Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Attaque groupée sur 1T-graal

Aller en bas 
+8
darky
Orihime-Inoue
ulquiorra
=Dogma=
Seiji
Athanor
Cassiopée
deepthroat
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Attaque groupée sur 1T-graal Empty
MessageSujet: Attaque groupée sur 1T-graal   Attaque groupée sur 1T-graal Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:21

Voilà j'ouvre ce sujet pour demander à tous ceux qui participeront à l'opération vendredi soir, de me donner certains renseignements. J'en aurai besoin pour coordonner correctement l'attaque vendredi, c'est à dire répartir les bâtiments de telle manière à faire le plus de dégâts possibles en sans pertes.

Donc j'aurai besoin que tous les participants me donnent:
- le nombre de mercos dispo pour l'opération
- l'attaque et la défense de leurs mercos
- leur pourcentage de combat


Pourquoi je vous demande ça: tout simplement parce que naruto avait raidé 1T-graal il y a plusieurs semaines, et en fait 1T-graal avait disposé 200 mercos par annexe... Bien sûr si il applique la même méthode ce sera une bonne chose pour nous, mais cependant, n'allez pas croire que ce sera facile de tout nettoyer en 1 fois en sans perte, car ses mercos sont très costauds (~ 60kdef) et qu'à 200 par annexe il en faudra entre 2000 et 4000 à l'attaquant pour faire du sans pertes par annexe...

Donc merci de me donner ces renseignements au plus vite. Le plan d'attaque sera simple: espionnage à 3h20 du matin, et à partir de 4h j'afficherai ici les résultats de l'espionnage en donnant à chacun la liste de bats et le nombre de mercos à envoyer.

Merci à tous de votre collaboration.

NB: 1T-graal samedi matin:
Attaque groupée sur 1T-graal 525267
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro



Nombre de messages : 3978
Serveur : s9
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 26/05/2007

Attaque groupée sur 1T-graal Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupée sur 1T-graal   Attaque groupée sur 1T-graal Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:26

en ce qui me concerne j'ai même pas 2000 mercos donc ...
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Attaque groupée sur 1T-graal Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupée sur 1T-graal   Attaque groupée sur 1T-graal Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:27

Donc rien. Donne-moi ce que tu as de dispo, il peut très bien en mettre 50 par annexe ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Attaque groupée sur 1T-graal Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupée sur 1T-graal   Attaque groupée sur 1T-graal Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:33

Cassiopée a écrit:
en ce qui me concerne j'ai même pas 2000 mercos donc ...
Déjà, il faudrait que tu sortes de MV pour utiliser tes même pas 2000 mercos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
Capitaine de division
Capitaine de division
Seiji


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 29/09/2007

Attaque groupée sur 1T-graal Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupée sur 1T-graal   Attaque groupée sur 1T-graal Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:36

Donc moi j'attaque les annexes de Ganja-Style + Pheno, je fais un OP chez chacun d'entre eux ?

Sinon j'ai presque 2000 mercos, j'en avais 2700 mais Raccro est passé par là .. (il en a perdu autant que moi mais les a deja refait à ce que j'ai pu voir )
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro



Nombre de messages : 3978
Serveur : s9
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 26/05/2007

Attaque groupée sur 1T-graal Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupée sur 1T-graal   Attaque groupée sur 1T-graal Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:38

Athanor a écrit:
Cassiopée a écrit:
en ce qui me concerne j'ai même pas 2000 mercos donc ...
Déjà, il faudrait que tu sortes de MV pour utiliser tes même pas 2000 mercos Wink


merci de cette précision

faudrait penser à arreter de mal interpreter ce que je dis et de me répondre de cette manière ..
Revenir en haut Aller en bas
=Dogma=
Lieutenant de division
Lieutenant de division



Nombre de messages : 399
Serveur : serveur 8
Date d'inscription : 02/03/2008

Attaque groupée sur 1T-graal Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupée sur 1T-graal   Attaque groupée sur 1T-graal Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:51

5500 mercos environ

45050 X 89%= 40094 attaq
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Attaque groupée sur 1T-graal Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupée sur 1T-graal   Attaque groupée sur 1T-graal Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:54

Bon s'il vous plait, j'ai posé une question simple. pas besoin de flooder là dessus, tout ce que je veux c'est des réponses du style:
- 13500 mercos opéationnels pour 1T-graal vendredi
- attaque 49.236, defense 59.083
- PC 84%

Merci dogma.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra


Nombre de messages : 1040
Serveur : 98
Date d'inscription : 16/01/2007

Attaque groupée sur 1T-graal Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupée sur 1T-graal   Attaque groupée sur 1T-graal Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:00

J'ai +6500 mercos (atk:44.547 ; df:53.457) et j'ai un pourcentage de 91%.

Cassiopée a écrit:
en ce qui me concerne j'ai même pas 2000 mercos donc ...
...je le terminerais Attaque groupée sur 1T-graal 970555 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Attaque groupée sur 1T-graal Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupée sur 1T-graal   Attaque groupée sur 1T-graal Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:02

Cassiopée a écrit:
faudrait penser à arreter de mal interpreter ce que je dis et de me répondre de cette manière ..
Bouh ! Faut arrêter d'être succeptible Attaque groupée sur 1T-graal 970555

=Dogma= a écrit:
5500 mercos environ
45050 X 89%= 40094 attaque
Ah !!! Je t'ai enfin dépassé Razz
Au suivant Razz
Revenir en haut Aller en bas
=Dogma=
Lieutenant de division
Lieutenant de division



Nombre de messages : 399
Serveur : serveur 8
Date d'inscription : 02/03/2008

Attaque groupée sur 1T-graal Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupée sur 1T-graal   Attaque groupée sur 1T-graal Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:15

pas de flood, mais je te rassure tu vas morfler plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orihime-Inoue
RP-ïste
Orihime-Inoue


Nombre de messages : 1491
Serveur : 8 et 9
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 28/02/2008

Attaque groupée sur 1T-graal Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupée sur 1T-graal   Attaque groupée sur 1T-graal Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:23

Moi je crois qu'on va être trop juste Titia et moi pour vendredi enfin pas sur.
Si c'est le cas je veux bien lancer 5000mercos sur 2 de ces annexes.

Je ne suis pas responsable mais c'est une gros morceau dans un quartier Gotei donc je veux bien aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Attaque groupée sur 1T-graal Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupée sur 1T-graal   Attaque groupée sur 1T-graal Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:40

Athanor tu donnes le mauvais exemple tongue

Voilà un RC de naruto de début mars:
Spoiler:

56.3k def et 43.7k attaque.

Pour se donner un ordre d'idée, je vais exagérer son évol et lui compter 60k def et 46.5k d'attaque après PC.

Ce qui lui fait une puissance défensive de 1.67e14 (attaque * def²).

Hitsu a une puissance offensive de 8.78e13 (attaque²*def), soit 10*16.7/8.7= 19.2 fois plus de mercos pour faire du sans pertes. Il lui faut 5.6 fois plus de mercos pour faire du 10% de pertes.

Dogma a une puissance offensive de 8.69e13 (influence de la pc qui le plombe un peu plus que hitsu) soit 10*16.7/8.69= 19.3 fois plus de mercos pour sans pertes. Il lui faut 5.7 fois plus de mercos pour du 10% de pertes.

Moi j'ai une PO de 1e14 soit 16.7 fois plus de mercos nécessaires pour le sans pertes... Et 5.3 fois plus de mercos pour du 10% de pertes.


Vous voyez que le sans pertes ne sera pas une mince affaire. En ce qui me concerne, je vais plutôt viser du 10% de pertes de manière à diminuer fortement le nombre de mercos nécessaires et ainsi faire beaucoup plus de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
=Dogma=
Lieutenant de division
Lieutenant de division



Nombre de messages : 399
Serveur : serveur 8
Date d'inscription : 02/03/2008

Attaque groupée sur 1T-graal Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupée sur 1T-graal   Attaque groupée sur 1T-graal Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:44

ça me va
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Attaque groupée sur 1T-graal Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupée sur 1T-graal   Attaque groupée sur 1T-graal Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:50

Disons que c'est pour ça que j'ai besoin de savoir combien on aura de mercos sous la main. Plus on sera nombreux, et plus on pourra baisser nos pertes pour l'avoir en 1 coup.

En gros y'aura un compromis à faire entre les pertes et le nombre de fois pour tout nettoyer (à mon avis le mieux c'est de tout faire en une fois pendant qu'il ne sera pas sur ses gardes et passer à la suite).

Et le bon compromis sera surement d'envoyer entre 5 et 10 fois plus de mercos, pour faire entre 5 et 10% de pertes en gros...
Revenir en haut Aller en bas
=Dogma=
Lieutenant de division
Lieutenant de division



Nombre de messages : 399
Serveur : serveur 8
Date d'inscription : 02/03/2008

Attaque groupée sur 1T-graal Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupée sur 1T-graal   Attaque groupée sur 1T-graal Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:12

entre les gotei chez lui

ichi, zaraki, kyouraku hitsugaya inoue goku naruto

+ moi

c faisable non??

il est plus urgent que fred et goxa par exemple car ds votre quartier
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Attaque groupée sur 1T-graal Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupée sur 1T-graal   Attaque groupée sur 1T-graal Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:31

Soi Fong aussi nous donnera un coup de main, elle n'est pas loin. Donc oui on aura assez pour tout faire en un seul coup.

On devrait s'en sortir avec une trentaine de RC où on envoie 1000 mercos par annexe contre 200 chez lui, et où on en perd une centaine.
Revenir en haut Aller en bas
darky
Lieutenant de division
Lieutenant de division
darky


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/03/2007

Attaque groupée sur 1T-graal Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupée sur 1T-graal   Attaque groupée sur 1T-graal Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:04

alors attaque : 43.213
défense : 51.856
puissance de combat 88%

Nombre 5 500
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
Capitaine de division
Capitaine de division
Seiji


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 29/09/2007

Attaque groupée sur 1T-graal Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupée sur 1T-graal   Attaque groupée sur 1T-graal Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:14

Mais vous avez tous des mercos de fou ou quoi ?? Cool
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Attaque groupée sur 1T-graal Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupée sur 1T-graal   Attaque groupée sur 1T-graal Icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:43

De fou non, mais on a une bonne moyenne je pense par rapport au serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Attaque groupée sur 1T-graal Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupée sur 1T-graal   Attaque groupée sur 1T-graal Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:46

Bon à vue de nez, dans l'optique qu'il garde sa défense à 200/250 mercos par bât je pense que je répartirai à peu près comme ça:
- 3 annexes pour dogma, soi fong et hitsugaya (environ 2000 mercos par annexe)
- 1 annexe pour kenpachi qui a 1000 mercos en 13:13
- 1 ou 2 pour isshin si il n'a pas basé depuis, idem pour kyouraku
- environ 10 annexes pour moi

De cette manière, vous aurez tous des pertes de l'ordre de 50 mercos par annexe, et moi je devrai perdre environ 10% de mes unités (ça reste quand même ma cible à la base). Sachant que si il y a un gros tas quelque part je m'en occuperai (si il y a un tas de 2000 mercos environ, je le laisserai à hitsu si il veut faire un HOF).

Voilà pour le plan général, le plan précis vous sera communiqué samedi matin à 4h après espionnage. Entre temps, tous ceux qui veulent se rajouter à l'expédition (cassio, naruto?) inscrivez-vous à la suite en donnant votre nombre de mercos et leur force. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime-Inoue
RP-ïste
Orihime-Inoue


Nombre de messages : 1491
Serveur : 8 et 9
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 28/02/2008

Attaque groupée sur 1T-graal Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupée sur 1T-graal   Attaque groupée sur 1T-graal Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:33

Moi non toujours pas basé j'attend le dernier mot vu qu'il espionnent regulierement ma volante pour savoir a quand le raid...

Je pensais baser dans le nuit de vendredi vers 02h00 pour attquer vers 4h Goxa mais si je peux aider à venir a bout de 1T graal je le ferais et alors Goxa attendra.

Si il s'avere qu'il a regroupé ses mercos, alors je me charge de Goxa quand même dans la nuit de vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Attaque groupée sur 1T-graal Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupée sur 1T-graal   Attaque groupée sur 1T-graal Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:55

Si tu penses être capable d'avoir Goxa dans la nuit de vendredi, mieux vaut que tu ailles là-bas vendredi. La première nuit sera celle où on pourra faire le maximum de dégâts, donc si tu peux attaquer ta cible à ce moment là, il vaut mieux le faire (nous avec 1T-graal de toute façon on y arrivera qu'on soit 3 ou 10).
Revenir en haut Aller en bas
Orihime-Inoue
RP-ïste
Orihime-Inoue


Nombre de messages : 1491
Serveur : 8 et 9
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 28/02/2008

Attaque groupée sur 1T-graal Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupée sur 1T-graal   Attaque groupée sur 1T-graal Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:58

Okay je vois avec loop love titia pour savoir où elle est rendu avec sa volante.

Si elle n'est pas prête je vous aide pour les annexes de 1t-graal.
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Attaque groupée sur 1T-graal Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupée sur 1T-graal   Attaque groupée sur 1T-graal Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:20

ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque groupée sur 1T-graal Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupée sur 1T-graal   Attaque groupée sur 1T-graal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque groupée sur 1T-graal
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque contre Bolog (1t-graal)
» Inoue [Gotei_13] vs 1T-graal [L_S]
» [Gotei_13] Ichimaru_Gin vs 1T-graal [L_S]
» General_Boris, Ichimaru, Nnoitra [Gotei_13] vs 1T-graal
» Attaque sur les IAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Archives-
Sauter vers: