HammerFall Capitaine de division
| Sujet: Duel HammerFall contre Myst Sam 19 Jan - 22:11 | |
| bon j'attends que tout le monde soit installé ? tout le monde a ce qu'il faut ?
bon myst on va continuer ici...
alors pourquoi t'as menti gros vilain ? tu pouvais le dire simplement qu'il y avait deux partie sur le forum au lieu de dire n'imp ? | |
|
Cassiopée Floodeuse pro
Nombre de messages : 3978 Serveur : s9 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Duel HammerFall contre Myst Sam 19 Jan - 22:19 | |
| vous me prévenez quand c'est le moment des réconciliations ?? c'est généralement le meilleur moment loool je plaisante | |
|
Sex.Machine Shinigami
| Sujet: Re: Duel HammerFall contre Myst Sam 19 Jan - 22:21 | |
| | |
|
Seiji Capitaine de division
| Sujet: Re: Duel HammerFall contre Myst Sam 19 Jan - 22:32 | |
| Je ne prendrai pas de siège. | |
|
Myst Capitaine de division
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Duel HammerFall contre Myst Sam 19 Jan - 22:36 | |
| - HammerFall a écrit:
- bon j'attends que tout le monde soit installé ?
tout le monde a ce qu'il faut ?
bon myst on va continuer ici...
alors pourquoi t'as menti gros vilain ? tu pouvais le dire simplement qu'il y avait deux partie sur le forum au lieu de dire n'imp ? * j'ai menti parce que je suis qu'un gros vilain voilà, j'avoue, je suis un méchant en fait, j'adore déclencher des embrouilles sur le forum, c'est mon passe temps préféré même (d'ailleurs c'est mm moi qui ait crée ce topic pour continuer les embrouilles, parce que les mp ça existe pas en plus...) hammerfall n'a aucun défaut, j'ai tous les défauts du monde, et comme ça on en parle plus j'avais dis un seul topic de (pur) flood, donc je locke, et pas d'autres topics de ce genre stp (je t'avais pourtant prévenu) merci big bisous (copyright Carlos) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel HammerFall contre Myst | |
| |
|