| school_boy s8 | |
|
+8Orihime-Inoue Myst Mr.contrepier Captain_Zboubi lord phoenix deepthroat Ramirez school_boy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fallon Lieutenant de division
| Sujet: Re: school_boy s8 Ven 6 Juin - 21:02 | |
| [quote="Myst"] - school_boy a écrit:
ô astuce, sur ce forum sont soulignées tous les mots mal orthographiés (ou mots n'existant pas, souvent les abréviations) tu fais un clic droit et tu as mm des propositions
ou alors ça vient du navigateur internet (sous firefox perso)
Je confirme, c'est Firefox qui est responsable de cela Salut School Boy. bon courage pour ta candidature (je sors, je n'ai rien à faire ici, à bas le s.8 ) | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
Nombre de messages : 1491 Serveur : 8 et 9 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: school_boy s8 Ven 6 Juin - 21:06 | |
| Bon j'ai le msn de school_boy, apparament se serait un raideur, je vais bien voir si il tient le coup pour une nuit de raids Ouap Fallon qui vient donner des féssées aux mercenaires c'est quoi ça | |
|
| |
school_boy Apprenti Shinigami
Nombre de messages : 24 Serveur : serveur 1 7 8 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: school_boy s8 Ven 6 Juin - 21:56 | |
| euh ba cette nuit c'est pas possible pour le raide parce que sur mon bat ou il y a mes merco j'ai pu de dollar :s mais demain c'est bon on peut raider tkt je serais la toujours OP ^^ | |
|
| |
HammerFall Capitaine de division
| Sujet: Re: school_boy s8 Ven 6 Juin - 21:58 | |
| et la je poste pour rien dire c'est pas mal non ? élisez moi boulette du forum | |
|
| |
lord phoenix Capitaine de division
Nombre de messages : 584 Serveur : 8 et 9 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: school_boy s8 Ven 6 Juin - 22:11 | |
| MDR. tu y tiens a ton titre.
@ myst, je suis sur que ramirez m'en veut pas. je sais pas si orange a decidé d'épargner nos amis belges ou si ils ont aussi diffuser leur simili navigateur en belgique. donc j'apporte la precision que ca existe. meme si c'est une rareté. | |
|
| |
| Sujet: Re: school_boy s8 Sam 7 Juin - 12:49 | |
| petite question est-ce que je serais ce week end si je suis pris dans votre alliance ? | |
|
| |
Myst Capitaine de division
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: school_boy s8 Sam 7 Juin - 12:55 | |
| - school_boy a écrit:
- petite question est-ce que je serais ce week end si je suis pris dans votre alliance ?
probablement pas... pour résumer : ceux qui ont donné leur avis, ont un avis mitigé (si je dis pas de bêtise)... bref, c'est le genre de candidature où il faut pas se montrer presser, donc si jamais tu avais envisagé de postuler ailleurs, ne te prives pas bon we en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: school_boy s8 Sam 7 Juin - 12:57 | |
| nan je vais pas postuler ailleur parce que c'est chez vous que je veux venir | |
|
| |
Ramirez Lieutenant de division
| Sujet: Re: school_boy s8 Sam 7 Juin - 21:50 | |
| Je te comprend... Par contre, je connaissais pas l'orange. pour ça... il est ùéchant hein le gaston, f'est normal | |
|
| |
lord phoenix Capitaine de division
Nombre de messages : 584 Serveur : 8 et 9 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: school_boy s8 Dim 8 Juin - 11:51 | |
| bah on s'y fait.
et pis faut bien un chiant partout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: school_boy s8 Dim 8 Juin - 12:44 | |
| ba oui xD mais pour la décision ça en est ou ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: school_boy s8 Dim 8 Juin - 12:51 | |
| - school_boy a écrit:
- ba oui xD
mais pour la décision ça en est ou ? tu es drôlement pressé... sinon désolé, j'avais lu en diagonale ton premier post, et je me dois de la jouer franc jeu tu dis : 1) jouer déjà sur 2 autres serveurs ( 1 et 7) 2) les considérer comme tes 2 serveurs en priorité mais 3) tes mercos ont un certain retard (mm si compte repris), et celà nécessiterait un boulot sérieux et régulier... bref pour ma part ce serait non (tu donnes toi mm les raisons) ceci étant dit, pour une réponse, sois patient si tu ne l'es pas, tu peux toujours annuler ta candidature... bon week end | |
|
| |
| Sujet: Re: school_boy s8 Dim 8 Juin - 13:11 | |
| ouai et déja mon s1 me soule je vais peutétre le donné un truc comme sa mais bon comme j'ai compris sa va étre non alors merci d'avoir repondu avec sincérité | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
Nombre de messages : 1491 Serveur : 8 et 9 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: school_boy s8 Dim 8 Juin - 13:25 | |
| Myst ne joue plus s.8 ni s.9 , il n'y a donc pas de reelles repercussions sur ces propos. C'est un ancien en qui nous avons une reelle confiance.
Peut être que les propos de Myst seront approuvés par le reste de l'alliance, peut être pas. Tu as ici seulement l'avis d'un de nos ancien membre.
Dernière édition par Orihime-Inoue le Dim 8 Juin - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: school_boy s8 Dim 8 Juin - 13:30 | |
| oui oui mais la plupart de gar vont le suivre alors c'est mort | |
|
| |
Captain_Zboubi Capitaine de division
Nombre de messages : 834 Serveur : s2-s8-s9 Alliance : Disciple d'Athanor Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: school_boy s8 Dim 8 Juin - 13:31 | |
| C'est sûr que si tu affiches cette mentalité devant tout le monde, tu vas pas allez loin..... | |
|
| |
| Sujet: Re: school_boy s8 Dim 8 Juin - 13:32 | |
| lol ramirez va me bloquer pour multi avec ton post inoue c'est chiant finalement d'avoir un opé sur ce forum (joke hein) bon j'arrête de flooder pour faire bref, je donnais juste un avis plus éclairé que mon premier, car ça arrive de lire vite fait... dans tous les cas, soit patient school boy, perso j'ai juste donné mon avis, j'ai pas parlé au nom du gotei (dsl pour la confusion) edit : @school : personne me suit d'habitude, je dis trop de conneries... | |
|
| |
| Sujet: Re: school_boy s8 Dim 8 Juin - 13:34 | |
| okok mais bon voila j'ai limpréstion que depuis le début tu dis nan alors voila quoi | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
| Sujet: Re: school_boy s8 Dim 8 Juin - 13:39 | |
| Il dit non, mais ce n'est pas de lui que viendra la decision. Il donne son avis c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: school_boy s8 Dim 8 Juin - 13:40 | |
| oui bon ba je vais attendre votre reponse | |
|
| |
| Sujet: Re: school_boy s8 Dim 8 Juin - 13:42 | |
| - school_boy a écrit:
- okok mais bon voila j'ai limpréstion que depuis le début tu dis nan alors voila quoi
écoute faut savoir ce que tu veux tu me demandes comment ça se présente, le vote etc... je te dis d'abord que les avis sont mitigés, te demande de patienter ET de pas être pressé (hier) hop seulement un jour plus tard tu relances... comme tu t'attend à une réponse de ma part, je te répond le seul truc qui change c'est que là je te donne un avis (au blé) complet, mais que je voterais pas (j'avais oublié de le préciser c vrai, sur ce point j'ai merdé ) voilà pour la synthèse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: school_boy s8 Dim 8 Juin - 13:47 | |
| | |
|
| |
R@F@LE Shinigami
Nombre de messages : 89 Age : 34 Serveur : 6 8 9 Alliance : s6 WeSi s9 Simpson Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: school_boy s8 Dim 8 Juin - 23:34 | |
| Woeh !! un pressé ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: school_boy s8 Lun 9 Juin - 20:05 | |
| bah oui mais pour l'instant je me suis mis dans une alli parce que les polak commençaient a me spy :s | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: school_boy s8 Mar 10 Juin - 11:20 | |
| Salut School Boy,
Bon je suis dans le regret de t'informer que nous n'avons pas retenu ta candidature. Ton compte est pas mal en retard, et notre alliance ne sera pas le meilleur endroit pour le rattraper dans les mois à venir. Je te conseille plutôt de rester dans ta petite alliance actuelle et de bosser à fond ton compte tranquillement.
Désolé d'avoir été aussi long à répondre, on a un peu hésité à vrai dire, mais on n'était pas vraiment motivé pour s'occuper de former un joueur en ce moment.
Bonne chance à toi pour la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: school_boy s8 | |
| |
|
| |
| school_boy s8 | |
|