| Liste des unités offensives du Gotei 13 | |
|
+8Athanor Myst deepthroat Wolf Snake darky Aurelio Redboris 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myst Capitaine de division
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Liste des unités offensives du Gotei 13 Mer 18 Juil - 14:22 | |
| - radja a écrit:
- oé c clair que c un désavantage flagrant des bat regroupé !
vas y mollo sur l'alcool que tu produis ^^ deep disait juste que c'était dommage que les meilleurs joueurs du serveur soient ensemble chez les d2b (les joueurs, pas les batiments ^^ sinon 39 batiments à terme c un peu trop, mm avec honneur 4 pour info, raccro compte redescendre à 35 (avec 40 bat il a une PC de 74%, mais bon on s'en fout) sinon perso, j'ai tjs pas décidé de mon nbre final de batiments au début j'étais chaud pour 33 avec honneur 4, mais avec 2 BV en plus ça le fait moyen j'devrais tourner autour de 30 en tout cas sinon effectivement radja, tes mercos ont bien monté depuis edit: ceci dit, c aussi un gros inconvénient qu'on soit tous (presque) en 13 10/11/12/13/14 | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Liste des unités offensives du Gotei 13 Mer 18 Juil - 14:53 | |
| - Gaston a écrit:
deep disait juste que c'était dommage que les meilleurs joueurs du serveur soient ensemble chez les d2b (les joueurs, pas les batiments ^^ Non non c'est toi qui devrait arrêter la boisson, c'est bien ce que je disais (c'est dommage que ses bats soient regroupés). radja mes stats je les ai mis il y a quelques jours (c'est 4 ou 5 posts avant). EDIT: ah non c'est au moins 20 posts avant, j'avais pas vu qu'il y avait eu tant de flood entre temps | |
|
| |
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| |
| |
deepthroat Tacticien
| |
| |
ulquiorra Vieux Sage
| Sujet: Re: Liste des unités offensives du Gotei 13 Mer 18 Juil - 21:17 | |
| A:7.000.380 M:13.127.640 D:2.531.010
J'ai des stats qui ne conviennent pas à un capitaine, il est où le chemin pour aller en wing. | |
|
| |
Wolf 3eme Chaise
| Sujet: Re: Liste des unités offensives du Gotei 13 Jeu 19 Juil - 9:15 | |
| Un mois plus tard... Voyons l'évolution de mon compte : Production journalière : A : 4.218.240 M : 6.890.400 D : 709.308
Unités de transport : 29 emballeurs 600 transporteurs
Unités offensives : 540 mercenaires
Puissance des mercos : Attaque : 11.172 Défense : 13.406 | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
Nombre de messages : 3978 Serveur : s9 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Liste des unités offensives du Gotei 13 Ven 20 Juil - 10:46 | |
| - Smith_Wesson a écrit:
- A:7.000.380
M:13.127.640 D:2.531.010
J'ai des stats qui ne conviennent pas à un capitaine, il est où le chemin pour aller en wing. Ha bon ?? ben faudra penser à créer une mini-wing pour moi alors lolllllll | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Liste des unités offensives du Gotei 13 Ven 20 Juil - 11:16 | |
| lol mais non Cassio, c'est Wesson qui dit ça pour rire L'important c'est d'avoir assez d'armes et munit pour monter les BC, c'est tout ce qui compte | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des unités offensives du Gotei 13 Ven 20 Juil - 14:35 | |
| nan wesson était sérieux quand il disait ça où as tu vu que wesson était un "déconneur" ? moi je prend tout au premier degré avec lui lol donc ben là en fait, j'ai laissé le poste de chef de wing à darky pour être le chef de la wing des "apprentis shinigami" on sera que 2 membres, wesson et moi vu son retard, ça risque de prendre pas mal d'années avant qu'il soit opérationnel... | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
Nombre de messages : 3978 Serveur : s9 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Liste des unités offensives du Gotei 13 Ven 20 Juil - 18:20 | |
| - deepthroat a écrit:
- lol mais non Cassio, c'est Wesson qui dit ça pour rire L'important c'est d'avoir assez d'armes et munit pour monter les BC, c'est tout ce qui compte
Ha ouais les BC j'ai failli les oublier ceux là loll | |
|
| |
Redboris Gourou
Nombre de messages : 235 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Liste des unités offensives du Gotei 13 Sam 21 Juil - 6:39 | |
| Mise à jour
Unités de transports: - 110 emballeurs - 1100 transporteurs
Unités offensives: - 84 mercenaires
Formations: - valeur d'attaque : 19095 - valeur de défense: 22914
Production journalière: - armes : 22 279 680 - munitions : 47 834 580 - dollars : 1 828 230
- SE : 45 | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Liste des unités offensives du Gotei 13 Sam 21 Juil - 11:06 | |
| Yeah! Le retour en force du général! Rangez vos arrières-trains, le général a sorti le fouet, et ça va faire mal | |
|
| |
ulquiorra Vieux Sage
| Sujet: Re: Liste des unités offensives du Gotei 13 Sam 21 Juil - 11:21 | |
| Il ne fallait pas le prendre ce que j'ai dit au pied de la lettre, c'était une façon subtile de dire que j'avais une prod qui se rapprochait à des joueurs en wing. Alors qu'en réalité ils ont rapidement rattrapé leurs retards concernant la prod. | |
|
| |
ulquiorra Vieux Sage
| Sujet: Re: Liste des unités offensives du Gotei 13 Sam 21 Juil - 11:30 | |
| Unités de transports: - 220 emballeurs - 150 transporteurs
Unités offensives: - 2710 mercenaires - 7044 Héros de la gâchette - 1 agent du FBI - 1 ninja
Formations: - valeur d'attaque : 22 584,75 = 24 575x0,93 - valeur de défense: 29 490 | |
|
| |
mitnick Bouffon royal
| Sujet: Re: Liste des unités offensives du Gotei 13 Sam 21 Juil - 11:30 | |
| bon, je sais que je suis ridicule, mais je poste quand même mes stats : Production journalière :A : 4 212 336M : 8 425 488D : 531 000Puissance des mercos :Att : 10 310Def : 12 373BC : 67SE : 25Unités offensives : 34 mercenaires P.S :au vu de ces maigres statistiques, merci de ne pas me lancer de figue molle ou autre subtilité du genre ^^ ( les cailloux, j'aime pas non plus ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des unités offensives du Gotei 13 Sam 21 Juil - 12:18 | |
| je plaisantais wesson sinon, il a suffit que radja "demande" à ce que les autres joueurs postent leurs stats, pour que vous le fassiez ^^ radja le futur chef du gotei ? lol par contre, je suis triste mon capitaine a "perdu" 17 jours de formas c marrant j'ai des mercos aussi fort que les siens (légèrement moins) nan je sais c pas drôle, je le dis franchement, 17 jours sans formas c "méchant" mais bon, je fais confiance à mon capitaine pour rattraper son retard courage kuchiki ! n'oublie pas de quelle noble famille nous venons ! on les aura tous jusqu'au derniers ces vauriens ! 6ème div en force ! ps: t'as un BC pas trop mal mitnick en tout cas meilleur que celui d'une certaine joueuse | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Liste des unités offensives du Gotei 13 Sam 21 Juil - 14:11 | |
| Jolis BC Mitnick | |
|
| |
darky Lieutenant de division
| Sujet: Re: Liste des unités offensives du Gotei 13 Sam 21 Juil - 20:23 | |
| Mais de qui tu parles Myst?^^ | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Liste des unités offensives du Gotei 13 Dim 22 Juil - 13:22 | |
| En tous cas ça fait plaisir de voir que le niveau de la wing rattrappe celui de la mère, et même plus vite que ce que j'aurai cru à vrai dire... Là dessus je pense qu'on peut féliciter Myst, qui a su créer un bon esprit d'évolution dans cette wing... C'est une très bonne chose, car bientôt maintenant on devrait réunir tout le monde dans une seule alliance... Je pense que ça interviendra quand Boris et Myst auront supprimé leurs batiments farmer, vers le mois de novembre normalement... En effet il sera inutile de garder une wing pour seulement un ou deux joueurs en retard, à moins de s'en servir pour stocker des comptes en MV et de demander à une personne exterrieure de se connecter de temps en temps pour gérer les entrées/sorties? En tous cas pour les guerres une wing peut être utile, mais on peut très bien la recréer à chaque fois pour y mettre les out of war... Et puis je dois avouer que je suis impatient de voir tout le monde réuni dans une même alliance | |
|
| |
mitnick Bouffon royal
| Sujet: Re: Liste des unités offensives du Gotei 13 Dim 22 Juil - 17:40 | |
| honnètement je ne suis pas la depuis bien longtemps mais c'est vrai que myst a su m'acceuillir agréablement, me mettre a l'aise dans l'alliance et me conseiller pour mes formation et batiments par MP. enfin voila, je voulais approuver deep pour féliciter myst pour l'ésprit actuel de la wing. psssssst gaston, psssst, t'as vu ça... pas un mots en dessous de la ceinture, pas une grossièreté et pas un pet de travers ^^ comme dirait mon chef: "faut que ça chie droit, dur et au milieu du trou" | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des unités offensives du Gotei 13 Dim 22 Juil - 20:43 | |
| allons allons, franchement, je parle franchement, je pense pas avoir eu une quelconque "véritable" influence sur le jeu de chacun (en wing, et j'ai des exemples mais je les garderai pour moi ^^) à part darky avec notre défi, pour les autres, je dirais qu'ils se sont toujours débrouillés tout seul, en bien ou en mal lol mais merci qd mm mais je finirais en disant que j'ai bel et bien répéter 1 million de fois les bases "tactiques" du jeu (égalisation des bat, 1 forma par jour en continu si on peut, booster le bp, éviter les salles useless etc), après c à chacun de faire comme il veut PS : (je les avais pas mis, valeur brute à ce jour) attaque : 18 604 défense : 22 235 le pb étant que mtnt je dois monter les DA et DM, et ça ralentit mes BdC | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des unités offensives du Gotei 13 Lun 23 Juil - 15:59 | |
| je rajoute juste que contrairement à toi deep, je pense qu'on aura tjs "besoin" d'une wing pour les guerres ou les développements
ce n'est pas parce que les "d2b" (alliance numéro 1 du serveur) trouve que "les wings ça sert à rien et sont des repaires à frigos", que c vrai (tu l'as ni pensé ni dit, mais je dis ça juste comme ça ^^)
bref, après faut voir ce que les autres en pensent, mais perso je pense que la mère devrait être uniquement pour ceux qui sont prêts à l'attaque, et rien ne dit qu'on le sera tous au même moment ou à la mm période) devoir se mettre en mv parce qu'on est en mère et en guerre, ce serait dommage :/ | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Liste des unités offensives du Gotei 13 Lun 23 Juil - 17:17 | |
| Oui les D2B pensent ce qu'ils veulent je m'en balance pas mal...
C'est juste que c'est un peu chiant en fait d'être divisés comme ça... Tactiquement une wing sera toujours necessaire pour mettre les OOW, mais en gros 95% de nos joueurs resteront en mère, donc je me disais que pour le gardien de la wing ça risquait d'être chiant de se retrouver seul... | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des unités offensives du Gotei 13 Lun 23 Juil - 17:27 | |
| nan mais, projettes toi dans "le futur" 2 secondes
95% de nos joueurs resteraient en mère, dis tu
mais une fois poutrés, alors on reste en mère et on se laisse raider 3 fois par jour ??
tu as bien du voir comment les guerres se passaient, non ?
ça arrête pas de s'embrouiller pour savoir qui est "out of war" et qui ne l'est pas
je persiste, la wing devrait subsister, on en aura toujours besoin, quitte à y être 4 ou 5 | |
|
| |
mitnick Bouffon royal
| Sujet: Re: Liste des unités offensives du Gotei 13 Lun 23 Juil - 18:59 | |
| d'accord avec gaston, c'est toujours utile pour se refaire un santé a l'abri du poutrage matin-midi-soir... mais d'accord avec deep aussi, le gardien de la wing va se faire chier quelque-chose de velue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des unités offensives du Gotei 13 | |
| |
|
| |
| Liste des unités offensives du Gotei 13 | |
|