Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nouveau nom pour l'alliance

+8
ulquiorra
mitnick
deepthroat
adzo
darky
Wolf
Myst
Athanor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel nom pour notre alliance
Soul Society (le nom préféré du chef)
Nouveau nom pour l'alliance - Page 3 Vote_lcap43%Nouveau nom pour l'alliance - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Goteï 13 (nom proposé par Wolf)
Nouveau nom pour l'alliance - Page 3 Vote_lcap43%Nouveau nom pour l'alliance - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Autre (de toute façon, on ne tient jamais compte de cet avis)
Nouveau nom pour l'alliance - Page 3 Vote_lcap14%Nouveau nom pour l'alliance - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14

Sondage clos

AuteurMessage
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples

Nouveau nom pour l'alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour l'alliance   Nouveau nom pour l'alliance - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:17

je préfère ne pas répondre
tu verras ça avec mes repreneurs de compte ^^

on a eu 14 votants pour la date de réunif
on profitera de la réunification de ce soir pour connaitre l'avis du dernier votant, car on a 13 votes actuellement

ça permettra de faire le compte comme ça

edit : rhoo, je répondais à cassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro

Serveur : s9
Alliance : Gotei 13

MessageSujet: Re: Nouveau nom pour l'alliance   Nouveau nom pour l'alliance - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:20

Oui bah je connais la réponse mdr hein myst Wink lool

Athanor, un million par bat Smile tu oublies vite hein tongue lol
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: Nouveau nom pour l'alliance   Nouveau nom pour l'alliance - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:28

Myst a écrit:

en fait j'avais pas fait gaffe qu'on parlait du nom d'alliance et pas du tag, donc gotei 13 en tag et soul society en nom d'alliance, j'ai rien contre
c vrai que 2 fois "gotei 13" ça ferait bizarre

j'avais voté gotei 13 mais bon c'était sans m'être rendu compte du truc loll

pour simple rappel, hein

moi le résultat du vote, peu m'importe

c la procédure de vote qui me chagrine, car ça rime à rien
on a des joueurs qui ont des doubles comptes sur le forum, des joueurs dont le vote est acheté, etc etc
le chef qui donne son avis et met la pression, alors qu'il devrait être impartial...
c juste ça
à l'avenir j'aimerais vraiment que chaque membre qui vote le signale en 2 mots

j'ai dit tout ce que j'avais à dire là dessus
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor

Serveur : Serveur 8

MessageSujet: Re: Nouveau nom pour l'alliance   Nouveau nom pour l'alliance - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:32

Bon, ya qu'a cloturer le sondage là, avant qu'on m'accuse encore de dérive Wink
Et j'aimerai que tu arrêtes de dire que j'ai mit la pression sur les membres de l'alliance...
N'empêche, Deep tu fais chier, tu pourrais venir me défendre pour m'aider un peu (pareil pour Darky, hein mon fidèle lieutenant Very Happy )

Dernière édition par le Mer 31 Oct - 20:40, édité 2 fois
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: Nouveau nom pour l'alliance   Nouveau nom pour l'alliance - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:36

Athanor a écrit:
(pareil pour Draky, hein mon fidèle lieutenant Very Happy )

ouais bah déjà elle va apprécier la déformation subspatiale de son pseudo Rolling Eyes

hein mon ptit darky Smile

deep je l'ai bien saoulé avec son RP, c'était pour qu'il arrive pas en renfort

chaque dictateur à la fois, svp

il manque un votant, je veux son pseudo IG, ou je plastique le forum roquet
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: Nouveau nom pour l'alliance   Nouveau nom pour l'alliance - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:44

c bon athanor, c marrant 2 secondes ton petit jeu, tu peux me donner des explications stp ??? :

Envoyer un message privé portosmafia 16/01/2007 Aujourd’hui à 16:12 108

il s'est connecté dans l'après midi le portosmafia, alors que ça fait 6 mois qu'il a supprimé son compte vendetta, et aucune nouvelle (et il choisirait comme par hasard ce jour ci pour se reconnecter ???)

moi désolé mais là quelqu'un a essayé de me faire passer pour un parano

ce soir je me recrée la wing et y resterais tant que j'aurai pas la vérité sur cette affaire, et rien que la vérité

ça suffit mtnt...on se paye ma tête alors qu'il se passe des trucs pas nets lol!
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra

Serveur : 98

MessageSujet: Re: Nouveau nom pour l'alliance   Nouveau nom pour l'alliance - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:50

Myst tu oublies quelque chose, c'est qu'Athanor est le chef du gotei et il aura toujours le dernier mot, surtout sur un sujet qu'il a ouvert.
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: Nouveau nom pour l'alliance   Nouveau nom pour l'alliance - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:53

zoro a écrit:
Myst tu oublies quelque chose, c'est qu'Athanor est le chef du gotei et il aura toujours le dernier mot, surtout sur un sujet qu'il a ouvert.

plus sérieusement, je m'inquiète wesson que tu ne "rebondisses" pas sur la reconnexion providentielle de portosmafia

à moins bien sûr que tu fasses parti du complot toi aussi ?

j'attend radja pour décider de la marche à suivre, lui il m'a tjs bien conseillé lol!

radja, à ton avis ça mérite un forum à la matrix comme la dernière fois ? lol!
retires deep et athanor de l'administration du forum par contre Wink
si jamais c'est possible Suspect

edit : j'ai édité mon post, au cas où
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra

Serveur : 98

MessageSujet: Re: Nouveau nom pour l'alliance   Nouveau nom pour l'alliance - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:04

C'est sûrement une coïncidence. A moins qu'un admin s'amuse avec des anciens comptes pour te faire réagir.
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: Nouveau nom pour l'alliance   Nouveau nom pour l'alliance - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:09

Myst, ça ne t'est pas venu à l'esprit que devant ta parano, un autre admin, qui aurait envie de faire chier Athanor, s'amuse à faire voter les morts pour te donner raison?

Je ne sais pas, par exemple le même administrateur qui avait changé les messages la dernière fois, ton fidèle ami Radja qui s'empresse de dire qu'il t'aime bien à chaque fois...

Enfin ce n'est qu'une hypothèse, histoire que tu puisses bien prendre en compte la totalité des trahisons possibles...

Ah oui et juste un truc: j'en vois beaucoup confondre démocratie et vote, vote ne veut pas forcément dire démocratie, vous devriez réfléchir là-dessus au lieu de balancer des sondages dès que vous voulez faire passer quelquechose (et là dessus je dois avouer que je ne suis pas tout blanc).

Donc la prochaine fois un minimum de discussion avant de lancer un vote ça ne peut pas faire de mal, d'autant que là si j'ai bien compris tout le monde est plus ou moins d'accord sur le choix de Soul Society [Gotei_13] pour notre alliance.
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: Nouveau nom pour l'alliance   Nouveau nom pour l'alliance - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:15

vote veut pas forcément dire démocratie, ça je suis d'accord à 300%

par contre sans vote, pas de démocratie possible

l'autre fois, c'était des edit de posts, à la portée de tout administrateur (ou modérateurs) lolll

là on parle de quelqu'un qui a fait voté le vrai portosmafia, ou d'une manière ou d'une autre, a réussi à faire apparaitre son pseudo en page membre

c pas la mm chose
tu dis tout ça pour couvrir ton pote athanor, c'est tout

quand on vote aux présidentielles, on signe, et un vieux monsieur note un truc sur son gros cahier avec une grosse règle ^^
là c la foire, on vient on floode, personne sait qui n'a pas voté
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor

MessageSujet: Re: Nouveau nom pour l'alliance   Nouveau nom pour l'alliance - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:20

Myst a écrit:
c bon athanor, c marrant 2 secondes ton petit jeu, tu peux me donner des explications stp ??? :
Envoyer un message privé portosmafia 16/01/2007 Aujourd’hui à 16:12 108
il s'est connecté dans l'après midi le portosmafia, alors que ça fait 6 mois qu'il a supprimé son compte vendetta, et aucune nouvelle (et il choisirait comme par hasard ce jour ci pour se reconnecter ???)

Oui, c moi qui me suis connecté sous compte pour essayer quelque chose.
Je l'avoue j'avais vraiment envie de voter avec ce compte, après tout pourquoi passé pour un coupable quand on a rien fait Wink
Mais, déjà, tu peu regarder, il n'a pas acces à la partie vote et de plus, avant de voter, j'ai eu un cas de conscience et je n'ai pas voté.
Je sais que tu ne me croira pas, mais au moins, moi je suis en règle avec ma conscience, alors après, ce que tu penses, je m'en tappe Wink
J'aurai pu effacer ce passage, mais j'ai pas voulu le faire.
Mais moi, ce qui me chagrine, c tout les efforts que tu entreprends pour prouver ma culpabilté.
Bon, je commence à avoir des problèmes de connexions (si tu ne me crois pas, demande à deep, il est au courant), donc risque de ne plus répondre ce soir.
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: Nouveau nom pour l'alliance   Nouveau nom pour l'alliance - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:22

attend t'es en train de dire que tu te connectes sous les comptes des autres (mm inactifs) mtnt ?

c une blague ou tu es sérieux ?

presse toi pas pour répondre, j'ai tout mon temps
ça peut attendre demain

ps: les droits sur le forum, ça se change en 2 secondes, alors ton excuse des droits n'est pas recevable, désolé.
darky
Lieutenant de division
Lieutenant de division
darky

MessageSujet: Re: Nouveau nom pour l'alliance   Nouveau nom pour l'alliance - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:53

Du calme tout le monde, vous allez pas vous enbrouiller pour une histoire de nom...Rolling Eyes
De toute façon c'est la 11e division la plus forte et donc on aura toujours le dernier mot na! Very Happy
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: Nouveau nom pour l'alliance   Nouveau nom pour l'alliance - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:10

Mais Myst... Bien sûr que ça lui arrive de se connecter sous des anciens comptes, et moi aussi, quand on est administrateur forum ça peut être utile pour vérifier que les accès marchent bien ou pas. Je te signale qu'il a fait un gros boulot de mise en règle sur les accès dernièrement, parce que c'était un peu le foutoir à cause de moi notament. J'avais tendance à donner des accès spéciaux aux nouveaux membres, tu sais suivant les périodes de test de deux mois, et à la fin j'oubliais de tout remettre au propre quand ils entraient vraiment dans l'alliance, bref tu connais bien ce genre de problèmes, on est pas payer pour administrer le forum et donc on fait comme on peut quand on a le temps.

TYpiquement pour les anciens comptes, on hésite à les supprimer puis au dernier moment (comme pour des membres comme portosmafia), on décide de le laisser en vérifiant que les droits d'accès sont bien restreint au cas où il repasserait.

Bref ce genre de bidouilles tu peux pas y couper si tu veux être sûr que tout est bien en règle.

Tout ça pour dire, si on ne peut même plus faire confiance aux gens sans leur demander des preuves à chaque fois, on ne fait plus rien. Ton histoire de "chacun dit ce qu'il a voté" je veux bien, mais bon ça fait un peu parano quand même, je trouve que ça craint...

Et puis si ils y en a que ça amuse de jouer avec les droits d'admin ou autre, ce serait bien qu'ils arrêtent maintenant, car les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures. Mais de là à dire qu'il y en a qui utilisent ça à des fins personnelles, faut arrêter quand même...

Bref j'ai l'impression de revoir le même genre de polémiques puériles que lors de la "révolution", ce serait bien quand même qu'on évite de retomber dans des idioties pareilles.

Si vraiment certains d'entre vous considèrent qu'Athanor fait mal son boulot en tant que chef, alors qu'ils se présentent pour une élection, mais ils auront intérêt à avancer des arguments solides pour expliquer leur mécontentement, et en quoi ils feraient mieux.
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: Nouveau nom pour l'alliance   Nouveau nom pour l'alliance - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:17

deepthroat a écrit:

TYpiquement pour les anciens comptes, on hésite à les supprimer puis au dernier moment (comme pour des membres comme portosmafia), on décide de le laisser en vérifiant que les droits d'accès sont bien restreint au cas où il repasserait.

ouais enfin faire ça pdt qu'un vote se déroule, et qu'il hurle sur les toits qu'il faut voter pour son choix ^^
il aurait pu le faire un autre moment, et il a bien du prévoir ma réaction en le faisant (se connecter sous le compte de portosmafia)

je vois pas vraiment l'utilité de se connecter sous les comptes de joueurs d'il y a 6 mois, mais bon, chacun son truc

rien d'autres à rajouter, mais faut pas trop me prendre au sérieux
et avec du recul, la révolution de radja, ça mettait un peu de piment
si tout était tranquille tout le temps, sur le forum comme IG, ben on se ferait un peu chier tu penses pas ?
certains (snake, van) ont arrêté justement parce qu'ils s'ennuyaient IG

enfin c un autre débat
mais juste pour dire que les délires de radja ont rendu le forum plus "vivant" qu'en général ^^
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor

MessageSujet: Re: Nouveau nom pour l'alliance   Nouveau nom pour l'alliance - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:22

Bon Myst écoute.
J'en ai plein mon cul maintenant.
J'ai des accès d'admin sur le forum, c'est vrai, mais je reste réglo.
Maintenant, si tu me crois pas, tu m'enlèves mes droits d'admin, je quitte mon poste de chef et je quitte l'alliance...
Je ne peut pas rester avec des membres qui ne me font pas confiance.

Franchement, c qu'un jeu (copyright radja), et tu me prends la tête juste pour savoir quel nom on va donner à l'alliance. Tu trouves pas ta réaction démesurée.
Alors, soit on repars sur des bonnes bases, soit l'aventure commune entre moi et le gotei s'arrête ici.

Sur ce, je ne me reconnecterai pas sur le forum ce soir, même si j'ai accès au net. Et je prendrai ma décision pour la suite demain matin.
Cependant, si certains membres postule en mère, je les accepterai volontier (je sens que la nuit va être longue).
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: Nouveau nom pour l'alliance   Nouveau nom pour l'alliance - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:24

Myst a écrit:

rien d'autres à rajouter, mais faut pas trop me prendre au sérieux
et avec du recul, la révolution de radja, ça mettait un peu de piment

Ouais après chacun sa manière de s'amuser. Moi je pense qu'il y a d'autres manières de mettre un peu de vie, que de chercher à provoquer quelqu'un. Car encore une fois, l'humour ça va bien... tant que ça ne dure pas trop longtemps.
darky
Lieutenant de division
Lieutenant de division
darky

MessageSujet: Re: Nouveau nom pour l'alliance   Nouveau nom pour l'alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:27

Athanor a écrit:
Bon Myst écoute.
J'en ai plein mon cul maintenant.
J'ai des accès d'admin sur le forum, c'est vrai, mais je reste réglo.
Maintenant, si tu me crois pas, tu m'enlèves mes droits d'admin, je quitte mon poste de chef et je quitte l'alliance...

WWWHHHHHAAAATTTTT!!!!! affraid Et je ferais comment moi sans capitaine? Hein? Si Athanor il part alors moi je part aussi et si moi je part Wolf va partir avec moi, et si Wolf elle part, Deep va partir aussi, du coup Cassio et le général aussi ils partent... C'est vraiment ça que vous voulez? lol!
Kyouraku Shunsui
3eme Chaise
3eme Chaise
Kyouraku Shunsui

Serveur : S8

MessageSujet: Re: Nouveau nom pour l'alliance   Nouveau nom pour l'alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:46

Et voilà, je reviens au moment de la réunification et tout le monde veut partir. confused
Pourtant réunification veut bien dire le rassemblement des membres???? Rolling Eyes
Je comprends pas trop là!!! scratch
c'est que vous vous êtes trompé pour le sondage, il fallait dire désertification!!! tongue
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor

MessageSujet: Re: Nouveau nom pour l'alliance   Nouveau nom pour l'alliance - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:24

Bon, le sondage est clos.
On termine sur un égaité donc je propose de prendre le nom Soul Society pour nom d'alliance pour une période d'essai de 15 jours.
Après cette période d'essai, on pourra toujours changer si ce nom ne vous plait toujours pas.

En ce qui concerne les votes à l'avenir, nous ne les ferons plus sous forme de sondage (trop de suspicion on été relevé pour les deux derniers votes). Ainsi, on évitera les prises de têtes et les 'hypothétique" votes fantômes.
Donc, les votes seront fait de manière beaucoup plus claire, chaque membre devra donner son choix dans un message, on pourra ouvrir un autre sujet pour discuter du vote. Ainsi, ça sera vraiment démocratique, sans risque de fraude... Wink (çà te va comme çà Myst Razz)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau nom pour l'alliance   Nouveau nom pour l'alliance - Page 3 Icon_minitime

Nouveau nom pour l'alliance
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3