Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 lord phoenix

Aller en bas 
+3
KYO
Fallon
lord phoenix
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro



Nombre de messages : 3978
Serveur : s9
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 26/05/2007

lord phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord phoenix   lord phoenix - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:38

Héhé lordounet, c'est tout bon tout ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
lord phoenix
Capitaine de division
Capitaine de division
lord phoenix


Nombre de messages : 584
Serveur : 8 et 9
Date d'inscription : 02/04/2008

lord phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord phoenix   lord phoenix - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:48

pas encore, attends de voir quand ca va envoyer du lourd.

[joke = On] si ca c'est bon, après, tu va en avoir un orgasme a te faire tomber dans les pommes ^^ [joke = OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Orihime-Inoue
RP-ïste
Orihime-Inoue


Nombre de messages : 1491
Serveur : 8 et 9
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 28/02/2008

lord phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord phoenix   lord phoenix - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:46

Comment fait tu pour avoir ces scans?
Revenir en haut Aller en bas
lord phoenix
Capitaine de division
Capitaine de division
lord phoenix


Nombre de messages : 584
Serveur : 8 et 9
Date d'inscription : 02/04/2008

lord phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord phoenix   lord phoenix - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:24

je t'explique par mp.

et je vais supprimer ma volante en 9:4.

j'avais pas caller, mais je connais tres bien near, on a jouer ensemble des mois sur le S3, j'essaie d'ailleurs de le recruter ^^ alors ca le fait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
lord phoenix
Capitaine de division
Capitaine de division
lord phoenix


Nombre de messages : 584
Serveur : 8 et 9
Date d'inscription : 02/04/2008

lord phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord phoenix   lord phoenix - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:33

petite mise a jour

lord phoenix - Page 2 Img-012426wt4ht
prod par jour :
A: 15.575.340
M: 31.216.680
Al: 1.084.884
D: 1.139.298

plus que 3 bat a qui il manque 1 niv et j'ai BC 100 sur mes BAT de base
les OP avancent pas mal non plus.

des que j'ai atteint le niv 100 de BC je switch en DM - DA- BC jusqu'a DM 25 et DA 20. et apres je continu FA - FM - BC.

au premier aout, je lancerais un petit bankai, surtout de CE.
pas besoin que je produise trop de dollar tout de suite, on voit bien que beaucoup galere pour les vendres, donc ma premiere armée, je la baserais sur un modele ichi (20 videurs + 9 casseurs + 3 depo) ca me permettra d'optimiser la prod de dollar par rapport au reste, par contre il me faudra de gros camps, je pense aller jusqu'a CE 35 - 40 de suite, me faudra bien avec ce type d'armée, et c'est pas perdu de toute facon.
je pense que CO 20 sur les 27 bat de base suffira dans un premier temps

ca a presque pas changer en unité

voili voilou, je suis preneur de tout bon conseil quant a mon bankai et la strategie que je pense adopter
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

lord phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord phoenix   lord phoenix - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:44

Beaucoup de potentiel sur ce compte, on ne dirait pas qu'il est tout jeune Smile

Ton idée me parait cohérente, effectivement en copiant mon armée tu pourras te défendre sans avoir à produire beaucoup de dollars à court terme. CE 40 c'est peut-être beaucoup pour un premier bankai, 30 serait sans doute suffisant dans un premier temps (le test sera de voir si tu es capable d'absorber ta prod journalière en unités ou pas).

Les OP avancent bien Smile

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
lord phoenix
Capitaine de division
Capitaine de division
lord phoenix


Nombre de messages : 584
Serveur : 8 et 9
Date d'inscription : 02/04/2008

lord phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord phoenix   lord phoenix - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:53

ben je vais essayer avec 30. on verra bien si ca suffit ou pas. je compte me faire une semaine ou 2 (de full unité pour tester) puis on corrigera le test, et je 'en referait une juste par curiosité. avant de remettre en route le farming pour pour une hollowmorphose.

donc en gros :
bankai debut le 1/08, fin vers 30/08.
unité + ... : fin 15/10
farming : fin 01/02
hollowmorphose : fin 15/04

j'ai pris a la louche comme ca, mais je devrait pas en etre trop loin
Revenir en haut Aller en bas
KYO
Capitaine de division
Capitaine de division
KYO


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 28/02/2008

lord phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord phoenix   lord phoenix - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:55

Bonne chance pour le bankaî c'est sympa a faire au début mais a la fin on a hate de finir lol.
Revenir en haut Aller en bas
lord phoenix
Capitaine de division
Capitaine de division
lord phoenix


Nombre de messages : 584
Serveur : 8 et 9
Date d'inscription : 02/04/2008

lord phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord phoenix   lord phoenix - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:41

comme je l'ai dit, vu la situation actuelle et les difficulté a vendre des dollars, je vais pas m'arracher plus que ca.
au pire si besoin j'en refait une partie a un moment donné quand y'aura besoin avant mon hollowmorphose.
mais ca me parait de loin pas indispensable, l'armee sur le modele qu'ichi a test dans son HOF (sans deblo) devrait large me suffire dans un premier temps, et puis je rajouterais les deblo derriere.

l'avantage, c'est que mon bankai sera rapide,
Revenir en haut Aller en bas
KYO
Capitaine de division
Capitaine de division
KYO


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 28/02/2008

lord phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord phoenix   lord phoenix - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:16

Oué il sera rapide pour avoir ce 30 ça va assé vite.Mais ça sera pas un pur bankaî Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lord phoenix
Capitaine de division
Capitaine de division
lord phoenix


Nombre de messages : 584
Serveur : 8 et 9
Date d'inscription : 02/04/2008

lord phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord phoenix   lord phoenix - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:31

bon j'approche des objectif, CE 30 me parait tendu a atteindre d'ici fin de semaine (dans 3 jours), mais ca devrait aller quenad meme.

il etait temps que je refasse les stats, j'etais en avant derniere position. alors si passo les fait, ben j'ai plus le choix ^^

lord phoenix - Page 2 Img-2234531v52w

j'ai pas pris le temps de faire le compte des unités, mais ca a pas trop bougés.

je suis en train de faire les simu pour mon armée,

mais ca sera surement un truc du style
1 depo + 1 tireur + (deblo a terme) + 500 casseurs + 1000 hero + 2000 videur

les heros, c'est pour déblayer les videurs au premier tour, comme ca mes casseurs sont sur de faire du gros dégâts au deuxième tour.
je vais surement assaisonner avec du ninja et du cia, mais faut que je voit les quantités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lord phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord phoenix   lord phoenix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lord phoenix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Mère-
Sauter vers: