| Candidature Pin0ute | |
|
+11Fallon freenesy KYO Captain_Zboubi Fleurette Myst lord phoenix deepthroat Orihime-Inoue =Dogma= Pin0ute 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KYO Capitaine de division
| Sujet: Re: Candidature Pin0ute Sam 28 Juin - 19:36 | |
| En fait le truc c'est d'esayé d'avoir les batiments producteurs plutot au centre, et ensuite placer un op en 13:13 quartier goteî afin de se protéger en temps de guerre et de placer encore quelques autres op a des quartiers différents a proximité des joueurs dit "dangereux" soit des ennemies potentiel. | |
|
| |
Pin0ute Shinigami
| Sujet: Re: Candidature Pin0ute Sam 28 Juin - 19:52 | |
| J'aviserai quand mon niveau sera plus elevé | |
|
| |
Captain_Zboubi Capitaine de division
Nombre de messages : 834 Serveur : s2-s8-s9 Alliance : Disciple d'Athanor Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Pin0ute Mar 1 Juil - 10:45 | |
| J'ai le regret de te dire que tu n'as pas été reçu à l'examen d'entrée au Gotei (ton compte n'ayant aucune base) En revanche, nous avons remarqué ta motivation pour progresser et nous l'avons pris en compte, c'est pourquoi nous te proposons de revenir en septembre, pour reposer ta candidature chez nous. Ainsi nous verrons ta progression durant l'été, delà nous verrons si les "espoirs" qu'on avait en toi, nous sont confirmés. Merci d'avoir poser ta candidature (tu peux toujours flooder chez nous si tu le souhaites ) et à en septembre (si tu le souhaites aussi lol) | |
|
| |
Keigo 3eme Chaise
| Sujet: Re: Candidature Pin0ute Mar 1 Juil - 11:28 | |
| Dommage PinOute...sniff :'( | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
Nombre de messages : 1491 Serveur : 8 et 9 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Pin0ute Mar 1 Juil - 12:08 | |
| Il n'est pas definitivement exclu, comme Szayel (ton futur chef Sorceleur) l' dit, si il monte tres bien ses BDC puis sa prod il peut revenir poser candidature. Vous devez comprendre que si on accepte un membre, il faut qu'il soit apte à faire la guerre Allez, tous à vos BDC | |
|
| |
Keigo 3eme Chaise
| Sujet: Re: Candidature Pin0ute Mar 1 Juil - 12:13 | |
| Bien dit ! Ca quelques jours que je ne fait plus que des BDC XD. Szayel c'est (était) quoi son pseudo sur le forum ? | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
Nombre de messages : 1491 Serveur : 8 et 9 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Pin0ute Mar 1 Juil - 12:15 | |
| C'est Captain Zboubi, c'est celui qui a parmis les comptes qui doivent aller en wing le plus d'experience à priori sur vendetta. Tu pourras lui demender des conseils, on demander à d'autres membres de la mère de t'éclairer sur certaines de tes questions Ok continu pour tes BDC alors | |
|
| |
lord phoenix Capitaine de division
Nombre de messages : 584 Serveur : 8 et 9 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Candidature Pin0ute Mar 1 Juil - 13:13 | |
| pinoute, t'es a coté d'inoue, autant rester dans le coin et faire des OP, la ou ca va bien, et comme ca au moins si un jour vous voulez jouer les contre ensemble ca ira bien,
sauf que y'aura pas grand pour venir jusqu'a chez vous ^^ | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
| Sujet: Re: Candidature Pin0ute Mar 1 Juil - 13:18 | |
| Oui y'aura pas grand monde c'est sur Comme tu peux le voir Pinoute, notre quarti est constituté de trois joueurs, tieum [[lol]], El_Kemike68 [E-M], et moi. Pour ma part j'ai déjà sympahtisé avec eux, (farming oblige). Donc celui qui vient chez nous aura déjà du mal à nous faire tomber. (je doute que beaucoup de monde vienne ) Donc pour resumer, t'es tranquille vers chez nous. Maintenant, ichimaru peut commencer à te donner des emplacement d'OP je pense, pour commencer à te réaxer sur le serveur. | |
|
| |
Pin0ute Shinigami
| Sujet: Re: Candidature Pin0ute Mar 1 Juil - 14:20 | |
| Pas de probleme!!!! Formez moi,je reviendrais en septembre | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
| Sujet: Re: Candidature Pin0ute Mar 1 Juil - 14:23 | |
| No problem, tu peux compter sur moi Pinoute Pose tes questions ingame Mais tu sais, pour le moment, c'est raids si tu as le temps, et lancer des BDC dès que tu peux, si tu ne peux pas lance Des Fa et Fm surtout Fm C'est la solution pour reussir | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Pin0ute Mar 1 Juil - 18:38 | |
| Voila pinoute , j'ai insisté pour que tu nous redises bonjour en septembre :p , si tu veux des conseils ou de l'aide ajoute mon msn . | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Candidature Pin0ute Mar 1 Juil - 22:16 | |
| Fais-nous part de tes progressions régulièrement, et si on voit que tu es motivé on fera le forcing pour te faire rentrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Pin0ute Mer 2 Juil - 11:08 | |
| oué lol sujet a clore non? | |
|
| |
Keigo 3eme Chaise
| Sujet: Re: Candidature Pin0ute Mer 2 Juil - 11:22 | |
| Oui | |
|
| |
dragunov Capitaine de division
Nombre de messages : 638 Age : 30 Serveur : 3 & 9 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Pin0ute Mer 2 Juil - 12:34 | |
| na on garde pour flooder :p | |
|
| |
Marc Capitaine de division
Nombre de messages : 693 Age : 39 Serveur : serveur 9 Alliance : Gotei S9 Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Pin0ute Mer 2 Juil - 22:31 | |
| C'est vrai que c'est bien pour flooder Je sors | |
|
| |
Pin0ute Shinigami
| Sujet: Re: Candidature Pin0ute Mer 2 Juil - 23:30 | |
| Merci les amis je vous ferai part de ma progression | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Pin0ute | |
| |