Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Compe kyo(new)

Aller en bas 
+8
freenesy
Captain_Zboubi
Marc
Fallon
Cassiopée
Orihime-Inoue
deepthroat
KYO
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KYO
Capitaine de division
Capitaine de division
KYO


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 28/02/2008

Compe kyo(new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compe kyo(new)   Compe kyo(new) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:12

Moi suis mignon inoue mignonne
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Compe kyo(new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compe kyo(new)   Compe kyo(new) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:14

Oui Inoue rassure-toi j'y pensais déjà Wink

Et comme l'a dit Kyo, l'idée c'est toujours de les placer un quartier à côté, pas collé, de manière à ce que ça ne se voit pas tout de suite (et en faire plusieurs en même temps chez divers alliances pour qu'on ne cible pas une personne en particulier).

Et de plus, il vaut mieux les placer à un moment où on ne craint pas trop les représailles (donc à éviter pendant un bankai bâtiment ou un farming).
Revenir en haut Aller en bas
KYO
Capitaine de division
Capitaine de division
KYO


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 28/02/2008

Compe kyo(new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compe kyo(new)   Compe kyo(new) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:19

En quelques mots chéris attends encore 4 mois avant de songer a collé les dosto tony yuti et qui sais je encore
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Compe kyo(new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compe kyo(new)   Compe kyo(new) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:24

Oui et pas que du OZ surtout. Déjà parce qu'on se ferait tomber dessus en deux secondes, et aussi car tous les autres aussi sont des ennemis potentiels (il faut quadriller tous les bons comptes du serveur sans distinction).
Revenir en haut Aller en bas
KYO
Capitaine de division
Capitaine de division
KYO


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 28/02/2008

Compe kyo(new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compe kyo(new)   Compe kyo(new) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:09

Mise a jour du compte:
Bp:Bc(135 en cours)
se:32
cf:37

J'ai monté un un peu mes dépots cette semaine sur le bp


31 batiments producteurs:bc:122.3
fm:153.5
fa:105.3

Production:

A:21.457.560
M:45.140.400

D:2.318.076


Programme je continue cette semaine a monter mes bc et un peu mes fabriques en parallèle, et le week end prochain je démarre enfin mon bankaî Compe kyo(new) - Page 2 405342 .


Voila les objéctifs de ce premier petit bankaî: Arriver a CO 30 et bar 70, CE 30 CF15 DA20 DM35 PO10

Pour les camps et les cf ça va aller très vite, le plus long sera évidemment de monter en dollars
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro



Nombre de messages : 3978
Serveur : s9
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 26/05/2007

Compe kyo(new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compe kyo(new)   Compe kyo(new) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:12

j'hallucine de voir des BC à 122-135, bravo ! mais est ce vraiment utile ?
moi je ne pense pas dépasser le 100-110 sur mes annexes et 110 sur mon bP ...
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Compe kyo(new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compe kyo(new)   Compe kyo(new) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:23

Alors concernant les BC. Oui c'est utile de dépasser le niveau 100, mais seulement si on est un acharné.

Faut bien comprendre que les BC c'est qu'une histoire d'investissement dans le temps, c'est un coût à payer en temps de jeu effectif, et un gain en capacité de développement à long terme.

Et comme tout investissement, il faut comparer le gain par rapport au coût. BC 150 par rapport à 100, c'est à long terme être capable de faire en 2 mois ce qu'on ferait en 3 si on était resté à 100. Et donc, si on met 6 mois pour y parvenir, ça veut dire que c'est rentable au bout d'1 an et demi (6 mois pour les faire, et 1 an pour rentabiliser).

C'est pour ça qu'il n'y a pas de niveau idéal universel, pour les joueurs acharnés qui se développent vite, BC 150 c'est très bien, mais pour un joueur normal ce n'est pas un bon calcul de monter au delà de 100, car rien ne garantit que la personne jouera encore dans plus d'1 an et demi (et ça veut dire que pendant 1 an et demi elle est plus faible que ce qu'elle devrait être).

Donc à part ceux qui ont des comptes en avance et qui sont déjà au dessus de 100 actuellement, pour les autres il faut viser BC 100 et pas plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
KYO
Capitaine de division
Capitaine de division
KYO


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 28/02/2008

Compe kyo(new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compe kyo(new)   Compe kyo(new) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:23

A toi de voir après, moi je compte monter bien haut mes fabriques donc il faut les bc qui vont avec sinon tu galère niveau temps lol.
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Compe kyo(new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compe kyo(new)   Compe kyo(new) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:30

Franchement, pour cassio, je ne pense pas que ce soit un calcul intéressant sur son compte. Le temps perdu serait bien trop important pour qu'elle le récupère un jour.
Revenir en haut Aller en bas
KYO
Capitaine de division
Capitaine de division
KYO


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 28/02/2008

Compe kyo(new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compe kyo(new)   Compe kyo(new) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:47

Perso je compte jouer encore pour pas mal de temps et comme l alogique de ce compte c'est de miser sur la prod et sur le long terme je continue jusqu'a bc 150 qui me parrait une limite convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro



Nombre de messages : 3978
Serveur : s9
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 26/05/2007

Compe kyo(new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compe kyo(new)   Compe kyo(new) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:50

ouais mais vu que moi j'arrete dans 3 mois ... ^^ loool :langueaf6: Compe kyo(new) - Page 2 644416 pas besoin d'investir Crying or Very sad mdrrrr (joke)
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Compe kyo(new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compe kyo(new)   Compe kyo(new) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:41

En fait vous allez faire exactement la même chose: bankai bat à partir de la semaine prochaine, de manière à valider vos comptes pour être opérationnels. Et ensuite, rien ne vous empêchera de remonter vos BC plus hauts, pendant les périodes de reconstruction ou en attendant le feu vert pour le grand départ.
Revenir en haut Aller en bas
KYO
Capitaine de division
Capitaine de division
KYO


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 28/02/2008

Compe kyo(new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compe kyo(new)   Compe kyo(new) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:50

Bah moi c'est exactement ça je fais mon bankaî rapidement , je tape quelques évos pas mal après et puis je retombe dans mon schéma jusqu'a la prochaine marche. Compe kyo(new) - Page 2 405342
Revenir en haut Aller en bas
KYO
Capitaine de division
Capitaine de division
KYO


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 28/02/2008

Compe kyo(new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compe kyo(new)   Compe kyo(new) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:32

BON je commence des ce soir minuit mon bankaî!!!!!!! Compe kyo(new) - Page 2 405342


Ce que j'ai jugé intéressant c'est de mettre les points batiments avant afin de les comparer après et de mettre la prod de dollars avant et après^^:

POINts batiments:225.365


Production:Armes: 22 million muni 46 millions dollard 2.336.562


Voila bon bankai a moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Compe kyo(new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compe kyo(new)   Compe kyo(new) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:40

Ouais fais-nous péter ton bankai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KYO
Capitaine de division
Capitaine de division
KYO


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 28/02/2008

Compe kyo(new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compe kyo(new)   Compe kyo(new) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:16

Bon allez je fais une petite mise a jour vite fait histoire de montrer surtout l'évolution des dollars, dans quelques jours j'éditerais de nouveaux une fois les camps finis.

Production:22.387.380 armes
49.020.840 muni
5.715.294 dollars J'ai donc finis ma partie dollars du bankaî depuis 2 semaines j'ai donc atteint contrebandes 30 et bars 70 partout.

Actuellement je finis la 2ème partie du bankaî qui consiste a égaliser mes depots a cf 15 da 20 dm 35 et a monter mes camps 30. J'ai bientot finis tout ça et je reprendrais ensuite mes bc jusuqu'a 140 après avoir produit des unités^^.

Sinon peu de changement au niveau de mes fabriques avec mes fm a 161 de moyenne a peu près et mes fa a 109 de moyenne je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro



Nombre de messages : 3978
Serveur : s9
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 26/05/2007

Compe kyo(new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compe kyo(new)   Compe kyo(new) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:11

tu as quel niveau de CO et bar ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orihime-Inoue
RP-ïste
Orihime-Inoue


Nombre de messages : 1491
Serveur : 8 et 9
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 28/02/2008

Compe kyo(new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compe kyo(new)   Compe kyo(new) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:24

Aie ça commence à claquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
KYO
Capitaine de division
Capitaine de division
KYO


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 28/02/2008

Compe kyo(new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compe kyo(new)   Compe kyo(new) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:33

Cassiopée a écrit:
tu as quel niveau de CO et bar ? Smile

C'est marqué cassio xd J'ai donc finis ma partie dollars du bankaî depuis 2 semaines j'ai donc atteint contrebandes 30 et bars 70 partout.

CO 30 ET BAR 70
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro



Nombre de messages : 3978
Serveur : s9
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 26/05/2007

Compe kyo(new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compe kyo(new)   Compe kyo(new) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:35

mdr oups, pardon, j'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
KYO
Capitaine de division
Capitaine de division
KYO


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 28/02/2008

Compe kyo(new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compe kyo(new)   Compe kyo(new) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:37

Pas grave j'avais pas sauté de lignes c'est pour ça tu a du zapper ^^
Revenir en haut Aller en bas
KYO
Capitaine de division
Capitaine de division
KYO


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 28/02/2008

Compe kyo(new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compe kyo(new)   Compe kyo(new) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:04

Bon voila on peut dire que j'ai finis mon bankaî (a part quelques bats a finir un peu),j'ai atteint donc:
Bar70
Co30
Ce30
Da20
Dm35
Cf15

Je pense avoir un compte a peu près potable donc pour faire quelques unités, la je me met presque en full unités avec que des fabriques, jusqu'a atteindre:
40k de deblo et 8k de depo, soit une petite armée.
Ensuite une fois cela fini (je pense a la rentré comme je part en vac) je reprends tranquillou les bon vieux enchainement de bc et de fabriques jusqu'a bc 140(de temps en temps je vais sortir des unités pour écouler les dollars non vendu).

Ensuite 2ème bankaî(j'ai deja mes objéctifs en tete ^^)

ps: sur mon bp j'ai mes depots a presque 50 et bc 137 donc je vais enchainer les cf pour honneur 5
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Compe kyo(new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compe kyo(new)   Compe kyo(new) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:17

Très bon boulot fils Smile

On attend de voir les évols maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KYO
Capitaine de division
Capitaine de division
KYO


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 28/02/2008

Compe kyo(new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compe kyo(new)   Compe kyo(new) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:28

^^ a mon avis il me manque un poil de dollars pour bien monter, mais des que j'aurais un peu le temps je vais me mettre a bien raider pendant 2 bonnes semaines.

Ah oui en ce moment je sort des unités sur 20 bats a peu pès ou 15 bat le reste , je dois passé de camp 29 a camp 30 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KYO
Capitaine de division
Capitaine de division
KYO


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 28/02/2008

Compe kyo(new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compe kyo(new)   Compe kyo(new) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:22

Allez histoire de relancer mon topic qui sent la mort xd.


31 bat qui produisent:
Armes:30.874.980
Munis:57.420.960
Dollars:6.617.388

Mes salles en moyenne:
Bc:138
Da:22
Dm:37
Cf:15
Contrebande:30
Bar:85
Camps:35


Bon pour les prochaines semaines après avoir monter mes bars de 15lvl je vais monter mes contrebandes 33, monter les camps 40, monter après les bars 100 les contrebandes 35.(en montant un peu les dépots)
Et pour finir je bascule mes chambre fort lvl 20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compe kyo(new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compe kyo(new)   Compe kyo(new) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compe kyo(new)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Mère-
Sauter vers: