Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 vend des dollards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr_Gingel
3eme Chaise
3eme Chaise
Mr_Gingel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2007

vend des dollards Empty
MessageSujet: vend des dollards   vend des dollards Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:25

Je vend une quantité importante de dollards, donc celui qui en veut, meme si c'est 1 ou 2 M par ci par la! Mais bon je ne sais pas quoi en faire de tous ces dollards et je n'est pas envi de poster sur le forum officiel(pas envi de me faire remarquer alorq que je n'est pas de quoi me défendre) Wink
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

vend des dollards Empty
MessageSujet: Re: vend des dollards   vend des dollards Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:00

Si dans deux heures tu es connecté, je pourrai t'en acheter un peu (de l'ordre de 4M d'armes et 4M de munit à vendre, donc contre 1 ou 2M$).

De manière générale cette semaine je lève légèrement le pied sur mes mercos pour prendre quelques niveaux de camps, car ça m'a ralenti la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Gingel
3eme Chaise
3eme Chaise
Mr_Gingel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2007

vend des dollards Empty
MessageSujet: Re: vend des dollards   vend des dollards Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:04

Comme tu veux, enfin je ne sais pas encore a quelle heure je me couche ce soir, en plus serv 9 j'ai du raid anexe a faire vers 1h donc je n'aurais pas le courage a l'heure la d'envoyer des transpo^^
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

vend des dollards Empty
MessageSujet: Re: vend des dollards   vend des dollards Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:52

Tu n'as qu'à m'envoyer 1.5M$ tout de suite sur le BP (13:13:120), je t'enverrai ce que je récupère sur mon raid (genre 4M d'armes et autant de munit).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vend des dollards Empty
MessageSujet: Re: vend des dollards   vend des dollards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vend des dollards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s8 échage des dollards, veux des munitions
» [S9] Vend dollars
» S9 Vend des dollars
» vend armes contre $$
» [S8] Vend Armes - recherche dollars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Archives-
Sauter vers: