malgrés ses sarcasmes sur les formations !

Bon je me suis taper en même temps le trip de la création de la 2éme wing ! De toute façon je pense que l'on a plus besoin d'un épouvantail qui ne raide jamais !je mainitien ma wing mais les membres qui ont fait partie de la mére peuvent retourner dans la mére s'il le souhaite ! je garde juste portomafia s'il le souhaite !

Je pense que Max-Payne est un joueur de qualité (il joue également serveur 2 avec 1000000 de pts) malgrés ses faibles points.

Bon souriez maintenant ! et je maintiens le forum aussi mais je vais en creer un autre pour notre nouvelle wing parce que sinon ça va être trop encombré !

N'oubliez pas que c'est qu'un jeu aucun honneur est en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forumsrpg.com
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

C'est la révolution ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la révolution !   C'est la révolution ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:46

perso là je suis forcé de "rejoindre" l'avis du général, mm si c qu'un jeu bla bla bla bla, tu fous un peu le bordel avec ton trip sorti d'on ne sait où

je dis ça sans animosité hein !

c juste qu'on n'avait pas besoin de ça c tout

la prochaine étape c quoi : nous "annoncer" que dans 2 semaines t'arrêtes vendetta parce qu'en fait ça te saoule ?

ps : le serveur 2 est pas une référence apparemment
on dit mm qu'il est mort à cause d'un top 30 "coalisé" (quel bande de cons lol), fin de la parenthèse
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

C'est la révolution ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la révolution !   C'est la révolution ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:53

OK bonne idée, donc tu prends le commandement des jeunes shinigamis?

En ce qui me concerne j'ai proposé à Lalaurie de prendre le commandement de la mère, comme ça elle pourra mener à la baguette cette bande de sales garnements!

Non sérieusement je pense qu'elle a toutes les qualités requises pour diriger l'alliance, et si elle est toujours d'accord je me porte garrant d'elle. Je pense qu'un peu de changement ne fera de mal à personne. Cependant je resterai tout de même très présent et je continuerai d'espionner votre vie privée pour être sûr que tout est en ordre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

C'est la révolution ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la révolution !   C'est la révolution ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:05

au cas où mon post t'aurais "offensé" radja, c'était pas le but hein !!

c juste que ça ressemble pas à grand chose cette "affaire"
Revenir en haut Aller en bas
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2007

C'est la révolution ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la révolution !   C'est la révolution ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:07

non sérieusement ! il vaut mieux que tu reste au commande au pire refile le commandement à un gars pistonné ! j'ai rien contre Lalaurie et j'epére que d'ailleurs elle se marrebien dans notre alliance mais il faudrait que le chef soit un gars kon connai sinon l'allaince perd de son sens !

lol ! bon ok chuis mal placé avec le délire que je me suis tapé lundi mais bon je crois que même si la 2éme wing venait à disparaitre y a ptet des gars intéressant à exploiter faut juste les fidéliser !
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forumsrpg.com
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

C'est la révolution ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la révolution !   C'est la révolution ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:11

euh, deep, puisqu'apparemment ça change "rien", t'as aucune raison de quitter ton "poste"


radja qd tu parles de 2ème wing, tu parles de anarchisme non ?

en quoi c une wing ?
Revenir en haut Aller en bas
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2007

C'est la révolution ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la révolution !   C'est la révolution ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:16

disons que c'été juste une blague envers deep et du coup bocoup ont réagi assez violemment ! lol ! c pas grave ! du coup je me retrouve avec une nouvelle alliance avec des membres intéressants !
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forumsrpg.com
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

C'est la révolution ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la révolution !   C'est la révolution ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:27

elle est bizarre ta blague lol

en tt cas ça fait plaisir de voir que tu nous "quittes" pour des joueurs inconnus du bataillon
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

C'est la révolution ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la révolution !   C'est la révolution ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:44

Désolé les gars mais concernant le choix de Lalaurie à la tête de l'alliance ça a été fait démocratiquement entre les membres restants. Razz

Vous avez peur de nommer une fille chef ou quoi? Bandes de machos! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

C'est la révolution ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la révolution !   C'est la révolution ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:52

démocratiquement sans que la wing ait son mot à dire, supeeer ^^

c de mieux en mieux à ce que je vois

bon ben j'vais créer mon alliance moi aussi dans ce cas !!

j'l'appellerais anarchisme2 [renewalgotei] (c original hein ?!)

bon finie l'ironie, ou tu restes chef ou y a un vote pour un nouveau chef, mais svp pas d'intronisation direct entre membres sans consultation de tout le gotei, sans vouloir faire ch*** bien sûr

en mm tps j'me répète, si radja revient pas ça sert à rien que tu quittes ton poste (tu as lu ma dernière phrase ???)

sans manquer de respect à lalaurie, comme a dit radja elle est un membre trop récent pour occuper ce poste


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

C'est la révolution ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la révolution !   C'est la révolution ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:59

Bon pas la peine de vous énerver elle a refusé de toute façon. Vous n'êtes qu'une bande de trouillards! Surtout Radja qui fait des blagues et qui n'assume pas derrière (Myst est un ardant défenseur de la démocratie je peux rien contre ça). N'empêche que tous les capitaines restants + Boris étaient pour bande de naufrageurs!

Rah là là elle est belle notre alliance! Entre les démocrates, les anarchistes, les royalistes et les feministes révolutionnaires on est mal barré lol!


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 9:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

C'est la révolution ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la révolution !   C'est la révolution ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:02

bon, la mère a au moins récup cosa nostra c déjà bien !!

laissons les autres faire naufrage


ps : t'as vu mon jeu de mot deep hein , dis tu l'as vu ?!
tu lui mets combien sur 10, allez 9 ?! hein steup !!

*retourne prendre mes médicaments*
Revenir en haut Aller en bas
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2007

C'est la révolution ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la révolution !   C'est la révolution ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:25

Bon va falloir calmer vos ardeurs les gars ! on reste cool c qu'un jeu ! notre but n'était pas renverser deep ! c'été juste de le rendre vert !
c qu'un jeu mince ! je rappelle pour ceux qui sont dans la mére depuis longtemps et pour les jeunes joueur de la wing que lorsque l'on a parlé de faire cette wing j'été chaud pour le trip qu'il y a des capitaines, des lieutenants et des jeunes shinigamis ! Sinon avant ça j'été contre une wing ! mon trip c'été 13 gars chez lz capitaines et les lieutenants et 50 min chez les apprentis !
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forumsrpg.com
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 41
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

C'est la révolution ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la révolution !   C'est la révolution ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:27

Ah !!! c du beau, comment vous voulez récupérer les anarchistes si vous n'engagez pas des pourparlés avec eux.
Vous les mettez de coté en espérant qu'ils reviennent d'eux même au bercaille.
Je me suis battu pour un monde plus juste et voilà que je suis un paria maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

C'est la révolution ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la révolution !   C'est la révolution ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:30

dsl radja

n'inverse pas les rôles athanor stp lol ^^

deep a proposé l'élection d'un nouveau chef

ça te suffit pas comme solution alors il va pas se mettre à genoux non plus !

bon jeu à tous

ps: c sur ce topic qu'il faut donner ses propositions hein

t'as quoi comme revendication athanor lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Redboris
Gourou
Redboris


Nombre de messages : 235
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 18/01/2007

C'est la révolution ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la révolution !   C'est la révolution ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:33

Ouf! ce n'était qu'une blague. C'était drôle cinq minutes (description de la nouvelle alliance), mais il aurait fallu clarifier la situation sans attendre aussi longtemps. Les réactions ont été violentes assez rapidement, il faut dire qu'il était difficile de savoir si les "faux-rebelles" étaient sérieux ou pas, de plus insister sur des prétextes idiots et magouiller avec la messagerie (la fameuse "Affaire Darky: les faux témoignages contre Deep ou les accusations d'une soeur contre son tyran de frère") n'ont rien fait arranger les choses.
Mais l'essentiel est que tout retourne à la normale : les capitaines vont revenir (sauf moi qui reste en wing encore pour quelques temps), Deep reste le chef.
Depuis le temps qu'était en projet, la 2e wing est enfin créée, dommage que ce soit dans ces conditions un peu chaotiques.
Boris assurance ouvre ses portes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2007

C'est la révolution ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la révolution !   C'est la révolution ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:37

J'allais oublier je m'excuse pour les messages modifiées ! mais bon disons que la jeune darky fonçait tête baisser en envoyant un post un peu démeusuré face à la situation mais bon j'assume ma mauvaise blague !
DESOLE ! VIVE LE GOTEI 13 !!!!
VIVE LE TRIP !

PS : on arrête les petits piques le temps que les tensions soit passer ;-) c pour le bien de l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forumsrpg.com
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 41
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

C'est la révolution ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la révolution !   C'est la révolution ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:40

Bon, vous avez gagné, je me rend. Le coeur n'y est plus. lol!
Je suis près à être jugé par un tribunal impartial et j'accepterai le peine qui me sera infligé.

Moi et mon rêve utopique d'un monde meilleur où personne ne craindra le courou des plus forts (oui, parce que ya pas de plus fort dans mon rêve Razz ).

Cependant, je souhaiterai que les membres qui se sont révoltés avec moi soit gracié et ne risque aucun peine en rentrant au bercail. Comme si il s'aggisait d'un mauvais rêve pour eux.

C avec regret que je dis c dernier mot.
Deepthroat tu as gagné... Crying or Very sad

Adieux...

PS : Cependant, je serai toujours dans l'ombre, et le jour où vous ne vous y attendrai plus, je surgirai pour refaire la révolution (ou le bordel général, c comme vous le voulez).
Revenir en haut Aller en bas
Redboris
Gourou
Redboris


Nombre de messages : 235
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 18/01/2007

C'est la révolution ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la révolution !   C'est la révolution ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:42

Ce n'est pas Deep qui a gagné, mais l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2007

C'est la révolution ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la révolution !   C'est la révolution ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:43

lol tu vas me faire pleurer Athanor !
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forumsrpg.com
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

C'est la révolution ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la révolution !   C'est la révolution ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:45

radja a écrit:
Bon va falloir calmer vos ardeurs les gars ! on reste cool c qu'un jeu ! notre but n'était pas renverser deep ! c'été juste de le rendre vert !
c qu'un jeu mince ! je rappelle pour ceux qui sont dans la mére depuis longtemps et pour les jeunes joueur de la wing que lorsque l'on a parlé de faire cette wing j'été chaud pour le trip qu'il y a des capitaines, des lieutenants et des jeunes shinigamis ! Sinon avant ça j'été contre une wing ! mon trip c'été 13 gars chez lz capitaines et les lieutenants et 50 min chez les apprentis !

Euh... c'est toi qui t'enerve tout seul... Personne ne t'as empêché de faire ton équipe Suspect

Et quoi que vous disiez vous n'échapperez pas à mes coups de fouets et aux fessées de lalaurie! Et encore vous avez échappé aux sévices du général vous avez du bol! Razz


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la révolution ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la révolution !   C'est la révolution ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la révolution !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La révolution borissienne est en marche!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Espace détente :: Bistrot-
Sauter vers: