| Isshin_Kurosaki /anciennement Redboris | |
|
+3deepthroat Athanor Isshin_Kurosaki 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myst Capitaine de division
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Isshin_Kurosaki /anciennement Redboris Dim 23 Mar - 11:29 | |
| ouais lol mtnt ça monte à 260 bat ^^ enfin c sympa de ta part en tout cas je crois que ses annexes principales étaient égalisés en 2 séries peut être que les différents repreneurs ont (sans le vouloir) déséquilibré un peu ces 2 séries, donc si tu pouvais réégaliser tout ça, je pense que ça lui serait utile à boris edit : zut je répondais à orihime mitnick a posté en mm tps recommence pas ça, saligaud @mitnick : ton 150 fois par jour c'est quand le compte est avancé au début c'est bien plus le farming c'est auch' mais bon là pour orihime, le compte de boris est normalement bien avancé déjà
Dernière édition par Myst le Dim 23 Mar - 11:33, édité 1 fois | |
|
| |
mitnick Bouffon royal
| Sujet: Re: Isshin_Kurosaki /anciennement Redboris Dim 23 Mar - 11:32 | |
| @ mystounet >> bien fait, vil pleutre ^_^
@ orihime >> bon courage pour les 260 bats ( si j'avais tout ça a gérer, je prendrait une corde et je me pendrait a la première poutre venue, lol ) | |
|
| |
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Isshin_Kurosaki /anciennement Redboris Dim 23 Mar - 11:35 | |
| - mitnick a écrit:
- @ mystounet >> bien fait, vil pleutre ^_^
@ orihime >> bon courage pour les 260 bats ( si j'avais tout ça a gérer, je prendrait une corde et je me pendrait a la première poutre venue, lol ) ah là là qd c pas moi qui essaie de décourager les farmers de farmer, c'est toi comme par hasard nan là sérieux c'est autre chose mitnick, alors tiens toi à carreau stp orihime file un coup de main très sympa en attendant le compte de cosa nostra c pas comme si on lui demandait de jouer très sérieusement toussa la prochaine fois que j'te reprend c'est le head shot mérité, saeba san | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
Nombre de messages : 1491 Serveur : 8 et 9 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Isshin_Kurosaki /anciennement Redboris Dim 23 Mar - 11:38 | |
| Okay je vais essayer de réegaliser tout ça (seulement les principaux? ceux de +8000pts? ) Et non ça me prend pas tant de temps que ça, S.9 je ne lance plus de BC sur mes annexes uniquement des Co, des bars, des Fa et Fm... C'est les 40autres qui prennent du temps. Avec le compte parrain ça va vite Pour le compte de Boris je ne lance que des BRASSERIES pour le moment ^^ ( et oui même moi j'ai jamais aut -3.500.000alcool par jour =D Tous ces depots d'alcool sont vides...) Et oui j'y ai longuement pensé mais y'a pas de poutres chez moi =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Isshin_Kurosaki /anciennement Redboris Dim 23 Mar - 11:43 | |
| - Orihime-Inoue a écrit:
- Okay je vais essayer de réegaliser tout ça (seulement les principaux? ceux de +8000pts? )
bah regarde le premier post du topic boris avait 2 séries : 23 et 17 bat je crois donc faudrait s'assurer que ces 2 séries sont équilibrés enfin c juste un conseil de ma part, car sans compte parrain c'est tjs sympa pour la gestion du compte mais je pense que boris apprécierait retrouver son compte un peu comme il l'avait laissé c p-e déjà le cas, j'en sais rien, je le dis au cas où après un truc sympa à faire aussi, c'est de monter des OP durables pour ça faudrait demander à deep ou athanor, pour savoir où les placer voilà ça fait 2 trucs qu'il serait utile et sympa à faire (à mon humble avis) | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Isshin_Kurosaki /anciennement Redboris Dim 23 Mar - 12:00 | |
| Les bâtiments de Boris n'ont jamais été égalisés. Il y a trois séries d'annexes: 23 principaux, 17 secondaires (ceux-là sont à garder le plus tard possible et donc pourquoi pas les égaliser oui) et 48 bats farmers. Les 48 bats farmers Inoue peut les supprimer quand il veut, Boris a donné son accord de toute façon et je pense que c'est ce que lui même ferait assez vite pour être tranquille. De toute façon ce qu'on demande à Inoue, c'est pas de faire des trucs exceptionnels, c'est juste de relancer les fabriques et des obtentions d'info en continue, pour que le compte ne stagne pas. Même si il se fait raider ce n'est pas très grave, c'est toujours mieux qu'en MV pendant 3 mois. Et sinon pour les OP oui on y pensait bien sûr hier avec Boris, mais on ne les montera que quand les bats farmers seront supprimés, et de préférence seulement cet été. Déjà pour ne pas donner plus de boulot à Inoue (et oui car un OP il faut sérieusement s'en occuper en faisant des transports de ressources, ça ne sert à rien de les faire si c'est juste pour lancer des FA/FM, autant attendre le dernier moment pour voir comment le serveur évolue et avoir des bâtiments placés intelligemment par rapport à la situation du serveur dans 3 mois). Voilà voilà Donc pas de soucis, on a déjà prévu tout ça avec le général Concrètement à la reprise du compte il fera sauter les 48 bats si c'est pas déjà fait (à la limite monter un ou deux level de CO avec les ressources en stock), et il montera 5 OP ce qui le fera passer à 47 bats (1 BP, 1OP def, 23 AI, 17 AII et 5 OP). Il restera comme ça le plus tard possible, et au moment de se battre il supprimera 10 annexes II pour retomber au nombre définitif de 37 bats. | |
|
| |
| Sujet: Re: Isshin_Kurosaki /anciennement Redboris Dim 23 Mar - 12:05 | |
| - deepthroat a écrit:
- Les bâtiments de Boris n'ont jamais été égalisés.
vu que j'ai l'impression que c en réponse à mes posts bah c bien que ce que je dis 2 séries, les 23 et 17 principaux (je compte pas les bat farmers) enfin ça coute rien de le répéter en tout cas ce sera moins chiant à gérer vu qu'il peut supprimer les bat farmer dès mtnt edit : oky au temps pour moi pas évident à deviner qd ils le précisent pas (par exemple ulqui lui donne des fourchettes...c tjs mieux qd on veut pas se dégueulasser ... pardon
Dernière édition par Myst le Dim 23 Mar - 12:13, édité 2 fois | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Isshin_Kurosaki /anciennement Redboris Dim 23 Mar - 12:07 | |
| Oui mais ce que je voulais dire, c'est que même les 17 bats principaux entre eux n'étaient pas du tout égalisés. | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
Nombre de messages : 1491 Serveur : 8 et 9 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Isshin_Kurosaki /anciennement Redboris Dim 23 Mar - 13:01 | |
| Alors resumons, combien de bâtiments à garder ?
(je vous avoue je suis un peu sentimental j'ai pas envie de supprimer les annexes alors qu'il peuvent aider à créer de nouvelles unités même si ça me prendrait moins de temps.)
Je dois égaliser finalement ou alors je developpe en fonctions des besoin de chacun des bâtiments? | |
|
| |
| Sujet: Re: Isshin_Kurosaki /anciennement Redboris Dim 23 Mar - 13:08 | |
| si j'ai bien compris, 23 + 17 bat + le BP = 41 bat à la fin (sans compter un OP défensif je sais pas où)
tu farmes déjà s9, donc à moins que tu ais bcp de temps libre, perso je te conseillerai de supprimer les fermes boris l'aurait fait, selon le post de deep
pour les bat, vu qu'il avait à priori pas égalisé lui mm, là c'est à toi de voir
vu qu'il reprendrait pas avant 3 mois, moi je conseillerais d'essayer d'égaliser 2 séries (j'ai bien dit essayer), mais ce n'est que mon avis mm si qd tu lacheras le compte, ce serait pas terminé, au moins tu auras fait un début de boulot, et qui sait il le continuerait éventuellement (un repreneur ou lui) alors que si tu lances les salles un peu comme ça vient, là c'est clair que personne sera motivé après coup pour égaliser 2 ou 3 séries... | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Isshin_Kurosaki /anciennement Redboris Dim 23 Mar - 14:05 | |
| L'OP défensif est en 26:15, il faut le garder aussi. Donc oui sinon je suis d'accord avec Myst, à ta place je garderais ces 42 bats, et j'égaliserais les annexes en 2 séries. Je viens de regarder, ce sont tous les batiments en 13:10 que tu peux supprimer. Evidement tu peux aussi les garder un peu et t'amuser à monter les camps d'entrainement et les contrebandes sur les autres avec, si tu as le temps et l'envie de le faire Mais si tu n'as pas de temps à perdre, n'hésite pas à supprimer ces bats en 13:10, personne ne t'en voudras | |
|
| |
| Sujet: Re: Isshin_Kurosaki /anciennement Redboris Lun 31 Mar - 9:58 | |
| top 5 évo cette semaine (avec 90 bat)
c'est bien, mais fais gaffe à ceux qui pourraient te hoffer ^^
tu comptes continuer combien de temps en faisant des mercos, avec 90 bat ? | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
| Sujet: Re: Isshin_Kurosaki /anciennement Redboris Mer 16 Avr - 1:13 | |
| Il est finit Myst le farming désolé de repondre aussi tard à ta question 54 Inoue [Gotei_13] 52.896 424.221 8.586.946 9.064.063 41 | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
| Sujet: Re: Isshin_Kurosaki /anciennement Redboris Jeu 17 Avr - 12:25 | |
| Voilà un aperçu du compte :
Armes: 25.132.896 Munitions: 43.045.920 Alcool: 738.000 Dollar: 7.351.056
Bureau du chef : 122.2 Fabrique d´armes : 98.9 Fabrique de munitions : 129.7 Bar : 68.7 Contrebande : 29.3
- Je lance maintenant mes des Fa et Fm à suivre, puis je developpe mes depots pour augmenter mes Co qui sont trop peu importantes pour influencer sur ma prod de mercos.
Obj :
Fa ---> 110 Fm ---> 145 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isshin_Kurosaki /anciennement Redboris | |
| |
|
| |
| Isshin_Kurosaki /anciennement Redboris | |
|