| Nouvelle alliance ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
radja Lieutenant de division
| Sujet: Nouvelle alliance ! Jeu 14 Juin - 10:35 | |
| Bonjour à tous ! Je suis heureux de vous informer de la création d'une nouvelle alliance à mon image ! Tag [ant1] Nom Antoine
lol ! trés original ! le site web est en cours ... je vous invite pour l'heure à lire le descriptif ! | |
|
| |
Aurelio 3eme Chaise
Nombre de messages : 134 Age : 34 Serveur : Etudiant Alliance : Mangas ! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle alliance ! Jeu 14 Juin - 11:47 | |
| Je te souhaite une bonne chance, et j'espère que ton alliance deviendra grande | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle alliance ! Jeu 14 Juin - 13:57 | |
| Lol ! très sérieusement, y a très peu de chance pour que mon alliance devienne grande ! lol mais j'apprécie le geste !
sinon n'hésitez pas à visiter le site officiel, il ressemble beaucoup à celui du gotei bizarement lol !
http://indiancorporation.free.fr/ant1/ | |
|
| |
Myst Capitaine de division
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle alliance ! Jeu 14 Juin - 14:01 | |
| radja sérieux tu prends quoi au ptit déj' ?! ^^
bah, bon trip
tiens j'en profite pour te poser la question : tu comptes arrêter vendetta bientôt ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle alliance ! Jeu 14 Juin - 15:23 | |
| lol ! franchement Myst ! je sais pas si tu peux comprendre ! oui effectivement je me tape un trip ou je m'amuse comme tu veux ! on est bien sur un jeu là ? ^^
je ne compte pas du tout arrêter vendetta ! pas avant la fin de ma thése ça tu peux en être certain bonhomme !
J'aime bien les paroles de Zarachi Kenpachi (dsl pour l'orthographe ...) "ne confond pas la loyauté et la soumission" | |
|
| |
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle alliance ! Jeu 14 Juin - 15:37 | |
| ok j'avais dans l'idée que t'allais arrêter bientôt et donc que tu voulais arrêter sur un "de tes trips dont tu as le secret" (genre aller dans toutes les alliances du top 50 ) | |
|
| |
ulquiorra Vieux Sage
| Sujet: Re: Nouvelle alliance ! Jeu 14 Juin - 17:32 | |
| | |
|
| |
darky Lieutenant de division
| Sujet: Re: Nouvelle alliance ! Jeu 14 Juin - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle alliance ! Ven 15 Juin - 10:28 | |
| On dirai que vous croyez que je vais rester dans mon alliance pour toujours lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle alliance ! Ven 15 Juin - 13:45 | |
| nan ^^
la preuve, moi depuis le début de ton trip j'ai tjs cru qu'un beau jour t'allais nous annoncer ta "retraite" de vendetta lol
je suis sérieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle alliance ! Ven 15 Juin - 14:09 | |
| non, j'aime bien ce jeu ! mais bon je me suis ptet emporté ! franchement ça été quand même marrant tout ça lol ! J'était dans le top 150 et je compte bien y retourner ! ceci étant je suis 75éme en points batiment ! et oé je me la joue ! lol ! En plus je pense qu'à la fin de la guerre (et oui il parait k'il y a une guerre) y en a pas mal qui vont arreter de jouer (g mes sources lol) donc je pense réellement que c'est l'occasion de bien s'installer. J'spr qu'il y aura encore des joueur quand j'aurai internet à la maison lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle alliance ! Ven 15 Juin - 14:28 | |
| bah de tte façon, à terme y aura que les meilleurs et les plus motivés qui resteront
y a 2 mois, qd t'avais fait ta news sur les lieutenants, t'avais mis qu'on était 72ème sur 296 alliances y en a plus que 198 mtnt mais on peut s'arrêter aux 70 premières alliance à mon avis après c des inactifs ou arrivés trop tard sur le serveur
en mm tps, tous ces inactifs n'apportant rien au serveur, on va pas s'en plaindre c pas comme si les alliances top 10 disparaissaient d'un coup, là vendetta ne vaudrait plus trop la peine perso
aussi, qd j'avais commencé à jouer, y avait plus de 2000 inscrit sur le serveur mtnt ça dépasse pas 1600 | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle alliance ! Lun 18 Juin - 9:05 | |
| C'est clair que la quantité de joueurs baisse ! et j'avoue que ça me fait peur ! j'espére qu'avec l'ouverture de nouveau serveur, le seveur soit peu à peu vider de joueurs ! je suis d'accord si les têtes de listes s'en vont, y a pu d'interet. mais pareillement s'il y a plus de frigo, ça craint aussi ! | |
|
| |
Wolf 3eme Chaise
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle alliance ! Lun 18 Juin - 13:58 | |
| Oé mon alliance est classé 62 éme ! je vise le top 3 du clasement des alliances ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle alliance ! Lun 18 Juin - 14:07 | |
| bonne chance radja, t'es le plus fort !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle alliance ! Lun 18 Juin - 14:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle alliance ! | |
| |