Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ichimaru

Aller en bas 
+22
-kashim-
Dave
buffyslayer
Reno_Raines
kenshiro
freenesy
Gardelama
Keigo
MaTaZa
Marc
Captain_Zboubi
Séraphin
lord phoenix
Orihime-Inoue
KYO
Cassiopée
Fallon
Bistouri
ulquiorra
Myst
Seiji
deepthroat
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Ichimaru Empty
MessageSujet: Ichimaru   Ichimaru Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:28

production journalière:
armes: 9.149.820
munit: 17.497.680
dollars: 1.092.725

patate des videurs:
attaque: ????
defense: ????

unités offensives:
220000 videurs
125000 casseurs
6500 tireurs d'élite

accelération du compte:
BC du principal: 109
BC des annexes: 58
SE: 20
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru   Ichimaru Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:54

production journalière:
armes: 9.695.640
munit: 19.344.840
dollars: 1.239.246

unités offensives:
220000 videurs
144000 casseurs
11000 tireurs d'élite

accelération du compte:
BC du principal: 111
CF du principal: 26
BC des annexes: 63
SE: 20
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru   Ichimaru Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:19

production journalière:
armes: 10.862.340
munit: 22.570.680
dollars: 1.239.246

unités offensives:
220000 videurs
144000 casseurs
11000 tireurs d'élite

accelération du compte:
BC du principal: 111
CF du principal: 35
BC des annexes: 74
SE: 20

commentaires:
De manière à suivre le mouvement de l'alliance (sous la forte impulsion de myst le farmer fou et avec l'arrivée de seiji qui va farmer un bon moment), j'ai décidé moi aussi de revoir mes objectifs de farming à la hausse. Après tout rien ne presse, et pour le moment on a tout intérêt à se faire discret le temps que ça se décante entre les allys du top. Donc objectif BC à 120 sur les annexes, avec la prod d'armes et munit qui va bien (surement pas avant FM 150 vu que je ne raide pas pour les annexes).

Pour ce qui est des forma, j'enchaine les psychique vu que ça me permet d'écouler mes dollars et vu que ma CF augmente vite. Pour le H5, je pense avoir repris un peu de terrain sur Maes, mais je ne pourrai rien faire si il ne lève pas le pied quelques jours...


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
Capitaine de division
Capitaine de division
Seiji


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 29/09/2007

Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru   Ichimaru Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:22

Ta prod. n'est pas des moindres drunken
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru   Ichimaru Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:33

Merci mais je me sens un peu complexé par rapport à toi Mad

2gun
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
Capitaine de division
Capitaine de division
Seiji


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 29/09/2007

Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru   Ichimaru Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:40

Tu as quand meme 3 bats de moins, de plus tes BDC sont nettement plus elevés que les miens bounce
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru   Ichimaru Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:00

Je compte passer à 37 batiments lorsque j'aurai H5, toute la difficulté sera de placer aux bons endroits ces 5 batiments supplémentaires (surement un par alliance du top 5). Je pense que je m'en occuperai une fois mon farming s8 terminé, et je raiderai depuis ces bats pour leur permettre de rattrapper le niveau des autres en BC.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru   Ichimaru Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:20

deepthroat a écrit:

De manière à suivre le mouvement de l'alliance (sous la forte impulsion de myst le farmer fou et avec l'arrivée de seiji qui va farmer un bon moment), j'ai décidé moi aussi de revoir mes objectifs de farming à la hausse. Après tout rien ne presse, et pour le moment on a tout intérêt à se faire discret le temps que ça se décante entre les allys du top. Donc objectif BC à 120 sur les annexes, avec la prod d'armes et munit qui va bien (surement pas avant FM 150 vu que je ne raide pas pour les annexes).

si on veut farmer encore un bon bout de temps, il va falloir se donner encore plus l'apparence d'une alliance inoffensive

avec detroit on l'a bien fait je trouve (17 bat, certaines alliances doivent se dire qu'on n'est pas des joueurs "sérieux"

et malgré ses pts bats assez faibles, la majorité des joueurs ne doit pas connaitre la belle prod de seiji

je dirais qu'on pourra farmer tranquillement en fonction de ce que feront les autres farmers (stan, orochimarov, rensok, mugen etc), et en fait c tout
si je suis le dernier farmer du serveur, là on pourra se poser des questions, mais tant qu'il y a rensok, j'arrêterais pas perso (et stan des nebu à la rigueur)
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru   Ichimaru Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:51

Histoire d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent, voilà la MAJ de mon compte qui évolue peu du fait de la guerre:

production journalière:
armes: 11.789.580
munit: 23.515.320
dollars: 1.868.688

unités offensives:
330000 videurs
185000 casseurs
12500 tireurs d'élite

accelération du compte:
BC du principal: 111
CF du principal: 40
BC des annexes: 76
SE: 20

commentaires:
Bon voilà ça fait 10 jours que j'enchaine les bars et brasseries, donc ça ne progresse pas beaucoup... Là je fais encore 4/5 bars pour monter à 2M$ de prod, et je repasse en mode armes/munit sans pouvoir faire de BC hélas...

Sinon pour ce qui est des outposts, j'en ai déjà un de prêt dans le quartier des chicanos et près de Seiji en 20:19 (Nell), il y en aura 4 de plus avec des noms d'espada toujours (ulquiorra, grimmjow, noitora et pour le 5e je verrai ce que donnent les trois derniers). Ils m'aideront à couvrir ma fuite une fois mon deuxième et dernier HOF fait, je ne sais pas encore contre qui. Pour les quartiers, il y en aura un en 33:33 du côté du QG des OZ et Lula (prétextant un endroit où me planquer si on me pose des questions), un dans le centre/est de la carte je ne sais pas encore où excatement (vers 26:26 vu le monde qu'il y a là-bas), un du côté de Biaggi et Sorrow (19:15), et pour le dernier j'hésite entre 5:20 (alucard et phat) et 7:30 (QG DTC), mais je pense que je vais opter pour 5:20 vu que Myst est déjà implanté dans le quartier DTC...

Tenez voilà la carte:
http://www.zshare.net/download/4710118e33a18d/

Je reste persuadé que la mobilité est un point très important dans vendetta (aussi bien d'un point de vue offensif que défensif), et j'invite tous ceux qui n'ont pas encore atteint leur nombre de batiments final à réfléchir aux endroits ou placer des outposts (sans forcément les faire tout de suite, mais y réfléchir). Avoir 8 emplacements sur la carte (1QG + 7 outposts), c'est diviser par 8 ses chances de se faire hoffer, et multiplier par 8 ses capacités de poutrage sans faire de BV...

D'un point de vue constructions sur le BP, je termine CF 47 pour H5, je fais quelques SE (pas besoin d'en faire beaucoup vu que toutes les forma dont j'ai besoin sont courtes et limitées par les dépôts), quelques constructions pour le fun (camps, mines, contrebandes etc...), puis je monte le BC à 150, de manière à viser H6 dans 8 mois.

Sur les annexes, je monte donc FA et FM de manière à pouvoir enchainer les BC une fois la guerre finie. Mon objectif est toujours BC 120 sur les annexes, avant de passer aux contrebandes et camps (3 mois de boulot).

Sur les ouposts
, la priorité sera aux BC bien sûr, je raiderai pour les alimenter (j'ai repéré quelques bons frigos enfin). Il me faut BC 120 dessus également, et tout de suite CF 5 ou 6 pour pouvoir m'en servir de planque.

Pour les formations, priorité à gestion de base 22 pour videurs à 11 d'attaque avec 37 bats/H5. Ensuite je monterai protection de groupe à fond (monte la défense des videurs et l'attaque des tireurs d'élite, c'est ce que je veux). Je terminerai par les grosses forma pour les tireurs d'élite, qui me rapporteront plein de points forma.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra


Nombre de messages : 1040
Serveur : 98
Date d'inscription : 16/01/2007

Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru   Ichimaru Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:26

Je vois que tu as de bons objectifs.

Fais attention car dès que tu reviendras au gotei rien ne dis que tu (nous) seras (serons) tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru   Ichimaru Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:33

oui ton plan est très clair Smile

comme tu dis, pas la peine de mettre un bat chez les DTC en 7 30, déjà qu'ils en ont fait une vie de mon bat, alors le tien avec c mm pas la peine (ils ont bouché ce quartier avec un compte fantôme, c'est dire)

je suis pas sur non plus que ton bat en 33 33 sera bien vu des OZ et lula, mais bon tu fais comme tu veux hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru   Ichimaru Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:37

Il en faut au moins un là bas, vu la concentration de joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru   Ichimaru Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:35

Petite MAJ:

production journalière:
armes: 11.900.460
munit: 24.735.528
dollars: 2.445.930

unités offensives:
420000 videurs
200000 casseurs
12500 tireurs d'élite

accelération du compte:
BC du principal: 111
CF du principal: 43
BC des annexes: 76
SE: 20

RAS, si ce n'est que je suis en train d'égaliser mes deux premiers outposts. J'ai profité de la bonne dynamique sur les bars pour les dollars, je repasse maintenant en mode BC. Dès la CF 47 finie sur le BP, j'enchaine une vingtaine de SE.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra


Nombre de messages : 1040
Serveur : 98
Date d'inscription : 16/01/2007

Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru   Ichimaru Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:23

Tu as une meilleure production que moi.

Tu es bien parti pour H5, es-ce que tu penses faire un autre out-post dès que tu l'auras.
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru   Ichimaru Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:32

J'ai fait 4 contrebandes en 4 jours, elles me coutaient moins cher que les BC... Et pareil une semaine de bar ça fait grimper la prod, mais bon on sait bien que la meilleure façon de monter sa prod de dollars c'est d'attendre le plus tard possible que les BC soient au max.

Oui, dès que j'ai H5 je place mes 3 outposts manquants (ça me démange de les placer dès maintenant, mais je deviendrais une cible plus attractive avec 3 bats en plus actuellement, et puis de toute façon plus que 2 semaines à tout casser pour H5).
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru   Ichimaru Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:12

Petite MAJ:

production journalière:
armes: 13.083.000
munit: 25.193.700
dollars: 2.445.930

unités offensives:
420000 videurs
200000 casseurs
15500 tireurs d'élite

accelération du compte:
BC du principal: 111
CF du principal: 45
BC des annexes: 80
SE: 20
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
Capitaine de division
Capitaine de division
Seiji


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 29/09/2007

Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru   Ichimaru Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:21

Tout y est, ton compte est vraiment très complet moi je dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru   Ichimaru Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:28

moi je suis curieux de voir le résultat d'un hof contre un joueur avec le mm nombre de bat et un "bon" niveau d'honneur

en tout cas bien joué deep, c pas donné à tlm d'être très concentré sur un serveur, et d'avoir en plus un des meilleurs comptes s9
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru   Ichimaru Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:52

Moi au contraire je ne suis pas du tout satisfait pour le moment. Je vais mettre les bouchées doubles sur les BC, car j'ai pris beaucoup de retard.

J'ai lancé mes 3 derniers bats pour profiter du week end pour les lancer. H5 vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Bistouri
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Bistouri


Nombre de messages : 480
Serveur : serveur 9
Date d'inscription : 20/11/2007

Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru   Ichimaru Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:49

Je viens a peine d'arrivé, je vais pas commencer a critiqué mais ya deux trois points a revoir enfin tu n'es pas aussi haut pour rien ^^ je pense que tu es tout a fait capable de t'en sortir comme sa Wink

sinon bon compte
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru   Ichimaru Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:53

Non vas-y au contraire, le but de ce genre de topic c'est bien justement de corriger ses erreurs. Je pense qu'il y a déjà deux choses qui choquent pour quelqu'un qui ne connait pas ma manière de jouer, le ratio de tireurs d'élite qui est trop faible, et la SE vraiment faible. Tu voyais quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Bistouri
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Bistouri


Nombre de messages : 480
Serveur : serveur 9
Date d'inscription : 20/11/2007

Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru   Ichimaru Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:59

Je ne connais pas vraiment ta maniere de joué mais je pense effectivement (malgres tout ce qui a pu etre dit) qu'une bonne SE est importante dans ce serveur car les formas peuvent faire la difference
pour les tireurs d'elite sa j'ai pas vraiment regardé ton armé apres si tu juge que ton choix et le nombre de chaque unite que tu fais est bon continu Wink
je pensais plutot a la production qui me semble un peu desequilibré (mais comme je disais je ne connais pas ta facon de joué ^^)

en tout cas si tu est un raideur (ce que je pense) une production de $$ et d'arme un peu plus eleve te permettrais de te developpé plus vite et de faire plus de tireur car les munitions tu les trouves en raidant ...

voila
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru   Ichimaru Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:09

Pour la SE, à partir de la semaine prochaine je la passe de 20 à 40/50. Là je n'en faisais plus car je voulais avoir H5 le plus vite possible. 20 c'est beaucoup trop faible c'est clair. Maintenant je ne pense pas que ce soit non plus la peine de taper des SE de bourrin à 75/80 par exemple comme j'ai fait sur le serveur 8, car toutes les forma qui me sont utiles sont courtes et atteingnent rapidement la limite dépôts. Donc je pense que très rapidement mes forma ne seront pas limitées par leur temps (SE), mais plutôt par les dépôts (BC).

Pour ma prod, en fait je ne suis pas un raideur mais plutôt un farmer. Je ne compte pas commencer à jouer avant d'avoir BC 120 sur les annexes. Je raide très peu en fait, juste ce qu'il faut pour être à l'aise sur le BP et sur mes outposts. C'est pour ça que je privilégie à fond BC FA et FM, ma prod de dollars n'est pas du tout ma priorité pour le moment. Tu verras que c'est une constante dans notre manière de jouer, en gros on ne commence pas à faire de bars avant d'avoir plus de 100 en BC et 130/150 en FM...

Si moi et ulqui sommes si haut dans le classement, ce n'était pas pour se battre mais pour dissuader les raideurs de nous attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Bistouri
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Bistouri


Nombre de messages : 480
Serveur : serveur 9
Date d'inscription : 20/11/2007

Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru   Ichimaru Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:14

ok je comprend je me tais ^^
dans ce cas la c'est un bon compte Wink maintenant reste a verifié l'efficacite de la formule d'unite que tu as choisi sinon c'est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
Capitaine de division
Capitaine de division
Seiji


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 29/09/2007

Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru   Ichimaru Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:20

Moi aussi j'ai une SE 20, c'est vrai que c'est limité mais je la monterai quand je pourrai l'utiliser.
Je vais surement retrouver une connexion "normale" la semaine prochaine ou celle qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru   Ichimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark_Yoda [ A.O. ] vs Ichimaru [ Gotei_13 ]
» [Gotei_13] ichimaru vs dark_angel [C.O]
» [Gotei_13] ichimaru vs =BazZ* [G_S]
» [Gotei_13] ichimaru vs Sinus_Pilonidal [JDMD]
» [Gotei_13] ichimaru vs Bhumibol*Adulya [M.D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Mère-
Sauter vers: