Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature Pin0ute

+11
Fallon
freenesy
KYO
Captain_Zboubi
Fleurette
Myst
lord phoenix
deepthroat
Orihime-Inoue
=Dogma=
Pin0ute
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
KYO
Capitaine de division
Capitaine de division
KYO

Candidature Pin0ute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pin0ute   Candidature Pin0ute - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:36

En fait le truc c'est d'esayé d'avoir les batiments producteurs plutot au centre, et ensuite placer un op en 13:13 quartier goteî afin de se protéger en temps de guerre et de placer encore quelques autres op a des quartiers différents a proximité des joueurs dit "dangereux" soit des ennemies potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Pin0ute
Shinigami
Shinigami
Pin0ute

MessageSujet: Re: Candidature Pin0ute   Candidature Pin0ute - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:52

J'aviserai quand mon niveau sera plus elevé Smile
Captain_Zboubi
Capitaine de division
Capitaine de division
Captain_Zboubi

Serveur : s2-s8-s9
Alliance : Disciple d'Athanor

MessageSujet: Re: Candidature Pin0ute   Candidature Pin0ute - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:45

J'ai le regret de te dire que tu n'as pas été reçu à l'examen d'entrée au Gotei (ton compte n'ayant aucune base) Sad

En revanche, nous avons remarqué ta motivation pour progresser et nous l'avons pris en compte, c'est pourquoi nous te proposons de revenir en septembre, pour reposer ta candidature chez nous. Ainsi nous verrons ta progression durant l'été, delà nous verrons si les "espoirs" qu'on avait en toi, nous sont confirmés.

Merci d'avoir poser ta candidature (tu peux toujours flooder chez nous si tu le souhaites Very Happy) et à en septembre (si tu le souhaites aussi lol) Wink
Keigo
3eme Chaise
3eme Chaise
Keigo

MessageSujet: Re: Candidature Pin0ute   Candidature Pin0ute - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:28

Dommage PinOute...sniff :'(
Orihime-Inoue
RP-ïste
Orihime-Inoue

Serveur : 8 et 9
Alliance : Boris et ses disciples

MessageSujet: Re: Candidature Pin0ute   Candidature Pin0ute - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:08

Il n'est pas definitivement exclu, comme Szayel (ton futur chef Sorceleur) l' dit, si il monte tres bien ses BDC puis sa prod il peut revenir poser candidature.

Vous devez comprendre que si on accepte un membre, il faut qu'il soit apte à faire la guerre Wink

Allez, tous à vos BDC Smile
Keigo
3eme Chaise
3eme Chaise
Keigo

MessageSujet: Re: Candidature Pin0ute   Candidature Pin0ute - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:13

Bien dit ! Ca quelques jours que je ne fait plus que des BDC XD. Szayel c'est (était) quoi son pseudo sur le forum ?
Orihime-Inoue
RP-ïste
Orihime-Inoue

MessageSujet: Re: Candidature Pin0ute   Candidature Pin0ute - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:15

C'est Captain Zboubi, c'est celui qui a parmis les comptes qui doivent aller en wing le plus d'experience à priori sur vendetta.

Tu pourras lui demender des conseils, on demander à d'autres membres de la mère de t'éclairer sur certaines de tes questions Smile

Ok continu pour tes BDC alors Wink
lord phoenix
Capitaine de division
Capitaine de division
lord phoenix

MessageSujet: Re: Candidature Pin0ute   Candidature Pin0ute - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:13

pinoute, t'es a coté d'inoue, autant rester dans le coin et faire des OP, la ou ca va bien, et comme ca au moins si un jour vous voulez jouer les contre ensemble ca ira bien,

sauf que y'aura pas grand pour venir jusqu'a chez vous ^^
Orihime-Inoue
RP-ïste
Orihime-Inoue

MessageSujet: Re: Candidature Pin0ute   Candidature Pin0ute - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:18

Oui y'aura pas grand monde c'est sur Wink

Comme tu peux le voir Pinoute, notre quarti est constituté de trois joueurs, tieum [[lol]], El_Kemike68 [E-M], et moi.

Pour ma part j'ai déjà sympahtisé avec eux, (farming oblige). Donc celui qui vient chez nous aura déjà du mal à nous faire tomber. (je doute que beaucoup de monde vienne Very Happy)

Donc pour resumer, t'es tranquille vers chez nous. Maintenant, ichimaru peut commencer à te donner des emplacement d'OP je pense, pour commencer à te réaxer sur le serveur.
Pin0ute
Shinigami
Shinigami
Pin0ute

MessageSujet: Re: Candidature Pin0ute   Candidature Pin0ute - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:20

Pas de probleme!!!!

Formez moi,je reviendrais en septembre Smile
Orihime-Inoue
RP-ïste
Orihime-Inoue

MessageSujet: Re: Candidature Pin0ute   Candidature Pin0ute - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:23

No problem, tu peux compter sur moi Pinoute Wink

Pose tes questions ingame Smile Mais tu sais, pour le moment, c'est raids si tu as le temps, et lancer des BDC dès que tu peux, si tu ne peux pas lance Des Fa et Fm surtout Fm Wink C'est la solution pour reussir Wink
KYO
Capitaine de division
Capitaine de division
KYO

MessageSujet: Re: Candidature Pin0ute   Candidature Pin0ute - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:38

Voila pinoute , j'ai insisté pour que tu nous redises bonjour en septembre :p , si tu veux des conseils ou de l'aide ajoute mon msn .
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: Candidature Pin0ute   Candidature Pin0ute - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:16

Fais-nous part de tes progressions régulièrement, et si on voit que tu es motivé on fera le forcing pour te faire rentrer Wink
KYO
Capitaine de division
Capitaine de division
KYO

MessageSujet: Re: Candidature Pin0ute   Candidature Pin0ute - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:08

oué lol sujet a clore non? Wink
Keigo
3eme Chaise
3eme Chaise
Keigo

MessageSujet: Re: Candidature Pin0ute   Candidature Pin0ute - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:22

Oui Wink
dragunov
Capitaine de division
Capitaine de division

Serveur : 3 & 9

MessageSujet: Re: Candidature Pin0ute   Candidature Pin0ute - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:34

na on garde pour flooder :p
Marc
Capitaine de division
Capitaine de division
Marc

Serveur : serveur 9
Alliance : Gotei S9

MessageSujet: Re: Candidature Pin0ute   Candidature Pin0ute - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:31

C'est vrai que c'est bien pour flooder Smile
Je sors
Pin0ute
Shinigami
Shinigami
Pin0ute

MessageSujet: Re: Candidature Pin0ute   Candidature Pin0ute - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:30

Merci les amis Smile

je vous ferai part de ma progression Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Pin0ute   Candidature Pin0ute - Page 4 Icon_minitime

Candidature Pin0ute
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4