Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Kapone s9

Aller en bas 
+8
Cassiopée
@lex
YANNICK02
Captain_Zboubi
Fallon
Alias
Ryo Saeba
Kapone
12 participants
AuteurMessage
Kapone
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami



Nombre de messages : 34
Serveur : 2,3,8,9
Date d'inscription : 22/06/2008

Candidature Kapone s9 Empty
MessageSujet: Candidature Kapone s9   Candidature Kapone s9 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:20

1) pseudo sur le serveur (précisez quel serveur) : Kapone (serveur9)
2) "expérience" sur d'autres serveurs, si oui lesquels :je joue serveur 2,3,9 et depuis peu 8
3) age (facultatif) : bientot 18ans
4) en 2 mots pourquoi notre alliance :car on ma beaucoup parlé de vous
5) votre objectif sur le serveur : évolué le plus tranquillement possible, et etre toujours présent pour mon alliance
6) jusqu'à quand (en gros) pourrez vous jouer à vendetta :oula encore de nombreuses années
7) depuis quand vous jouez sur le serveur : un 1ans
9) vos points forma :26.890
10) vos points batiments :156.020
11) vos points unités :751.671
14) dans quelles alliances avez vous déjà été : Les_Orduriers_Loufoques
15) sur quels serveurs êtes vous encore actif : 2,3,8 et 9
16) indiquez l'ordre de priorité de vos éventuels différents serveurs :2, 9, 3 et 8
17) fille ou garçon :Garçon
18 ) votre compte est il un compte repris ou votre compte initial ? :compte repris depuis peu
20) s'il y en a, indiquez vos 3 principaux raideurs (histoire qu'on sache qui vous nous ramenez) :je me fais souvent spy par Trace_de_pneu mais pas d'attaque
21) êtes vous un espion ? :non
22) quel est votre navigateur internet "principal" ? : Firefox
23) avez vous envoyé vos prods et stats de bdc au joueur concerné ? (si non, faites le svp, par mp forum) : je fais sa de suite après avoir fini ma candidature
24) des relevés réguliers de leur stat sont demandés aux nouvelles recrues, donc des connexions régulières au forum...ça vous pose un problème ? (^^) : non aucun probleme

je sais que je n'ai pas du tout le niveau pour allé en mère mais j'aimerai bien allez en wing pour pouvoir me dévelopé
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
3eme Chaise
3eme Chaise
Ryo Saeba


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/10/2007

Candidature Kapone s9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kapone s9   Candidature Kapone s9 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:22

'lut kapone

déjà ça va, tu joues pas sur bcp d'serveurs ^^

bonne chance pour la candid', et bonne semaine (ouah comment j'chuis poli Very Happy )

edit : sinon pkoi t'as quitté les LOL ?

pas assez marrants ?


Dernière édition par Ryo Saeba le Dim 22 Juin - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kapone
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami



Nombre de messages : 34
Serveur : 2,3,8,9
Date d'inscription : 22/06/2008

Candidature Kapone s9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kapone s9   Candidature Kapone s9 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:25

pour te répondre, je ne me sentais pas bien dans cette alliance, je connaissais personne, puis le"feeling" n'est jamais passé
Revenir en haut Aller en bas
Alias
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Alias


Nombre de messages : 376
Serveur : s9
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature Kapone s9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kapone s9   Candidature Kapone s9 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:00

salut kapone ca fait plaisir de te voir ici

je te souhaite bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Kapone
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami



Nombre de messages : 34
Serveur : 2,3,8,9
Date d'inscription : 22/06/2008

Candidature Kapone s9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kapone s9   Candidature Kapone s9 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:33

merci Alias Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fallon
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Fallon


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 15/11/2007

Candidature Kapone s9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kapone s9   Candidature Kapone s9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:41

Salut Kapone.
Bon courage pour ta candidature.

Qui est/sont celui/ceux qui t'a/ont parlé de nous?
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Zboubi
Capitaine de division
Capitaine de division
Captain_Zboubi


Nombre de messages : 834
Serveur : s2-s8-s9
Alliance : Disciple d'Athanor
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature Kapone s9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kapone s9   Candidature Kapone s9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:44

C'est bibi Very Happy Candidature Kapone s9 970555
Revenir en haut Aller en bas
Kapone
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami



Nombre de messages : 34
Serveur : 2,3,8,9
Date d'inscription : 22/06/2008

Candidature Kapone s9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kapone s9   Candidature Kapone s9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:46

Captain_Zboubi ainsi que Alias.
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK02
Lieutenant de division
Lieutenant de division
YANNICK02


Nombre de messages : 255
Age : 52
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature Kapone s9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kapone s9   Candidature Kapone s9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:21

Euh en fait on a demandé à KAPONE de s'inscrire sur notre forum mais apparemment il réponds pas donc pour le feeling je ne sais pas comment on peut avoir un mauvais feeling avec d'autres personnes sans parler avec eux mais je n'ai rien contre ta volonté de rejoindre les GOTEI, en tout cas vous avez plus de chance que nous puisqu'il est inscrit sur le votre (mensonge ou manque d'interet pour les LOL personne ne pourra le dire à part toi).

Donc pour cette raison on ne peux pas vous dire ce que l'on en pense à part que sa progression n'est pas venu toute seule, domage de faire progresser quelqu'un qui veuille partir et qui parle ensuite de mauvais feeling mais bon.

PS : je met ma réponse ici te concernant puisque l'on m'a demandé ce que je pensais de toi.
Revenir en haut Aller en bas
@lex
Ryoka
Ryoka



Nombre de messages : 8
Age : 43
Serveur : serveur9
Alliance : LOL
Date d'inscription : 09/05/2008

Candidature Kapone s9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kapone s9   Candidature Kapone s9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:11

Mdr le feeling n'est pas passé.....????Encore faut il que tu te sois mis en contact avec nous pour avoir un feeling......Nous on a rien contre toi sauf que tu ne t'es meme pas fais connaitre chez nous...Et puis tu sais quand on quitte une alliance car on ne s'y sent pas bien on explique déja ses états d'ames au moins on aurait su a quoi s'en tenir et on aurait peut etre essayé de modifier certaines choses qui ne te plaisaient pas.Tu sais chez nous tout le monde a son mot a dire mais toi tu n'as dit aucun mot depuis que tu es avec nous....
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro



Nombre de messages : 3978
Serveur : s9
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 26/05/2007

Candidature Kapone s9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kapone s9   Candidature Kapone s9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:25

lool ça part en sucette mdr tongue
bon ben Kapone va ptètre nous expliquer ce qui s'est passé
Sinon bonne chance pour ta candi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orihime-Inoue
RP-ïste
Orihime-Inoue


Nombre de messages : 1491
Serveur : 8 et 9
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature Kapone s9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kapone s9   Candidature Kapone s9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:33

Ourf' on va rester dans le sujet Very Happy laissez donc aussi le pauvre SPIDERMAN, la diplomatie c'est pas forcement evident (surtout si effectivement tu n'étais pas inscrit sur leur forum.) Wink

Et puis pour en revenir à ce que tu disais SPIDERMAN, j'ai compris qu'il voulait partir car il connaissait deux personnes du Gotei, donc tout s'explique. Ce n'est pas specialement de votre faute Smile

Sinon bienvenue à toi Wink

@Cassiopée : Ouaip' t'as vu c'est pas bien de se taper dessus Candidature Kapone s9 205714
Revenir en haut Aller en bas
@lex
Ryoka
Ryoka



Nombre de messages : 8
Age : 43
Serveur : serveur9
Alliance : LOL
Date d'inscription : 09/05/2008

Candidature Kapone s9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kapone s9   Candidature Kapone s9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:29

Je lui souhaite tout de meme bonne continuation mais je n'aime pas trop cette manière de fonctionner...J'espere tout de meme que ton intégration chez les Gotei sera bonne et que tu participeras plus a la vie d'alliance chez eux que tu ne l'as fais chez nous.Bon jeu a toi kapone....

Bon je vous laisse moi y'a le poulet qui m'a piqué toutes mes graines dans la basse cour je dois aller relancer mes cultures!LOL POWA!

Mes amitiés aux Gotei!
Revenir en haut Aller en bas
Kapone
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami



Nombre de messages : 34
Serveur : 2,3,8,9
Date d'inscription : 22/06/2008

Candidature Kapone s9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kapone s9   Candidature Kapone s9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:11

et et doucement Very Happy

l'ancien forum j'y étais des LOL, après vous avez un nouveau fofo et j'ai pas pu me conécté car il fallait que je ré-active les cookies donc pour ne pas endommagé encore plus mon ordi je ne suis pas allé ( je sais pas comment sa se fait car sur certains forum il y a pas besoin d'activé les cookies)

donc voila pourquoi je ne suis pas allé sur votre forum, mais bon j'explique le probleme au chef des LOL il me colle un avertissement quand meme c'est vrai que sa arrive jamais les problemes d'ordi Wink

@Orihime-Inoue : je connais aussi Mr.Contrepier mais lui ne joue que s8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orihime-Inoue
RP-ïste
Orihime-Inoue


Nombre de messages : 1491
Serveur : 8 et 9
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature Kapone s9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kapone s9   Candidature Kapone s9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:14

Okay, tu es un raideur comme lui alors ? Wink (va plus y'avoir de farmeurs au gotei, ça sent le roussi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kapone
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami



Nombre de messages : 34
Serveur : 2,3,8,9
Date d'inscription : 22/06/2008

Candidature Kapone s9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kapone s9   Candidature Kapone s9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:19

quand je peux oui je le fais surtout vus ma prod très peu elevé je le fais mais de nos jours les dollars sont dure a trouvé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Zboubi
Capitaine de division
Capitaine de division
Captain_Zboubi


Nombre de messages : 834
Serveur : s2-s8-s9
Alliance : Disciple d'Athanor
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature Kapone s9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kapone s9   Candidature Kapone s9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:22

Raideur des bacs à sable ouais Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature Kapone s9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kapone s9   Candidature Kapone s9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:58

Bienvenue sur notre forum Kapone, et merci d'avoir pris le temps de remplir le questionnaire Smile

Les questions que je voulais te poser ont déjà été abordées. D'autre part, il semble que tu sois un ami d'Alias et Zboubi, dans ces conditions, je ne vois pas de raison de refuser ta candidature pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
KYO
Capitaine de division
Capitaine de division
KYO


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature Kapone s9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kapone s9   Candidature Kapone s9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:00

Les gens arrétez de trop flooder si le topic candidature ^^.

Deja bienvenue sur le forum , sinon cette candidature c'est pour rejoindre la wing ou la mere?(désolé si je n'ai pas vu la réponse quelques part)
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Zboubi
Capitaine de division
Capitaine de division
Captain_Zboubi


Nombre de messages : 834
Serveur : s2-s8-s9
Alliance : Disciple d'Athanor
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature Kapone s9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kapone s9   Candidature Kapone s9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:04

Kapone a écrit:
je sais que je n'ai pas du tout le niveau pour allé en mère mais j'aimerai bien allez en wing pour pouvoir me dévelopé

C'est impardonnable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
3eme Chaise
3eme Chaise
Ryo Saeba


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/10/2007

Candidature Kapone s9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kapone s9   Candidature Kapone s9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:46

YANNICK02 a écrit:
et qui parle ensuite de mauvais feeling mais bon.

il a pas écris "mauvais feeling", mais de "feeling qui n'est pas passé, c'est différent ^^

je comprend à la fois ta réaction et la sienne, car on attend pas d'un repreneur de compte qu'il coupe les ponts etc sans un mot pour prévenir ou expliquer

mais les raisons ont été donné, il connait du monde apparemment au gotei + problème de cookies au pépites de chocolat, ..., perso j'aurais fais comme lui Very Happy (pour l'anecdote, votre ancien forum MS13 m'avait affiché un message "alarmant," perso j'avais pas insisté, alors que j'avais souhaité m'y inscrire Wink ça fait un bail lol)

ps : [HS] "raideur des bacs à sable" c bien trouvé, je sais plus qui a écris ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK02
Lieutenant de division
Lieutenant de division
YANNICK02


Nombre de messages : 255
Age : 52
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature Kapone s9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kapone s9   Candidature Kapone s9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:17

Bonne chance à toi KAPONE, ah la la ces jeunes plus de respect pour la famille c'est bien domage, mais bon si tu connais des gens ici tu y sera certainement mieux

Bonne continuation à toi KAPONE
Revenir en haut Aller en bas
lord phoenix
Capitaine de division
Capitaine de division
lord phoenix


Nombre de messages : 584
Serveur : 8 et 9
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Kapone s9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kapone s9   Candidature Kapone s9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:23

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kapone s9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kapone s9   Candidature Kapone s9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kapone s9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: archives-
Sauter vers: