| westside | |
|
+3deepthroat Cassiopée ulquiorra 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiopée Floodeuse pro
Nombre de messages : 3978 Serveur : s9 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: westside Dim 16 Mar - 10:06 | |
| je vais me prendre des représailles, j'en suis sure .. mais bon ça leur fera du bien à ces ptits rigolos lol | |
|
| |
ulquiorra Vieux Sage
| Sujet: Re: westside Dim 16 Mar - 10:24 | |
| J'ai basé assez d'unités s'il y a besoin d'aide. | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: westside Dim 16 Mar - 11:15 | |
| Ulqui je te conseille de tout baser là-bas (24:21), au fur et à mesure que tu peux. Ton armée sera mieux camouflée là-bas si on veut t'attaquer, et toi tu seras plus prêt à agir plus tard.
Donc on est d'accord pour lancer une offensive? Ce soir vous pensez que c'est bon, ou on doit attendre? (il ne faut pas non plus se précipiter, car c'est dangereux de disperser son armée).
Moi je propose qu'on attaque chacun les cibles définies au dessus, en même temps, un peu comme lors de la dead white. Et le lendemain on leur demande d'arrêter la guerre contre les west side. | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
Nombre de messages : 3978 Serveur : s9 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: westside Dim 16 Mar - 11:19 | |
| ce soir sera juste pour moi je pense ça dépend aussi de kiriouakou mdrrrrrrr (je retiens jamais son pseudo à kiri :$ lool) | |
|
| |
Fallon Lieutenant de division
| Sujet: Re: westside Dim 16 Mar - 11:26 | |
| C'est Kyouraku, c'est pas dur Pour qu'on se laisse le temps de rassembler les $ du basing, on peut peut-être faire ça en milieu de semaine prochaine | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
| Sujet: Re: westside Dim 16 Mar - 11:33 | |
| | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: westside Dim 16 Mar - 11:45 | |
| Moi je suis opérationnel n'importe quel jour. Et je pense que cassio c'est un peu pareil vu qu'elle est en congés. Donc ça dépend essentiellement de kyouraku et ulqui. Et mieux vaut lancer l'offensive seulement quand toutes vos unités seront basées.
Si on repousse de quelques jours, je pense que moi je vais me placer un peu mieux sur la carte (je serai mieux pour attaquer le 23:17 en 20:19 qu'en 19:14 où je m'étais planqué). | |
|
| |
ulquiorra Vieux Sage
| Sujet: Re: westside Dim 16 Mar - 11:53 | |
| C'est ce que j'essaie de faire, donc pour le moment j'ai assez pour attaquer un joueur, et plus le temps passe plus j''envoie de renforts. Il me manque encore 4M$ pour terminer mon basing et plus pour pouvoir attaquer ce soir.
Je pense qu'il faudrait que cela concorde avec celui du s8 car deux dans la semaine je ne sais pas si je pourrais les faire. | |
|
| |
Fallon Lieutenant de division
| Sujet: Re: westside Dim 16 Mar - 12:08 | |
| Jeudi ou vendredi ça vous va? | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
| Sujet: Re: westside Dim 16 Mar - 13:32 | |
| de préférence jeudi soir vendredi, il risque d'y avoir + de monde de connecté et donc moins de chance de réussir nos hofs mais je comprends que ça ne puisse pas arranger tout le monde .. | |
|
| |
ulquiorra Vieux Sage
| Sujet: Re: westside Dim 16 Mar - 13:48 | |
| Je ne suis pas contre le faire jeudi. | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
Nombre de messages : 1491 Serveur : 8 et 9 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: westside Dim 16 Mar - 13:56 | |
| Moi je vous aurait bien aidé... Mais avec ma puissance de combat je suis un peu inutile pour le moment...
Sinon je peux eventuellement me rendre utile en vendant des dollars pour baser... Habituellement mes taux sont de 1$ = 5A = 7M mais pour l'occasion je suis prêt à réduire ces taux à 1$ = 4A = 5M
Si ça arrange certains... | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: westside Dim 16 Mar - 15:04 | |
| Tout à fait Inoue: ceux qui ne peuvent pas aider militairement peuvent toujours aider en fournissant des dollars Si vous êtes pour jeudi, pas de problème pour moi. Il faut prévénir elmuria également qui s'occupe de fire truc (normalement il a accès à cette partie). Moi j'aurai vu ça un peu plus tôt (ne pas oublier que pendant ce temps là les wesi se font raider), mais on sera beaucoup plus efficace si on attaque tous en même temps par surprise. Donc si le jeudi vous arrange, ce sera le jeudi. Il faut prévenir les wesi de tenir jusque là. | |
|
| |
ulquiorra Vieux Sage
| Sujet: Re: westside Dim 16 Mar - 15:11 | |
| Il n'y aura que nous ou il y aura aussi des membres de la ms13 et de la NH-B. | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: westside Dim 16 Mar - 15:18 | |
| Côté MS_13 il y aura au moins elmuria qui participera, je l'ai rajouté sur la répartition des cibles.
Côté NH-HB, c'est à toi de prendre contact avec eux (mais bon je ne pense pas qu'on ait besoin de renforts, c'est juste si ils veulent s'amuser aussi). | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
Nombre de messages : 1491 Serveur : 8 et 9 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: westside Dim 16 Mar - 15:20 | |
| Et oui Deep faut essayer de se rendre utile ^^ Donc si certains ont besoin... Ah c'est bon ça ont joue les super heros | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: westside Dim 16 Mar - 15:31 | |
| Ouais on va pouvoir se défouler en toute immunité mdr De toute façon je connais certains joueurs de cette ally, et ce ne sont pas des anges... | |
|
| |
ulquiorra Vieux Sage
| Sujet: Re: westside Dim 16 Mar - 15:33 | |
| Je demandais car c'était pour savoir si je devais les prévenir. Si l'attaque avaient eu lieu hier soir, il y aurait eu deux NH-B qui auraient participé. | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
| Sujet: Re: westside Dim 16 Mar - 15:33 | |
| vivement jeudi soir, j'ai hate de passer une nouvelle nuit avec vous pas de mauvaises idées les jeunes!! mdr | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: westside Dim 16 Mar - 15:40 | |
| Mdr!
A ce moment là tu peux les prévenir pour jeudi soir ulqui, quoique j'ai un peu peur qu'il y ait des fuites... Comment vous sentez ça? | |
|
| |
ulquiorra Vieux Sage
| Sujet: Re: westside Dim 16 Mar - 15:46 | |
| Là nuit ça sera sans moi . Je ferais qu'un petit passage pour lancer l'attaque . edit : Pour les NH-B tout dépends si on est assez pour ne pas avoir besoin d'eux. | |
|
| |
Bistouri Lieutenant de division
Nombre de messages : 480 Serveur : serveur 9 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: westside Dim 16 Mar - 16:42 | |
| - deepthroat a écrit:
- Mdr!
A ce moment là tu peux les prévenir pour jeudi soir ulqui, quoique j'ai un peu peur qu'il y ait des fuites... Comment vous sentez ça? Effectivement attention a ça j'y ai deja eu le droit donc maintenant je me meffit ^^ faites attention a qui vous le dites | |
|
| |
grimmjow 3eme Chaise
| Sujet: Re: westside Dim 16 Mar - 20:34 | |
| je verrais avec le chef des nh-b vu que c un pote du serveur 6 et 8 ! je lui parlerai par sms | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
| Sujet: Re: westside Dim 16 Mar - 20:50 | |
| par sms ? looooool ouais pourquoi pas ... mais sinon c'est vrai que ça serait vraiment bête que l'info s'échappe d'ici là ... | |
|
| |
grimmjow 3eme Chaise
| Sujet: Re: westside Lun 17 Mar - 15:42 | |
| si il est connecté jeudi je lui dirais ,sinon pour l instant je dis rien!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: westside | |
| |
|
| |
| westside | |
|