| Candidature Grimmjow | |
|
|
|
Acceptation de la candidature | Pour | | 50% | [ 3 ] | Contre | | 50% | [ 3 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Athanor Tyran
Nombre de messages : 1434 Age : 42 Serveur : Serveur 8 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Candidature Grimmjow Mer 22 Aoû - 19:30 | |
| Bon, voilà, je le connais S2, c un gars sérieux. Donc, on va essayer d'aller vite. Tout le monde peut donner son avis, même les nouveaux (lalouise, mitnick) et même les anciens (hein Cassio ) Moi, personnelement je suis pour | |
|
| |
Myst Capitaine de division
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Grimmjow Mer 22 Aoû - 19:40 | |
| oui il serait peut être temps que mitnick, lalouise et cassio prennent part au vote depuis le tps ils sont bien intégré lolll (mm si cassio pleure le départ de snake surement, enfin on est tous bien "déçus" c sur) pour moi c non raison : il joue sur 4 serveurs le type (après un rapide calcul, il est "effectif" sur le s8 à 25% de ses capacités en théorie, c pas énorme ) pts formas pas super élevé j'avoue la 2ème raison elle me parait pas "trop" importante, mais la première par contre ça craintde plus, il a dit ne pas avoir d'ordre de priorité par rapport aux serveurs, alors je vois le type jouer avec nous un mois ou 2 et se barrer enfin certains vont dire que ça nous coute rien de le prendre, dans un sens c'est (et toujours) vrai bref, je vote non | |
|
| |
Athanor Tyran
Nombre de messages : 1434 Age : 42 Serveur : Serveur 8 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Grimmjow Mer 22 Aoû - 20:06 | |
| Et tu me dis koi si je te dis que le S8 n'est pas mon serveur prioritaire ? Tu vas me demander de quitter l'alliance ? Et regarde Cassio, elle gère 3 serveur différent, et elle y arrive bien quand même | |
|
| |
darky Lieutenant de division
| Sujet: Re: Candidature Grimmjow Mer 22 Aoû - 20:12 | |
| - Gaston a écrit:
- il joue sur 4 serveurs le type (après un rapide calcul, il est "effectif" sur le s8 à 25% de ses capacités en théorie, c pas énorme )
pts formas pas super élevé Il est étrange ton calcul je trouve... Qui te dit qu'il n'est pas à 100% sur tout les serveurs? Perso m'occuper de mon compte "à 100%" ça me prend vraiment pas beaucoup de temps! Ce qui prend du temps c'est le forum, papoter avec ceux de l'alliance par mp... bref maintenent on parle dans le vide seul lui le sait. | |
|
| |
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Grimmjow Mer 22 Aoû - 20:15 | |
| si je poste c que j'avais oublié un truc qui me parait pas négligeable toi athanor, s8, sauf erreur de ma part tu as tjs été en mère, donc dans une mère qd mm relativement stable nous en wing, on en a vu passé 350 des joueurs :/ j'te les cite : footmania kira l'ancienne équipière de lalaurie adzo qui est passé chez vous snake nous a quitté moustic idem j'en oublie certainement d'autres là où je veux en venir, c que perso j'aimerais bien jouer dans une wing STABLE, j'en ai un peu "assez" des va et viens... j'exprime mon opinion hein j'aurai cru qu'il était sage de clore le recrutement, mais vous faites comme bon vous semble après tout (y a un vote de tte façon) athanor : joues tu sur 4 serveurs comme lui ? @darky : non, mon calcul n'est pas bizarre, plus tu accumules les serveurs, moins tu as de rendement sur chacun...tu joues sur un seul donc tu peux pas comprendre question simple : tu crois qu'il raide sur les 4 serveurs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Grimmjow Mer 22 Aoû - 20:25 | |
| double post obligé, vous savez pourquoi (mm si c lourd et je m'en excuse)
c pour pas qu'on enfonce "le clou" par rapport à cassio qui elle joue sur 3 serveurs
sur le chat elle m'avait dit songer à arrêter le s7, donc voilà...
après bien sur elle est assez grande pour le décider elle mm, j'ai pas assez d'influence sur elle pour la faire "décider à sa place", et puis dans l'absolu c pas ça qui m'empêchera de dormir hein...
le type a un certain retard s8 retard qu'il ne peut rattraper que s'il raide or donc personne me fera croire qu'il raide sur ses 4 serveurs
c'était PROMIS juré, mon dernier post par rapport à sa candidature (oui faut que je promette mtnt, pour arrêter de vous saouler ^^ ) | |
|
| |
Athanor Tyran
| Sujet: Re: Candidature Grimmjow Mer 22 Aoû - 21:01 | |
| - Gaston a écrit:
- le type a un certain retard s8
retard qu'il ne peut rattraper que s'il raide or donc personne me fera croire qu'il raide sur ses 4 serveurs. Et alors, toi qui es en mode farmer, tu ne sais pas vraiment le temps que ca prend de raider. Je lance 120 attaques 2 fois par jour, ca me prend en gros 30min par jours pour lancer les 240 attaques. Donc, je ne vois pas le problème de raider sur 4 serveur différents, et crois moi, si il joue sue 4 serveur, c qu'il dois vraiment avoir du temps, et pour les relances, le compte parrain résoud tous les problèmes. Le seul problème est qu'il faut avoir le courage (je sais pas si g lke courage de raider ce soir ). Maintenant, comme tout nouveau membre, on le prend à laisser (si on le prend ) pendant le temps décidé (je me rapelle plus ). Enfin, je trouve dommage de fermer le recrutement, c dommage de se priver de très bonne recrue potentielle (oui, ou de très mauvaise ). | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Candidature Grimmjow Mer 22 Aoû - 21:51 | |
| Athanor nous certifie que c'est un gars sérieux, donc je ne me vois pas donner un vote négatif après ça.
Je suis un peu d'accord avec ce que dit Gaston concernant le fait de jouer sur 4 serveurs: c'est clair qu'il ne peut pas être à fond psychologiquement. Cependant pour ce qui est de raider, c'est vrai que ce n'est pas tant une question de temps que de courage, le tout étant de savoir s'organiser correctement... (il n'y a pas besoin de beaucoup raider, suffit d'alimenter le BP pour les forma et les BC, un seul frigo suffit). Bref globalement c'est vrai que ça parait chaud, mais pas impossible, tout dépend de sa motivation.
Il a 136000 points batiment, donc je pense qu'il ne doit pas être trop mal de ce côté (c'est surtout ça le plus long à monter). J'aimerais bien connaitre le niveau de ses BC par contre.
Ce qui me fait un peu peur, c'est le fait qu'il se fasse raider par Rose régulièrement. Je lui ai demandé si elle raidait de l'inactif uniquement, elle m'a dit qu'elle s'attaquait uniquement aux 0 points unités, mais ne regardait pas les évolutions (elle annule les raids si elle reçoit un message, donc à priori il ne lui a rien envoyé). Donc il n'est pas forcément inactif, même si on est pas trop avancé là-dessus...
Donc bref je vote pour, surtout parce qu'athanor le connait un peu, et aussi car j'aime bien ses réponses. | |
|
| |
Athanor Tyran
| Sujet: Re: Candidature Grimmjow Ven 24 Aoû - 6:34 | |
| Bon, je vois que le recrutement n'interesse personne... La prochaine fois, je demanderai directement l'avis de deep et Myst, ca ira plus vite Bon, vous avez jusqu'a ce soir pour vous manifester | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Grimmjow Ven 24 Aoû - 7:24 | |
| pour info, j'ai envoyé une circulaire en wing hier pour leur rappeler de voter (snake a arrêté, wolf est en MV, van idem), chose que ton lieutenant ET chef de wing aurait du faire dès le début... | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Candidature Grimmjow Ven 24 Aoû - 8:23 | |
| Vu qu'elle bosse en ce moment, elle n'a pas trop le temps de s'occuper de ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Grimmjow Ven 24 Aoû - 10:33 | |
| j'ai envoyé une circulaire hier
ça m'a pris 30 secondes...ton excuse elle est bizarre qd mm... | |
|
| |
darky Lieutenant de division
| Sujet: Re: Candidature Grimmjow Ven 24 Aoû - 10:45 | |
| Et ho désolée mais si il faut envoyer une circulaire à chaque fois qu'il y a un truc sur le forum et ben on est pas sortie de l'auberge! Pour les autres recrutements on a envoyé des circulaires peut-être? En tout cas moi je n'en est jamais reçu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Grimmjow Ven 24 Aoû - 11:49 | |
| athanor a dit noir sur gris (ici ^^), que le grimmjow aurait sa réponse en 2 ou 3 jours maxi bon, bah faites le comptes, et ce soir y aura tjs 4 votes à la fin du sondage... sinon, on s'est "expliqué" avec darky, donc inutile de dévier là dessus ^^ j'ai envoyé une circulaire justement parce que le tps pressait, mais si ça "gêne" personne que mtnt on accepte des recrues avec 4 votes alors qu'on est au moins 10 "actifs", bah y a aucun soucis ^^ d'ailleurs pour les prochains sondages pour recruter, je ferai comme la majorité "non votante", vu qu'après tout elle est tranquille... ps: le vote aurait duré une semaine, j'aurai pas envoyé de circulaire... sinon je l'avais écris comme proposition mais visiblement personne l'a retenu : ce serait bien que tout votant le dise au moins sur le topic (un simple "a voté")... - Athanor a écrit:
- .
Donc, on va essayer d'aller vite. oublie pas athanor, que pour les recrues qu'on "invite" (parce qu'un membre du gotei le connait "plutôt bien", comme cassio avec deep), on avait dit qu'il y avait pas besoin de voter... edit : apparemment on peut pas comparer avec deep/cassio vu que le type en fin de compte tu le connais pas plus que ça...
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
Nombre de messages : 3978 Serveur : s9 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 26/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature Grimmjow Ven 24 Aoû - 13:08 | |
| grimmjow a écrit ça : "Sinon je suis sur le serveur 2 , 6, 9 et sur gladiatus , darkpirate dans une alliance du méme nom que la votre" joli qd mm, 4 serveurs et 2 autres jeux de game forge c sur que chez nous il se développera bien tu m'étonnes que rose des d2b l'ait raidé à répétition, alors désolé de le dire "crument", mais là si on le prend en wing, tout ce qu'on fera c accepter un frigo chez nous, comme si les mrs nous raidaient/espionnaient pas déjà assez en nous considérant comme leur frigo perso 4 serveurs et 2 autres jeux "en temps réel", mais à part ça oui bien sûr il est à 100% de ses capacités sur ses " 6 serveurs" ps: que personne prenne ça pour de la provoque, je cherche à m'embrouiller avec personne c juste que je donne mon avis basé à partir de ses réponses (des faits) alors que ceux qui ont voté oui je sais pas pkoi ils l'ont fait en fait (à part un vote oui par affinité ou connaissance sur un autre serveur, sans manquer de respect au chef du gotei ^^ ... sinon, j'suis un "gros" vilain menteur, j'avais dis que je réagirais plus à sa candidature
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Candidature Grimmjow Ven 24 Aoû - 14:36 | |
| Bah moi je pense avoir pas mal expliqué mon choix... Et puis un truc qui joue en sa faveur, le nombre de fois qu'il est connecté chaque jour sur le forum, et ce à toutes heures (je le vois très souvent connecté). | |
|
| |
mitnick Bouffon royal
| Sujet: Re: Candidature Grimmjow Ven 24 Aoû - 15:25 | |
| - Athanor a écrit:
- Bon, je vois que le recrutement n'interesse personne...
La prochaine fois, je demanderai directement l'avis de deep et Myst, ca ira plus vite
Bon, vous avez jusqu'a ce soir pour vous manifester je veux bien éxprimer mon opinion, mais vu que ca jacte un peu dans tout les sens, je n'ose pas trop m'inserer dans la convers... et au pire je suis de l'avis de gaston, une wing stable et unis serait pas trop mal... je me serait permi de dire que clore le recrutement serait une bonne idée mais l'on passerait a coté de membres qui pourrait être interressant... mais je suis de l'avis de gaston ^^ | |
|
| |
Athanor Tyran
| Sujet: Re: Candidature Grimmjow Ven 24 Aoû - 16:01 | |
| - mitnick a écrit:
- et au pire je suis de l'avis de gaston, une wing stable et unis serait pas trop mal...
Une wing stable Je ne comprends vraiment pas ce point de vue... De toute façon, la wing est voué à disparaitre dans quelques mois, ou à loger les joueurs poutré le temps qu'il se refasse une santé. En plus, je ne vois pas en quoi l'arrivé de nouveau joueur peu déstabiliser une alliance Enfin, de toute façon, en tant qu'ancien chef de l'alliance, le vote de deep compte double, et comme je suis le nouveau chef, mon vote compte double aussi (idée de deep ) Enfin, arrêtez de vouloir cloturer le recrutement s'il vous plait | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Grimmjow Ven 24 Aoû - 16:18 | |
| lolll j'espère que t'es pas sérieux qd tu parles de vote compte double mdrr sinon si tu avais lu, j'avais écris en recrutement s8 " que le recrutement en wing était clos avec l'accord de l'ancien chef du gotei" (deep) je l'ai pas inventé hein (sans manquer de respect à deep, je sens qu'il va me dire que soit il a oublié, soit il me l'a jamais dit ^^ pardon deep ) certes c toi le chef mtnt, mais si j'avais "demandé" ça c'était pas pour rien le footmania un beau matin comme ça il nous met en messagerie de wing "qu'il va récupérer son compte s8 et qu'il nous quitte" bon bah bonjour la perte de tps pour rien de notre côté c un des trucs par rapport à ta question (c quoi une "wing stable" ) la wing c pas un coin où on met toutes les recrues pour juger de leur potentielles ça l'a été par le passé bien entendu, mais là on est tous d'accord je pense pour dire qu'on est dans la dernière ligne droite certes y a encore 2 ou 3 mois, mais c trop peu pour les nouvelles recrues que personne connait... de plus, sérieusement, moi le départ de snake ça m'a vraiment "déçu", alors c pour ça aussi que clore le recrutement en wing serait une bonne chose, pour qu'on sache sur qui on pourra compter cet hiver... je préfère qu'on soit en "petit comité" entre nous franchement sinon, je dirais qu'il a été catalogué "FRIGO" par pas mal de joueurs vu le nbre de raids qu'il dit recevoir et ça c pas bon du tout c pas parce qu'il sera avec nous que les raids arrêteront les raccro ou autres gros joueurs utilisent des progs excel pour repérer les inactifs (il a bien du être repéré par lui) 6 serveurs c bien trop (ça pousse à tout arrêter un beau matin), c sur ces belles paroles que j'arrêterais ^^ | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Candidature Grimmjow Ven 24 Aoû - 19:22 | |
| Si je ne m'abuse les 2 jours sont bientôt écoulés, puisqu'on s'achemine vers un match nul, il faut prévoir ce qu'on fera dans ces conditions... - Gaston a écrit:
la wing c pas un coin où on met toutes les recrues pour juger de leur potentiel lol Euh... je peux me tromper mais c'est pas la définition même d'une wing? Avec d'autres fonctions bien sûr comme le planquage des mecs out of war, ou encore l'endroit où les nouveaux joueurs peuvent se développer... Bref passons on va pas se retaper un énième débat sur l'utilité de la wing... Au vu des arguments avancés par Gaston, et vu la répartition des votes (2/3 pour en mère, 2/3 contre en wing), je propose qu'en cas de match nul, grimmjow soit accepté directement dans la mère. Comme ça on ne détruirait pas le subtil équilibre mis en place par Gaston en wing, et puis bon au passage cela ferait un peu baisser la mère en points par membre (la traditionelle technique du "touchez-nous pas on est trop nul" qui m'est chère...) Qu'est-ce que vous en pensez? | |
|
| |
Athanor Tyran
| Sujet: Re: Candidature Grimmjow Ven 24 Aoû - 19:54 | |
| De toute façon, j'y pensai. Mais avant de l'accepter j'attend les réponses aux questions que je lui ai posé | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Grimmjow Ven 24 Aoû - 19:57 | |
| t'as bien fait de tronquer ta citation (la phrase suivante, enfin bref) j'ai mis en place aucun "subtil équilibre" en wing, c le résultat de chaque vote par rapport aux précédentes recrues, c tout on n'a jamais mis en place officiellement des critères pour trouver dans quelle alliance doit être chaque membre (par manque de tps, de volonté, au choix) donc partant de là, oui le grimmjow a tout à fait sa place en "mère" (qui n'en n'est donc pas vraiment une) sinon, c pas le sujet mais je le dis : hier soir un spy et raid (dans l'eau) de broke des mrs, et ce soir sir z des mrs remet ça (sans spy préalable) dans la foulée, kira des mdlo m'attaque 2 batiment (sans spy bien évidemment) donc non merci pour avoir en pluss les éventuels raideurs "habituels" du grimmjow | |
|
| |
ulquiorra Vieux Sage
| Sujet: Re: Candidature Grimmjow Ven 24 Aoû - 21:07 | |
| Je n'ai même pas pu voter, vous avez diminué le temps pour les votes? et en plus vous avez oublié le vote blanc. Je crois que mon vote n'aurais pas été déterminant, vu cette égalité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Grimmjow Ven 24 Aoû - 21:26 | |
| - Smith_Wesson a écrit:
Je crois que mon vote n'aurais pas été déterminant, vu cette égalité. elle est pas mal edit: on n'est pas à 5 minutes près, tu peux tjs voter, non ?! indiquer ton avis ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Grimmjow | |
| |
|
| |
| Candidature Grimmjow | |
|