Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Candidature DarKo

Aller en bas 
+4
darky
Athanor
deepthroat
DarKo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarKo
Ryoka
Ryoka



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature DarKo Empty
MessageSujet: Candidature DarKo   Candidature DarKo Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:21

Hello,

Je me présente, je m'apelle Micael j'ai 19 ans et je vient de Genève en Suisse et je serait surement le repreneur de Mr.Gingel.

J'ai commencé ma carrière Vendettienne sur le Serveur 8 et j'essaie de m'y investir un maximum pour le faire vivre.

Je pense que nous aurons l'occasion de faire mieux connaissance au fur et à mesure, donc pas besoin d'écrire une grosse tartine et tout vous dire sur moi Razz

Cordialement, DarKo Smile
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature DarKo Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarKo   Candidature DarKo Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:43

Salut Darko,

merci d'avoir fait l'effort de venir te présenter ici.

je te connais un peu par le forof, je sais que tu es un passionné de vendetta, notamment tu as mis au point le système de comptage des points pour les HOF, dans le but de rendre plus vivant le serveur Smile

Ah oui je suis Ichimaru IG ou patoche forof.

On avait quelques quelques questions à te poser, c'est pour ça qu'on t'a demandé de venir te présenter rapidement ici.

Tout d'abord, on voulait savoir depuis quand tu as arrêté le s8, et pour quelles raisons si possible (car si je ne me trompe pas, tu as fait un HOF il n'y a pas très longtemps, tu as arrêté et repris rapidement apparemment).

Et deuxième chose, on voulait savoir si tu acceptais de rester dans l'alliance. Le compte qu'on te propose est un compte historique de l'alliance si je peux dire (le compte de radja), avec des qualités et des défauts, mais surtout il faisait partie des joueurs qui ont commencé l'aventure avec nous au début du s8, et on veut absolument le garder dans l'ally.

Donc si tu venais à arrêter plus tard, on aimerait que tu nous rendes le compte où que tu le donnes à quelqu'un qui accepte de rester dans l'alliance.

Voilà c'est tout pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarKo
Ryoka
Ryoka



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature DarKo Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarKo   Candidature DarKo Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:55

Hello,

Bhein j'ai jamais arreté le s8 Razz

Pour le reste pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature DarKo Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarKo   Candidature DarKo Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:07

Et qu'est devenu ton ancien compte alors?
Revenir en haut Aller en bas
DarKo
Ryoka
Ryoka



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature DarKo Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarKo   Candidature DarKo Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:08

Echangé contre un S2 Smile. Bon je sort, a demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature DarKo Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarKo   Candidature DarKo Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:23

Je pige pas trop la logique Suspect

En plus les stats entre ton ancien compte et celui là doivent être sensiblement équivalentes (à la limite là tu as peut-être une meilleure prod).


EDIT: ah ouais je crois que je viens de voir ton ancien compte, c'est darkowitz c'est ça? C'était pas le compte de broke avant, anciennement compte de SirZ qui s'était fait hacké au début du serveur? Si c'est ça, je comprends mieux pourquoi tu voulais changer, 18 bats c'est clair que c'est chaud pour en sortir quelque chose, il aurait fallu replanter tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
DarKo
Ryoka
Ryoka



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature DarKo Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarKo   Candidature DarKo Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:15

Ouai avec 18 c'était plutot limite :S
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Candidature DarKo Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarKo   Candidature DarKo Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:56

Salut Darko !

Je me présente, je suis Zaraki, chef du gotei s8.
Ta candidature pour la reprise du compte est intéressante, mais avant de te le confier, j'aurai juste une question.
Quelles sont tes motivations (tes ambitions) dans la poursuite du s8 ? (Oui, je sais, question très difficile, mais j'ai envi de faire mon emmerdeur ce matin Razz)

Sinon, je te vois venir, notre alliance est l'alliance qui regroupe le plus de femme, alors attention, je te surveille, c chasse gardé Wink (avec ça, Cassio devrait bientôt intervenir Very Happy).

PS : Tu as récupéré quel compte s2 ?
Revenir en haut Aller en bas
darky
Lieutenant de division
Lieutenant de division
darky


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature DarKo Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarKo   Candidature DarKo Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:13

Bonjour Darko moi je suis Soi Fong s8.

Moi aussi j'ai des petites questions pour toi. Tu joues sur combien de serveur? Tu vas garder ton compte serveur 2?

Et oui ya pas mal de filles par ici, c'est pour rétablir un minimum de bon sens dans cette alliance d'alcooliques psychopathes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature DarKo Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarKo   Candidature DarKo Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:21

Oui vraiment un minimum Candidature DarKo 970555
Revenir en haut Aller en bas
darky
Lieutenant de division
Lieutenant de division
darky


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature DarKo Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarKo   Candidature DarKo Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:30

Tout ça pour placer ton :" Candidature DarKo 970555 " mdrr!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro



Nombre de messages : 3978
Serveur : s9
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 26/05/2007

Candidature DarKo Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarKo   Candidature DarKo Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:42

@athanor: je suis censée dire quoi? tu veux que je fasse ma féministe ? tongue loool

sinon bienvenue Darko Smile , fais pas attention à athanor, il essaye de se faire respecter mdrrr (ouille pas taper Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Candidature DarKo Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarKo   Candidature DarKo Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:46

Attention Cassio, la fessée peut arriver à tout moment Rolling Eyes (je sais que tu fais tout pour ça Wink )

Sinon, il déchire deep ton nouveau smiley Candidature DarKo 970555

PS : N'oublie pas de me donner ton pseudo s2, j'ai besoin d'un nouveau frigo là bas lol!
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature DarKo Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarKo   Candidature DarKo Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:17

Athanor je suis le seul ici habilité à donner des fessées à Cassio tongue Et je ne les lui donne pas gratuitement, elle doit les mériter Very Happy

Darky tu es vraiment une petite espiègle! Oui j'étais tout content de placer ce smilie, et alors Rolling Eyes Candidature DarKo 970555 tronco
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro



Nombre de messages : 3978
Serveur : s9
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 26/05/2007

Candidature DarKo Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarKo   Candidature DarKo Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:24

oui genre je fais expres de pas monter mes bureaux du chef ! mdrr tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
HammerFall
Capitaine de division
Capitaine de division
HammerFall


Nombre de messages : 838
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2007

Candidature DarKo Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarKo   Candidature DarKo Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:32

et après on dit que c'est moi qui flood... je comprendrais jamais... :p :p :p :p

bienvenue a notre peut être futur recrue ! tu verras ils sont super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature DarKo Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarKo   Candidature DarKo Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:45

darky a écrit:

Moi aussi j'ai des petites questions pour toi. Tu joues sur combien de serveur? Tu vas garder ton compte serveur 2?

darko est également opérateur sur le s9

salut à toi darko

et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature DarKo Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarKo   Candidature DarKo Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:09

En fait Darko a trouvé un autre compte entre temps, donc on peut locker ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Candidature DarKo Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarKo   Candidature DarKo Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:10

Bon, à priori vous avez un wagon de retard Wink

Darko à trouver un autre compte (à ce qu'il parait) Wink
On va attendre des nouvelles de sa part.

Edit : Vilain deep, qui me grille sur la ligne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sex.Machine
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 90
Serveur : s9
Date d'inscription : 08/01/2008

Candidature DarKo Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarKo   Candidature DarKo Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:51

Il aurais pû au moins expliquer qu'il avais repris un compte et merci tout de même du acceuil vous êtes une alliance génial etc ... xD
Revenir en haut Aller en bas
DarKo
Ryoka
Ryoka



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature DarKo Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarKo   Candidature DarKo Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:22

Vous m'excuserez mais finalement j'ai decidé de rester chez les Rebel, votre alliance m'a l'air super cool... Mais pas assez active IG.

D'ailleurs deep, ça serait cool que tu m'ajoute sur msn, je vais te l'envoyer par MP parceque j'aimerais parler d'un truc avec toi Smile

Pour le reste, j'imagine qu'on aura surement à se recroiser un jour sur le s8 (Si vous me croisez sur le s9 c'est surement mauvais signe Razz)

Allez bisoux Razz
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature DarKo Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarKo   Candidature DarKo Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:43

DarKo a écrit:
Mais pas assez active IG.

ça, c'est ce qu'on verra par la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sex.Machine
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 90
Serveur : s9
Date d'inscription : 08/01/2008

Candidature DarKo Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarKo   Candidature DarKo Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:25

deepthroat a écrit:
DarKo a écrit:
Mais pas assez active IG.

ça, c'est ce qu'on verra par la suite. Wink


Tout a fait raison !On verra ca plus tard Cool
Revenir en haut Aller en bas
darky
Lieutenant de division
Lieutenant de division
darky


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature DarKo Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarKo   Candidature DarKo Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:07

Non il a raison... on est une alliance de marmottes... Sad Very Happy
Mais c'est pas de notre faute : on est tous fan des marmottes de milka c'est pour ça! hummm chocolat!!drunken
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Candidature DarKo Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarKo   Candidature DarKo Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:43

Et puis, c pas de notre faute, c les autres alliances qui sont trop actives. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DarKo Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarKo   Candidature DarKo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DarKo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: archives-
Sauter vers: