| Seiji | |
|
+9Marc KYO Fallon Bistouri ulquiorra Cassiopée Myst deepthroat Seiji 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seiji Capitaine de division
| Sujet: Seiji Ven 19 Oct - 21:11 | |
| Production par jour : Armes : 13.665.840 Munitions : 30.100.368 Alcool : 326.952 Dollar : 577.920 | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Seiji Ven 19 Oct - 22:01 | |
| Impressionnant Puisque tu as posté ta production je propose de te donner directement accès aux parties du forum sur les évolutions serveur 9 (je vais y déplacer ton post). Après tout il n'y a pas grand chose de secret là-dedans, surtout qu'il n'y a même pas de valeurs de mercos comme sur le 8... Si ça pose un problème à quelqu'un qu'il me le dise (je lui donne juste accès aux évols serveur 9)... | |
|
| |
Myst Capitaine de division
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Seiji Ven 19 Oct - 22:21 | |
| pas de problème pour ma part
on en a jamais parlé seiji, mais j'espère qd mm à titre personnel que tu nous feras pas faux bond "plus tard"
encore récemment, on a eu l'exemple d'un wingard d'une alliance de haut de tableau (dirons nous), qui a profité de leur protection pour se développer, et qui donc les a laché une fois qu'il s'est senti autonome
notre alliance a pour l'instant une belle réputation d'alliance de vilains farmers
j'espère qu'on pourra compter sur toi une fois notre farming bien avancé, mm si entre nous, par rapport à vendetta, tu dois avoir sensiblement plus d'expérience que moi
euh, c tout ce que j'avais à dire ^^
edit : euh zut, c difficile de donner un pseudo s9 en face de mon pseudo forum mais pour faire simple, s9 je suis ni ichimaru/deepthroat, ni ulquiorra, ni passo, ni lalaurie, ni detroit, ni nemesis voilà, je suis celui qui reste | |
|
| |
| |
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Seiji Ven 19 Oct - 22:52 | |
| Je pense qu'on a une carte à jouer sur ce serveur, on a plusieurs comptes corrects niveaux prods et BC, et en tête de liste on a myst qui est en train de se monter un compte à la raccro, grace à notre protection au début du serveur et aux avantages pour farmer serveur 9...
Suffit de continuer sur cette voie, et recruter intelligement si des occasions se présentent. Au fait Seiji, si tu as envie d'inviter des potes à toi dans l'alliance, de la GK par exemple (ou autre), n'hésite pas à nous en parler. | |
|
| |
| |
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Seiji Ven 19 Oct - 23:30 | |
| Si ils sont interessés et motivés, personnellement je n'y verrais aucun inconvénient J'ai toujours pensé que les GK étaient de bons joueurs (un peu comme les nebu, j'ai l'impression que nebu/gotei/GK sont des alliances qui jouent un peu de la même manière, très axé BC FA FM). Après faut voir ce que les autres en pensent... | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
Nombre de messages : 3978 Serveur : s9 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Seiji Sam 20 Oct - 0:09 | |
| - El_Mago a écrit:
- Production par jour :
Armes : 13.665.840 Munitions : 30.100.368 Alcool : 326.952 Dollar : 577.920 zai presque la même prod que toi .... en dollars quoi que là aussi, y a une certaine marge bon ben j'ai du chemin à faire mdr edit: j'oubliais de préciser que je suis Nemesis | |
|
| |
| |
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Seiji Ven 16 Nov - 14:58 | |
| Vraiment impressionnant tes FM... Il va falloir que je m'accroche pour te rattraper... Tu dois avoir la meilleure prod du serveur 9 en armes et munit (sur un nombre de batiments "normal"). En tous cas j'ai vérifié tu as bien le record des FM.
Tu as des objectifs précis en BC FA FM? Par exemple moi je sais que je veux monter à BC 120, FA 120 et FM 150 en gros (au final je veux BC 150 sur les annexes, mais je pense faire une pause à BC 120). | |
|
| |
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Seiji Ven 16 Nov - 17:11 | |
| euh, je veux pas dire de bêtise, mais la colonne après les coordonnées des batiments, ce sont tes niveaux de bdc (80 de moyenne) ?? si oui c pas mal du tout, mais vu que de souvenir c'est légèrement plus que deep et ulqui, voilà pourquoi je doute un peu (de tte façon les colonnes d'après sont supérieures à 80 en gros) edit : tu es pas loin d'une égalisation je trouve tu devrais la faire si jamais c'était pas prévu t'as vraiment un très bon compte (si ce sont effectivement tes bdc) | |
|
| |
ulquiorra Vieux Sage
| Sujet: Re: Seiji Ven 16 Nov - 22:09 | |
| bonnes stats. Je voulais savoir si tu avais prévu de monter ta prod de dollars. | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Seiji Ven 16 Nov - 22:17 | |
| Ben oui pardis ce sont ses bureaux du chef. Moi j'en ai pas fait depuis 3 semaines maintenant, normal qu'il passe devant surtout qu'il n'était pas très loin derrière moi avant. Quand à Ulqui, il me semble qu'il a plus que ça puisqu'il m'a dit qu'il serait peut-être à 100 à la fin du mois... Un bon rythme pour les BC à ce niveau là c'est 15 niveaux par mois, après 100 tu descends à 10 à cause du temps de contruction qui devient plus long que les FM. Tu croyais quand même pas qu'on allait se tourner les pouces pendant que tu farmes Myst? Non mais c'est vrai que son compte est très chouette, FM 132 à ce stade du jeu c'est assez énorme je trouve (serveur 8 le record est à 165 avec 7 mois de jeu en plus). | |
|
| |
| Sujet: Re: Seiji Ven 16 Nov - 22:46 | |
| @Deep : Niveau objectif je ne me fixe pas vraiment de limite pour les FM et FA, par contre je ne pense pas dépasser les BDC 150. Mais je ferai sans doute une pause "dollars" dans quelques semaines.
@Myst : Oui ce sont les niveaux de Bureaux, aucune attaque cette semaine m'a permis d'en enchainer quelques uns. Je continue de monter mes unitées en parrallèle pour eviter les assauts et continuer dans mon developpement.
@Zoro : Je monterai peut etre les $ un minimum histoire de faire quelques formas (Honneur) mais sinon ce n'est pas ma priorité du moment, plus je monte le reste, plus mon augmentation de $ sera rapide. | |
|
| |
ulquiorra Vieux Sage
| Sujet: Re: Seiji Sam 17 Nov - 12:32 | |
| - deepthroat a écrit:
- Quand à Ulqui, il me semble qu'il a plus que ça puisqu'il m'a dit qu'il serait peut-être à 100 à la fin du mois... Un bon rythme pour les BC à ce niveau là c'est 15 niveaux par mois, après 100 tu descends à 10 à cause du temps de contruction qui devient plus long que les FM.
J'essaye d'avoir BC100 à la fin du moi même si je sais que ça va être dur. 15/mois, c'est environ ce que je fais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seiji Sam 17 Nov - 12:43 | |
| ouais, c pas mal seiji, pour quelqu'un qui a eu une bonne période sans connexion, et mm avec l'aide du compte parrain, par rapport au reste du serveur tu dois qd mm avoir un très bon compte
sinon (je change un peu de sujet) chez les OZ, tu "compterais" viser qui ?
sans indiscrétion ? ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Seiji Sam 17 Nov - 14:23 | |
| pour zinovia t'auras pas de mal je pense (à part si elle se met en MV ^^)
pour issaak, mtnt que kasparov ne joue plus, son compte stagne pas mal (d'ailleurs ton compte devrait être bien meilleur que le sien à terme) | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Seiji Sam 17 Nov - 14:49 | |
| Moi je pense que son compte est déjà meilleur que le sien. D'après Maes ses BC sont à 60, toutes ses évols il les faisait à la force de ses raids... | |
|
| |
| |
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Seiji Mar 20 Nov - 8:58 | |
| Je vois que tu as une bonne connexion ces jours-ci. Je vais essayer de me calquer sur tes objectifs pour les annexes. C'est faisable, mais un peu court pour les FM en ce qui me concerne, pour toi ça ne devrait pas poser de problèmes. Ton BP a du retard, mais ça ne pouvait pas être autrement. Ce qu'il y a de bien c'est que ça a beaucoup moins d'importance sur ce serveur. H5 dans 8 jours pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seiji Mar 20 Nov - 9:28 | |
| au fait kenza farah ^^
ça change rien à tes "plans de vengeance", le fait que zinovia ait arrêté le s9, et que ce soit pareil pour kasparov ? | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Seiji Mar 20 Nov - 10:10 | |
| Ouais enfin ça, on en sait jamais vraiment rien au final. Zinovia a quand même changé au moins 5 fois de compte depuis le début. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seiji Mar 20 Nov - 10:17 | |
| - deepthroat a écrit:
- Ouais enfin ça, on en sait jamais vraiment rien au final. Zinovia a quand même changé au moins 5 fois de compte depuis le début.
très juste mais de là à dire qu'elle aurait repris le compte de kasparov, euh... lol mais ma question garde tout son sens c'est le compte joué par zinovia en personne qu'il veut attaquer, ou le compte éventuellement donné par zinovia ? pour moi c pas la mm chose au niveau "vengeance", car c bien de ça qu'il parle je crois moi si demain on m'apportait la preuve que le compte à borrowitch était joué par un autre mafia, certes j'attaquerais son compte pour la forme, mais ce serait plus du tout ma priorité | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Seiji Mar 20 Nov - 10:24 | |
| Non non je ne disais pas que c'est Zinovia qui joue son compte, juste qu'ils sont filous et qu'on ne peut jamais savoir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seiji | |
| |
|
| |
| Seiji | |
|