Voilà un truc fort intéressant que j'ai chopé sur le forum du jeu. Lorsqu'un attaquant attaque un défenseur, le vainqueur est celui qui a le meilleur coefficient de puissance:
coef. de puissance = attaque*defense*%honneur
Jusque là rien d'extraordinaire. Cependant on ne sait toujours pas combien d'unités le vainqueur va perdre, mais par contre on sait que l'attaquant ne perdra aucune unité si:
coef. de puissance attaquant > coef. de puissance défenseur*X
où X correspond au coefficient de la meilleure unité du défenseur, ce coefficient vaut:
- 100 si c'est un mercenaire
- 50 si c'est un héro de la gachette
- 45 si c'est un bandit
Les valeurs des autres unités sont inconnues au bataillon. En clair lorsque vous raidez et que vous tombez sur des héros de la gachette, il faut que vous ayez une puissance d'attaque (attaque*defense*honneur) 50 fois supérieure à celle de votre cible, si vous voulez perdre 0 unités.