Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 C'est la révolution !

Aller en bas 
+7
Myst
ulquiorra
darky
deepthroat
portosmafia
Athanor
radja
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

C'est la révolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la révolution !   C'est la révolution ! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:47

au moins on connait l'influence que tu peux avoir sur les autres athanor, c déjà ça ^^

j'peux vous le dire mtnt, deep il s'en foutait complètement que vous reveniez ou non lolll

euh, bou-lette ? Shocked

je déconne hein, revenez TOUS au bercail et plus de blague aussi pourrie lol

ps: moi aussi le message d'athanor m'a fait pleuré Crying or Very sad


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2007

C'est la révolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la révolution !   C'est la révolution ! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:49

merci deep pas de provoquation, myst qu'est ce qu'on fait alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forumsrpg.com
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

C'est la révolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la révolution !   C'est la révolution ! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:49

Je m'en foutais pas mais chacun est libre de faire comme il veut, de même on était libre de se foutre de leurs revendications c'est tout... pirat


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

C'est la révolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la révolution !   C'est la révolution ! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:50

j'arrête les "piques"
Revenir en haut Aller en bas
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2007

C'est la révolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la révolution !   C'est la révolution ! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:50

ah oui sinon athanor y est absolument pour rien c moi qui ai pêter les plomb lundi matin cosanostra et Athanor ont juste été derriére moi pour voir ma décadence !
Kan j'ai créer l'alliance le truc auquel j'ai pensé c anarchisme parce qu'il été à coté de moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forumsrpg.com
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2007

C'est la révolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la révolution !   C'est la révolution ! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:52

De toutes façon on verra bien ce que va donner lla 2éme wing ! je pense qu'il y a de la bonne recrue !
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forumsrpg.com
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 41
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

C'est la révolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la révolution !   C'est la révolution ! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:52

Au fait, mon précédent message avait un sens caché.
Je quite le gotei.
A plus lorsque l'anarchie totale aura atteint le serveur.

Bon, a qui le tour maintenant (les assassins peut être)...
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

C'est la révolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la révolution !   C'est la révolution ! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:54

radja a écrit:
merci deep pas de provoquation, myst qu'est ce qu'on fait alors ?

Ben quoi on a pas le droit de tester votre sens de l'humour nous? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

C'est la révolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la révolution !   C'est la révolution ! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:57

c pas une pique radja, mais le serveur 8 a "trop d'ancienneté" pour qu'une 3ème wing donne quelque chose

au mieux tes recrues peuvent aller chez les lieutenants
Revenir en haut Aller en bas
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2007

C'est la révolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la révolution !   C'est la révolution ! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:59

C juste un trip ! les capitaines, les lieutenants et les shinigamis
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forumsrpg.com
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

C'est la révolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la révolution !   C'est la révolution ! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:01

ok pour le trip, mais pas qd ça fait perdre des capitaines à l'alliance mère

j'te rappelle tes messages sur "le 5 majeur" de la mère qui devait pas descendre en wing etc etc parce que dixit radja ça ferait perdre 20% de l'attaque à la mère pour chaque descente ... ...


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

C'est la révolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la révolution !   C'est la révolution ! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:43

Laisse le faire son truc, ça fait longtemps qu'il en a envie. De toute façon pour l'instant on joue pas les points, donc c'est pas bien grave si l'un d'eux reste là bas pour coordonner cette nouvelle alliance.

Par contre c'est vrai que tu te contredis Radja par rapport au moment où je voulais descendre en wing.

Mais bon encore une fois chacun est libre de faire ce qu'il veut, de toute façon ça ne durera pas eternellement (le temps de recruter et structurer cette alliance).
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra


Nombre de messages : 1040
Serveur : 98
Date d'inscription : 16/01/2007

C'est la révolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la révolution !   C'est la révolution ! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:08

Radja, je pensais que l'alliance shinigamis devait être composé de joueurs "faibles".
Revenir en haut Aller en bas
portosmafia
3eme Chaise
3eme Chaise
portosmafia


Nombre de messages : 101
Serveur : hj
Date d'inscription : 15/01/2007

C'est la révolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la révolution !   C'est la révolution ! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:13

ca péte on dirai le forum est animer emérveiller de voir qui y a des personne dégouter "ca rime"
non mais sans déconer je trouve lider de crée une troisiéme alience et coméme pas mal parce que on arive a recruter pas mal de bo monde et en plus on séparpille pour finté lénemi aprés pour lavenir si il fo etre qune allience on véra mais la sa avance pas mal cosa notra aurai réster avec nous on aurer était devan les capitaine de division donc lhistoire de la revolution nai pas pour rien ont cest se quon fait
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

C'est la révolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la révolution !   C'est la révolution ! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:37

Yeah! Vous avez la bénédiction divine du chef du gotei! Je compte sur vous pour assurer les d'jeuns!

En fait, les jeunes shinigamis c'est un peu comme une alliance "en tenaille" au cas où les ennemis du gotei chuteraient dans le classement! Ils se diraient c'est bon on est trop nul ils vont avoir pitié et nous épargner, et ben là CLAC! Ils sont pris par derrière par les jeunes shinigamis! roquet
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku Shunsui
3eme Chaise
3eme Chaise
Kyouraku Shunsui


Nombre de messages : 114
Age : 45
Serveur : S8
Date d'inscription : 17/01/2007

C'est la révolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la révolution !   C'est la révolution ! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:17

Pour répondre à portosmafia, je suis parti de l'alliance anarchisme pour retourner dans celle des capitaines pour deux raisons:
:arrow: 1ére: à l'origine la révolution était parti d'un trip que bcp dont moi ont adhérés.
:arrow: 2éme: Pour rester en cohésion avec ce qui avait été mis en place auparavant, c'est à dire, de laisser ds l'alliance des capitaines les joueurs pouvant se défendre si l'alliance était amener à rentrer en conflit.

Sinon concernant le maintient de l'alliance anarchisme ou shinigami, je n'en vois pas trop l'utilité car dans le cas d'un conflit nous disposerons de la wing pour interchanger les joueurs. Et dans le cas où un renfort serait nécessaire, on pourra aviser pour faire un ou des pacts avec d'autres alliances.
Perso, on est mieux à se consolider que de se diviser.
A moins de se lancer ds le concours de "farmer d'alliances" lol! .

Pour finir: le principal est que ceci reste un jeu avant tout, et que si troisième alliances il doit y avoir, alors troisième alliances y aura. scratch

sw1
Revenir en haut Aller en bas
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2007

C'est la révolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la révolution !   C'est la révolution ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:19

Cosa nosra t'as tout as fait raison ! bon je fais mon tripe je vois l'évolution de mes nouvelles recrues parce que finalement elles restes même le gars à 200000 qui devai partir !
max-payne à des merco à 25000 d'attaque sur le serveur 2 ! il a trés peu de points mais autant vous dire que c des poins style deep !
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forumsrpg.com
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

C'est la révolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la révolution !   C'est la révolution ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:19

sans vouloir faire mon ch*** wesson a raison radja, les jeunes shinigami ça colle pas avec un joueur à 200k pts

je critique pas tes recrues hein, je dis juste que, enfin non je dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2007

C'est la révolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la révolution !   C'est la révolution ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:31

les gars l'affaire est close ! au labo vos petites remarques fout une tension digne du gotei 13 ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forumsrpg.com
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 41
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

C'est la révolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la révolution !   C'est la révolution ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:53

Putain, arrêtez de faire chier le monde, la révolution est fini...
Donc, radja, tu ferais mieu de cloturer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

C'est la révolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la révolution !   C'est la révolution ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:06

La révolution est finie mais on t'attend toujours sans l'alliance! Bref ok je lock!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la révolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la révolution !   C'est la révolution ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la révolution !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La révolution borissienne est en marche!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Espace détente :: Bistrot-
Sauter vers: