Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Section ambassade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Section ambassade Empty
MessageSujet: Section ambassade   Section ambassade Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:37

Cette section du forum est entièrement consacrée aux membres du LMS et du gotei 13. Cela signifie que personne de l'exterrieur de pourra voir ce qui se dit ici, ni même savoir que ce forum existe.

Membres de LMS, soyez les bienvenus ici et puisse notre entente s'avérer fructueuse pour nos deux alliances! Non je le fais mal, y'a que Passoléati pour sortir ce genre de trucs! Bref allez-y n'ayez aucune crainte de vous faire espionner.
Revenir en haut Aller en bas
legoman
3eme Chaise
3eme Chaise
legoman


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Section ambassade Empty
MessageSujet: Re: Section ambassade   Section ambassade Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:18

C'est cool cette section! Encore merci pour le pacte. Je vais faire l'annonce maintenant auprès de mes amis les singes Smile
Revenir en haut Aller en bas
adzo
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2007

Section ambassade Empty
MessageSujet: Re: Section ambassade   Section ambassade Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:04

Salut, ce serait bien que les menbres du LMS se présente vite fais.

Moi c bruce la brousse je joue depuis 3 mois a peu près et je sais pas trop ce que je fait la!parce que ca fait chier ca prends tro de temps!voila si ya des question.
afro
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Section ambassade Empty
MessageSujet: Re: Section ambassade   Section ambassade Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:06

Oui moi j'en ai une: pourquoi tu écris si gros? On dirait que tu es sourd (oui je sais c'est idiot à l'écrit), bref non pas de question.

Au fait c'est qui vos ennemis dans la LMS? Y'a une alliance qui vous fait chier en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
legoman
3eme Chaise
3eme Chaise
legoman


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Section ambassade Empty
MessageSujet: Re: Section ambassade   Section ambassade Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:49

Alors moi c'est Gautier,ou legoman. 17 ans, en 1ère (dans la même classe qu'Aurelio et cococlem). Je fait beaucoup de ski, j'écoute du rap, je scratch, j'aime aller manger au Mc do (vive les 280!), je suis plutôt joyeux comme gars(pas vrai aurel?! Very Happy), je déteste les steaks tartares et les huitres, j'adore les soirées sur les quais à Lyon... LOL
Revenir en haut Aller en bas
legoman
3eme Chaise
3eme Chaise
legoman


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Section ambassade Empty
MessageSujet: Re: Section ambassade   Section ambassade Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:51

deepthroat a écrit:
Au fait c'est qui vos ennemis dans la LMS? Y'a une alliance qui vous fait chier en particulier?
Bah pour le moment on a pas d'ennemis particuliers. On a juste subit quelques attaques mais c'est normal... En tout cas merci pour le message que t'as envoyé aux gars de cortex, y font plus chier maintenant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Section ambassade Empty
MessageSujet: Re: Section ambassade   Section ambassade Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:19

Aucun problème mais j'ai toujours pas compris pourquoi ils vous ont mis dans leurs pactes totaux... Dans la mesure du possible je préfère envoyer un message plutôt que de sortir l'artillerie lourde (ou celle de Wesson en l'occurence!). On pourra s'amuser à faire une guerre quand tous les gars de l'alliance seront compétitifs au niveau de la puissance d'attaque, et en ce qui me concerne quand j'aurai terminé de développer mes bâtiments (= nv100 en munitions pas avant!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelio
3eme Chaise
3eme Chaise
Aurelio


Nombre de messages : 134
Age : 34
Serveur : Etudiant
Alliance : Mangas !
Date d'inscription : 22/01/2007

Section ambassade Empty
MessageSujet: Re: Section ambassade   Section ambassade Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:59

J'avais pas cette section !!! J4ai loupé plein d'évènement =(

J'crois que personne ne comprend pk on en dans leur pacte totaux. Peut être leur a-t-on fat une demande une fois, et sans nous prévennir ils ont accepté, je ne vois que cette solution.
Mais ensuite j'comprend pas pk ils attaquent Légo ...
Revenir en haut Aller en bas
legoman
3eme Chaise
3eme Chaise
legoman


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Section ambassade Empty
MessageSujet: Re: Section ambassade   Section ambassade Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:05

Nan on a jamais eu de pacte avec eux, moi je pense qu'ils nous narguent en fait.
Revenir en haut Aller en bas
legoman
3eme Chaise
3eme Chaise
legoman


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Section ambassade Empty
MessageSujet: Re: Section ambassade   Section ambassade Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:25

Jme suis fait attaqué hier pas Odiseus, Je lui ait demandé pourquoi y m'a attaqué et de bien vouloir ne pas recommencer, ca c'est bien terminé...sauf que j'ai plus d'unités!! Sad Mais bon au moins il m'attaquera plus, je crois que la pendant encore 2 semaines je vais faire que des munitions, armes, bureau du chef, bar...mais pas d'unité.
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Section ambassade Empty
MessageSujet: Re: Section ambassade   Section ambassade Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:13

Je vous le recommande chaudement de ne pas faire d'unités. IL y a juste 3 choses que vous devez développer: bureaux du chef, fabriques d'armes et de munitions. Vous pouvez faire un peu de dollars aussi pour vos troupes d'occupation, mais pas trop, de toute façon si vous avez besoin de dollars on peut vous en fournir.

Personnellement je suis persuadé que la puissance d'un joueur à vendetta se mesure par ses niveaux de bureaux du chef, car c'est directement là que l'on voit si il est capable de s'améliorer rapidement ou pas. Et aussi plus tard à son niveau de formations (donc salle d'entrainement), mais pour l'instant ça ne vous concerne pas (ça devient important quand on a débloqué les mercos).

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
legoman
3eme Chaise
3eme Chaise
legoman


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Section ambassade Empty
MessageSujet: Re: Section ambassade   Section ambassade Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:29

Merci du petit conseil deepthroat! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section ambassade Empty
MessageSujet: Re: Section ambassade   Section ambassade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section "Mini jeux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Alliances qui n'existent plus :: La mafia simiesque [LMS]-
Sauter vers: