| Bannissement d'hammerfall | |
|
+7Seiji Myst ulquiorra Cassiopée Kyouraku Shunsui Athanor deepthroat 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Bannissement d'hammerfall Lun 3 Mar - 8:21 | |
| Ouep très chouette Mais bon c'est comme pour cassio et zoro, je vois pas le tag Gotei 13 dessus | |
|
| |
Myst Capitaine de division
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Bannissement d'hammerfall Lun 3 Mar - 8:50 | |
| - Wolf a écrit:
- A qui tu veux faire croire que tu te rases mon Mystounet!!!!
je suis pas fan de sébastien chabal ni du dernier mollah à la mode ^^ topikaloker | |
|
| |
Wolf 3eme Chaise
| |
| |
Wolf 3eme Chaise
| Sujet: Re: Bannissement d'hammerfall Lun 3 Mar - 10:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Bannissement d'hammerfall Lun 3 Mar - 11:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannissement d'hammerfall Lun 3 Mar - 11:27 | |
| - zoro a écrit:
- Ce que j'ai compris c'est qu'elle ne veut que s'excuser donc pourquoi lever le banissement alors qu'une autre personne peut mettre les excuses. Si elle veut revenir sur le forum qu'elle le dise ouvertement et là je donnerais mon avis sur ça.
sa réponse : " ce que je veux ? a vous de dire ce que vous voulez je suis pas vraiment en position de négocier quoi que ce soit..." je lui ai demandé de me préciser ce qu'elle voulait avec ces excuses... disons que j'aurais pu laisser en plan comme ça, mais vu sa réponse je crois que c'est ce que je vais faire... je lui aurais au moins demandé... | |
|
| |
ulquiorra Vieux Sage
| Sujet: Re: Bannissement d'hammerfall Lun 3 Mar - 17:49 | |
| Elle aurait pu au moins dire ce qu'elle souhaitait en faisant cette démarche, car là je ne vois pas qu'elle voudrait.
@deep : Je n'avais pas de place et je ne voulais pas l'ajouter mais sur la prochaine je pense la mettre. | |
|
| |
Bistouri Lieutenant de division
Nombre de messages : 480 Serveur : serveur 9 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Bannissement d'hammerfall Lun 3 Mar - 19:58 | |
| Bon affaire classé myst a refuse les escuses du coup hammer ne veut plus revenir finalement donc ... | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Bannissement d'hammerfall Lun 3 Mar - 20:12 | |
| Bon ça me fait chier de demander ça, j'avais dit que je ne m'occupais plus de vos gamineries. Mais c'est quoi cette histoire d'excuses refusées? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannissement d'hammerfall Lun 3 Mar - 20:23 | |
| (édité) enfin bref, je peux coller mon mp réponse si quelqu'un le demande, mais je citerais juste la fin :
" bon, vu que tu demandes rien en particulier, je vois rien d'autres à ajouter là dessus... [...]
je peux pas dire accepter tes excuses, mais je peux te souhaiter une bonne continuation irl"
par mp deep je te disais ne pas en faire une histoire si elle s'excusait...c'était avant qu'elle m'insulte de partout et que yannick en rajoute une couche à cause de ça...
comme l'a si bien dit ulqui, si elle voulait que s'excuser...c'est fait jusqu'à preuve du contraire, j'ai le droit d'accepter ou non, d'autant plus que ça vous était pas adressé...
comme tu le dis deep, ça te "fait chier ces gamineries", alors pourquoi t'en occuper... j'ai demandé à hammer ce qu'elle voulait, 2 fois...elle a rien précisé, je vois pas de quoi continuer 107 ans :s à elle d'assumer...tu l'as averti 115 fois, faut pas déconner j'ai échangé quelques mp avec elle, ça en restera là je pense, enfin de mon côté... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannissement d'hammerfall Lun 3 Mar - 22:13 | |
| je rajoute un truc... d'abord ceci : qd j'ai arrêté le s9, j'avais tjs l'admin... tu me l'a retiré pour une raison, méritée ou non, mais tu avais ta raison
alors je pose la question : comment j'ai réagi à ça ? j'ai redemandé l'admin "provisoirement" pour poster un message aux joueurs s9 ? non, car tu avais ta raison, une bonne raison, exactement comme pour le ban d'hammer, aux insultes près j'ai demandé à renji de poster un message de ma part, il l'a fait gentilment, et voilà basta, j'en n'ai pas fait un plat, y a pas eu de topics crée pour ça
alors pourquoi ce serait différent pour hammer avec plein d'insultes ds son "dossier" ? j'aurais insulté cassiopée sous le coup de l'énervement, tu crois vraiment que vous seriez en train de discuter de mon possible débanissement ici ? ou alors parce que c'est moi, je suis censé aimer les insultes, et puis on s'en fout, après tout c'est que moi hein :s moi je crois que vous m'auriez banni très justement, et que personne aurait remis en cause plus ou moins explicitement mon bannissement (je vise personne)
edit : j'ai mis cassio, j'aurais pu mettre guess what | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
Nombre de messages : 3978 Serveur : s9 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Bannissement d'hammerfall Lun 3 Mar - 22:33 | |
| oui on sait que tu aimes ça roooooooooooo loooool Bon je dis ça juste pour rire un peu ... peut-on clore ce sujet ? j'en ai marre ! merci lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannissement d'hammerfall Lun 3 Mar - 22:37 | |
| - Cassiopée a écrit:
- oui on sait que tu aimes ça roooooooooooo loooool
Bon je dis ça juste pour rire un peu ... peut-on clore ce sujet ? j'en ai marre ! merci lol j'avais "demandé" à locker il y a déjà plusieurs posts donc +1 sujet un brin inintéressant comme j'avais déjà dis ps : je vais insulter cassio par mp, en fait j'adore les insultes, j'avais menti :s | |
|
| |
mitnick Bouffon royal
| Sujet: Re: Bannissement d'hammerfall Sam 8 Mar - 10:57 | |
| ahahahah, toujours pas locké, je vais pouvoir en profiter pour insulter myst ^^ c'est rare de trouver des gens qui aime ça... limite, si je me retenais pas, je lui fouetterais le dos avec des excrément......... mais quand même pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannissement d'hammerfall Sam 8 Mar - 11:27 | |
| - mitnick a écrit:
- ahahahah, toujours pas locké, je vais pouvoir en profiter pour insulter myst ^^
c'est rare de trouver des gens qui aime ça... limite, si je me retenais pas, je lui fouetterais le dos avec des excrément......... mais quand même pas ouf tu m'rassures ^^ bon comme j'ai dis à deep par mp (pour pas saouler en publique ), avec hammer le différend est terminé excuses acceptés etc elle pourrait revenir sur ce forum que je dirais rien (pour une fois lol) mtnt elle m'a dit avoir décrochée de vendetta, et qu'elle voulait juste être débannie un temps pour pouvoir s'excuser en publique ici elle vous souhaite une bonne continuation toussa tout est très mal qui finit plutôt bien | |
|
| |
mitnick Bouffon royal
| Sujet: Re: Bannissement d'hammerfall Sam 8 Mar - 14:40 | |
| alors ça veut dire que plus personne aime se faire insulter ? nan mais dans ces cas là fallait prévenir avant, j'aurais envoyé toute la sauce pendant que j'avais encore le droit | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Bannissement d'hammerfall Dim 9 Mar - 12:29 | |
| Je suis content que cette affaire se calme.
Hammer sera débannie pour les parties publiques, et toi je te réouvre l'accès aux exploits du gotei et evols s8 pour que tu puisses être au courant de ce qui se passe. | |
|
| |
mitnick Bouffon royal
| Sujet: Re: Bannissement d'hammerfall Dim 9 Mar - 16:19 | |
| qui, moi ? ah nan - -' tu parlais a myst... j'en ai marre, personne veut plus me parler je vous avait dit pourtant que l'histoire avec le chien c'était des mensonges, j'aurais jamais fait ça avec un animal et pis j'men fou, j'me barre uriner sur un mur du goteï et ca vous fera la bite bande de mécréant !! ( heuu, la dernière phrase c'est juste pour le fun hein ^^ sinon on est toujours copain hein ^^, nan, mais c'est que ces temps ci je me sens seul et là ça me file masse de prestige de sortir une phrase comme ça... heuu sinon on s'appelle et on se fait une bouff' ?!?? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannissement d'hammerfall | |
| |
|
| |
| Bannissement d'hammerfall | |
|