Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candidature JahLight

Aller en bas 
+5
Keigo
KYO
Myst
dragunov
JahLight
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JahLight
Ryoka
Ryoka
JahLight


Nombre de messages : 4
Serveur : 6 / 8 / 9
Date d'inscription : 12/07/2008

Candidature JahLight Empty
MessageSujet: Candidature JahLight   Candidature JahLight Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:45

1) pseudo sur le serveur (précisez quel serveur) : Alors.. Serveur 8 je joue sous le nom de Mr.NiceGuy et Serveur 6 et 9 je joue sous le nom de JahLight
2) "expérience" sur d'autres serveurs, si oui lesquels : Experience de plusiseurs annees maintenant ! J'ai commencer sur le Serveur 6 puis le 8 et enfin le 9... logique me direz-vous... pas tant que ca ^^
3) age (facultatif) : 22 ans
4) en 2 mots pourquoi notre alliance : j'ai toujours voulu m'interesser a bleach a cause de mon beau-frere (grimm') mais jamais eu le courage ^^ ensuite l'ambiance a l'air sympa et on ne ma dit que du bien de vous Smile
5) votre objectif sur le serveur : Devenir le meilleur pardis !
6) jusqu'à quand (en gros) pourrez vous jouer à vendetta : jusqu'a ce que je ne puisse plus me servir de mes mains pour taper sur un clavier ou cliquer a l'aide d'une souris.......
7) depuis quand vous jouez sur le serveur : depuis peu... j'ai cree le compte le jour ou le serv' a ouvert et puis je l'ai donner car j'avais beaucoup de boulot avec le S8 et S6 puis j'ai eu envie de m'y remettre donc me revoila Smile
9) vos points forma : 42.085
10) vos points batiments : 246.276
11) vos points unités : 941.174
14) dans quelles alliances avez vous déjà été : MON alliance qui n'existe plus et ensuite j'ai fait partie des *Zz* [*Zardoz*] ils sont gentils ^^
15) sur quels serveurs êtes vous encore actif : serveur 6/8/9
16) indiquez l'ordre de priorité de vos éventuels différents serveurs : le premier serveur pour ma part est le serveur 6 puis le vient le 8 et le 9 ! je m'interesse de plus en plus au 9 et a son style de combat nouveau pour moi.
17) fille ou garçon : j'prefere les filles mais j'suis un mec ^^
18 ) votre compte est il un compte repris ou votre compte initial ? : compte initial repris car le type a qui j'l'avais donner n'a jamais changer l'adresse mail Very Happy
20) s'il y en a, indiquez vos 3 principaux raideurs (histoire qu'on sache qui vous nous ramenez) : ben y'en avait pas mal quand j'ai repris le compte et puis j'ai caller 2500 clandos par bats et depuis plus personnes !
21) êtes vous un espion ? : Si j'etais espion je ne le dirais pas MDR ! NAN je ne suis pas espion...
22) quel est votre navigateur internet "principal" ? : Le p'tit renard en feu voyons !
23) avez vous envoyé vos prods et stats de bdc au joueur concerné ? (si non, faites le svp, par mp forum) : ben j'vais le faire alors Smile
24) des relevés réguliers de leur stat sont demandés aux nouvelles recrues, donc des connexions régulières au forum...ça vous pose un problème ? (^^) : ben pas vraiment.. si il faut se connecter sur le fofo j'le ferais.. j'l'ai toujours fait d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
dragunov
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 638
Age : 30
Serveur : 3 & 9
Date d'inscription : 07/06/2008

Candidature JahLight Empty
MessageSujet: Re: Candidature JahLight   Candidature JahLight Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:03

bienvenue bonne chance pour ta candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature JahLight Empty
MessageSujet: Re: Candidature JahLight   Candidature JahLight Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:19

JahLight a écrit:

18 ) votre compte est il un compte repris ou votre compte initial ? : compte initial repris car le type a qui j'l'avais donner n'a jamais changer l'adresse mail Very Happy

'lut

tu veux dire quoi par là ?
Revenir en haut Aller en bas
KYO
Capitaine de division
Capitaine de division
KYO


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature JahLight Empty
MessageSujet: Re: Candidature JahLight   Candidature JahLight Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:29

A mon avis myst ça veut dire qu'il a roulé le type, il lui file le compte le mec monte le compte et il décide de l'escrocer après en récupérant le compte.C'est bien ça Jah light?
Revenir en haut Aller en bas
JahLight
Ryoka
Ryoka
JahLight


Nombre de messages : 4
Serveur : 6 / 8 / 9
Date d'inscription : 12/07/2008

Candidature JahLight Empty
MessageSujet: Re: Candidature JahLight   Candidature JahLight Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:39

c'est pas de l'escroquerie car quand j'lui ai donner le compte je ne pensait plus jamais jouer s9 !

j'lui ai passer un compte avec merco debloquer et 25 bats bien tasser deja !
j'suis pas un putain d'escroc s'il vous plait !

Un jour je recoit dans ma boite mail un mess d'un compte s9 comme quoi le gars a changer de pseudo... j'me dit il est con pourquoi il a pas changer l'adresse mail ?! au yeux des operateurs de vendetta le compte m'appartient encore... alors j'ai recup le mot de passe ( en faisant croire que je l'avait oublier a la page d'acceuil ) il me l'on envoyer a ma boite mail...

Puis j'ai changer de nom et maintenant je joue s9 avec MON compte !

Si ca vous derange que ce type est fait une erreur c'est pas de ma faute moi j'ai rien fait de mal... a part recup' mon compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
JahLight
Ryoka
Ryoka
JahLight


Nombre de messages : 4
Serveur : 6 / 8 / 9
Date d'inscription : 12/07/2008

Candidature JahLight Empty
MessageSujet: Re: Candidature JahLight   Candidature JahLight Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:51

bon impossible d'etider mon post je bug j'sait pas pourquoi !

j'voulais juste rajouter que j'ai jouer avec altisland sur le s6 que je joue avec grimm sur le s6 dans le WestSide ! et que je joue aussi avec lord phoenix sur le s8 dans l'AS !

au cas ou on me prendrais pour un putain d'escroqueur de merde ... qui vole des compte par ci par la !
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature JahLight Empty
MessageSujet: Re: Candidature JahLight   Candidature JahLight Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:57

KYO a écrit:
A mon avis myst ça veut dire qu'il a roulé le type, il lui file le compte le mec monte le compte et il décide de l'escrocer après en récupérant le compte.C'est bien ça Jah light?

ouais, sauf que ce serait bien de rien supposer avant d'avoir les versions des intéressés Wink

même si pour celà faut poser des questions à priori stupides ^^

je dis ça pour info

edit : ce qui veut pas dire que ta supposition était inexacte Wink ^^ (c'est une question de forme)
je savais pas que le hueco s9 avait une réputation d'escroc voleur/récupérateur de compte Very Happy :s
il s'en est passé des trucs

de toi à moi jah, le type qui donne un compte, s'il change pas son mail le jour même sans attendre de demande du repreneur, c'est qu'il a des idées (un "rien" malhonnêtes) derrière la tête Wink
alors stp "nous" prend pas pour des idiots lol!
d'ailleurs tu l'as écris toi même : "le type à qui je l'avais donné"
t'as pas écris "prêté" que je sache...


Dernière édition par Myst le Sam 12 Juil - 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keigo
3eme Chaise
3eme Chaise
Keigo


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidature JahLight Empty
MessageSujet: Re: Candidature JahLight   Candidature JahLight Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:01

Bienvenue JahLight, bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
KYO
Capitaine de division
Capitaine de division
KYO


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature JahLight Empty
MessageSujet: Re: Candidature JahLight   Candidature JahLight Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:24

Myst a écrit:
KYO a écrit:
A mon avis myst ça veut dire qu'il a roulé le type, il lui file le compte le mec monte le compte et il décide de l'escrocer après en récupérant le compte.C'est bien ça Jah light?

ouais, sauf que ce serait bien de rien supposer avant d'avoir les versions des intéressés Wink

même si pour celà faut poser des questions à priori stupides ^^

je dis ça pour info

edit : ce qui veut pas dire que ta supposition était inexacte Wink ^^ (c'est une question de forme)
je savais pas que le hueco s9 avait une réputation d'escroc voleur/récupérateur de compte Very Happy :s
il s'en est passé des trucs

de toi à moi jah, le type qui donne un compte, s'il change pas son mail le jour même sans attendre de demande du repreneur, c'est qu'il a des idées (un "rien" malhonnêtes) derrière la tête Wink
alors stp "nous" prend pas pour des idiots lol!
d'ailleurs tu l'as écris toi même : "le type à qui je l'avais donné"
t'as pas écris "prêté" que je sache...


Lol myst pas si con que ça m'a supposition ^^, il a bien récupéré le compte comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
JahLight
Ryoka
Ryoka
JahLight


Nombre de messages : 4
Serveur : 6 / 8 / 9
Date d'inscription : 12/07/2008

Candidature JahLight Empty
MessageSujet: Re: Candidature JahLight   Candidature JahLight Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:19

reflechi un peu myst !

pour donner un compte je ne sait pas si tu la deja fait car tu parle beaucoup je trouve !

il faut que le donneur et le receveur donne leur accord !

donc je nai jamais recu de mess comme quoi le type me demandai de confirmer le changement de mail !

apres OUI je lui ai donner... mai un semblant de satan reigne en chacun de nous.. donc si t'es pas content tu me dit merde on se revera plus tard quand jviendrai te hoffer la geule !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature JahLight Empty
MessageSujet: Re: Candidature JahLight   Candidature JahLight Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:28

JahLight a écrit:

apres OUI je lui ai donner... mai un semblant de satan reigne en chacun de nous.. donc si t'es pas content tu me dit merde on se revera plus tard quand jviendrai te hoffer la geule !

lol!

je dis "rien" (en plus c'est kyo qui supposait le premier ^^), et on veut me "hoffer la gueule"

bon sinon j'en ai donné 2 de comptes, et le mail était changé à l'instant
donc désolé mais ce semblant là de satan ne règne pas chez moi Wink (par contre tous les autres oui Very Happy ), et mm sans ça on me l'aurait fait changer de tte façon sinon refus du compte...

d'ailleurs la première chose qu'un repreneur est censé demander, c'est le chgt de mail
il l'a pas fait, je vois pas en quoi ça t'autorise à lui reprendre le compte

ptit voleur va lol! BouH
Revenir en haut Aller en bas
KYO
Capitaine de division
Capitaine de division
KYO


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature JahLight Empty
MessageSujet: Re: Candidature JahLight   Candidature JahLight Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:32

JahLight a écrit:
reflechi un peu myst !

pour donner un compte je ne sait pas si tu la deja fait car tu parle beaucoup je trouve !

il faut que le donneur et le receveur donne leur accord !

donc je nai jamais recu de mess comme quoi le type me demandai de confirmer le changement de mail !

apres OUI je lui ai donner... mai un semblant de satan reigne en chacun de nous.. donc si t'es pas content tu me dit merde on se revera plus tard quand jviendrai te hoffer la geule !

Merci
Sympa la manière de parler a myst alors que tu post une candidature lol, oui il a deja donné un compte myst et ce compte est actuellement peut etre le meilleur du s9 ou pas loin Smile.

Ensuite dommage pour toi myst ne joue plus tu va pas pouvoir lui hoffer la gueule ^^.


Juste une question tu ne t'apellais pas lenon spirit avant? ou un truc comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
dragunov
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 638
Age : 30
Serveur : 3 & 9
Date d'inscription : 07/06/2008

Candidature JahLight Empty
MessageSujet: Re: Candidature JahLight   Candidature JahLight Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:13

tu t'appels comment fans l'ally de phoenix je viens dle rejoindre XD
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature JahLight Empty
MessageSujet: Re: Candidature JahLight   Candidature JahLight Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:37

Salut JahLight,

je trouve ta manière de faire très peu honnête. Pour moi c'est clairement non.
Revenir en haut Aller en bas
dragunov
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 638
Age : 30
Serveur : 3 & 9
Date d'inscription : 07/06/2008

Candidature JahLight Empty
MessageSujet: Re: Candidature JahLight   Candidature JahLight Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:47

idem, mais pas pour le vol du compte mais pour la fçon que tu as parlé a myst Wink
Revenir en haut Aller en bas
KYO
Capitaine de division
Capitaine de division
KYO


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature JahLight Empty
MessageSujet: Re: Candidature JahLight   Candidature JahLight Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:23

Pour moi aussi je m'y opposerais un joueur des zardoz(je ne dirais pas de nom) m'a deja parlé de toi en disant que tu avais laché le compte plusieurs mois que le type l'avais monté et qu'après tu a repris le compte.Je trouve ce genre de méthode juste déguelasse car le type se familiarise avec le compte, bichonne le compte et s'occupe de la partie qui est la plus chiant(sois monter le compte sur de bonnes bases) et toi tu arrive tu reprends le comtpe une fois évolué d'un coup.

Deja tu as fais fort, mais en plus tu arrive sur un nouveau forum et tu parle de manière aggrésive a un joueur qui connait mieux le jeux que toi et qui en plus est la depuis longtemps et mérite le respect.


et pour finir tu a laché les zardoz alliance que j'aime bien , pour je ne sais quels raisons.

Voila donc pour moi je le dis cash je ne suis pas pour ton entrer dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime-Inoue
RP-ïste
Orihime-Inoue


Nombre de messages : 1491
Serveur : 8 et 9
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature JahLight Empty
MessageSujet: Re: Candidature JahLight   Candidature JahLight Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:28

J'avoue, un peu spécial comme entrée pour poser candidature.

Tu nous dis à voix haute que tu as repris un compte sous pretexte que l'adresse n'avait pas été changée.

Je sais comment ce genre de chose se passe, et je sais aussi que si le proprietaire du compte reçois le message pour changer l'adresse, il peut tout à fait ne pas accepter le changement.

A propos de ça, je ne voudrais pas vous paniquer, mais Boris a toujours son adresse sur le compte s.8 Very Happy (c'est de la famille je m'inquiete pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature JahLight Empty
MessageSujet: Re: Candidature JahLight   Candidature JahLight Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:33

Orihime-Inoue a écrit:

A propos de ça, je ne voudrais pas vous paniquer, mais Boris a toujours son adresse sur le compte s.8 Very Happy (c'est de la famille je m'inquiete pas Wink )

bah vu qu'il vient de mettre son adresse sur l'autre compte, faut pas que ce soit celle qui est affichée sur ton compte

sinon va falloir en changer
Revenir en haut Aller en bas
dragunov
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 638
Age : 30
Serveur : 3 & 9
Date d'inscription : 07/06/2008

Candidature JahLight Empty
MessageSujet: Re: Candidature JahLight   Candidature JahLight Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:36

aya multi compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orihime-Inoue
RP-ïste
Orihime-Inoue


Nombre de messages : 1491
Serveur : 8 et 9
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature JahLight Empty
MessageSujet: Re: Candidature JahLight   Candidature JahLight Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:40

Dès qu'il se connecte je lui demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature JahLight Empty
MessageSujet: Re: Candidature JahLight   Candidature JahLight Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:42

Orihime-Inoue a écrit:
Dès qu'il se connecte je lui demande Wink

pas la peine, je vous ai déjà dénoncé au SOP Wink

c'est quoi ces joueurs avec 2 comptes IG sur le mm serveur ?

après ce qu'on vient de dire à jahlight sur les règles du jeu, on passe pour des rigolos mtnt, bien joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragunov
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 638
Age : 30
Serveur : 3 & 9
Date d'inscription : 07/06/2008

Candidature JahLight Empty
MessageSujet: Re: Candidature JahLight   Candidature JahLight Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:24

j'avoue vous vous etes gavés :p
Revenir en haut Aller en bas
KYO
Capitaine de division
Capitaine de division
KYO


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature JahLight Empty
MessageSujet: Re: Candidature JahLight   Candidature JahLight Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:34

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orihime-Inoue
RP-ïste
Orihime-Inoue


Nombre de messages : 1491
Serveur : 8 et 9
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature JahLight Empty
MessageSujet: Re: Candidature JahLight   Candidature JahLight Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:37

pas se moquer, c'est pas beau Smile

Et entre Gotei on se soutient, on se fait pas ce genre de coup par derriere, hein Jaylight ? Candidature JahLight 375377 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KYO
Capitaine de division
Capitaine de division
KYO


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature JahLight Empty
MessageSujet: Re: Candidature JahLight   Candidature JahLight Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:49

lol c'ets bon n'en rajouton pas trop :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature JahLight Empty
MessageSujet: Re: Candidature JahLight   Candidature JahLight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature JahLight
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: archives-
Sauter vers: