Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Candidature de Loto

+3
radja
Redboris
deepthroat
7 participants

Voulez-vous qu'il intègre l'alliance?
oui
Candidature de Loto Vote_lcap100%Candidature de Loto Vote_rcap
 100% [ 9 ]
non
Candidature de Loto Vote_lcap0%Candidature de Loto Vote_rcap
 0% [ 0 ]
blanc
Candidature de Loto Vote_lcap0%Candidature de Loto Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

AuteurMessage
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

Candidature de Loto Empty
MessageSujet: Candidature de Loto   Candidature de Loto Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:45

Voilà donc en premier lieu allez lire la partie qui lui est consacrée dans l'ambassade. Il m'a dit qu'il n'aurait pas trop le temps de venir se présenter, mais vous pouvez quand même lui laisser des questions.

Pour résumer c'est un gros (même très gros) joueur du serveur 5, qui a commencé une partie sur ce serveur, mais comme il n'avait pas changé son nom, certains l'ont reconnu et l'ont empêché de se développer pour ne pas qu'il atteigne son niveau serveur 5. Du coup il a dû recommencer une partie un peu plus tard, sous un faux nom, et là tout à l'heure j'ai failli le raider. Comme il m'a envoyé un message juste avant, j'ai annulé l'attaque et du coup on a un peu sympathisé (comme c'est généralement le cas avec ceux qu'on attaque ou qui nous attaquent, un peu le syndrome de Stockholm quoi!). Et bref de fil en aiguille il m'a dit qu'il pourrait rejoindre notre alliance (il a bien aimé le forum), et comme ça il pourrait nous filer quelques conseils.

Après évidemment il ne restera pas forcément éternellement, car ses potes sont éparpillés sur le serveur le temps de démarrer et pour rester discret, mais même si il reste un petit moment ça peut être utile de choper des conseils non? A vous de voir, moi je suis assez partant sachant que ce qui nous manque c'est surtout de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Redboris
Gourou
Redboris

Alliance : Boris et ses disciples

MessageSujet: Re: Candidature de Loto   Candidature de Loto Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:03

Je suis du même avis, son adhésion ne peut qu'être utile niveau expérience. Il ne veut rester que temporairement, mais on pourra toujours essayer de le convaincre de rester. S'il ne reste pas et forme une nouvelle alliance avec ses potes du serveur 5, en sympathisant avec lui, on pourra éventuellement faire un pacte solide avec eux, ce qui serait excellent, surtout s'ils deviennent aussi forts que le serv. 5..
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: Candidature de Loto   Candidature de Loto Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:14

C'est exactement ce que m'a dit Marina! On gardera de toute façons de bonne relations ce qui peut bien nous aider. De plus il dit qu'il ne quittera pas forcément l'alliance après, même si je pense qu'à un moment donné il voudra forcément retrouver ses potes.
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja

MessageSujet: Re: Candidature de Loto   Candidature de Loto Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:51

Je suis totalement d'accord ! Mais une petite voix, cad mon coté parano me dit et si c'est un espion ? bon vu comment la situation est arrivé je pense qu'il ya trés peu de chance.
Moi je trouve ça cool au premier abord ! mais tan kil est avec nous y aura pas de souci. Moi ce qui m'inkiéte c'est pour la gestion du site en particulier le chat où n'importe ki peut rentrer et ça seul les gars de l'alliance le savent. Si c un gros bouffon il peut lacher l'info à d'autre pour venir pourrir le chat. je vois que ça comme pblme donc autant dire que c pas le plus grave ! si ça arrive je n'aurai qu'à laisser ce chat pour ouvrir un chat sur un lien secret ! enfin bon je c pas, je divague surement !

pour l'instant je ne vote pas j'attends de voir l'avis de tout le monde !
https://gotei13.forumsrpg.com
portosmafia
3eme Chaise
3eme Chaise
portosmafia

Serveur : hj

MessageSujet: Re: Candidature de Loto   Candidature de Loto Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:52

ouai jpense quont va apprende deschose avec lui
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra

Serveur : 98

MessageSujet: Re: Candidature de Loto   Candidature de Loto Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:56

Pareil que Redboris, je vote pour.
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: Candidature de Loto   Candidature de Loto Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:00

Il va de soi qu'il faut rester prudent, surtout sur le chat où n'importe qui peut venir choper des infos. Et c'est vrai qu'on a tendance à donner un peu trop d'infos sur le chat, ce qui est normal vu son côté pratique. Je ne pense pas qu'il soit du genre à faire ça mais oui c'est vrai il faudra faire attention, encore plus que d'habitude sans doute. Mais là au moins on peut s'améliorer autrement que par la facilité en demandant directement des ressources. Déjà il a commencé à m'expliquer que le nombre optimal de bâtiments était de 26 contrairement à ce que je pensais, mais il ne m'a pas expliqué encore pourquoi : une propriété des mercos que je ne connaitrais pas apparement, peut-être le coût exorbitant des déplacements qui si ça se trouve est impossible à stocker pour beaucoup de mercos...
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: Candidature de Loto   Candidature de Loto Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:07

Il m'a répondu à ce sujet et en fait je venais juste d'en arriver aux mêmes conclusions: les coûts de lancement.

Je me disais c'est pas grave de perdre 20% d'attaque si on en récupère 30 en ayant plus de bâtiments et plus de mercos, bah oui mais le coût de lancement de la mission augmente d'autant. Et dans des guerres à 1000 mercos contre 1000 mercos, imaginez un peu la taille du coffre-fort nécéssaire rien que pour lancer l'attaque. D'où l'intérêt d'avoir le moins de mercos possibles mais bien boostés, ça rejoint un peu le problème d'honneur: le souci c'est pas d'avoir les dollars, c'est d'avoir un assez gros coffre-fort.

Déjà un truc très utile, fondamental même d'appris. En clair au delà de 26 bâtiments on est grandement désavantagés à long terme.
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: Candidature de Loto   Candidature de Loto Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:15

Déjà en discutant avec lui 5 minutes j'en ai appris plus qu'en 3 mois à fouiner sur le forum du jeu. J'ai demandé à poster ses messages sur notre forum, si il est d'accord je le mets en partie tactique. Sérieux c'est une mine d'infos ce gars.

Par exemple au bout d'un moment ça devient quasi impossible de t'attaquer si tu as des grosses formations, car ça demande une coffre fort monstrueux pour celui qui t'attaque avec le même raisonnement.
Kupy
Ryoka
Ryoka
Kupy

MessageSujet: Re: Candidature de Loto   Candidature de Loto Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:44

J'ai voté oui pour les mêmes raisons qui ont dîtes précédement.
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja

MessageSujet: Re: Candidature de Loto   Candidature de Loto Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:01

dans le chat, jai éclaircit klkes points noirs et je pense que c une bonne recru : OUI !
https://gotei13.forumsrpg.com
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: Candidature de Loto   Candidature de Loto Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:10

Encore 2 votes positifs et il est accepté.
Passoleati
Shinigami
Shinigami
Passoleati

Serveur : serveur 9
Alliance : frère d'arme du Grand Boris

MessageSujet: Re: Candidature de Loto   Candidature de Loto Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:30

Bah que dire de plus sinon bienvenu^^
Passoleati
Shinigami
Shinigami
Passoleati

Serveur : serveur 9
Alliance : frère d'arme du Grand Boris

MessageSujet: Re: Candidature de Loto   Candidature de Loto Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:50

Tadam!

A la majorité l'adhésion de Loto est acceptée!! Bienvenue à toi dans la grande famille du Gotei_13^^
Nous sommes tes padawans oh Maître de Vendetta!

Je lève mon verre (virtuel^^) au nom de l'alliance et te souhaite bon jeu!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Loto   Candidature de Loto Icon_minitime

Candidature de Loto
Page 1 sur 1