Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature de Loto

AuteurMessage
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

Candidature de Loto Empty
MessageSujet: Candidature de Loto   Candidature de Loto Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:13

Voilà son message:

Repondre | signaler message

Sujet:

Contenu:vivi.bon si t pa sur le 5 t explik je suis meme plus pret des 1er place ke des 10 et j avais commencer sur le 8 avec le meme nom ke sur le 5 mais certin ke j avais depouillez sur le 5 ce venger sur le 8 alors g supprimai ce compte et recommencer en discret il y a peu de temps sous loto.....en fait pour repondre a ta question ca fait plus d 1 an ke je joue sur le 5 donc oui il y a des putins de frigo....des fois j en raid et prend des 1millions d arm et de munit et des 800mill $ mais ca devenait plus drole car g plu de 5millions pt et mon alliance et 3eme et on est en pacte totle avec la 1er alors plus personnes nous attack alors je me suis mi sur le 8 pour recommencer a prendre du plaisir mais la sur le 5 on c declaré guerre avec l alliance classe 2 ca va etre cho cho t simpas et j ai bien aime ta philosophie de retire attaq si on te repond....ba ecoute si tu le souhaite je ve bien venir ds ton alliance et vous conseillez si vraiment vous commencé sinon bon jeu et oui tu risk de me revoir ds les classement parck k o aujourdhui n est pas de faire des pt ds un 1er temps c unutile fo bien se preparai car apres kan t en a kon des mercos a plus de 20000pt d attack comm moi ts ce k on pas fait les bonne formation sont mort

Même si il ne rejoint notre alliance que temporairement je pense que ça peut être une grande chance pour nous de nous améliorer, ça permettrait de combler un peu notre retard en expérience sur les autres alliances.
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

Candidature de Loto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loto   Candidature de Loto Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:29

Il n'a pas le temps de venir se présenter sur le forum pour l'instant car il vient d'entrer en guerre avec l'alliance n°2 de son serveur, mais il a promis de venir nous filer des conseils si on l'accepte:

Contenu:ok ca marche mais la avec la guerre du 5 g pas tro le temps ba explik leur et en effet kelke gro joueur ami a moi son eparpiller sur le 8 on risk de ce retrouvai a un moment mais si je me suis habitué avec vous ne vous laisserai pas tombai sur le 5 notre wing ca fait comm ca....alors tu voi avec t membres et oui ou non vous m accepter si c le cas promis je serais actif sur le chat pour vous apprendre ce ke je c et sinon c pas grave mais la candidature sur fofo avnt vote ca me broute et pa le temps......koi k il arrive je te respect et te souhait bon jeu
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Loto
Page 1 sur 1