| KYo | |
|
+4Cassiopée deepthroat Myst KYO 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KYO Capitaine de division
| Sujet: KYo Jeu 28 Fév - 17:06 | |
| 1) pseudo sur le serveur (précisez quel serveur) :asuKY-Mr serveur 9 2) "expérience" sur d'autres serveurs, si oui lesquels :s2 et s6 ou j'ai arreté 3) age (facultatif) : 4) en 2 mots pourquoi notre alliance :Vous etes une alliance puissante donc ça m'interesse pour bien evoluer, mais surtout je suis un fan de manga et le thème de votre alliance est le manga aussi ^^ et sinon vous avez l'air d'avoir un super forum et ça je pense que c'est primordial pour la vie d'une alliance 5) votre objectif sur le serveur :rentrer le plus rapidement possible top 100 6) jusqu'à quand (en gros) pourrez vous jouer à vendetta :pendant longtemps 7) depuis quand vous jouez sur le serveur :3 mois 9) vos points forma :23.290 10) vos points batiments :78.609 11) vos points unités :100.901 14) dans quelles alliances avez vous déjà été :chez les mercenaires de vendetta 15) sur quels serveurs êtes vous encore actif :s8 je suis chez les mr propre ^^ et s9 ou je souhait vous rejoindre^^ 16) indiquez l'ordre de priorité de vos éventuels différents serveurs :les 2 aussi importants!! 17) fille ou garçon :garçon 18 ) votre compte est il un compte repris ou votre compte initial ? :initial 20) s'il y en a, indiquez vos 3 principaux raideurs (histoire qu'on sache qui vous nous ramenez) :aucun raider 21) êtes vous un espion ? :non 22) quel est votre navigateur internet "principal" ? :mozilla firefox 23) avez vous envoyé vos prods et stats de bdc au joueur concerné ? (si non, faites le svp, par mp forum) : je l'envois a ichi
Dernière édition par KYO le Jeu 28 Fév - 17:19, édité 2 fois | |
|
| |
Myst Capitaine de division
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: KYo Jeu 28 Fév - 17:16 | |
| salut tu as oublié de préciser sur quel serveur (question 1) je suppose que c le 9 c peut être "con" à dire, mais ça évitera au moins que des membres se trompent sur le serveur "demandé" et soit à la ramasse ... donc au final c pas inutile du tout ^^ bonne chance à toi, bienvenue sur ce forum, et merci d'avoir fait l'effort de répondre au questionnaire de la mort ^^ edit : Q15) sur quels serveurs êtes vous encore actifs : s8pourtant tu as un compte s9 et postule s9 non ? ou alors j'ai rien compris ?
Dernière édition par Myst le Jeu 28 Fév - 17:46, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: KYo Jeu 28 Fév - 17:17 | |
| Oui c'est le serveur 9 désolé de ne l'avoir pas précisé^^
voila j'ai réedité le post | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: KYo Jeu 28 Fév - 17:56 | |
| Salut Kyo, merci d'avoir fait l'effort de poser ta candidature sur le forum Tu m'as l'air d'un joueur actif et motivé, même sur le forof je te vois pas mal poster, ça nous intéresse ça. Je pense que si on prend l'un de vous deux avec Bo il faut qu'on prenne aussi l'autre vu que vous étiez dans la même ally (je dis ça pour mes collègues). Moi personnellement je n'ai pas trop de questions, tu as un compte pas trop mal pour un joueur de 3 mois. Je pense que vous pouvez être de bonnes recrues. Ah oui ce qu'on demande aux nouvelles recrues par contre, c'est de faire un compte rendu de leurs évolutions toutes les semaines (qu'on voit comment ça avance, et qu'on puisse vous conseiller).
Dernière édition par deepthroat le Jeu 28 Fév - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: KYo Jeu 28 Fév - 18:00 | |
| Oui , je lui ai conseillé votre allaince car elle m'a l'air fiable , très bien structuré le forum , et puis je vous connais un peu du s8 je suis KYO aussi s8, d'ailleurs ichi je t'avais envoyé un message une fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: KYo Jeu 28 Fév - 18:04 | |
| - deepthroat a écrit:
- e pense que si on prend l'un de vous deux avec Bo il faut qu'on prenne aussi l'autre vu que vous étiez dans la même ally (je dis ça pour mes collègues).
je suis du mm avis, mm s'il compte pour du beurre, mais c pas ça que je voulais dire je voulais dire que mm si je suis de cet avis, ce raisonnement a une grosse limite disons que si 3 ou 4 autres joueurs (et du mm niveau) de son ex alliance postulaient ici, vous en prendriez un vous les prendriez tous ? dis leur kyo si d'autres de ton alliance vont postuler ici stp ^^ ça leur fera gagner du temps :study: sinon je vois pas du tout qui tu es sur le forof c encourageant, ça me montre que j'y vais pas si souvent que ça en fait | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
Nombre de messages : 3978 Serveur : s9 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: KYo Jeu 28 Fév - 18:05 | |
| je comprends pas trop .. parfois on fait des votes, parfois on en fait pas ... faudra m'expliquer sur quel critère parfois on en fait ou on en fait pas ... Enfin bref je m'en fou, faites comme vous voulez mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: KYo Jeu 28 Fév - 18:07 | |
| Forum officiel je suis arlong ^^ sinon ne vous inquiétez pas les autres de l'ally sont pas des vrais joueurs (pas actifs)donc ils vont pas venir ici | |
|
| |
| Sujet: Re: KYo Jeu 28 Fév - 18:12 | |
| - KYO a écrit:
- Forum officiel je suis arlong ^^ sinon ne vous inquiétez pas les autres de l'ally sont pas des vrais joueurs (pas actifs)donc ils vont pas venir ici
oky docky arlong je vois un peu mieux du coup (juste le pseudo)... @cassio : ne t'énerves pas il y aura des votes pour les 2 je suppose...deep ne faisait que donner son avis en publique, c'est pas un crime je crois ^^ je pense comme toi qu'il devrait y avoir 2 votes distincts, mm si les 2 candidatures ont l'air similaire, il y a des différences notables (en tout cas pour moi et mes lunettes à radar incorporé) edit : j'ai édité la suite du post tu as répondu très vite, ça montre que tu es un peu énervé
Dernière édition par Myst le Jeu 28 Fév - 18:16, édité 3 fois | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
Nombre de messages : 3978 Serveur : s9 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: KYo Jeu 28 Fév - 18:13 | |
| mdr je ne m'énerve pas ... je donne mon avis il me semble ^^ rooooooo ! est ce un crime que je donne le mien ? bref... | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: KYo Jeu 28 Fév - 18:15 | |
| Tsss Cassio t'es toujours à côté de la plaque mdr s8 on fait pas de vote, c'est le choix de kenpachi qui est chef s8 (en gros on vote que si il y a une objection). s9 on fait toujours un vote, sauf cas très exceptionnel (frère ami irl chien etc...) Tu vas encore avoir droit à ta fessée | |
|
| |
| Sujet: Re: KYo Jeu 28 Fév - 18:17 | |
| +1 000 deep ça c le genre d'argument que j'adore ^^ la différence c qu'athanor l'a mise en admin s8, alors elle ose pas lui faire ce genre de réflexion mais s9 elle te considère comme son égal, alors du coup ^^ ps : à prendre avec de l'humour cassiopinette hein ^^ edit : je rajoute qd mm qu'athanor demande tjs l'avis des autres en public il s'encombre pas de sondage, c pas son truc à cette brute [mode lèche ON]m'enfin il est tellement charismatique que peu ose le contredire
Dernière édition par Myst le Jeu 28 Fév - 18:20, édité 2 fois | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
| Sujet: Re: KYo Jeu 28 Fév - 18:18 | |
| mdrrrrrrrrr tu te moques aussi de moi ! ok parfait, je retiens ! mdrrr chui pas à la masse, mais plutot pas au courant /me attend sa fessée @myst: arrete de faire comme si tu savais ce que je pensais | |
|
| |
| Sujet: Re: KYo Jeu 28 Fév - 18:27 | |
| pour revenir sur le sujet de la candidature en particulier : @kyo : toi et ton ami avez fait des salles useless, du genre mine, tir, ou SE sur tous les bat monté au niveau 15 pour faire joli ? une question sur les salles useless mériteraient sa place ds le post it de la mort je trouve...car les pts c pas très parlant comme ça, mm si vous avez demandé les aperçus globaux @cassio : en mm tps on a joué au moins 8 mois ensemble au bout d'un moment on devine les réactions des autres lol de vous comme vous de moi (sinon ce serait inquiétant :s ) là par exemple je sais que tu as envie d'une bonne tisane et que ce soir c'est dodo à 23h parce que : "arf, la journée a été éreintante" | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
| Sujet: Re: KYo Jeu 28 Fév - 18:29 | |
| en même temps ce que t'as dit sur deep et athanor est faux ... t'en sais rien de ce que je pense Par contre mes réactions, oui possible que tu les connaisses ... un peu... Revenons en au sujet edit : MDRRR mais arrete de m'énerver !!! looooool | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
Nombre de messages : 1491 Serveur : 8 et 9 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: KYo Jeu 28 Fév - 18:31 | |
| Pour moi j'ai une moyenne de 1.1 Systeme de tir et de mines cachées sur chacun de mes bats ^^
C'est quand mes stocks sont pleins et qu'il faut qu'il soient débités rapidement et que sa dure pas trop longtemps... | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: KYo Jeu 28 Fév - 18:33 | |
| Je m'excuse Cassio-chan, c'est vrai que ce n'est marqué nul part Sinon Myst, moi je trouve pas que la question des salles soi disant useless soit une question pertinente. Personnellement j'estime que toutes les salles peuvent avoir un intérêt même si il est limité, et je n'hésite pas à monter mes mines et tir autos pour lutter contre l'espionnage (sauf que s9 apparement ça marche pas), et les protection d'objet ça peut être très pratique pour suicider ses ressources en temps de guerre. Donc les joueurs qui se glorifient de n'avoir aucun uselles et qui se prennent pour des bons joueurs grâce à ça, j'ai toujours trouvé ça ridicule. Personnellement j'en ai rien à battre qu'un joueur ait des mines level 50 sur ses bats, si à côté de ça il a des bons BC et des bonnes contrebandes, c'est tout ce qui compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: KYo Jeu 28 Fév - 18:36 | |
| Pour ma part pas d'useless ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: KYo Jeu 28 Fév - 18:55 | |
| - KYO a écrit:
- Pour ma part pas d'useless ^^
@deep : ok ok mais pour la SE ça ne marche pas...(si c pour vider ses stocks, autant faire des unités lol) j'ai vu un compte moyen à donner s9 sur le forof avec SE 10 ou 15 partout sur les bat, vraiment inutile... tiens kyo je te sers un verre : c pas de l'alcool (mm si ça y ressemble), on a encore peut être une ou 2 questions pas pertinentes à te poser, alors faut que tu sois sobre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: KYo Jeu 28 Fév - 18:58 | |
| Merci pour le verre d'oasis, bah dison que certains utilisent le useless pour faire croire aux autres qu'ils ont des supers batiments bien montés et tout, mais le jour ou la guerre éclate on se rend compte des useless man qui ne peuvent suivre le rythme de production d'unités mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: KYo Jeu 28 Fév - 19:03 | |
| - KYO a écrit:
- dison que certains utilisent le useless pour faire croire aux autres qu'ils ont des supers batiments bien montés et tout, mais le jour ou la guerre éclate on se rend compte des useless man qui ne peuvent suivre le rythme de production d'unités mdr
c'est mon sentiment, et perso je trouve ça légèrement décevant après coup... on crois que le type a un super compte, mais non en fait on peut pas se fier à ses pts bats... certains sont aussi super bien classé, mais avec un paquet de mercos... c de ce point de vue là que je me place...l'utilité des tirs et mines est aussi relatives que celles des mercos s9, mais c mon point de vue, et je respecte celui des autres à la fin de mon farm', certains joueurs m'ont mp en disant "ouah les pts bat que t'as !!" ds ma tête je me disais "t'es bien malin toi, tu sais mm pas ce que j'ai fais comme salle " donc c plutôt par rapport à ce genre de réaction des autres, mm si on s'en fout, en tout cas moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: KYo Jeu 28 Fév - 19:16 | |
| Ouais c'est pour ça que les points bats sont certes un indicateurs de niveau mais un indicateur relativement superficielle | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
Nombre de messages : 1491 Serveur : 8 et 9 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: KYo Jeu 28 Fév - 19:18 | |
| le leche bottine Sors de ce corps et laisse nous KYO tranquille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: KYo Jeu 28 Fév - 19:27 | |
| - BOoOooOoO a écrit:
- le leche bottine
Sors de ce corps et laisse nous KYO tranquille ! tsss nous ferais tu une crise de jalousie ? en plus kyo c pas ton ex chef ou un truc comme ça ?? c pas lui qui t'a sorti du ghetto qd tu étais encore qu'un parrain sans arme et sans le sou ?? décidément tu portes bien ton pseudo booo : BouH ! bon, j'ai fini de flooder... en tant que consultant hautement estimé et hautement respecté (la bonne blague ), j'ai un avis favorable pour les 2 lascars... si je reprend un compte d'ici 3 ou 4 mois, si vdt existe tjs, et bien j'aimerais bien jouer avec vous 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: KYo Jeu 28 Fév - 19:36 | |
| OK moi aussi avec plaisir sinon myst tu joue s8? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KYo | |
| |
|
| |