Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Jûshirô Ukitake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jûshirô Ukitake
Ryoka
Ryoka
Jûshirô Ukitake


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2008

Jûshirô Ukitake Empty
MessageSujet: Jûshirô Ukitake   Jûshirô Ukitake Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:27

bonsoir à tous et à toutes,
je viens me présenter afin de pouvoir venir dans votre alliance(si possible),

1) pseudo sur le serveur (précisez quel serveur) : Kratos (mais pourrai changer pour un nom + . . . bleach ^^) serveur 8

2) "expérience" sur d'autres serveurs, si oui lesquels :non pas d'autre serveur

3) age (facultatif) :17

4) en 2 mots pourquoi notre alliance : pour évoluer plus rapidement, bleach (mangas en général ^^)

5) votre objectif sur le serveur : atteindre le top 100 déjà c'est un bon objectif je pense

6) jusqu'à quand (en gros) pourrez vous jouer à vendetta : euh . . . tout le temps sauf un problème imprévu

7) depuis quand vous jouez sur le serveur : euh . . . je sais plus du tout plus de 1an peu étre 2

9) vos points forma :30 341

10) vos points batiments : 122 628

11) vos points unités : 135 240 (j'essaie d'en avoir plus)

14) dans quelles alliances avez vous déjà été : G3*Consortium (il m'ont dégager car j'ai changer de serveur internet et j'ai pas pu prévenir)

15) sur quels serveurs êtes vous encore actif : je ne suis sur aucun autre serveur

16) indiquez l'ordre de priorité de vos éventuels différents serveurs :

17) fille ou garçon : Homme rambo ^^

18 ) votre compte est il un compte repris ou votre compte initial ? :j'ai démarré un compte mais celui ci avait 10 000 points de plus du coup je l'ai pris mais il a bien évolué depuis

20) s'il y en a, indiquez vos 3 principaux raideurs (histoire qu'on sache qui vous nous ramenez) : euh . . . je regarde plus qui m'attaque car je servais de frigo dont a un de vos membre ^^

21) êtes vous un espion ? : lol non sa fais des semaines voir des mois que j'ai plus d'alliance

22) quel est votre navigateur internet "principal" ? : orange

23) avez vous envoyé vos prods et stats de bdc au joueur concerné ? (si non, faites le svp, par mp forum) : c'est pas encore fais

24) des relevés réguliers de leur stat sont demandés aux nouvelles recrues, donc des connexions régulières au forum...ça vous pose un problème ? (^^) : non pas du tout au contraire j'aime participer au forum ^^

Malgré que je suis plus faible que vous, je tente ma chance. Dans l'espoir de rentrer au gotei 13 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Jûshirô Ukitake Empty
MessageSujet: Re: Jûshirô Ukitake   Jûshirô Ukitake Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:54

salut ukitake/kratos

j'imagine qu'il reste des comptes disponibles probablement plus avancés que le tien , mm si relativement en retard

il vaudrait tjs mieux qu'il soit repris plutôt qu'en MV inutilement

à voir avec le chef

sinon pour les questions : tu dis que tu joues depuis un an ou 2, sur aucun autre serveur que le 8, mais ton compte initial ça a donné quoi ?

et pourquoi l'as tu arrêté ? (pb d'internet ?)

edit : ah, j'ai gaffé :/
sorry Wink


Dernière édition par Myst le Lun 19 Mai - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Jûshirô Ukitake Empty
MessageSujet: Re: Jûshirô Ukitake   Jûshirô Ukitake Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:05

Salut Ukitake (tiens, on en avait pas encore ici Very Happy)

Bon, que dire, ton compte est vraiment faible, et malheureusement, nous n'avons plus de compte dispo (on a eu plein de nouveau repreneur)...

Je suis dans l'obligation de refusé ta candidature, et ce pour plusieurs raisons dont tu dois te douter :
  • Tu cites que tu étais le frigo d'un de nos membres, et je pense que tu dois parler de moi, ton compte est resté à 0 pts unité pendant des mois il me semble,
  • Nous ne pouvons plus accepter de compte tel que le tiens, nous avons pour la plupart quitter le mode farming, et reprendre un compte tel que le tiens serait pour nous un handicap (et aussi surtout pour toi, tu serais une cible privilégié de nos ennemis),
  • Trouve toi une alliance moins haut dans le classement (je crois que les IAM recrute Razz), même si notre alliance compte encore des comptes faibles, c juste que se sont des comptes avec une histoire sur laquelle on arrive pas à tirer un trait.


Cependant, ce n'est pas parce qu'on te refuse que tu dois perdre ta motivation, vas de l'avant, et qui sait, peut être qu'un jour, nos chemins se recroiseront Very Happy

Ps : Rien ne t'empêches de flooder chez nous, ça permet de rester en contact, et peut être qu'on ara un compte dispo pour toi un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jûshirô Ukitake
Ryoka
Ryoka
Jûshirô Ukitake


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2008

Jûshirô Ukitake Empty
MessageSujet: Re: Jûshirô Ukitake   Jûshirô Ukitake Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:06

Ouai je comprend c'est normal en fait je suis venu vers vous surtout parce que vous reprenez bleach et je trouve sa bien vu que j'adore ^^ .
Sinon pour mon premier compte en fait y a pas eu de problème, j'étais dans une petit alliance, la chef avait trouver un autre compte (+ puissant) et m'a demander de reprendre le sien j'ai accepté vu qu'il était meilleur que le mien voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jûshirô Ukitake Empty
MessageSujet: Re: Jûshirô Ukitake   Jûshirô Ukitake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jûshirô Ukitake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MRS]Fred VS Ukitake[Gotei_13]
» kiki37 (pka) vs ukitake (gotei13)
» SizZ* [N.N] vs [Gotei_13] Ukitake
» Ukitake[Gotei_13] vs Sancho[Polska]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: archives-
Sauter vers: