deepthroat Tacticien
| Sujet: The dead white invasion: le jour J Jeu 7 Fév - 23:15 | |
| A la demande d'ulqui, je fais ici un post récapitulatif des cibles de chacun. Je pense qu'on pourra coller les RC ici cette nuit (rapports d'espionages et attaques), au fur et à mesure qu'ils tomberont (évitons de trop flooder ici, de manière à ce qu'on trouve les infos rapidement)
kyouraku vs Inconnu [NH-HB] Renji vs brutus [Ast] Nemesis vs Vega Ichimaru vs Dark_angel [CO] Matsumoto vs 14doc [AO] Ulquiorra vs Dark_Nono199 [CO]
Reste itsmagnificient, qui devait trouver une cible, mais qui ne m'a pas donné de nouvelles depuis quelques jours. | |
|
Myst Capitaine de division
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: The dead white invasion: le jour J Ven 8 Fév - 19:58 | |
| ça fait 3 CO/AO pour 6 hofs potentiels
déjà que les CO se sont fait chambrer à cause de leur farming vu leur classement alliances...
de tte façon on l'avait déjà dit, ils sont un peu nombreux, et trop bien placés au classement
3 bonnes raisons pour qu'ils lancent des représailles ciblés, car ds le lot il y aura tjs au moins 2 ou 3 idiots adeptes du harcèlement...
c juste un commentaire, je vais pas "flooder" | |
|
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: The dead white invasion: le jour J Ven 8 Fév - 20:11 | |
| Oui c'est possible, bien que c'est très risqué pour eux (car la communauté pencherait en notre faveur je pense, et ils se feraient chambrer vu la différence de classement). De plus, il y a l'aide potentielle de spiderman en cas de conflit (et la possibilité d'héberger certains membres chez les MS_13), devoir faire la guerre contre 4 top 20 quand on en n'a aucun, on a beau être nombreux, c'est quand même pas top. Bref, on connait les risques, disons qu'ils sont relaivement maitrisés, bien que tout soit possible. A leur place, je pencherais plutôt pour des représailles sur moi, ulqui ou kyouraku | |
|
Myst Capitaine de division
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: The dead white invasion: le jour J Ven 8 Fév - 20:17 | |
| ouais
disons donc approche diplomatique ds un premier temps (leur dire que c juste des hofs pour le fun, pas de guerre en vu, surtout vu la différence de classement)
s'ils veulent rien entendre : les 4 top 20 comme tu dis
là ça devrait passer je pense
sinon pour ce que tu dis au début, pour qu'ils se fassent "chambrer",il faudrait que ça se sache sur le forof je veux dire, un harcèlement (raids) ça se poste pas sur le forof... et c pas ton genre d'aller raler contre ça sur le forof (du moins je pense)
ds le pire des cas il y a tjs la carte lapinrose comme "médiateur" et l'étiquette gaston (je connais un peu le chef de wing des CO, si c tjs le mm)
plus de commentaire pour ma part sur ce topic :bball: | |
|
ulquiorra Vieux Sage
| Sujet: Re: The dead white invasion: le jour J Sam 9 Fév - 0:43 | |
| Dark_Nono199 [CO] est en MV, j'avais remarqué qu'il n'avait pas fait de points depuis 2 jours (peut être plus).
Je vais me rabattre sur mon choix n°2 en espérant qu'il ne soit pas aussi en MV. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The dead white invasion: le jour J | |
| |
|