| Recherche | |
|
+5Athanor mitnick Myst deepthroat Miam / Don-Kl 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miam / Don-Kl Ryoka
| Sujet: Recherche Mer 26 Déc - 17:18 | |
| Bonjour à tous,
Suite à notre discussion avec Zaraki_Kenpachi, nous nous rendons sur votre forum pour une rapide présentation:
Miam_Miam: chef de la CASH; 15ans HABITE A RENNES et connait tres bien vendetta puisqu'il joue sur le serveur1 et maiyrise pas mal son compte
Don-Kl: administrateur de la CASH, j'ai 15 ans, je suis de Rennes et joue aussi sur le serveur 1
Nous sommes à la recherche de comptes et Zaraki_Kenpachi nous a signalé qu'il en possédait quelques uns...
Si vous avez quelques questions nous sommes à votre entière disposition. | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Recherche Mer 26 Déc - 18:28 | |
| Salut à vous,
merci de vous être présentés. Vous en êtes où sur le serveur 1 au niveau des classements? | |
|
| |
Myst Capitaine de division
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Recherche Mer 26 Déc - 18:48 | |
| je n'ai pas de questions, mais je vous salue qd mm et vous souhaite la bienvenue etc etc ^^
pour des jeunes de 15 ans, vous (tu) avez un bon orthographe, je le souligne car c'est plutôt rare sur vendetta ^^
bref, athanor s'occupera de ça dès qu'il pourra
à+ | |
|
| |
Miam / Don-Kl Ryoka
| Sujet: Re: Recherche Mer 26 Déc - 19:10 | |
| DonKl: Merci bien [J'aimerais finir porfesseur de français...]
Niveau classement...
Don-Kl: alliance: 10° [W-B-C] (Famille de la Triade: 6° - 12° - 19°) joueur: ~228° total (4.715.000) ~130° point bâtiment et formation ( 300.000 et 52.000)
Miam_Miam: *alliance: 32° [DREAM-W] (Famille CREAM & CO: 3°) *joueur: ~ 286° total (2.130.000) ~ 185° point bâtiment et formation (255.000 et 48.000)
*en guerre contre le [SPECTRE & Co 1°] | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Recherche Mer 26 Déc - 19:16 | |
| Merci, c'était juste pour voir si vous saviez gérer un compte, apparement c'est le cas. Personnellement je n'y vois pas d'objection. | |
|
| |
Miam / Don-Kl Ryoka
| Sujet: Re: Recherche Mer 26 Déc - 19:21 | |
| J'en suis vraiment ravis Certains jouent sur le Serveur 1 parmi vous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Recherche Mer 26 Déc - 19:39 | |
| aucun parmis nous
"on" joue s2/8/9 | |
|
| |
mitnick Bouffon royal
| Sujet: Re: Recherche Mer 26 Déc - 20:02 | |
| et certains aiment jouer avec la neige et le sable pour faire de joli paté ( oui je parle de moi, et alors ?? ) | |
|
| |
Miam / Don-Kl Ryoka
| Sujet: Re: Recherche Mer 26 Déc - 20:02 | |
| Très bien | |
|
| |
Athanor Tyran
Nombre de messages : 1434 Age : 42 Serveur : Serveur 8 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Recherche Mer 26 Déc - 21:11 | |
| Salut, c moi Zaraki Bon, je pense que l'on va vous donner les deux comptes que je vous ai présenté (si personne n'y voit d'objection ) Par contre, vous m'avez dis que vous pouviez rester avec nous, ca nous dérange pas, mais on attendra de vous une bonne présence IG et pourquoi pas, aussi sur le forum . En vous offrant ces deux comptes, on ne vous obligent pas à rester avec nous, on est pas une alliance tyrannique qui oblige les repreneurs à rester avec nous. Voilà, je contacte les propriétaires des comptes pour qu'il me donne les identifiants/mdp. Soyez patient, ca peut être long | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Mer 26 Déc - 21:14 | |
| si je peux me permettre, faudra pas qu'ils oublient de faire le changement de mail... c sympa à athanor de s'être occupé de ces "refilages" de comptes vive mon ancien chef tyrannique ps: bon après les comptes, vous en ferez bien ce que vous voudrez, mais c'était la moindre des choses de leur trouver des repreneurs, plutôt qu'ils finissent à l'abandon | |
|
| |
Athanor Tyran
Nombre de messages : 1434 Age : 42 Serveur : Serveur 8 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Recherche Mer 26 Déc - 21:19 | |
| Je sais que je te manque, mais t'inquiète pas, je vais reprendre le compte de Smith s9 pour devenir ton chef Par contre, le changement de propriétaire peut être assez long vu que Adzo ne dois plus se connecter sur vendetta, mais on réussira quand même à récupérer son compte (d'ailleurs, je crois que je connais son login/mdp ) Et puis, ca fait toujours plaisir de voir des comptes qui ne meurent pas inutilement. | |
|
| |
Miam / Don-Kl Ryoka
| Sujet: Re: Recherche Mer 26 Déc - 21:19 | |
| Excellente nouvelle...
Il est probable que par la suite nous quiitions l'alliance mais je pense rester un peu sauf si mon ami [Miam_Miam] compte reprendre la CASH [Corrutpion, Arms, Save our Honor]
En vous remerciant,
pour tous, voici mon msn: Torsetti@hotmail.fr | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Recherche Mer 26 Déc - 21:24 | |
| C'est comme vous voulez, si vous voulez reformer votre alliance, pas de problème. On essaie de contacter les anciens proprio. | |
|
| |
Miam / Don-Kl Ryoka
| Sujet: Re: Recherche Mer 26 Déc - 21:28 | |
| Je vous remercie, nous vous remercions | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Mer 26 Déc - 22:06 | |
| - Athanor a écrit:
Par contre, le changement de propriétaire peut être assez long vu que Adzo ne dois plus se connecter sur vendetta, mais on réussira quand même à récupérer son compte (d'ailleurs, je crois que je connais son login/mdp )
et t'as pas essayé de le mailer directement ? tu as son mail du forum, si jamais il l'utilise | |
|
| |
..Gold3n-b@cK.. Ryoka
| Sujet: Re: Recherche Dim 30 Déc - 22:18 | |
| Bonjour, c'est Don-Kl.
Je tenais à vous remercier même si ça commence mal, très mal avec ce compte... ^^ | |
|
| |
Athanor Tyran
| Sujet: Re: Recherche Dim 30 Déc - 22:27 | |
| Merci de venir nous voir Les choses commencent mal ? Pourquoi, Raccro est venu te voir ? En général, tu fais 1 ou 2M de pts, et ensuite on te laisse un peu plus tranquille. Mais, si tu es connecté assez souvent dans la journée, essaie des esquives et envoie des messages quand tu recoi des attaques, généralement, les assaillants annulent leurs attaques. | |
|
| |
..Gold3n-b@cK.. Ryoka
| Sujet: Re: Recherche Dim 30 Déc - 22:33 | |
| C'est ce que j'ai fait medusant m'attaque... je lui dis que je sui actif et tout le tralala mais il me renvoi un message en me disant qu'il laisserais c'est raides... Je base des mercos sur mes bâtiments attaqués et le prévient... il me dit qu'il aime pas perde ses transpos et que si je les laise, je le regretterais.. Je les ai laissé, je vais pas céder au moindre chantage. Voici son dernier message: __________ Message medusant Répondre | Signaler message Sujet: Contenu:Hello Juste pour info. Je suis un joueur d'honneur donc quand je te disais que ct mon dernier raid si ... ct vrai. Apparement ut ne me connais pas, tu ne ma pas cru, donc désolé mais now quand je te disais que tu allais le regretter .... Bon jeu à toi. _____________________ Je suis à 1.031.403 points...je pense me retrouver à 300-400 milles points. xD | |
|
| |
Athanor Tyran
| Sujet: Re: Recherche Dim 30 Déc - 22:37 | |
| Bonne chance à toi On ne peut plus rien faire pour toi, il faut que tu essais de gérer la situation en te disant qu'être mis à zéro te permettra de repartir sur de bonne base. De plus, essai de ne pas avoir de ressource en réserve, si à chaque fois qu'ils viennent, ils repartent à vide, ils ne reviendront plus... | |
|
| |
..Gold3n-b@cK.. Ryoka
| |
| |
| Sujet: Re: Recherche Dim 30 Déc - 23:01 | |
| - Athanor a écrit:
- il faut que tu essais de gérer la situation en te disant qu'être mis à zéro te permettra de repartir sur de bonne base.
euh, tu espères faire croire ça à qui ?? ce serait plutôt l'inverse lol à 0 pts unités ou très peu, il se prendra logiquement plus de raideurs dans la g*** mais comme a dit athanor, on peut que te souhaiter bonne chance, ce qui est bien peu mais amusant de voir le genre de réaction du médusant... il a pas les chevilles qui enflent au moins (mm s'il a lancé 500 000 raids, on peut tjs en annuler certains...) | |
|
| |
..Gold3n-b@cK.. Ryoka
| Sujet: Re: Recherche Dim 30 Déc - 23:10 | |
| C'est surtout marqué dans leur descritpion qu'il faut être fair-play...
En tant qu'administrateur de la sienne.. j'espèrais un peu plus de fair-play justement ^^ | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Recherche Lun 31 Déc - 0:08 | |
| Ouais ça me fait toujours rire cette manière de voir les choses, d'ailleurs sur ce point les Polska et les MRS sont exactement pareil: ils t'attaquent, et après sont fâchés de perdre des transpos. C'est bien gentil de dire qu'on ne va pas t'attaquer après, mais ça aurait été encore mieux de ne pas attaquer avant, tu raides des actifs, ben si tu perds des transpos ce sont les risques du métier.
Bonne chance à toi, de toute façon il aura toujours plus à y perdre qu'à y gagner d'attaquer un actif en étant seul, donc il se lassera vite. | |
|
| |
..Gold3n-b@cK.. Ryoka
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche | |
| |
|
| |
| Recherche | |
|