| Coucou!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
legoman 3eme Chaise
| Sujet: Re: Coucou!!! Lun 19 Nov - 20:26 | |
| Ouai j'avoue...Mais je lui ai quand même parlé un peu de vendetta, il avait l'air bien motivé mais il a plus de pc pr le moment,donc y verra quand il en aura un. En tout cas mon frère c'est sur qu'il vat revenir, il a trop la mort de pas pouvoir jouer lol! | |
|
| |
darky Lieutenant de division
| Sujet: Re: Coucou!!! Lun 19 Nov - 20:44 | |
| Hou salut chef Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles | |
|
| |
legoman 3eme Chaise
| Sujet: Re: Coucou!!! Mar 20 Nov - 15:55 | |
| Yé coucou darky!!! Ah ca me fait plaisir de rejouer quand même! Et le forum est vraiment bien là c'est la classe! | |
|
| |
Myst Capitaine de division
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Coucou!!! Mar 20 Nov - 16:11 | |
| - legoman[LMS] a écrit:
- Et le forum est vraiment bien là c'est la classe!
j'avais pensé à te poser la question par rapport au forum (comment tu le trouvais), vu que tu avais arrêté quelques temps avant sa "mise à jour" donc content que ça te plaise de tte façon, mm si ça te plaisait pas, c pas grave edit : legoman, les quote de tes posts déconnent à cause des [ ] de ton pseudo la LMS n'existant plus...si tu pouvais, euh... mettre à jour ton pseudo | |
|
| |
Wolf 3eme Chaise
| |
| |
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Coucou!!! Mar 20 Nov - 19:38 | |
| le nom de la première alliance de legoman et ses amis, "la mafia simiesque" | |
|
| |
legoman 3eme Chaise
| Sujet: Re: Coucou!!! Mar 20 Nov - 20:19 | |
| Ouai c'était la mafia simiesque! Sinon je fais comment pour l'enlever? Parceque en allant dans profil j'ai pas vu que je pouvais changer de pseudo...C'est pas les modos qui peuvent me faire ça?
edit Myst => profil, nom d'utilisateur | |
|
| |
legoman 3eme Chaise
| Sujet: Re: Coucou!!! Jeu 22 Nov - 6:35 | |
| C'est bon c'est fait! Sinon je tiens à dire qu'avec des potes, on est en train de se faire une tite ally histoire de pas recommencer une aventure tout seul, enfin surtout pour eux, car je sais que personnellement je peux conter sur vous! Voilà mais si vous décidez de faire la wing faites moi signe! Je passe sur le fofo tous les jours de toute manière! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou!!! Jeu 22 Nov - 7:46 | |
| - legoman a écrit:
- C'est bon c'est fait! Sinon je tiens à dire qu'avec des potes, on est en train de se faire une tite ally histoire de pas recommencer une aventure tout seul, enfin surtout pour eux, car je sais que personnellement je peux conter sur vous! Voilà mais si vous décidez de faire la wing faites moi signe! Je passe sur le fofo tous les jours de toute manière!
eh bien dans ce cas, je crois qu'il ne sera pas utile pour nous de faire une wing amusez vous bien, et bien sûr que vous pouvez compter sur deep ! 24h/24, mm les week end et les jours de grève... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou!!! | |
| |
|
| |
| Coucou!!! | |
|