| kiki37 | |
|
+7Sasuke*Uchiwa Athanor deepthroat Theouf *_DoLi_* Orihime-Inoue =Dogma= 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
=Dogma= Lieutenant de division
Nombre de messages : 399 Serveur : serveur 8 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: kiki37 Ven 18 Avr - 22:38 | |
| c'est un papa, il est hot nivo connection.
et annexes dispersées | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
Nombre de messages : 1491 Serveur : 8 et 9 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: kiki37 Ven 18 Avr - 22:40 | |
| genial J'adore quand c'est dispersé =D (sauf pour les HOF) A propos de HOF grâce à certains joueurs j'en tente un cette nuit à ne pas louper XD | |
|
| |
*_DoLi_* Apprenti Shinigami
| Sujet: Re: kiki37 Ven 18 Avr - 23:15 | |
| Sorti du MV du papa Je tente les contres ^^ | |
|
| |
Theouf Lieutenant de division
| Sujet: Re: kiki37 Sam 19 Avr - 7:13 | |
| | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
Nombre de messages : 1491 Serveur : 8 et 9 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: kiki37 Sam 19 Avr - 9:46 | |
| Mdr j'ai déjà chié pour terro cette nuit mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: kiki37 Dim 20 Avr - 6:45 | |
| pas là ce matin, j'ai pillé les annexes en dehors de son quartier principal
ya de la ressources et peu de mercos
enjoyyyyy
Dernière édition par =Dogma= le Dim 20 Avr - 10:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: kiki37 Dim 20 Avr - 7:00 | |
| theouf a un bat en 45 15, il s'occupe des 5432 mercos | |
|
| |
| Sujet: Re: kiki37 Dim 20 Avr - 21:15 | |
| Mercenaire 4.372
voila se que j'ai déjà de baser chez lui si quelqu'un pourrais m'envoyer un peux de dollars pour que j'envoie le reste sa serrais niquel ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: kiki37 Dim 20 Avr - 21:42 | |
| désolr du doble post juste une chose kiki ne fait plus partie non plus des MRS donc ba lui je l'oubli t'en pit ^^
fait chier mes dollars claquer dans le vent grrr enfin pas grave je vais continuer a monter et je vais me rattraper en hof dans la prochaine guerre mdr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: kiki37 Dim 20 Avr - 22:21 | |
| attend avnt de l'oublier...
*kiki37* Répondre | Signaler message Sujet:
Contenu:salut a toi comme tu a pu le remarquer j'ai quitter cette alliance qui commance a me gonffler serieux il n'y a que des inactif et sa me gave serieux donc tu peut conciderai que je suis un joueur independant qui n'est a l'heure qu'il ai en guerre contre personne
à vous de voir, j'aurais tendance à le croire... | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
| Sujet: Re: kiki37 Dim 20 Avr - 22:30 | |
| Message *kiki37* Répondre | Signaler message Sujet: Contenu:salut a toi comme tu a pu le remarquer j'ai quitter cette alliance qui commance a me gonffler serieux il n'y a que des inactif et sa me gave serieux donc tu peut conciderai que je suis un joueur independant qui n'est a l'heure qu'il ai en guerre contre personne doli peut dormir tranquil........lol -------------------------------------------------------------------------------- Oui Doli a eut de grosse frayeur avec tes spy general (pauvre petit ^^) D'accord je fais part de ton message aux alliance concernées. Pour ma part je suis pour te laisser, mais bien sur il faut que ton le monde soit d'accord. Mais pour celà bien sûr aucune attaque quelque soit sur nos membres. Reste tout de même attentif des fois que certains concernés n'ait pas été mis au courant. Pour le moment, aucune décision contraires n'a été prise donc aucun changement à nos idées principales pour le moment. Bonne continuation. Normalement il a envoyé le même message à Dogma pour na pas se répéter..Moi je le crois aussi Franchement ça me fait de la peine de le voir fuir pour de telles raisons, j'en ai presque ma larme... D'où la reponse à son message... | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: kiki37 Dim 20 Avr - 22:38 | |
| Honnêtement, je me demandais ce que kiki faisait dans une alliance pareille. | |
|
| |
Athanor Tyran
Nombre de messages : 1434 Age : 42 Serveur : Serveur 8 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: kiki37 Lun 21 Avr - 6:19 | |
| Bon, vu que Kiki n'a casiment rien fait dans cette guerre, je ne vois pas pourquoi on irai le faire chier. Par contre, on garde les BV chez lui, en attendant de voir si c'est pas un coup de bleuf | |
|
| |
| Sujet: Re: kiki37 Lun 21 Avr - 18:19 | |
| lool ou au pire vous enlever vos BV comm sasi c'est un coup de bleuf il reviendras dans son ally car moi j'ai mon bat pret de chez lui rempli de mes petits mercos ^^ donc au pire je le dégomme ^^ donc vous pouvez viré vos annexe les gars | |
|
| |
Sasuke*Uchiwa Shinigami
Nombre de messages : 60 Serveur : serveur 8 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: kiki37 Mer 23 Avr - 7:18 | |
| moi je dis on le termine | |
|
| |
| Sujet: Re: kiki37 Mer 23 Avr - 7:50 | |
| il est polska maintenant
j'avoue qu'une petite baston vs polska ça aurait de la gueule ^^
Ils sont nombreux, ya tout les niveaux aussi. J'en ai parlé avec doggy ^^ | |
|
| |
Athanor Tyran
Nombre de messages : 1434 Age : 42 Serveur : Serveur 8 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: kiki37 Mer 23 Avr - 8:33 | |
| Mouais... Pourquoi pas Maintenant qu'on est lancé, on s'arrête plus | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
| Sujet: Re: kiki37 Mer 23 Avr - 11:06 | |
| Arf' excellent XD On est des tueurs nés ^^ Par contre y'a moyen d'attandre les grandes vacances? je me vois mal faire mes nuits blanches en periode de cours | |
|
| |
Myst Capitaine de division
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: kiki37 Mer 23 Avr - 11:14 | |
| en tout cas essayez de prévenir longtemps à l'avance, et pourquoi pas faire un sondage des alliances...
pour le côté prévention, c'est parce que du coup faudra voir à pas baser nos mercos n'importe où (par exemple medusant a un BV en 25 25, proche de là où sont mes mercos)
il faudrait aussi éviter les "bruits de couloirs" si vous voyez c'que je veux dire ^^
pour ma part, je préférerai de loin qu'on en finisse avec les LS (y en a encore à poutrer ?) et les MRS, quitte à attendre leur retour de MV | |
|
| |
| Sujet: Re: kiki37 Mer 23 Avr - 11:24 | |
| | |
|
| |
Athanor Tyran
| Sujet: Re: kiki37 Mer 23 Avr - 12:28 | |
| C clair qu'il faut les terminer ! Mais d'ici là, il y a de l'eau qui va passer sous les ponts | |
|
| |
| Sujet: Re: kiki37 Mer 23 Avr - 12:50 | |
| mdr net mo ije susi chaud pour les polska et au moin mes merco que j'ai déplacer pourrons servir mdr ^^ je me ferrais kiki ^^
sinon faudrais que l'on se crée un forum pour nos deux alliance voir 3 avec les SSS sa ferrais comme le forum du carré a l'époque on n'auras toujours nos forum respectif mais aussi un forum en commun ( secret ) sa serrais beaucoup plus facile pour les réunions etc etc non ? | |
|
| |
Sasuke*Uchiwa Shinigami
Nombre de messages : 60 Serveur : serveur 8 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: kiki37 Jeu 24 Avr - 6:56 | |
| ouai sa serait bien ca +1000 theouf | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: kiki37 Jeu 24 Avr - 7:01 | |
| Ouais un forum Cerbère Pour tout ce qui est militaire et prises de décisions, effectivement ce serait surement une bonne idée. On pourrait également y stocker tous les RC (en rapport ou pas avec les guerres), de manière à se faire une base de données sur les autres joueurs (stats des mercos, méthodes et heures d'attaque, façon de se défendre etc... toute info est bonne à prendre). | |
|
| |
KYO Capitaine de division
| Sujet: Re: kiki37 Jeu 24 Avr - 10:28 | |
| ça serait cool faudrait trouver un nom mr.13 du bohneur (bon je me cache :s) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kiki37 | |
| |
|
| |
| kiki37 | |
|