| Notre ville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Athanor Tyran
Nombre de messages : 1434 Age : 42 Serveur : Serveur 8 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Notre ville Sam 30 Juin - 7:43 | |
| Voilà, g touvé ça sympa (ainsi que deep). La seule chose à faire, cliquer sur le lien que je vous fournirai chaque jour. Connaissant l'esprit compétiteur de certain, ca risque de devenir vite une mégalopole | |
|
| |
Myst Capitaine de division
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Notre ville Sam 30 Juin - 8:26 | |
| j'ai pas tout saisi (voire rien du tout)
trainer toutes les semaines avec deep, ça te réussit pas lol
il a une mauvaise influence sur toi...
edit : ah ouais tu veux qu'on soit les mini pousses (pouces) dans une mini ville je connais pas ce truc...m'enfin bon | |
|
| |
Athanor Tyran
Nombre de messages : 1434 Age : 42 Serveur : Serveur 8 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Notre ville Sam 30 Juin - 8:29 | |
| Tu as juste à cliquer une fois par jour sur le lien que je vous filerai en page d'accueil du forum Tu vas pouvoir y arriver | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Notre ville Sam 30 Juin - 9:22 | |
| Ben tiens c'est marrant ça! Ce matin Psyko des DTC, qui m'a raidé cette nuit sur le 9, m'a demandé la même chose pour sa ville... | |
|
| |
Athanor Tyran
| Sujet: Re: Notre ville Sam 30 Juin - 9:23 | |
| Ca fais quelque jours que je voulais le faire, mais j'avais la flemme Maintenant, voilà c fais. Si ca vous plais pas, on peut toujours ne pas le faire | |
|
| |
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Notre ville Sam 30 Juin - 9:35 | |
| ben disons que t'as rien expliqué, et que donc pour les membres comme moi qui connaissent pas ce truc, ben on comprend pas grd chose ^^ ça sert à quoi de cliquer une fois par jour ? tu faire de nous tes esclaves ? lol ps : deep, tu vois bien qu'à terme on se fritera avec les donne ton cash | |
|
| |
Athanor Tyran
| Sujet: Re: Notre ville Sam 30 Juin - 9:37 | |
| Ben, tu créés des nouveaux habitant, ou des industrie, etc... Et ya un classement pour les meilleurs villes (hein deep, tu vas pas laisser ta ville se faire battre ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre ville Sam 30 Juin - 9:46 | |
| - Athanor a écrit:
- hein deep, tu vas pas laisser ta ville se faire battre )
mdrrr ^^ tu sais lui parler toi à deep, lol | |
|
| |
Athanor Tyran
| Sujet: Re: Notre ville Sam 30 Juin - 9:56 | |
| C comme la pêche, il faut savoir ferrer le poisson ^^ Sinon, juste un petite précision, on peut cliquer une fois par jour, ou a chaque fois que l'on change d'adresse IP, ca marche encore mieu. | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Notre ville Sam 30 Juin - 13:43 | |
| Compte sur moi pour cliquer dessus. En fait Myst j'ai discuté avec Psyko ce matin et je le trouve très sympa comme joueur | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre ville Sam 30 Juin - 14:37 | |
| - deepthroat a écrit:
- En fait Myst j'ai discuté avec Psyko ce matin et je le trouve très sympa comme joueur
vraiment à te lire, on dirait que je suis assez crétin pour en vouloir (sérieusement) aux joueurs two aussi est très sympa, on s'est déjà mp, n'empêche que si on devait jamais raider les joueurs qu'on trouve sympa, on raiderait presque personne après t'as peut être pas lu le descriptif d'alliance des donne ton cash aussi "Quiconque souille notre nom sera puni,ami ou ennemi. Il en va de notre Honneur. Il ne peut y avoir aucun pardon!" moi ça me donne une folle envie de participer à des guerres contre eux les bv sont déjà en place tu vas dire que c inutile comme l'autre fois, mais heureusement je m'en fous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre ville | |
| |
|
| |
| Notre ville | |
|