| *Matsumoto* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HammerFall Capitaine de division
| Sujet: *Matsumoto* Mar 18 Déc - 15:30 | |
| Etat des lieux :
Production journalière 8.765.520 armes 20.280.250 munitions 2.144.400 dollars
Patate des mercos attaque: 22.569*0.91 = 20538 defense:27082
Unités 400 mercos
Accelération du compte BC des annexes: 77 BC du formateur: 108-> 109 SE: 37
Commentaires j'augmente actuellement production de dollars et nombre de mercos sur le long terme augmentation des formas la production va stagner du moins en munitions plein de raid en vue ^^ par ici frigo chéri | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: *Matsumoto* Mar 18 Déc - 17:52 | |
| Je pensais qu'il était meilleur en BC sur les annexes, mais moins bon en mercos. Tu avais fait du bon boulot Mitnick! Un conseil quand même pour les forma, contrairement au serveur 9 où on se fout un peu des forma, ici celles-ci sont vraiment capitales. Essaie de toujours faire tourner une formation, même si ce n'est qu'une obtention d'info (c'est sur ls obtentions d'info qu'on creuse l'écart arrivé à un certain niveau) En tous cas j'approuve totalement ton plan de produire masse mercos pendant quelques temps, histoire de bien montrer que tu es active et éviter les raids. | |
|
| |
Myst Capitaine de division
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: *Matsumoto* Mar 18 Déc - 17:59 | |
| oui mitnick sait bien gérer un compte, enfin d'après ce qu'on voit là vu qu'il raidait pas en plus en tt cas c qd mm marrant qu'il ait fallu attendre qu'il ait une repreneuse pour qu'on connaisse ses stats... | |
|
| |
| Sujet: Re: *Matsumoto* Mar 18 Déc - 18:48 | |
| zut c'était un secret ^^
t'inquiète je sais pour les formas j'ai remarqué un mercos a 20.000 d'attaque ça fait réver... c'est a peine si t'as une unité qui dépasse les 3300...
je produis des mercos parce que azerty (original en passant le pseudo) me spy déjà... et pour lui montrer que je le bute ce noob ^^ si il arrête pas !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: *Matsumoto* Mar 18 Déc - 19:01 | |
| t'as des unités qui dépasse 3 300 toi s9 ??
ils sont à combien tes déposeurs pour info ?
la valeur affichée dans technique est de peu supérieur à la vraie valeur chez moi, c peut être pour tous pareil | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: *Matsumoto* Mar 18 Déc - 19:03 | |
| Hé hé hé Ouais il s'est déjà fait mangé 60 transpos l'aut' jour chez le chef, désolé je m'étais trompé de coordonnées qu'il a dit Athanor lui a répondu que lui aussi il n'avait pas fait exprès de mettre 600 mercos en défense (mais c'est pas bien de se moquer, je n'approuve pas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: *Matsumoto* Mar 18 Déc - 19:10 | |
| - Myst a écrit:
- t'as des unités qui dépasse 3 300 toi s9 ??
pas des mais une ^^ mon déposeur approche les 3.300 oui ... 90% * ça environ 3.000 en vrai... deep se moque de myst mais ou va le monde ? je peux aussi ? :konb: moi monfutur psedo ça va être uiop^$ voila azerty tu trouves une rivlae ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: *Matsumoto* Mar 18 Déc - 19:23 | |
| - HammerFall a écrit:
- Myst a écrit:
- t'as des unités qui dépasse 3 300 toi s9 ??
pas des mais une ^^ mon déposeur approche les 3.300 oui ... 90% * ça environ 3.000 en vrai...
deep se moque de myst mais ou va le monde ? je peux aussi ? :konb:
moi monfutur psedo ça va être uiop^$ voila azerty tu trouves une rivlae ^^ nan, mm s'il se prive pas des fois ^^ le chef dont il parle c athanor s8 t'es vraiment à l'ouest lol des déposeurs à près de 3 300 tu as ?? t'as fait quoi comme forma ? tu te moques de moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *Matsumoto* Mar 18 Déc - 19:28 | |
| quel forma ? bah faut que je t'explique tout en plus celle utile pour booster les déposeur bien sur ^^ regarde les record de forma j'en est un et très proche des autres ^^ 3.300 c'est possible et non la je me moque pas de toi pas cette fois-ci bizarre hein ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: *Matsumoto* Mar 18 Déc - 19:32 | |
| d'accord, j'ai rien dit...
enfin je veux bien te croire
va falloir que je continue à bosser mes formas moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: *Matsumoto* Mar 18 Déc - 19:35 | |
| et ouais mais bon dans le S9 les forma c'est limite si ça sert a rien... moi je monte plus rien a part honneur... parce que la gagner 2 en attaque pour un truc qui taxe des millions et des jours... j'apprécie pas trop... | |
|
| |
| Sujet: Re: *Matsumoto* Mar 18 Déc - 19:46 | |
| bah à la base les déposeurs ont 2000
si tu as 3300, j'appelle pas ça rien...(mm si le truc idiot, c qu'à la base, comme il faut faire des formas chimique et de bombe pour les débloquer, eh ben ils n'auront jamais 2000 de base une fois débloqué, enfin je chipote ^^)
c le système s1 à s8 qui est mal foutu (avis perso)
en tout cas j'aimerais bien un ptit graphique avec le gain des formas en fonction des niveaux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: *Matsumoto* Mar 18 Déc - 20:01 | |
| oulaaaaa ouais ça serait utile parce que la les gains chez moi deviennent inexistant... | |
|
| |
Athanor Tyran
Nombre de messages : 1434 Age : 42 Serveur : Serveur 8 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: *Matsumoto* Mar 18 Déc - 22:33 | |
| Bouh !!! Abat le flood dans les sections utiles. Allez flodder dans le bar (je sens que l'on va bientot instaurer une politique de répression ) | |
|
| |
| Sujet: Re: *Matsumoto* Mar 18 Déc - 23:01 | |
| c pas du flood
si tu veux voir c quoi du flood, regardes les topics de hammerfall dans la partie bar...
enfin c vrai que ça concerne le s9, mais c pas du flood pour autant... | |
|
| |
Kyouraku Shunsui 3eme Chaise
Nombre de messages : 114 Age : 45 Serveur : S8 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: *Matsumoto* Mer 19 Déc - 6:57 | |
| - Myst a écrit:
- c pas du flood
Heu Désolé, mais pour moi c'est du flood . Car vous parlez de stats du serveur 9, qui pour beaucoup d'entre nous n'ont pas d'intérêts. - Myst a écrit:
- enfin c vrai que ça concerne le s9, mais c pas du flood pour autant...
Mais alors si ça, ce n'est pas du Flood que de parler d'un sujet dans un topic du serveur 8 qui ne concerne pas le serveur 8, mais qu'est ce que le Flood? C'est que je pense qu'il doit y avoir deux définitions pour le flood. La première, c'est celle de Myst. Et la deuxième, c'est celle du reste du monde. | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: *Matsumoto* Mer 19 Déc - 7:57 | |
| Attention les avertos vont tomber | |
|
| |
| Sujet: Re: *Matsumoto* Mer 19 Déc - 8:00 | |
| ça concerne les évolutions de comptes sur vendetta dans une partie appelée évolution des membres, pas la politique de nicolas sarkozy ou encore votre liste d'achat pour noel
à partir de là c pas du flood pour moi...
j'ai pas peur des avertos ^^
ps: comme j'ai dit, le seul hic c que c s8 ici, pas s9 mais bon, personne veut d'elle s9 ^^ | |
|
| |
Kyouraku Shunsui 3eme Chaise
Nombre de messages : 114 Age : 45 Serveur : S8 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: *Matsumoto* Mer 19 Déc - 8:23 | |
| - Myst a écrit:
- ça concerne les évolutions de comptes sur vendetta dans une partie appelée évolution des membres, pas la politique de nicolas sarkozy ou encore votre liste d'achat pour noel
à partir de là c pas du flood pour moi... j'ai pas peur des avertos ^^
ps: comme j'ai dit, le seul hic c que c s8 ici, pas s9 mais bon, personne veut d'elle s9 ^^. T'inquiètes pas, tu dois dois avoir raison. D'ailleur pour la première définition du mot flood, c'est ta définition. - Kyouraku Shunsui a écrit:
C'est que je pense qu'il doit y avoir deux définitions pour le flood. La première, c'est celle de Myst. Et la deuxième, c'est celle du reste du monde. :study: | |
|
| |
| Sujet: Re: *Matsumoto* Mer 19 Déc - 8:44 | |
| aaaaah non myst arrête de flooder le flood c'est mal ^^
je demande le ban de Myst MDR
bon sujet clos du S9
sinon un modo gentil peut déplacer tout a partir du deuxième post en bar... (sais pas si c'est possible mais bon ^^)
myst qui flood... la terre est plate ? toutes mes convictions se sont envolé en même temps ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Matsumoto* | |
| |
|
| |
| *Matsumoto* | |
|