| 2ème chance ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seiji Capitaine de division
| Sujet: 2ème chance ? Dim 13 Juil - 1:52 | |
| 1) pseudo sur le serveur (précisez quel serveur) : Seiji 2) "expérience" sur d'autres serveurs, si oui lesquels : 7 & 8 (très courts), s2 portos. 3) age (facultatif) : 19 piges 4) en 2 mots pourquoi notre alliance : me planquer 5) votre objectif sur le serveur : Faire du raffut 6) jusqu'à quand (en gros) pourrez vous jouer à vendetta : Longtemps 7) depuis quand vous jouez sur le serveur : Depuis son ouverture 9) vos points forma : 43.343 10) vos points batiments : 298.815 11) vos points unités : 3.803.189 14) dans quelles alliances avez vous déjà été : [ill], [=GK=], [Gotei_13], [*Zz*] 15) sur quels serveurs êtes vous encore actif : le neuf 16) indiquez l'ordre de priorité de vos éventuels différents serveurs : le neuf 17) fille ou garçon : C'est indiscret, joker 18 ) votre compte est il un compte repris ou votre compte initial ? : Initial 20) s'il y en a, indiquez vos 3 principaux raideurs (histoire qu'on sache qui vous nous ramenez) : Quelques raids de =Kira= & *Rest_in_pace*
21) êtes vous un espion ? 22) quel est votre navigateur internet "principal" ? : Firefox 23) avez vous envoyé vos prods et stats de bdc au joueur concerné ? (si non, faites le svp, par mp forum) : Pas encore 24) des relevés réguliers de leur stat sont demandés aux nouvelles recrues, donc des connexions régulières au forum...ça vous pose un problème ? (^^) : Plutot
____ | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
Nombre de messages : 1491 Serveur : 8 et 9 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: 2ème chance ? Dim 13 Juil - 3:00 | |
| Moi c'est oui direct | |
|
| |
Myst Capitaine de division
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: 2ème chance ? Dim 13 Juil - 7:02 | |
| moi je suis sûr qu'il a des stats toutes pourries j'me demandais qd tu te déciderais à retourner à la maison | |
|
| |
Athanor Tyran
Nombre de messages : 1434 Age : 42 Serveur : Serveur 8 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: 2ème chance ? Dim 13 Juil - 7:51 | |
| Il n'a pas répondu à la question 21 => C un espion alors Il faut le refuser | |
|
| |
KYO Capitaine de division
| Sujet: Re: 2ème chance ? Dim 13 Juil - 8:24 | |
| YEAHHHHHHH seiji:) bien sur que je suis pour ^^ | |
|
| |
Bistouri Lieutenant de division
Nombre de messages : 480 Serveur : serveur 9 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: 2ème chance ? Dim 13 Juil - 11:22 | |
| Moué .... moi je suis contre ^^ dites moi vous etes pas sencé etre en vacance ? ^^ vous vous faites deja chié pour vous connecté a 4h aller bon retour | |
|
| |
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: 2ème chance ? Lun 14 Juil - 15:26 | |
| une petite question à la noix... vous faites un sondage pour savoir si vous les acceptez ou non ? auraient ils commis des crimes ? (joke) | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème chance ? Lun 14 Juil - 15:39 | |
| - Cassiopée a écrit:
et t'as besoin de nous donner ton avis, c'est ça ? c'est plutôt le contraire justement m'enfin pas grave edit : vs vs dites pas que pdt ce temps ils sont sans alliance et susceptible d'être remis à 0 ou raidés comme des malpropres ? merci pour eux ^^ j'ai expérimenté le sans alliance dans l'ancien temps (lol), je sais de quoi je parle... même les gars à 10 batiments vous raident et font leur "caid" (du genre de jahlight) y en a mm à 6 pts bat qui menacent de bruler votre voiture si vous leur donnez pas votre compte les bas quartiers dans vendetta, c'est auch' | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème chance ? Lun 14 Juil - 16:54 | |
| c'est ce qui s'appelle prendre la mouche qu'est ce que t'es susceptible, pour une question de rien du tout que tu as pris pour toi alors que je la posais en général emporte toi pas pour si peu EDIT : (si j'ai encore le droit) c'est juste que y a un bail deep nous avait à tous raconté que pour les connaissances de jeu (genre toi avec deep à l'origine), y avait pas besoin de vote des membres comme j'imaginais que ça courait tjs, je pensais que c'était aussi valable pour seiji etc désolé d'avoir posé la question :s
Dernière édition par Myst le Lun 14 Juil - 17:03, édité 2 fois | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
Nombre de messages : 3978 Serveur : s9 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: 2ème chance ? Lun 14 Juil - 16:56 | |
| On peut clore, merci et merci de supprimer mes posts par la même occasion, je ne sais pas le faire fin du sujet + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème chance ? | |
| |
|
| |
| 2ème chance ? | |
|