Voilà son message:
Repondre | signaler message
Sujet:
Contenu:vivi.bon si t pa sur le 5 t explik je suis meme plus pret des 1er place ke des 10 et j avais commencer sur le 8 avec le meme nom ke sur le 5 mais certin ke j avais depouillez sur le 5 ce venger sur le 8 alors g supprimai ce compte et recommencer en discret il y a peu de temps sous loto.....en fait pour repondre a ta question ca fait plus d 1 an ke je joue sur le 5 donc oui il y a des putins de frigo....des fois j en raid et prend des 1millions d arm et de munit et des 800mill $ mais ca devenait plus drole car g plu de 5millions pt et mon alliance et 3eme et on est en pacte totle avec la 1er alors plus personnes nous attack alors je me suis mi sur le 8 pour recommencer a prendre du plaisir mais la sur le 5 on c declaré guerre avec l alliance classe 2 ca va etre cho cho t simpas et j ai bien aime ta philosophie de retire attaq si on te repond....ba ecoute si tu le souhaite je ve bien venir ds ton alliance et vous conseillez si vraiment vous commencé sinon bon jeu et oui tu risk de me revoir ds les classement parck k o aujourdhui n est pas de faire des pt ds un 1er temps c unutile fo bien se preparai car apres kan t en a kon des mercos a plus de 20000pt d attack comm moi ts ce k on pas fait les bonne formation sont mort
Même si il ne rejoint notre alliance que temporairement je pense que ça peut être une grande chance pour nous de nous améliorer, ça permettrait de combler un peu notre retard en expérience sur les autres alliances.