| candidature S9 -> D'une alliance amicale | |
|
+12Marc Myst freenesy Orihime-Inoue =Dogma= HammerFall Seiji lord phoenix deepthroat Fallon Cassiopée altisland 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HammerFall Capitaine de division
| Sujet: Re: candidature S9 -> D'une alliance amicale Sam 17 Mai - 7:19 | |
| - Seiji a écrit:
- enfoirés ...
insulte moi j'aime ça ^^ | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
Nombre de messages : 3978 Serveur : s9 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: candidature S9 -> D'une alliance amicale Sam 17 Mai - 8:51 | |
| oh pardon grand myst, je ne ferai plus d'humour la dessus | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: candidature S9 -> D'une alliance amicale Dim 18 Mai - 19:21 | |
| Je ne sais pas si on vous a mis au courant de l'évolution du dossier, donc je vais le faire rapidement ici. Un vote en interne est en cours, et ce vote est en excellente voie si ça peut vous rassurer (on attend encore quelques jours avant de clôre). Donc si comme je le pense cette incorporation est acceptée, il faudra ensuite qu'on se réunisse tous pour mettre au points certains détails pratiques. En tous cas, j'ai hâte de travailler avec tout ce petit monde que je connaissais déjà un peu et que j'apprécie | |
|
| |
altisland 3eme Chaise
| Sujet: Re: candidature S9 -> D'une alliance amicale Lun 19 Mai - 7:31 | |
| merci deepthroat de ta réponse... J'espère que tout se passera bien!! | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
Nombre de messages : 3978 Serveur : s9 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: candidature S9 -> D'une alliance amicale Mer 21 Mai - 16:36 | |
| oups ! je me rends compte que je failli à mon devoir loool j'avais dit que je rendrais réponse ... c'est avec une joie non dissimulée que je vous annonce que vous êtes .... le maillon faible ! aurevoir ! mdr ^^ bon ok, ça c'est fait Vous êtes acceptés . Donc les 5 que altisland m'avait cité peuvent postuler en mère, les autres en wing ... | |
|
| |
Marc Capitaine de division
Nombre de messages : 693 Age : 39 Serveur : serveur 9 Alliance : Gotei S9 Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: candidature S9 -> D'une alliance amicale Mer 21 Mai - 20:51 | |
| Coucou tout le monde Tout d'abord, merci de nous acceuillir. J'vais essayé de remonter tres vite. Je monte d'abord mes batiment encore un peu (je profitais de mon OOW) Pour l'histoire de notre PGJ ca depend d'eu x en fait. Apperemment, ils seraient pres a venir dans votre wing. Je verrai ca avec eux! J'attendais surtout d'etr dans votre alliance pour leur proposer reellement mais aussi pour avoir votre avis général (qui ma l'air positif)
Merci encore | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: candidature S9 -> D'une alliance amicale Mer 21 Mai - 20:56 | |
| Très bien, j'ai accepté marc et freenesy déjà en mère.
Je m'occupe des accès forum. | |
|
| |
Alias Lieutenant de division
| Sujet: Re: candidature S9 -> D'une alliance amicale Mer 21 Mai - 21:13 | |
| salut a tous merci egalement de m avoir accueillis dans votre mere | |
|
| |
altisland 3eme Chaise
| Sujet: Re: candidature S9 -> D'une alliance amicale Jeu 22 Mai - 3:48 | |
| en mère, il ne reste plus que Lucifer et Gabriel (qui vient de ce faire descendre, mais svp n'en tenez pas compte!) merci en tout cas de nous avoir fait venir! | |
|
| |
buffyslayer Lieutenant de division
Nombre de messages : 257 Age : 35 Serveur : serveur 9 Alliance : Gotei Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: candidature S9 -> D'une alliance amicale Dim 25 Mai - 10:33 | |
| salut tout le monde
merci de nous avoir accueilli chez vous. Je suis contente d'être dans votre wing =). Nous sommes déjà 4 anciens PGJ a être venu dans votre wing, je ne sais aps si les autres vont suivre je n'es eu aucune nouvelle d'eux. voilà =) | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: candidature S9 -> D'une alliance amicale Dim 25 Mai - 10:34 | |
| Salut Buffy, content de te revoir sur notre forum | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Age : 35 Serveur : serveur 9 Alliance : Gotei Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: candidature S9 -> D'une alliance amicale Dim 25 Mai - 11:04 | |
| contente de retrouver certains d'entre-vous aussi | |
|
| |
Séraphin 3eme Chaise
| Sujet: Re: candidature S9 -> D'une alliance amicale Dim 25 Mai - 11:09 | |
| Buffynoucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeette!!
Bienvenue parmi nous, quand on disait qu'on allai vous recruter sur le fofo PG... c'était pas faux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature S9 -> D'une alliance amicale Dim 25 Mai - 11:33 | |
| oui comme quoi faut la "plaisanterie" sera devenue réalité^^ Y aurait-il des voyants parmis vous??xD | |
|
| |
MaTaZa 3eme Chaise
Nombre de messages : 119 Age : 34 Serveur : Serveur 9 Alliance : gotei13 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: candidature S9 -> D'une alliance amicale Dim 25 Mai - 13:25 | |
| XD nn je ne pense
salut a tous!! je suis super content d'intégré la wing bon même si j'étais en mère avec les Angels lol voila c tous sque j'ai a dire | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: candidature S9 -> D'une alliance amicale Dim 25 Mai - 13:27 | |
| Salut Mataza! Bienvenue chez nous Pour la répartition mère/wing, pour le moment on a fait ça à l'arrache, mais justement on est en train de discuter de toute l'organisation en interne. Tu es bien sûr invité à venir en discuter avec nous | |
|
| |
lord phoenix Capitaine de division
Nombre de messages : 584 Serveur : 8 et 9 Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
Myst Capitaine de division
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: candidature S9 -> D'une alliance amicale Lun 26 Mai - 9:11 | |
| plutôt qu'une limite par point totaux, il faudrait faire par niveau de BDC
après tout c'est le plus important (surtout ça motiverait les wingars à bosser leur compte), et vu que les formas sont plus aussi importantes, c'est d'autant plus indispensable d'avoir un bon développement
tout ceci en partant de l'hypothèse que la majorité n'est pas raideuse fou furieuse (lol), ce qui un : ne serait pas un mal, au contraire, et 2, logique car s'il y avait de gros raideur ça se verrait dans le classement
il y a une différence entre être en mère parce qu'on a 500k pts unités (de quoi on s'en fout ^^), et être en mère parce qu'on a un niveau de bdc correct et surtout une fois ces 500k ou 2M de pts unités poutrés, on fait quoi, on retourne en wing ? ^^
je vise personne, c'est une remarque en général (boris) | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: candidature S9 -> D'une alliance amicale Lun 26 Mai - 9:24 | |
| Ben en fait c'est exactement là-dessus qu'on a décidé de faire la limite. On pense mettre la limite à BC 100, en laissant un mois ou deux encore pour l'atteindre pour les derniers arrivés. | |
|
| |
MaTaZa 3eme Chaise
Nombre de messages : 119 Age : 34 Serveur : Serveur 9 Alliance : gotei13 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: candidature S9 -> D'une alliance amicale Lun 26 Mai - 10:12 | |
| donc si je compren bien fo ke tou le monde est bdc 100 sur tous ses bati pour etre en mère c sa ? | |
|
| |
Nombre de messages : 693 Age : 39 Serveur : serveur 9 Alliance : Gotei S9 Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: candidature S9 -> D'une alliance amicale Lun 26 Mai - 10:16 | |
| LOOOOOOOL tu oubli une précision : Il faut effectivement que tu es lvl 100 minimum sur tout tes batiments mais que cela soit fait avant aout C'est la petite suptilité qui fait que .... ba.....ce sera dure pour toi mon petit mataza | |
|
| |
MaTaZa 3eme Chaise
| Sujet: Re: candidature S9 -> D'une alliance amicale Lun 26 Mai - 10:27 | |
| euh oé sutout ke jv commencer le boulot sa va etre tendu mais faisable ^^ | |
|
| |
Myst Capitaine de division
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: candidature S9 -> D'une alliance amicale Lun 26 Mai - 10:37 | |
| - MaTaZa a écrit:
- donc si je compren bien fo ke tou le monde est bdc 100 sur tous ses bati pour etre en mère c sa ?
euh oé sutout ke jv commencer le boulot sa va etre tendu mais faisable ^^ et pas trop de sms aussi (joke) sinon une limite en niveau de bdc c'est bien, mais la limite de temps, après tout en quoi c'est important pour les membres en mère que tel joueur en wing mette 2 mois au lieu d'un seul pour avoir ses bdc ? surtout que là, il y a un paquet d'impondérables qui vont entrer en jeu (vacance d'été, possibles examen, connexions internet etc etc) bref une limite de temps je vois pas l'utilité perso, par contre ça montrera ceux qui sont motivés, et ceux qui le sont pas...(edit : quoi qu'encore une fois, tout ça dépend des emplois du temps et des moyens de connexion de chacun) j'ai tout dit là dessus | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: candidature S9 -> D'une alliance amicale Lun 26 Mai - 10:51 | |
| Non vous n'avez pas compris pour la limite de temps. C'est "à partir d'aout (ou juillet ou...), pour être en mère, il faudra 100 en BC". Et donc si quelqu'un y parvient en septembre il sera en mère en septembre tout simplement. Mais bon attendez là pour le moment c'est en cours de discussion, venez donner votre point de vue dans la bonne partie | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature S9 -> D'une alliance amicale Lun 26 Mai - 11:46 | |
| okiii Donc ca va! Parce que, je préfère prévenir d'avance, je serai en Roumanie du 8 au 26 aout, donc ... 1 connection toutes les semaines grand max. Je verrai le moment prévu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature S9 -> D'une alliance amicale | |
| |
|
| |
| candidature S9 -> D'une alliance amicale | |
|