Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TWT rules

+7
Cassiopée
darky
Athanor
ulquiorra
deepthroat
Myst
Joey Rigazzi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples

TWT rules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TWT rules   TWT rules - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:41

deepthroat a écrit:

Avec 40 bats et H6 tu restes à 86% de pc, H6 faisable en 8 mois quelquesoit ton niveau actuel si tu t'y investis à fond sur un batiment. ça en fait des outposts...

j'veux pas pourrir l'ambiance tu le sais, mais ça reste jouable si à côté tu as la motivation qui va avec

regarde combien de joueurs on a "perdu" en 6 mois, alors d'ici 8 mois, avec les arrêts d'anciens du serveur, bah c tout de suite moins envisageable
bon après je pense pas qu'on perdra d'autres joueurs, donc bon...

pour les raccro et le top, à partir d'un moment ils sauront plus quoi faire de leur dollars, donc une fois qu'ils auront décidé de poutrer quelqu'un, c pas 5 outposts qui les en empêchera
ou alors avec des outposts t'es imprenable tout le temps, mais ça m'étonnerait
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

TWT rules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TWT rules   TWT rules - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:11

Bien évidément si quelqu'un veut te poutrer il finira par y arriver, mais ça veut aussi dire que pendant ce temps là il devra se concentrer sur toi et perdra du temps. Beaucoup de temps même suivant le défenseur, on a vu des courses poursuite durer plusieurs semaines, et crois-moi les deux joueurs à la fin sont épuisés et n'ont surement pas envie d'y retourner tout de suite. Il faut savoir vendre sa peau au prix fort.

Raccro il ne faut pas le surestimer. C'est un très bon farmer, maintenant ses capacités au combat sont encore à démontrer, à mon avis il n'a pas la même gniaque qu'un borro par exemple...

Quand à cette idée que dans 8 mois il n'y aura plus personne, ça m'étonnerait fortement. Probablement que la moitié des joueurs auront changé, mais les comptes seront toujours là eux, avec peut-être des joueurs plus interessants, peut-être moins, mais il y aura une évolution. Regarde le serveur 5 qui a 8 mois de plus, tu trouves qu'il a l'air mort à côté du 8? Je l'ai déjà dit, un serveur c'est ce que les joueurs en font. Pour l'instant on est pas assez fort pour faire bouger grand chose, mais ça viendra inévitablement.

Et enfin en ce qui nous concerne, la motivation et la patience c'est exactement ce qui nous caractérise, et je pense que ce sont les qualités necessaires pour durer sur un jeu comme vendetta. Evidement je ne peux pas parler pour les autres, mais moi je serai encore là, et plus fort que jamais.

Dernière édition par le Mer 5 Sep - 19:12, édité 1 fois
darky
Lieutenant de division
Lieutenant de division
darky

TWT rules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TWT rules   TWT rules - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:09

Que c'est beau... Sad
Non mais c'est vrai regarde Gaston, on a commencé à jouer en même temps en Avril, après plusieurs mois de retard, et finallement on commence à avoir des prod et des mercos qui tiennent la route (on a encore beaucoup de travaille mais bon). Ce qu'il faut c'est être constant comme on l'a fait. Il est vrai que notre point faible est se retard il faut donc continuer à jouer sur l'accélération (bc et se)
Joey Rigazzi
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami
Joey Rigazzi

TWT rules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TWT rules   TWT rules - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:00

Rho gaston, faut pas etre défaitiste à c'point ! Bon c'est vrai perso, j'm'accorde 2 mois de survie maxi sur ce serveur p'tet 3 xD mais vous avez passez du temps sur vos comptes, aussi bien sur les bats que sur les formas, quand vous lancerez le full merco, j'suis pas sur qu'on vous embête de trop, puis raccro, c'est un gros collectionneur faut pas s'en faire pour lui, il a jamais rien fait d'ses mercos, il les utiliseras le jour de sa retraite peut-etre (comme s5, le reste de ces rc étaient des 0 pertes et encore là il s'fait poutré sur le dernier xd) mais le reste du temps il fera du 0 pertes Wink puis les mercos c'est comme les points : ça va, ça viens, quand t'as un compte rodé à coté, tes mercos tu t'en cogne ...

tenez pour les fans :lordweiler@hotmail.com
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

TWT rules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TWT rules   TWT rules - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:17

c quoi cette adresse mail ?

tu veux dire que cet hiver tu arrêtes vendetta ?
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

TWT rules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TWT rules   TWT rules - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:31

Oui il a dit qu'il allait arrêter, mais en attendant il booste à fond le compte pour le passer à quelqu'un dans un bon état. Tu as une idée du repreneur au fait? Un type du s5?
Joey Rigazzi
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami
Joey Rigazzi

TWT rules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TWT rules   TWT rules - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:34

Ouais j'vois pas trop d'avenir sur le serveur 8, bref j'le lacherais surement cet hiver si j'ai les moyens d'retourner s5 (l'ambiance commence à s'y déterriroré, ils ont besoin d'moi mdr) et c'est mon e-mail si besoin Very Happy
Joey Rigazzi
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami
Joey Rigazzi

TWT rules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TWT rules   TWT rules - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:45

Mon HOF serveur 1 :

http://board.vendetta.fr/thread.php?postid=524532#post524532

Mouhahahaha vous moquez pas d'mes mercos GRRR
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

TWT rules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TWT rules   TWT rules - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:51

pour les mercos je suis mal placé pour critiquer, par contre le RP est pas mal, mm si je t'avouerai qu'un RP écrit en rouge ça donne moins envie de le lire Wink

mais pas mal cette "parodie" des joueurs qui font des RP bourrés de fautes abominables ^^

en fait de ton RC, on retiendra que le RP si j'ai bien compris ? ^^
Joey Rigazzi
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami
Joey Rigazzi

TWT rules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TWT rules   TWT rules - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:37

mdr rooo l'est joli quand meme le hof snif xD
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

TWT rules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TWT rules   TWT rules - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:33

Enorme Joey, je me suis pissé dessus en lisant ton RP!
Joey Rigazzi
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami
Joey Rigazzi

TWT rules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TWT rules   TWT rules - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:48

Bon les mecs j'arrête le s8 c'est chiant et raccro a un humour limité ^^ si vous avez un type motivé pour reprendre ma sous-merde n'hésitez pas !
Bonne chance à vous sur ce serveur
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

TWT rules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TWT rules   TWT rules - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:56

ça on le savait déjà que raccro avait un humour limité Wink

par contre, pourquoi tu reparles de lui ici, tu l'as mp ?

sinon c très sympa pour ton compte, et comme j'ai dit aux autres, tu nous "manqueras" ^^

on peut avoir les stats de ton compte stp ?
Joey Rigazzi
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami
Joey Rigazzi

TWT rules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TWT rules   TWT rules - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:08

euhhh j'ai pas l'temps d'calculé xD

en gros prod muni 39M, prod arme 15/16/17 millions ché pu' ^^ dollars 3,3M$/jours et mercos a 15 attaques (mdr) j'enverrais les pass à deep demain Wink
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

TWT rules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TWT rules   TWT rules - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:08

Aie! C'est clair que le Rigazzi style va nous manquer Sad On ne manquera pas de suivre tes exploits et tes trips sur les autres serveurs! J'espère que tu trouveras un compte sympa sur le 5.

N'oublie pas à repasser de temps en temps!

Quand à ton compte, j'ai bien une petite idée de repreneur, si les TWT ne veulent pas le garder. Bon Ok les forma ne sont pas exceptionnelles, mais la prod est très bonne et tu avais des Bdc tout à fait corrects, donc ce serait vraiment dommage de le gâcher.

Dernière édition par le Lun 17 Sep - 19:15, édité 1 fois
Joey Rigazzi
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami
Joey Rigazzi

TWT rules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TWT rules   TWT rules - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:15

Ouep j'y penserais Very Happy ++ les mecs Smile

PS : prenez un no life pour le repreneur si vous trouvez ^^ le compte sera raidé assez souvent par mista raccro ^^ et d'autres xD j'ai commencez l'ascension d'la SE, laissez pas tombé aussi ^^
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor

Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13

TWT rules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TWT rules   TWT rules - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep - 6:33

Dommage que tu partes, tu étais sympa.
Tant pis, mais t'inquiètes pas pour ton compte, on va bien s'occuper de lui lol!
darky
Lieutenant de division
Lieutenant de division
darky

TWT rules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TWT rules   TWT rules - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:56

Rho c'est pas drôle... Enfin c'est sympa de nous laisser ton compte merci bien, il y a vraiment une bonne base au niveau de la prod!!
On ne peut que te souhaiter une bonne reprise sur le serveur 5:D
Joey Rigazzi
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami
Joey Rigazzi

TWT rules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TWT rules   TWT rules - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:06

re.. nan j'suis toujours tres correct avec eux, la plupart du temps j'ne repond pas aux attaques, j'me met à leur place ca doit etre chiant ^^ mais simplement que j'suis top20 point bats avec quasiment pas d'mercos ,et l'peu qu'il y'en se casse facilement je suis donc une proie facile Wink
j'en ai eu marre de refaire des transpos tous les 2 jours et d'voir que ma prod servait plus à raccro qu'à moi et surtout d'payé chaque semaine un compte parrain pour un serveur que j'n'apprécie pas plus que ça xD
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

TWT rules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TWT rules   TWT rules - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:36

C'est Grymmjow qui a repris ton compte, pour l'instant c'est vrai que ce n'est pas facile avec raccro, j'espère que ça va s'arranger (heureusement grymm est un bon joueur motivé, je pense qu'il va finir par dégouter raccro).
Joey Rigazzi
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami
Joey Rigazzi

TWT rules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TWT rules   TWT rules - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:45

Ouep j'ai vu ça (j'ai un compte observateur s8 0 pts lol)
Dit lui d'calmé les CE ca sert à rien, évo de 50 000 pts bats en 1 semaine :O
j'deconne j'espere qu'il se débrouillera, s'il arrive à bien laché les formas le compte peut faire partit des meilleurs, mais pour ca faut juste taffé les formas .Bon courage à lui
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor

Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13

TWT rules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TWT rules   TWT rules - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:14

T'inquiètes pas, avec Raccro sur le dos, il est deux fois plus motivé qu'avec son ancien compte. Il a dans l'optique de faire perdre beaucoup de transpo à ce gars...
Sinon, repasse quand tu veut, tu es toujours le bienvenue.
Contenu sponsorisé

TWT rules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TWT rules   TWT rules - Page 5 Icon_minitime

TWT rules
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5