| Candidature de Alias [refuse] | |
|
+4-GuessWhat- Myst HammerFall Alias 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alias Lieutenant de division
| Sujet: Re: Candidature de Alias [refuse] Dim 27 Jan - 18:38 | |
| arrete tu peux pas dire ke je suis un inactif je me connecte tous les jours au minimum 5heure/jours o debut c etait pareil g ete inactif seulement le mois d aout et je me suis mis en MV excuse moi de partir en vacances je t avais demander d arreter d attaquer un joueur de ma wing ki a l epoque avait a peine 20 000point et toi 200 000points je t just dit ke c etait pas equitable(un peu plus mechament certes ) je ne pouvais pas te menacer j etait 20 fois inferieur a toi a part ca sans rancune c etait le debut du jeux et je me sentait plus pisser et tu ma remis les pieds sur terre c pour cette raison ke je t es dit que tu m avais fait avancé | |
|
| |
Myst Capitaine de division
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de Alias [refuse] Dim 27 Jan - 18:42 | |
| fais des efforts alias ^^ j'ai pas envie de m'exploser les yeux lol sautes des lignes, c'est gratuit (compares ton post avec les 2 au dessus) bref, je crois qu'ils ont tout (mm si tu n'as pas répondu à ma question le vote peut avoir lieu | |
|
| |
-GuessWhat- Shinigami
| Sujet: Re: Candidature de Alias [refuse] Dim 27 Jan - 18:44 | |
| cette fois pas d'excuse alias en pleine journée | |
|
| |
Mr_Gingel 3eme Chaise
| Sujet: Re: Candidature de Alias [refuse] Dim 27 Jan - 18:47 | |
| Bien actif^^ ces derniers mois je doute, vu le peut de progrés niveau points tu as eu... car sa fait un baille quand meme que tu es serv 9 et ton nombre de point bat montre bien que tu as été absent un certain tamps, mais moi je n'est rien a te reprocher la dessus.
Mais ensuite tu ne peux pas dire que tu étais actif....
Pour ce qui est de mes attaques, ce n'étais ni plus ni moin que du raids ressources, et je me rapel que tu m'avais dit que tu avais plusieurs compte IG... fin bref moi je n'est plus rien a te dire, juste bonne continuation. | |
|
| |
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de Alias [refuse] Dim 27 Jan - 18:48 | |
| euh au tps pour moi, j'ai failli gaffer :/ zoro avait dit attendre tes stats pour te poser ses questions donc on attend les questions d'ulqui svp (et sans flood ou truc HS de préférence) merci edit : gingel a posté en mm tps que moi on attend zoro | |
|
| |
Alias Lieutenant de division
| Sujet: Re: Candidature de Alias [refuse] Dim 27 Jan - 18:57 | |
| ba ecoute pourtant je me connecte bien tous les jours o minimum 5heure
pe etre ke je fais pas les bonnes salles si tu ne me crois pas regarde mes point bat ojourd hui et compare les dimanche prochain et tu verra ke ca augmente | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Alias [refuse] Mar 29 Jan - 11:08 | |
| - Alias a écrit:
Pour la structuration des phrases desoler mais il etait 2h du matin j etais un peu alcoolisé et javais fumer j'avais pas lu lol je joue plus chez eux, mais perso avoir un membre "comme ça" parmi eux, perso je trouverai pas ça l'idéal (du coup le truc des insultes sur mr gingel est plutôt crédible, car si tu es "un peu alcoolisé" qd tu joues, bah...) ça fait un peu peur concernant ton éventuelle participation au forum surtout que pour les "nouveaux et en retard IG", c'est qd mm un des trucs qui comptent le plus le résultat du vote n'est pas encore connu, mais en passant je tenais à te donner quelques raisons personnelles (sans parler du fait que mr gingel a un avis négatif te concernant, donc)... ps : enfin p-e que tu plaisantais qd tu disais "alcoolisé, et un peu fumé", car ce serait qd mm un peu se moquer de nous (pour le dire poliment)... | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Candidature de Alias [refuse] Mar 29 Jan - 21:21 | |
| Candidature refusée, elle ne correspond pas au profil que l'on recherche. | |
|
| |
-GuessWhat- Shinigami
| Sujet: Re: Candidature de Alias [refuse] Mar 29 Jan - 21:26 | |
| bonne continuation | |
|
| |