Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Comment utiliser la partie "diplomatie"

Aller en bas 
AuteurMessage
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Comment utiliser la partie "diplomatie" Empty
MessageSujet: Comment utiliser la partie "diplomatie"   Comment utiliser la partie "diplomatie" Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:59

Je profite de l'occasion pour réexpliquer plus clairement comment fonctionne la partie "Diplomatie" du forum, de manière à ce que vous sachiez où poster vos messages:

- la partie "demandes de pacte / bureau de recrutement" est une partie publique, qui sert juste à amorcer un processus de négociations / candidatures; ne donnez pas d'informations privées ici, ni d'avis; cette partie sert juste à dire où en est l'avancement des tractations (terminées, en cours, ajournées etc...)

- si la demande doit être étudiée sérieusement, elle passe dans la partie "ambassade"; cette section est visible uniquement par les membres du gotei et les principaux intéréssés (je donne moi même avec radja les autorisations d'accès à cette section, merci de me contacter donc si vous avez un problème d'accès); cette section n'est pas faite pour les débats internes, laissez autant que possible parler notre diplomate au nom de l'alliance; si vous pensez avoir une question importante à poser vous pouvez tout de même le faire, mais je ne veux pas voir d'avis perso ou de flood ici

- les débats et les votes entre membres du gotei doivent avoir lieu dans la partie "vote des membres", si le topic n'a pas été créé vous pouvez le faire; seuls les membres du Gotei ont accès à cette section, donc là vous pouvez vous lâcher et dire tout ce que vous pensez; Passoléati tiendra évidement compte de ces avis pendant les négociations, et de toute manière la décision finale sera prise à l'issu d'un vote dans cette section.

Voilà si vous avez des questions je suis à votre diposition.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment utiliser la partie "diplomatie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage forof : "quelle est votre ally préférée"
» intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne
» Comment créer un sondage
» Section "Mini jeux"
» La "Machine à Caca" ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Tutoriaux-
Sauter vers: