| Candidature school boy | |
|
|
Pour ou contre sa venue | pour | | 0% | [ 0 ] | contre | | 100% | [ 3 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
deepthroat Tacticien
| Sujet: Candidature school boy Ven 6 Juin - 14:42 | |
| Contenu:slt voila mais stat Valeur d´attaque 1.000 26.237 Valeur de défense 1.200 31.484 ma prob je te l'envoie dans 5min
Message school_boy Répondre | Signaler message Sujet:
Contenu:ma prob Armes: 15.189.120 Munitions: 28.798.512 Alcool: 496.800 Dollar: 4.425.936 voial pour mes BDC Bureau du chef 95.1
Dernière édition par deepthroat le Dim 8 Juin - 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
Myst Capitaine de division
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Candidature school boy Ven 6 Juin - 18:11 | |
| il a une prob pas trop mal bon c un compte repris, on connait pas l'ancien pseudo, son passif (je crois) perso j'ai rien contre les venues de postulants je dirais que si le gotei peut lui apporter "du fun", pourquoi s'en priver... et lui apportera son orthographe déplorable au forum (je déconne hein) bref, à voter oui (qd le sondage sera crée | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
Nombre de messages : 1491 Serveur : 8 et 9 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Candidature school boy Ven 6 Juin - 18:20 | |
| Par contre il a des mercos pire que les miens Malgré ses fautes, je le trouve agreable malgré tout | |
|
| |
Captain_Zboubi Capitaine de division
Nombre de messages : 834 Serveur : s2-s8-s9 Alliance : Disciple d'Athanor Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Candidature school boy Ven 6 Juin - 18:36 | |
| Il a du potentiel avec ses 40 bats, il y a moyen qu'il progresse rapidement! Par contre pour 50k points forma, il a des mercos plutôt moche lol
Bref si faut faire un vote, je dirais "à voir" lol | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Candidature school boy Ven 6 Juin - 19:03 | |
| C'est clair que je m'attendais à mieux niveau mercos...
Pour le moment je n'ai pas trop d'avis, si quelqu'un est prêt à le coacher un peu pour qu'il progresse pourquoi pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Candidature school boy Ven 6 Juin - 19:21 | |
| j'avais pas percuté que c'était un compte repris, mais il y a déjà un an...
bref, je crois que dans le gotei il y a des joueurs avec des mercos de ce niveau, voire moins bon...
au pire, en période d'essai jusqu'à la fin du mois je crois qu'un gotei avec des mercos pas top a hoffé récemment, comme quoi... | |
|
| |
Nombre de messages : 834 Serveur : s2-s8-s9 Alliance : Disciple d'Athanor Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Candidature school boy Ven 6 Juin - 19:25 | |
| Non mais ça compte pas loool C'est dégueulasse ce que tu dit Myst mdrrr | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
Nombre de messages : 1491 Serveur : 8 et 9 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Candidature school boy Ven 6 Juin - 19:29 | |
| Moi je veux bien le coacher si vous êtes d'accord pour l'integrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature school boy Ven 6 Juin - 19:45 | |
| - Captain_Zboubi a écrit:
- Non mais ça compte pas loool
C'est dégueulasse ce que tu dit Myst mdrrr deep avait dis la même chose sur le forof je crois ^^ faut être réaliste captain zboub @inoue : un piti conseil si tu permets ne perd pas ton temps avec lui on pourra lui dire que s'il a des questions, qu'il n'hésite pas à nous demander, mais de là à prendre les devants, et le coacher, boarf (lol) c'est bientôt les vacances d'été rien ne dit qu'il va pas prendre un bon mois de vacances je sais pas où je critique pas le fait de prendre des vacances, je dis juste que niveau merco, on a le truc ou on l'a pas... on pouvait être "entre les 2", oui, mais il y a 6 mois, pas maintenant, c'est trop tard on n'a pas le niveau de sa SE je crois... alors pkoi je suis pas contre ? comme j'ai dis, s'il peut s'amuser avec nous, pkoi lui refuser ça ? | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
| Sujet: Re: Candidature school boy Ven 6 Juin - 19:52 | |
| Oui, c'est peut être pas faut ce que tu dit Myst. Peut être une perte de temps. Mais moi je suis comme ça j'aime bien rendre service | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
Nombre de messages : 3978 Serveur : s9 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Candidature school boy Sam 7 Juin - 10:51 | |
| moi je suis plutot contre la candi, on devient trop nombreux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature school boy Sam 7 Juin - 11:45 | |
| - Cassiopée a écrit:
- on devient trop nombreux ...
justement je pige pas trop, lol il y a 15 comptes au gotei, mais pour le sondage du PT (topic ds cette rubrique) il n'y a que 6 vote, sondage du 14 mai (tiens ça me fait penser à un autre topic ça ) bref, ce topic est en accès restreint aux gotei "anciens", ou alors il y en a ici qui s'en moquent de ce genre d'histoire ? ^^ | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
Nombre de messages : 3978 Serveur : s9 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Candidature school boy Sam 7 Juin - 11:46 | |
| + on est et - on gère le truc .... c'est l'effet de masse mystounet je l'ai djà dit mais bon ... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature school boy Sam 7 Juin - 11:47 | |
| - Cassiopée a écrit:
- + on est et - on gère le truc .... c'est l'effet de masse mystounet je l'ai djà dit mais bon ... lol
je l'avais pas lu je connais pas l'effet de masse vaut mieux pas trop l'ébruiter, sinon ils vont invoquer "l''effet de masse" pour se dédouanner | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Candidature school boy Dim 8 Juin - 14:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature school boy Dim 8 Juin - 15:00 | |
| Contre (rien a rajouté lol) | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Candidature school boy Mar 10 Juin - 11:15 | |
| Bon je vote contre et je clos ce vote.
Compte pas très intéressant, on aurait pu le prendre à la limite mais: - on est déjà trop nombreux - pas de réelle motivation pour s'en occuper
Donc mieux vaut ne pas le faire attendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature school boy | |
| |
|
| |
| Candidature school boy | |
|