| L'évènement le plus important depuis la création du Goteï | |
|
+7ulquiorra Cassiopée deepthroat Hitan Wolf darky Athanor 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Athanor Tyran
Nombre de messages : 1434 Age : 42 Serveur : Serveur 8 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: L'évènement le plus important depuis la création du Goteï Lun 25 Juin - 7:30 | |
| Bon, il me reviens de vous rapporter une information très importante dans la vie de l'alliance. Je viens de recevoir un message de 1T-GRAAL (Bolog pour les intimes) qui me demande si on serait intéressé pour qu'il rentre dans l'alliance et je lui est répondu que la porte était toujours ouverte pour les bons joueurs. Koi, vous me croyez pas, vous avez bien raison. Non, pour être sérieu, la véritable nature de mon annonce est que Deep n'a plus envie de s'occuper des rennes de l'alliance et qu'il a trouvé en moi un digne successeur.Avec moi, c bureau du chef niveau 90 minimum. Vous me croyez toujours pas... Et ben vous faites bien La véritable nature de se post est pour vous annoncer mon départ du Goteï. Après avoir calmé Deep et Darky ce weekend, je me suis rendu compte qu'il fallait que j'aille voir d'autre horizon afin de rencontrer des joueurs plus resistant, plus fort (non, je ne parle pas de vendetta, mais c la même chose). Et maintenant, vous me croyez, le miracle que vous attendiez tout vient d'arriver. Et ben non, pour vos pires regrets je reste avec vous Pour revenir au sujet principal, c'était juste pour vous dire qu'aujourd'hui était un jour important, que dis-je, un jour qui devrait être une fête nationale , mais quel jour sommes nous ? Allez, je vous aide, c aujourd'hui, que comment dire, le jour où votre capitaine préféré (moi, pas deep ) fête son anniversaire . Bon, j'attend vos cadeaux, j'espère pouvoir me payer les 5 prochains niveaux de guérilla avec ce que je vais recevoir ^^. PS : Cassiopée, le cadeau que tu vas m'offrir n'annule en rien nos tractations internes | |
|
| |
darky Lieutenant de division
| Sujet: Re: L'évènement le plus important depuis la création du Goteï Lun 25 Juin - 7:51 | |
| Whoua!!!!! Joyeux anniversaire mon capitounet!!!! Tu souffles combien de bougies? 147? Bon je t'envois un p'tit cadeau! | |
|
| |
Wolf 3eme Chaise
| |
| |
Hitan Ryoka
| Sujet: Re: L'évènement le plus important depuis la création du Goteï Lun 25 Juin - 8:26 | |
| je te souaite un joyeux anniversaire | |
|
| |
Athanor Tyran
Nombre de messages : 1434 Age : 42 Serveur : Serveur 8 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: L'évènement le plus important depuis la création du Goteï Lun 25 Juin - 8:50 | |
| C super, Hitan viens de poster son second message, mais quel beau cadeau tu m'offres - Darky a écrit:
- Tu souffles combien de bougies?
C pas pour dire, mais c écrit juste sous mon mon avatar | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: L'évènement le plus important depuis la création du Goteï Lun 25 Juin - 9:01 | |
| Joyeux anif' | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
Nombre de messages : 3978 Serveur : s9 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: L'évènement le plus important depuis la création du Goteï Lun 25 Juin - 10:37 | |
| Oh ben dis donc c'est que tu deviens un grand garçon ! lollll Joyeux anniversaire, fete bien cela ! Mais qui t'as dit que je t'offirais un cadeau ? faut offrir quelque chose à ses bourreaux maintenant ? lolllll Allez je te fais un gros bisous ! lol | |
|
| |
ulquiorra Vieux Sage
| Sujet: Re: L'évènement le plus important depuis la création du Goteï Lun 25 Juin - 11:17 | |
| | |
|
| |
Athanor Tyran
| Sujet: Re: L'évènement le plus important depuis la création du Goteï Lun 25 Juin - 12:40 | |
| Je vous remercie tous... Mais, moi c vos cadeaux que j'attend (Darky, étant ton capitaine, je m'attend à un très gros cadeau de ta part, et pas de l'alcool ) Faites pas les timides | |
|
| |
Myst Capitaine de division
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: L'évènement le plus important depuis la création du Goteï Lun 25 Juin - 14:18 | |
| purée, t'as réussi à faire poster hitan !! quel exploit lol rien que pour ça tu mérites que je te souhaite aussi un bon anniv' ^^ ps: sérieux, la première chose que j'ai faite (après avoir lu 4 ou 5 lignes de ton post), c de regarder l'alliance mère pour voir si deep t'avait laissé les rênes, donc dsl mais pour un **** comme moi c'était crédible ps: je croyais que l'événement le plus important depuis la création du gotei, c'était ma venue au sein de celui ci ? deep m'aurait menti ?? tss, l'enfoiré... | |
|
| |
Snake 3eme Chaise
| Sujet: Re: L'évènement le plus important depuis la création du Goteï Jeu 28 Juin - 19:27 | |
| Bon anniv' ! Euh, je suis à la bourre ? | |
|
| |
Athanor Tyran
| Sujet: Re: L'évènement le plus important depuis la création du Goteï Jeu 28 Juin - 19:35 | |
| Euh... je crois bien ^^ Mais, je te remercie quand même de ton message (surtout pense à m'envoyer mon cadeau ) | |
|
| |
lalaurie Apprenti Shinigami
| Sujet: Re: L'évènement le plus important depuis la création du Goteï Ven 29 Juin - 17:26 | |
| | |
|
| |
Kyouraku Shunsui 3eme Chaise
Nombre de messages : 114 Age : 45 Serveur : S8 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: L'évènement le plus important depuis la création du Goteï Sam 30 Juin - 10:28 | |
| J'y crois pas faire un post pour se faire souhaiter son anniv. Tu n'oublieras pas d'en faire un pour ta fête. | |
|
| |
Athanor Tyran
| Sujet: Re: L'évènement le plus important depuis la création du Goteï Sam 30 Juin - 10:53 | |
| T jalou mon petit Cosa Nostra | |
|
| |
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: L'évènement le plus important depuis la création du Goteï Sam 30 Juin - 10:57 | |
| +1
c la saison des jaloux ou quoi ?
d'abord radja, puis cosa, c qui le suivant ?
athanor c une star mtnt, vous ne pourrez rien y changer lol | |
|
| |
Kyouraku Shunsui 3eme Chaise
Nombre de messages : 114 Age : 45 Serveur : S8 Date d'inscription : 17/01/2007
| |
| |
Cassiopée Floodeuse pro
Nombre de messages : 3978 Serveur : s9 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: L'évènement le plus important depuis la création du Goteï Sam 30 Juin - 15:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'évènement le plus important depuis la création du Goteï Sam 30 Juin - 15:47 | |
| ne dis pas ça cassio !
moi perso, depuis l'âge de 5 ans je rêve d'avoir athanor comme chef du gotei !
sérieux lol !
mes parents m'ont mm dit que mon premier mot étant bébé, c'était : "athanor"
je mens pas... | |
|
| |
Athanor Tyran
| Sujet: Re: L'évènement le plus important depuis la création du Goteï Sam 30 Juin - 16:18 | |
| Je savais pas que j'avais un tel admirateur en toi El Barto. Je pensais regretter Bulbi, mais son remplaçant m'a vraiment l'air très prometteur - Cosa Nostra a écrit:
- moi je me demande ce que l'on va gagner à t'avoir pour chef?
Ben, je promets l'arret de la tyrannie imposé par notre chef actuel. Je n'ai rien à vous promettre, peut être une vie meilleure , voir une augmentation du respect que les autres alliances ont envers le Goteï . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'évènement le plus important depuis la création du Goteï | |
| |
|
| |
| L'évènement le plus important depuis la création du Goteï | |
|